Aller au contenu

ne sait + koi penser.....

Messages recommandés

salut LILB,

alors juste pour dire d'arreter de te torturer avec ce numéro de phone...c'est peut être simplement une erreur! je suis dans le 42 et les numéros commencent aussi par 04....

Là tu es trop dans l'attente...respire....zennnnn!! ;)

soit un peu patient ce n'est pas parce qu'elle est rentrée qu'elle va de suite t'appelé...ou inversement que tu dois de suite le faire...

Attend encore 2-3 jours....tu verra ensuite si tu la rapelles

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que si elle vient juste de rentrer de vacances...attends quelques temps, laisse la respirer avant.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

A partir du moment où on a laissé entendre que qu'on doit se rappeler, bien-sûr.

Mais il ne faut pas attendre pour attendre. Tu fais ce que tu as à faire sans trop t'en préoccuper.

C'est comme avec un ami à qui tu as promis de rappeler, il ne va pas s'arrêter de vivre mais il sait que tu dois l'appeler. Et s'il voit que tu ne le rappelle pas, lui-même prendra l'initiative de manière naturelle sans se poser de question...car ça peut être juste un oubli de ta part, ou une mauvaise interprétation etc...

Ca doit être pareil, si on voit que ça tarde trop on reprends les choses en main de façon naturelle, et pour nous aussi. Après si nos ex ne veulent pas de contact, ben on sait au moins à quoi s'en tenir et on passe, mais on aura fait l'effort jusqu'au bout. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tu es dans l'attente Lil B, ce n'est pas bon... ;)

Elle était en vacances, tu l'as respecté, elle n'a pas à t'en vouloir. Il n'y a donc pas de "trop long". C'est quoi 10 jours après un mois de SR? Surtou quand cette dernière n'était pas disponible?

Recentre-toi Lil B, attends quelques temps puis rappelle la si tu veux, mais détache-toi d'abord de cette "attente" sinon ça se fera ressentir.

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...