Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Si je me mets en colère ce sera tout sauf mignon! :twisted: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Euh sinon Ariane pour ton harem, quand tu prete tes mecs à tes copines... ils ont le choix ou pas ?? ^^ Non mais Oh ! c'est quoi cette histoire ? Attendez, il me parait avoir confusion avec un autre Sapias parce qu'il m'étonnerait fortement être "membre" d'un tel club sans avoir mon mot à dire !! On fait comment si l'une des Fatal(e)s Woofs ressemble à Maïté avec des poils, en plus ? Hein ? :lol: :lol: :lol: Va falloir discuter des modalités, Badock tu te fais embaucher (ou plutôt) débaucher un peu facilement. P*****, moi j'crois que je vais commencer mon recadrage (mon ex, ma vie) par ici, histoire de me faire la main !!! :twisted: :mrgreen: :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca va pas non ???nous sommes ravissantes !! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est clair les nanas JRME que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent sont des canons !!Alors t'as raison Sapias débauche toi !! :lol: Badock est plus fino c'est tout. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Badock il a deja les pris les devants les enfants...malin ce badock ;) mais je plaisenteuuh mon petit badock!!! :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai l'impression d'avoir raté un épisode la. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ok, de toute façon au point où j'en suis, ne reste plus que la beauté, l'harmonie et les échanges sincères. Alors les canons, bouclez vos ceintures, on décolle !! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon et bien apres un peu plus de 15 jours de SR, mzelle a essayé de me joindre ce matin. J'ai pas répondu. Message sur mon répondeur qui disait en gros : "Salut c'est moi, tu donne pas de nouvelles, je vois que tu ne veux plus me parler, j'espere que tu vas bien, bah si tu m'envoi pas de message ou si tu me rappel pas je saurais à quoi m'en tenir alors... bisou Ciao"Voilà. j'ai pas répondu. Ai-je bien fait ?Il faut savoir aussi que, ok je donne pas de nouvelles, mais dans l'histoire c'est moi qui suis resté sans reponses il y a 15j. quand elle m'a demandé ce que je faisai cet apres midi, et que je suis resté sans reponses et sans nouvelles apres lui avoir répondu que j'etais sur chatelet et qu'elle m'appel si elle voulait me rejoindre... C'est quand meme dingue.Est ce que je lui répond quelque chose de neutre? genre je suis pas mal occupé depuis quelques semaines, plein d'entretiens pour du boulot et j'ai été pris chez vuitton d'ailleur, que je suis débordé car je faut que je prepare mon départ anticipé, biz A+ ?help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon et bien apres un peu plus de 15 jours de SR, mzelle a essayé de me joindre ce matin. J'ai pas répondu. Message sur mon répondeur qui disait en gros : "Salut c'est moi, tu donne pas de nouvelles, je vois que tu ne veux plus me parler, j'espere que tu vas bien, bah si tu m'envoi pas de message ou si tu me rappel pas je saurais à quoi m'en tenir alors... bisou Ciao"Voilà. j'ai pas répondu. Ai-je bien fait ? Non mais elle n'est pas gêné celle-là?! C'est quoi son "je saurais à quoi m'en tenir"?!pffff....A chaud comme ça je serais tenté de répondre "tout comme toi j'ai une vie". Mais bon mauvaise idée....Je ne sais même pas si tu dois répondre, surtout après ce qu'elle t'a fait.Des avis? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 sérieux, je crois que je répondrais pas. Elle est pas gênée elle ! pfff "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Gonflée comme réaction le mot est faible, mais en meme temps typique d'un vrai manipulateur.... :roll: Il pourrais y avoir 2 solutionsTu arretes son jeu de merde , tu l'appelles et tu lui balance tout calmement...(hum sais pas si tu es pret pour cela)Ou bien tu ne repond pas...L'issu?elle sera la meme quoique tu fasses je le crains.... :? Qu'est ce qui te soulagerait le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 moi perso je serais tellement énervé qu'on me fasse se coup que ça me soulagerais grave de lui dire mes 4 vérités...mais il ne s'agit que de moi. L'indifférence reste la meilleure des armes aussi.Fais ce qui va dans le sens de ta reconstruction avant tout. ;) , il faut que ça t'aide à tourner la page plus vite. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je sais pas trop a vrai dire... ca me demangeais vraiment de la rappeler, pour lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle veut de moi, mais rien que d'y penser je commencais à etre enervé, alors si je l'avais eu au téléphone je pense que j'aurais pété un plomb, et étant au boulot ca n'aurait pas été tres classe ^^D'un autre coté... il est clair qu'elle ne mérite pas que je la rappel. Mais il y a toujours cette question qui tourne en boucle dans ma tete "Pourquoi ? pourquoi cherche t-elle a m'avoir dans sa vie alors qu'elle connait mes sentiments pour elle ? Pourquoi, alors qu'elle doit tellement etre amoureuse qu'elle va se marier, a-t elle toujours besoin de maintenir cette attache avec moi ? dans quel but ? dans quel interet ?"Voila je crois que pour l'instant je n'ai pas la solution chouchou, qui me soulagerait vraiment.Peut etre lui envoyer un simple texto completement neutre, qui ne laisse rien de transparaitre, que je ne suis au courant de rien, juste que je suis pas mal débordé en ce moment... et puis merde, j'en sais rien, ca me gave tout ca :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il faut surtout dans ta démarche que tu n'aies aucun regret Mr Endorphine. Tu risques de partir au quart de tour en effet...comme tu risques de toujours tourner en rond sans avoir eu de discussion franche. Tu n'arrive pas à baisser ta colère? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Si, j'y arrive, elle est clairement moins intense que le jour où j'ai lu ce fameux mail, mais je suis encore trop a fleur de peau, ce qu'elle m'a fait subir est tellement fort que je me demande si j'arriverai un jour à pardonner... C'est peut etre excéssif je sais. Mais la vérité est là. Voilà de toute facon elle y a mis un genre d'ultimatum dans son message de ce matin, donc elle a bien joué, tout depend de moi maintenant. Ou je reste silencieux et je n'entendrai plus parler d'elle, ou bien je me manifeste et je lui deverse tout... Quitte à ce que ca parte au clash.c'est le bordel Astartee... Je devrais la pourrir au téléphone mais j'y arrive meme pas. Je suis pas quelqu'un de méchant, c'est un truc que je sais pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés