Aller au contenu

Elle s'envole 1 mois apres l'achat d'une maison

Messages recommandés

Bonjour ,

ce quie st valable pour une femme est valable pour un homme !!

Mon mari a demandé le divorce après s'être rendu compte qu'il était attiré par sa collègue de bureau (une sale catho pratiquante mariée deux enfants dont 1 qui vient de souffler sa première bougie)

En 3 mois il a balancé 10 ans de vie commune !!

Pas mal pour un mec je trouve !!

Le problème ne vient pas du fait que l'on soit un homme ou une femme, le problème vient du fait qu'il y a certaines personnes qui ont des principes et qui s'y tiennent et d'autres qui malheureusement croient avoir des principes mais dès qu'ils ont des doutes, dès qu'ils s'aperçoivent que cela leur prennent trop la tête, et bien ils balayent tout d'un revers de la main.

L'herbe paraît tellement plus verte à côté, cela paraît tellement plus sain..et le tout beau tout neuf a quand même plus d'attraits que "l'ancienne relation" avec ses disputes, ses doutes, le quotidien...

Au final, la question est de savoir si elles ou ils sont partis parce qu'ils ne nous aiment plus ou tout simplement parce qu'elles ou ils ont pété un plomb..

Mine de rien, le quotidien peut êter pesant et étouffant.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis aussi d'accord avec toi ,

Il n y a pas de regle homme femme,celui qui donne trop peut le payer un jour.

Quand elle m'appel c'est juste pour savoir si l'argent rentre sur le compte ou autres formalités ,mais jamais pour savoir si je vais bien,moi quand je disai que j'allai tres mal elle me repondai

Elle c'est coupé de tout le monde ,a part ses collegues ,mais apparament ca ne la derange pas ce qui compte c'est son histoire passionel avec l'autre.

CE QUI ME TUE c'est qu'elle la accepté comme amis dans face book le 15 aout donc comprend pas,hier j'ai appris qu'elle a changé son statut sur sa page

Maintenant elle l'affiche.

JE PARLE POUR TOUT CE QUI SONT DANS MON CAS:

Je trouve deguelasse de foutre en l'air autant d'années de vie commune (si il y a des enfants c'est encore pire ,je suis vraiement desolé pour toi tu ne merite pas ca)tout ca pour une pulsion ,la il pense qu'a eux c'est une preuve d EGOISME TOTAL.

pour ,

Je pense qu'il est temps que l'on change,j'en ai marre de me faire bouffer,comme on dit trop gentil trop con.

OUI je l'aime encore,malgres ce qu'elle ma fait,j'espere juste qu'elle va reagir a temps,que ce qu'elle a fait c'est grave.

Pour tout ce qui sont dans mon cas ,c'est a dire beaucoup,il faut ce serrer les coudes!!!

eh ouais je sais c dure moi ce matin elle m'envoie encore:

-il faut qu'on se vois ce week-end il faut qu'on parle

je lui réponds que tout est dis (maintenant je suis fatigué et extremement blessé de la façons dont elle me traite, le mensonge tous ça)

et la elle me renvoit un texto

-pense y il faut qu'on parle je sais que ça change rien pour toi

mais tu me dois au moins une explication

voila le monde a l'envers quoi maintenant c elle la victime, alors moi j'ai été compréhensif, j'ai essayé de la soutenir, je lui ai pardonné, elle me prend encore pour un con en me mentant

et c moi le méchant parceque je veux divorcer mais c dingue

en fait je crois que lorsque l'on tombe sur quelqu'un qui écoute ses pulsions il n'y a plus rien qui compte autour, il ne pense qu'à eux et rien qu'à eux et se rendent pac compte et se moque du mal qui font. C pour ça que je dis que dans des cas comme ça il faut trancher au plus vite car ils sont dans un états où ils veulent le beurre et l'argent du beurre et qu'il vaux mieux s'effacer et passer à autre chose tant qu'ils ne sont pas redescendu de leur nuage

>je lui réponds

Tu as utilisé un interdit,je sait pas si tu veu la recuper,mais il faut couper tout contact.

Ta remarqué,en faite ca n'arrange rien car elles sont dans leurs delires,rien en compte a part leurs copain actuel et en plus elle te fait passer pour la victime .

c'est ce qui ce passe aussi pour moi,c'est de ma faute si elle est partie(egoiste,prend pas soin d'elle.....)elle pete completement les plombs.

Tout le monde a des pulsions ,mais nous on a une limite qui dit stop (tes en couple merde,tu fait pas ce que tu veut)cela s'appel LE RESPECT de l'autre

Je suis aussi d'accord avec toi ,

Il n y a pas de regle homme femme,celui qui donne trop peut le payer un jour.

Quand elle m'appel c'est juste pour savoir si l'argent rentre sur le compte ou autres formalités ,mais jamais pour savoir si je vais bien,moi quand je disai que j'allai tres mal elle me repondai

Elle c'est coupé de tout le monde ,a part ses collegues ,mais apparament ca ne la derange pas ce qui compte c'est son histoire passionel avec l'autre.

CE QUI ME TUE c'est qu'elle la accepté comme amis dans face book le 15 aout donc comprend pas,hier j'ai appris qu'elle a changé son statut sur sa page

Maintenant elle l'affiche.

JE PARLE POUR TOUT CE QUI SONT DANS MON CAS:

Je trouve deguelasse de foutre en l'air autant d'années de vie commune (si il y a des enfants c'est encore pire ,je suis vraiement desolé pour toi tu ne merite pas ca)tout ca pour une pulsion ,la il pense qu'a eux c'est une preuve d EGOISME TOTAL.

pour ,

Je pense qu'il est temps que l'on change,j'en ai marre de me faire bouffer,comme on dit trop gentil trop con.

OUI je l'aime encore,malgres ce qu'elle ma fait,j'espere juste qu'elle va reagir a temps,que ce qu'elle a fait c'est grave.

Pour tout ce qui sont dans mon cas ,c'est a dire beaucoup,il faut ce serrer les coudes!!!

interdiction formelle de regarder facebook (ceci n est pas une plaisanterie )

je sais que j'ai fait un interdit mais moi la situation est moins évidente car je suis marié et je suis obligé de la revoir pour le divorce et tout le tralala

et comme elle elle fait rien elle se laisse vivre je dois m'occuper de tout,

si je la laisse faire dans ses interrogations dans 5 ans on est encore marié

Je te comprend,moi aussi on a la maison en commun ,c'est pas evident pour un SR strict.

Des interdits j'en ai fait pas mal,(messages,me plaindre,face book....)

Ce matin elle est passé sans prevenir,je suis parti tout de suite ,mais je me sens mal et je regrete presque mon attitude (si ca me permet d'avancé tant pis) c'est tres dur a supporter deja que je suis fragil a mort.

Ton ex est diabolique! Tromper et en plus avoir le vice d'acheter un autre portable pour pouvoir mener sa double vie, c'est tout simplement machiavélique! Combien de temps ça aurait duré si tu n'avais pas découvert le pot aux roses? Ces personnes il faut les fuir comme la peste, elles ne t'apporteront rien de bien, au contraire! Et ton ex la première! Laisse la pour ce qu'elle est c'est à dire une moins que rien! Tout était prémédité de sa part, elle a mené un double jeu, et en parlant plus directement: elle s'est bien foutu de ta gueule!!! Rien que pour ça, elle ne devrait plus rien valoir à tes yeux...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bravo ,je te suit dans ta logique.

Je sais que c'est mauvais pour moi de m'accrocher,mais je l'aime et je ne suis pas encore gueri.

Pour ma part je suis dans la merde,elle est repassé ce matin,en me disant j'ai pas le choix il faut que je rentre a la maison.

C'est trop tot,je ne m'y attendai pas,je sais plus quoi faire,on a pas encore de chambres vu qu'on ai en renovation.

Tu es trop gentil la sangoten

T a qu a la mettre a la porte et de lui dire d aller dormir chez l autre mec

je sais que c est pas evident de lui dire ca car tu veux la recuperer mais en etant trop sympa ca te retombera dessus tot ou tard...

Y a un gros truc de cassé la, il faudrait qu elle te supplie de la pardonner pour arranger les choses (et encore) et ce n est pas le cas.

Prend garde a toi, protege toi

De tout coeur avc toi ;)

Ps : tiens nous au courant comment se passe la cohabitation, peut etre que je me trompe...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bonjour,

Ca fait bizarre de vous lire messieurs moi qui subit cette situation mais qui suis une femme.

J'ai reçu les mêmes conseils que vous donnez mais de la part de mes amies...Comme quoi, que ce soit homme ou femme, la douleur, l'incompréhension sont toujours les mêmes.

Moi, je suis tombée sur un texto ce matin dans le quel il disait à sa pouf "je t'aime" !!

Je pense que mon histoire est morte, le divorce est en cours...il a eu aucun remord à balancer 10 ans de vie commune pour une blondasse de 29 ans, mariée et mère de 2 enfants dont un qui vient d'avoir un an !!!

Il ne faut pas chercher pour l'instant à récupérer qui que ce soit...Elle est partie pour X ou Y raison et elle est à fond dans cette relation...

Sangoten, elle ne te regarde plus de la même façon, elle t'écoute mais ne t'entend pas...elle te regarde mais ne te vois plus...elle est sur une autre planète bien loion de la tienne...pour l'instant qui peut le savoir ?

Plus tu vas chercher à te rapprocher d'elle, plus elle va s'éloigner (fais moi confiance, je le vis tous les jours)...

Tu n'as pas 36 solutions, tu dois avancer, penser à toi...la laisser décompresser, fair epartir la vapeur...

Comme me le disait un ami du site, il y a une différence entre l'amour passion et le véritable amour : l'amour passion ne dure qu'un temps, l'amour véritable..et bien il dure et perdure dans le temps...

Avance de ton côté, ne deviens pas une loque, redeviens celui dont elle est tombée amoureuse...

Reconstruis toi avant de la reconquérir...elle est partie pour X et Y raison, elle a une certaine image de toi...

Ne te laisse surtout pas aller, elle doit voir demain en toi un "homme neuf"...

Tu dois faire le necéssaire afin qu'elle te regarde de nouveau...ne pleure pas sur ton sort !!

Une femme veut un homme, un vrai, un homme fort sur lequel elle pourra toujours compter, un homme qui lui prouve qu'il l'aime...et surtout, un homme qui se batte pour elle...

Pour l'instant, Sangoten, tu n'es pas en mesure de te battre...panse tes blessures, reconstruis toi, sois fort devant elle, ne parle pas de votre séparation (ça va l'énerver) vis ta vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet