Aller au contenu

ne sais plus que penser....

Messages recommandés

Du nouveau....

Ok j ai decidé de ne plus le contacter, mais je n'arrive toujours pas à le bloquer/ supprimer d'msn... (déja le supprimer de facebook avait été pour moi un effort enorme)

Hier apres midi il s est connecté, est venu me parler (comme d habitude.... ce n est jms moi qui y vais)

La conversation est partie en vrille... Ce qui en ressort pour faire bref, oui il a passé de bons moments avec moi, il appreciait notre relation, jusqu a ce qu il se rende compte que l on n avai pas les memes attentes (je voulais qqchose de serieux oui oui au bout de 4 mois, c bete hein, lui non)

Il m a dit qu il avait decidé de partir vive a l etranger(ca fait longtemps qu il en parle mais pr etre honnete je pense qu il m a dit ca pour ne plus que je le contacte)

Il aimerait me revoir oui, il a lui aussi envie que l on passe du temps ensemble, mais ne peut pas m offrir la relation que je veux, il ne veut s attacher a personne, et ne s est pas attaché a moi, il veut penser a lui et rien qu a lui, ne veut pas tomber dans le mode "couple"....

Il a été loin, ma dit que le WE dernier il l avai passé avec une autre fille (nous etions separs depuis une semaine) là encore e ne sais pas si c est vrai

Finallement je lui ai dit ce que moi j attendais de nous 2, j ai été franche mais calme, et il m a dit de l appeler dimanche pr qu on se voit et qu on en parle, mais pas chez moi (ni chez lui, monsieur vit chez ses parents). Je suis d accord sur le fait qu on ne se voit pas chez moi, mais comme je lui ai dit "se voir pourquoi??? Ca ne changera rien de discuter" bref je me suis un peu embrouillée, un coup "ok" un coup" non" donc je ne sais pas encore ce que je dois faire

Il devait sortir hier soir, donc c est lui qui a coupé la conversation, puis ds la soirée m a envoyé un msg pr me demander comment ca se passait pr moi, que lui allait rentrer car ct nul.... Je le connais je pense qu il attendait que je lui dise de passer me voir (il n a jms été du genre a dire clairement "je veux qu on se voit" mais plutot "je dois passer voir qq un pas loin de chez toi" ou "est ce que je peux passer chercher un dvd"......)

Je ne lui ai pas proposé, lui ai dit que je passai une bonne soirée de mon coté

Il s est reconnecté une heure plus tard, est revenu me voir, on a discuté un petit peu, je suis restée froide et distante

d apres vous est ce que je dois aller le voir demain? je suis aneantie..... j ai peur.... merci de vos conseils

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet