Aller au contenu

Messages recommandés

non non non, pas d'ultimatum de sa part. Tu fais ce que tu veux. Si tu rappelles dans 4 jours pour discuter, c'est toi qui le décide, si elle ne veut pas décrocher, ben elle est idiote car elle a tenu le même comportement. Tu agis selon TES envies.

Elle ne décide pas pour toi! Ta colère est saine aussi...après ce qu'elle t'a fait. Si tu penses que c'est mieux pour toi d'avoir une discussion, laisse cette colère se tasser avant. On s'en fout du temps que ça prend. Il faut te sentir prêt, c'est le plus important.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

thank you sweet heart...

Je vais méditer la dessus ce soir. Et apparemment ma soeur veux quand meme aller la voir demain (si c'est toujours maintenu bien sur) parceque de toute facon s'etait prevu depuis longtemps qu'elles avaient prévu de se voir avec mes soeurs. Avoir des nexs sans pour autant que le pretexte à cette rencontre tourne autour de moi.

Fais attention Mr Endorphine pour ta soeur...tu as nos avis là-dessus...Soit tu y vas franco, soit tu ne passes pas par des intermédiaires, ça reste mal venue même si ton ex le mérite...

Soit un homme que diable!!! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui Ma Déesse, je sais ce que vous pensez de cette rencontre entre elle et mes soeurs.

Et oui, je devrais prendre en main ce qui me sert de guirlandes et les poser sur le comptoir une bonne fois pour toute... Ok l'image n'est pas tres glam mais le concept est là malgré tout.

Je vais intercepter ma soeur et lui dire que c'est peut etre pas une super idée tout ca.

Non c'est lui accordé trop d'honneur...madame se pointe et à le droit de faire des reproches sur ta non-disponibilité....pfff

Soit tu l'a contacte pour avoir une discussion franche, soit si tu ne le sens pas pour l'instant: RIEN.

W. Shakespeare

Je me suis fait avoir, elle m'a appelé en "appel masqué" et forcément j'ai répondu....

J'en tremble encore... on a discuté de tout et de rien, elle m'a dit "faut que je t'appel en masqué pour que tu réponde ?" je lui ai dit que non, c'est juste que si je répond pas c'est que je peux pas blabla... j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est elle qui ne répondait pas quand j'ecris ou appel mais elle a me l'a fait a l'envers... enfin bref, j'ai pas eu le courage de lui balancer tout a la figure, j'ai juste essayé un "alors ? rien de spécial de puis ?" et toujours la meme music, la meme négation... "non rien de spécial, le boulot etc.. " elle m'a parlé de ses parents, elle m'a parlé d'analyses douloureuse et que son frere serait la pour la soutenir... a noter le temps d'hésitation au moment de dire "frere" car bien entendu elle devait etre à 2 doigts du lapsus "mec"... enfin bref....

Ouais non là...faut pas déconner. Joli le retournement de situation qu'elle t'a imposé. Même avis qu'Emyjolie, balance lui tout ce que tu as sur le coeur.

Trop c'est trop...qu'elle t'appelle pour ensuite te faire un reproche! ET ELLE QUI VA SE MARIER!!!!!!!!Perdu pour perdu Mr Endorphine, mais garde ta fierté!

W. Shakespeare

Je sais que tu l'aimes et que tout ça est dure, mais ça n'a plus aucun sens. J'approuve rarement quand on dit que quelqu'un nous mérite pas, mais je te le dis qu'elle ne te mérite pas du tout!

Tu ne pourras jamais passer à utre chose si elle continue son jeu ridicule... Je ne comprends même pas à quoi elle joue, mais ne la laisse pas avoir l'air intelligente dans cette situation! Va lui dire que tu as vu ses emails, que tu sais tout et qu'elle aille se faire f... avec ses appels et sa manipulation.

Le temps accordé à ce monstre est déjà de trop. Ton temps est précieux et il ne reviendra pas...

Je suis de tout coeur avec toi Mr. Endorphine, vraiment...

Articles du blog en lien avec ce sujet