Aller au contenu

ma femme est elle en dépression

Messages recommandés

bonjour c'est moi... C'est bien, ne craque pas...
le sr, c'est ta seule chance de remonter la pente de ton côté... et peut être, peut être de la reconquérir si son histoire fait un flop... ce qui n'est pas certain, hein ?

Elle est dans sa bulle... profite de la liberté pour t'amuser avec des potes, force toi !

de toute façon plus ça va , plus je pense que c vraiment foutu et je le sais , mais ça n'empéche pas le manque malheureusement.

de toute façons si elle à balayée d'un revers de la main 5 ans , le mariage, ma famille , mes parents qui l'on toujours considéré comme leurs fille car elle est seule en france ça famille étant en chine et moi alors que l'on avait pas de soucis apparent, ma seule faute c de ne pas avoir été là tous le temps à cause des horaires de travaille différent, elle c éloigné de moi car j'étais absent et elle était dans un autre envirronnement (féte, alcool, liberté, pas de résponsabilté, gars qui la drague sans cesse, ...) elle c aperçu qu'elle ne voulait pas être marié, qu'elle voulait être libre et à rejeté d'un bloc tout ce qu'on a construit, c'est qu'elle doit être vraiment trés amoureuse de ce gars et beaucoup mieux avec lui qu'elle ne l'était avec moi

elle s'est trompé (mariage, vie à deux,..) et je me suis trompé aussi car je croyais en notre amour et j'ai investi dans cette relation, j'ai donné mon amour et ma confiance sans aucune arriére pensé alors qu'elle n'était finalement pas préte à s'engager.

Voila il faut que je me dise que ce que l'on à vécu était fictif (car si je cherche une logique dans tous ça , ça me rendrait dingue) et que tous ça est une erreur, une belle erreur, que j'aille de l'avant que j'enterre tous ça et passe à autre chose pour trouver quelqu'un qui veux vraiment s'engager, qui est sur est certain d'être prêt et qui garde c principe contre vents et marées.

Le plus dure pour moi ça sera de refaire confiance et de me remarier , car même si je me remarie ça ne sera pour moi plus aussi beau car j'ai toujours cru que l'on se marié qu'une fois dans la vie et du coup la deuxiéme s'il y en a ne sera pas aussi magique.

c'est cette échec qui me fait le plus mal avec le sentiment de honte quand je dis que je suis divorcé (enfin en train de divorcer), sentiment que les gens me voyent différemment jugeant que je suis responsable de ce qui arrive, d'ailleurs quand je cotoie des filles (sur le net, ou des rencontres par le biais d'amis) et ben je vois tout de suite que quand je dis que je divorce qu'il y a un temps d'arrêt et qu'elles se demande quel est le défaut qui a fait que ça femme parte, et ça c pas évident à gérer mais je peux pas mentir je suis comme ça , je préfére prevenir dés le départ sur ma situation.

Voila la séparation me fait chier comme à vous tous, mais ce qui me marque le plus c le coté administratif de la chose , être divorcé à 31 ans, mettre déjà engagé pour que sa foire et je vois que ça fait peur aussi à certaines

lol... mon ex a tenu le même discours ! le divorce, la honte, un echec !....

Pfff... il a trouvé une copine et il est super heureux... ca lui a pris 1 an... il peut me remercier aujourd'hui.

Evidemment, le divorce, c'est les emmerdes !... sauf que dans ton cas ca va être facile, non ?... et les emmerdes ne regardent que toi, pas les potentielles filles que tu pourrais rencontrer... alors pas utile d'en parler.

Tu es séparé et célibataire. POINT.

resalut,

alors comme expliquer précédemment ma femme rentre en chine le 20 décembre pour trois semaines pour se ressourcer comme elle dis, elle est toujours avec mon remplaçant.
Quand à moi ça fait un peu plus de 4 semaines que je suis en SR total;
ma question est:
-dois-je lui souhaiter bon voyage?
-bonne fête , bon noël, voir petit cadeau(pour la tradition je précise)?
-la recontrer?
-lui demandé qu'elle passe le bonjour à sa famille(qui est aussi ma famille)?

Ou rien faire du tout!!!!!

elle pensais que je la détéstais et croyais que je disais du mal derriére son dos, et une amie en commun lui à bien préciser que je ne l'enfonçais pas , et que je prennais ça défense et acceptant la situation.

Vos avis ?

petit message reçu aprés que je lui ai dis que je passé déposé le courrier et récupérer des papiers

"ok merci et puis je voulais te remercier de ce que tu as fais pour moi, t'as raison plus perosnnes fera autant comme toi, bon je sais que tu as pas besoin d'écouter tous ça mais c'est quelque chose qui est sur mon coeur depuis ces derniers temps, je ne suis pas en train de regretter ou de pleurer mon choix mais j'ai plus personne autour de moi. bon désolé d'écrire tous ça, réponds pas à ce message passe jeudi, le mettrai tes papiers devant"

alors vos avis ?

Tu ne bouges pas! Pas un mot, pas un message, même pour lui dire que tu lui déposes le courrier, tu y vas, tu déposes ce que tu as à déposé sans te faire voir comme tu l'a fait jusqu'à maintenant. Pas besoin qu'elle soit au courant, elle verra bien que tu es passé quand elle ouvrira sa boîte aux lettres, elle ne sera que surprise de constater que tu es passé mais qu'elle n'a pas eu signe de vie.
J'ai lu toute ton histoire et je trouve ta femme culottée de te faire culpabiliser et t'engueuler parce que tu lui prends la tête pour ce qui est de s'afficher avec son nouveau mec alors que vous êtes encore mariés. Elle est manipulatrice, contrairement à ce que tu penses elle sait parfaitement ce qu'elle fait et elle te connait par coeur, elle peut donc anticiper la moindre de tes réactions, elle sait ce qui va te toucher ou non.
Continues dans ton silence, laisse la, ne fais rien, ce n'est pas à toi de prouver quoique ce soit. Laisses la partir sans rien lui dire, ça ne pourra que la faire cogiter plus durant son séjour à des milliers de kilomètres de toi.
Quand je dis silence, c'est silence strict, ça signifie que même si tu as un sms pour Noël ou la nouvelle année, tu ne réponds pas!!!!
Pas de signes de vie et encore moins de petites attentions qui ne pourront que lui montrer que tu es encore présent, que tu es là, seul, à l'attendre. NON, NON, et NON: [b]ELLE[/b] a décidé de te sortir de sa vie pour vivre son aventure, c'est à [b]ELLE[/b] d'assumer...

si je l'ai prévenu c pour pas croiser son gars, et récupérer des papiers, parceque bon là ou elle est y a pas de boite aux lettres ou rien, c juste un bungalow.
Je sais pas pour ce qui est de rien dire avant son voyage est-ce-qu'elle va pas penser que je la déteste et du coup se rapprocher encore plus de l'autre, comme elle sera seule las-bas , je sais pas si montrer que j'existe juste avant son départ la ferai pas cogiter, enfin d'un autres coté le fait de rien lui dire depuis 4 semaines elle cogite pas mal vu le message qu'elle m'a envoyé.
Aprés est-ce-qu'il ne faut pas tendre une main , car je comprends aussi que c pas facile de revenir aprés tout ça si un jour on veut revenir.
Je remercie qu'en même le SR parceque ça lui a permis déjà de faire un peu le point sur c agissement.
d'autres avis? encore que toi tu as réussis à récupérer ton EX mais une femme et un homme ne réagisse peut etre pas forcément de la même maniére

Que veux tu entendre d'autre? Oui vas y, appelles la avant qu'elle ne parte, roules toi à ses pieds en lui criant haut et fort que tu l'aimes, fais lui de belles déclaration d'amour, couvres la de cadeau pour Noël, innondes la de sms, préoccupes toi d'elle alors qu'elle ne le fait pas pour toi et j'en passe....
C'est ça que tu veux entendre???
Tout le monde te répondra la même chose, celle de la laisser partir pour pouvoir mieux réfléchir et ne pas lui embrouiller l'esprit avant qu'elle ne parte. Après fais comme tu veux si tu penses que c'est la meilleure des solutions...