Aller au contenu

J'ai pas de nouvelles de lui

Messages recommandés

je viens de lire ton histoire, effectivement je comprends mieux. Pour moi c'est pareil je l'ai etouffé et il a profité que j'ennonce l'idée de rupture pour partir. Malheureusement il n'existe pas de recettes miracles pour nous et nous devons vivre avec les regrets de nos erreurs..... C'est aussi ce que j'endure au quotidien... Par contre tu as forcément eu de bons moments avec lui et je pense que seuls les bons souvenirs peuvent aider a un eventuel retour. Là ton ex ne doit avoir en tete que les mauvais moments alors il a besoin de temps pour que reapparaissent les bons. Le mien c'est pareil il ne m'a parlé que des disputes qu'on avait et pense qu'on avait deja tenté beaucoup de choses.... Je pense qu'il n'y a que le temps qui peut agir et je comprends ton inquietude car il peut agir dans un sens comme dans l'autre...

Mais déjà rassure toi il ne t'oubliera pas, on oublie pas les gens si vite! Il faut lui laisser le temps de revoir vos bons moments et là si il a encore des sentiments pour toi, il reviendra vers toi. Je sais que c'est facile a dire mais il n'y a que ça a faire.... Moi je peux comprendre que dans un couple il arrive un moment ou on est sur de vouloir rompre mais c'est souvent parce que les mauvais coté de la relation ont pris le dessus. Si tu lui manque il reviendra, mais seul le temps te donnera la reponse. De plus c'est toujours lorsqu'on est "coupable" que le temps agis plus vite, nous on se rend compte plus vite qu'on veut les retrouver!!!! Mais pour celui qui a "subit" les disputes c'est plus long, il faut qu'il se calme, qu'il arrive a relativiser et surtout qu'il sente que tu lui echappe. Comment lui donner une chance de revenir si tu ne le laisse pas completement partir...

Je comprends aussi que tu ai peur qu'il rencontre une autre personne, et soyons honnete c'est meme peut etre deja le cas, autant pour moi que pour toi.... Mais en pleurer ne servirai a rien... Souviens toi dans le passé il devait surement te dire qu'il t'aime, qu'il ne veut pas te perdre...etc tu sais donc qu'il est capable de le dire, alors si tu lui manque, qu'il ait quelqu'un ou non il reviendra vers toi. S'il ne le fait pas c'est que ses sentiments n'etaient pas suffisemment forts et là tu peux te dire que tu ne perds rien. Tu te serai vu faire ta vie avec un homme qui ne t'aime pas a 100% ?? Je suis sure que tu merites mieux que ça!!!! Alors baisse pas les bras, te laisse pas aller, prends soin de toi, et surtout ne cherche pas a comprendre ni a savoir ce qu'il vit ou ce qu'il pense, avance et si vous devez vous rejoindre il saura te faire signe. Le temps est notre meilleur ami !!!!

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci soso pour ta réponse!

Sa me fais du bien bizarement d'en parler, j'imagine que pour toi aussi!

Tu as bien résumé la chose...tu m'as cerné! nous vivons la même chose donc nous nous comprenons!

Je ne sais pas si tu as lu notament ce qu'il c'est passé avant heir soir (la dernière fois que je l'ai vu)?? sa à été terrible, un vrai cauchemard!

Il est devenu quelqu'un que je ne connais pas, c'est certain...

Il à pleind e haine en lui et il est obsédé par ce que je lui ai fais dans le passé...il ne parle que de sa et il c'est telelment monté la tête de tout ce négatif que j'ai bien peur que sa ne disparaisse jamais...

J'ai bien peur de sa!

j'ai l'impression que l'amour qu'il avait pour moi c'est transformé en haine!

Non rassure toi ce n'est pas de la haine. Mais imagine toi si une personne que tu aimes te fait souffrir (indirectement) en t'etouffant, comment reagirai tu? Tu voudrais t'eloigner! Lui c'est pareil. Et si la personne te poursuis? Tu ferai quoi? Eh bien tu la jetterai! Et si elle insiste tu serai encore mechante! C'est malheureux mais c'est humain! Si tu manque d'oxygene et que des que tu reprends ton souffle je te mets un oreiller sur la tronche, crois moi tu vas devenir violente !!! Mais d'un autre coté ce n'est pas si mal qu'il soit en colere, ca prouve qu'il ressens au moins quelque chose ! Maintenant il faut le laisser tranquil c'est urgent!!!! Et puis tu sais c'est facile de rejetter quelqu'un qui reviens chaque fois vers nous, mais quand la personne arrete de nous courrir apres, crois moi ca fait tout drole ! Meme un garcon qui ne te plairai absolument pas, si il est fou de toi tu t'en moque, tu en rigoles meme, mais le jour ou il ne l'ai plus, le jour ou il s'eloigne de toi, ca te fait quand meme quelque chose, alors imagine si ce garcon moche est une fille avec qui tu as passé plusieurs années !!! Bien sur que ca va le toucher, la colere est un sentiment ephemere rassure toi. Il faut que ses sentiments reprennenet le dessus et la meilleure solution pour l'aider a y voir clair c'est de partir, tu ne peux pas lui demander de voir loin devant lui si tu lui brouilles la vue a ce jeune homme !!!

Je suis daccord avec soso,

Ne t'en fait pas, souviens toi quand je suis arrivée sur JRME en larmes parce que mon ex a fini par me dire : je te hais du fond du coeur !!! C'est la derniere fois que je te parle !!!!

J'étais éfondrée, lui était à bout...Jamais j'ai été aussi fière en revanche pour tenir un SR lol

J'ai cru qu'il me reparlerai jamais Mais sa colère est passée même si il a fallu un mois...

Allez courage, et pour l'avoir vécu, je peux te dire maintenant, qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il t'a dit, il a agit sous le coup de la colère.

Meme un garcon qui ne te plairai absolument pas, si il est fou de toi tu t'en moque, tu en rigoles meme, mais le jour ou il ne l'ai plus, le jour ou il s'eloigne de toi, ca te fait quand meme quelque chose,

C'est trop vrai ça , moi ça me fait toujours chier quand ils sont plus à mes pieds, même si je compte absolument pas sortir avec eux !!! :lol: :lol:

Bah oui ca marche toujours comme ça!!! Sinon a cas se dire que si encore ils etaient Bratt Pit physiquement, Einstein intellectuellement, Rocco Sifridi sexuellement et Rotschild financierement on perdrai gros mais sincerement les filles souvenez vous de ce qu'ils etaient vraiment !!! Faisons comme eux!!! Ils se rapellent que nos mauvais cotés eh bien soit!!! Et lui quand il etait distant, quand il fallait attendre ses appels, quand il ralait pour rien, quand il refusait de communiquer, quand il fuyait les problemes, et surtout quand il a preferé baisser les bras en nous quittant au lieu de se battre pour notre couple !!!! Vous voyez nous aussi on peut le faire!!!! Et ca aide a tenir le silence radio !!!!

Tas raison soso, maintenant je rentre dans son jeu, je l'imite.....donc j'évite les discussions, je fuis les problemes = je le fuis ;-) je boude, je communique plus, et surtout j'hésite plus à le remettre à sa place !!!

Allez hop !

Allez que chacune raconte son pire souvenir avec lui, on va arreter de leur lancer des fleurs un moment !!! J'ouvre le bal !!!!

Alors j'en ai un qui m'a marqué, nous revenions de vacances cet été, on s'etait pas mal disputé la bas! Et c'est lui qui conduisait, il etait 2h du mat et que fait Monsieur? Eh bien il me colle du rap a fond dans la voiture!!!! J'en pouvais plus!!! Et j'avais tort de raler car c'etait lui le conducteur???? Non mais ou est passé le respect et la galanterie dans tout ca!!! Bref 6h de route en embrouilles!!!! Pour au retour qu'il rentre chez lui, coupe toute communication, et me fasse son fameux silence radio, vous savez celui qui ennerve tant !!! lol

ahahahaha :lol:

Alors le mien, (pfff y en a pleins des mauvais souvenirs difficile de choisir ) je choisis celui là :

Un jour, il m'invite gentiement chez lui, je fonce, ( je lui ramene même une pizza que j'attend pendant 3 heures au resto ).

J'arrive chez lui, il est avec 3 potes encore, ils mattent la TV, on discute un peu, et après il part dans ses délires avec ses potes, au bout de 2h, j'en peux plus ( je me demande pkoi il m'a invité sachant qu'il m'adresse pas la parole et que ses potes et lui parlent pas en français et que je capte rien !!! ) ,

je lui dis que je rentre chez moi, il me dit : de toute façon nous on doit bouger.... Je suis trop vexée et lui il part avec ses potes sans m'attendre, car il est vexé aussi que j'ai fait une crise bref GROSSE EMBROUILLE.

A la fin il m'emene dans un coin à part me fait la morale pendant 1 h que je dois arreter d'être comme ça etc.....et là je lui tape un SR et finalement il me bloque la porte et il me dit : PARDON !

:lol: :lol:

Mais quel naze

lol Soso mdr....! j'imagine la scène!

Alors à moi puis marinette suivra rapidement je pense lol

C'était cet été aussi : Mr est décidé à aller à la plage bien que soit disant il n'aime pas trop aller en plein soleil!

Bref, une fois là bas je m'installe sur ma serviette et quand j'ouvre les yeux il n'est plus là..je commence à paniqué!, je le cherche..puis je le voit réaparaitre comme si de rien était!

On s'engueule car j'ai eu peur et me dit qu'il en a marre, qu'il supporte pas le soleil, qu'il aurait jamais du venir..et blablabla!

Donc trés trés trés grosse engueulade en plein parking de la plage, des gens qui nou mattent, lui qui en rajouttent...lui qui veut partir moi qui lui dis de se casser!

Accident de voiture éviter de justesse sur la route..cris et insultes tout le long!

Menaces de séparations!

LA TOTALE!!!!

Pas mal ton souvenir !!! Quel gros nul, et en plus il te fais la morale !!!! Non mais vraiment !!!

J'en ai un autre pas mal !!! Un jour embrouille pour rien et Monsieur part chez lui. Il sort sa tres precieuse BMW dernier cri, et là tellement de colère dans ses yeux que je ne le reconnais plus!!! Toujours guidée par une haine incomprehensible, il rentre dans la pauvre Twingo de ma soeur, qui au passage ne lui avait rien fait!!! Il manque bien sur de me rouler sur les pieds et finit tant bien que mal sa manoeuvre!!! Puis il baisse sa vitre, me montre du doigt, et me lance un charmant "toi va te faire e..........." Direction l'autoroute ou il m'avouera plus tard avoir roulé a 240 et fait un doigt a de pauvres gamins qui ne faisaient que lui faire un simple coucou amical!!!!

Le soir meme il etait revenu, avec l'aide de ma famille pour le ramener!!! Et se sont ces brutes qu'on regrette !!!! lol

Marinette je viens de lire ton histoire sur l'autre post, pas tres correct le Monsieur mais encore une fois si il etouffait....... Tiens le silence radio tu es la preuve vivante que ca marche car il a tout de meme fait des pas vers toi!!! Mais apres il faut trouver le bon dosage quand ils avancent nous on ne doit pas passer la cinquième directement!!!

Morte de rire de vos souvenirs... !!!! Ils sont débiles !!!

Allez j'en ai un qui va choquer tout le monde , c'est un peu perso mais bon !!! ( EX, si tu passes par là te braque pas :lol: :lol: )

Alors un jour mon copain et moi nous sommes au lit :-) Bon son téléphone sonne en plein milieu de l'acte !!! lol et monsieur, sans gene, essaie de trouver son portable. :x :shock:

Moi choquée qu'il ose répondre alors qu'on est en plein dans l'intimité, je commence à le pousser pour qu'il me lache et je me barre ( le coupant bien dans son élan :lol: :lol: )

Et là il commence à hurler ! Je prend peur... je cours me réfugier dans le salon.... Il me dit que je suis folle, qu'il attrapait juste son téléphone pour l'éteindre et non pas pour décrocher l'appel !! :lol: :lol: Bref il se casse de chez moi.

Une heure plus tard, il me téléphone, je décroche pas. Il m'appelle 23 fois !!!!!!! ( je me souviens ! ) Finalement je décroche, il me fait la morale en me disant que genre j'aurai du resté allongée bien sagement ( j'hallucine completement.... ) et à la fin il me dit ; PARDONNE MOI !

:lol: :lol: :lol: :lol: Ohhh le looser

Plus tard il a avoué qu'il a failli me quitter ce jour là .... :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon ex est un gros naze mais je l'aime !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...