Aller au contenu

J'ai pas de nouvelles de lui

Messages recommandés

Fais tout ce qui te fais plaisir Jenny.

En imaginant que ton ex ne revient pas, et qu'en plus tu passes à côté de quelqu'un.. Ca serait dommage non ?

Prend ce qui vient sur ton chemin, c'est peut etre un signe du destin !

Et au moins ton ex ne pourra que constater qu'il te perd, et que si il doit agir c'est mtn ou jamais !

Et si il est jaloux on s'en tape, il t'a pas demander si ça te faisait mal toi, quand il t'a quitté !

Deux mois de séparation, aucune raison de ne pas se remettre avec un autre !

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois Marinette?

Là il vient de m'appeler (le nouveau) et il veut qu'on se voyent se soir! c'était pas prévu!

Je suis en panique..je compté m'accorder un peu de réflexion...

J'ai peur...c'est halucinant!

Je sais que si l'autre l'apprends c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit!

Bon juste pour vous dires que sa ne c'est pas passer comme je l'espérais et sa c'est mal passé!

Le mec imbu de sa personne, trés centré sur lui même, trés perso, qui parle beaucoup sur tout le monde etc...

Voilà je suis dégouté!

Et j'ai peur que l'autre l'apprenne car j'ai compris que ce n'étais pas quelqu'un qui tient trop sa langue malheureusement vu tout ce qu'il ma sorti...

Donc je suis dégouté..

Oui y'a beaucoup de similitudes entre nos deux histoires! sauf que moi je n'ai aps eu le courage de le lui donner une baffe, peut etre que j'aurais du...enfin je lui en ai déjà donner!

Moi aussi j'ai fais le coup du mot qu'il m'avais écrit peu avant me disant qu'il m'aime plus que tout et que quoi qu'il arrive il restera toujours auprés de moi etc...

J'en dis pas plus sinon je vais pleurer!

Qu'attends tu toi? qu'espères tu? de vous deux, de cette histoire...

Je crois bien que j'ai une fois de plus tout foutu en l'air!

J'ai rencontrer ce mec hier et je sens déjà que sa va venir aux oreilles de mon "ex"..et je sais que ce dernier se retranchera à cause de cela dans son avis..en se disant quelque chose comme :"je le savais, à peine deux mois aprés la rupture elle recontre quelqu'un et pas le moindre..."!

Il va prendre mal le fait que cet homme là il le connait etc...

Déjà il y'a quelques temps lorsque nous étions ensemble, il avait mal pris le fait qu'il me tournait autour et lorsque nous évoquions le sujet nous nous disputions beaucoup...

Alors je ne préfère même pas imaginer lorsqu'il va savoir que je me suis "confiée" à lui en lui racontant un peu notre rupture et en allant chez lui...

Je sais que sa peut foutre en l'air le peu de chance qu'il me reste avec lui..s'il apprend quoi que ce soit à ce sujet!

Bon ben voilà..15jours de sr et aucunes nouvelles de lui!

je ne me sens pas trés bien, j'ai peur de craqué...je penses que je n'ai plus rien à attendre de lui! il à pris sa décision définitive apparement et je n'ai aps l'air de lui manquer tant que sa d'aprés les échos que j'ai eu...

Aidez moi.

Merci Mimti!

Sa devient trés dur...j'ai du mal à gérer la situation : je reve même de lui la nuit...c'est affreux!

Sa fait un peu plus de 2mois maintenant que cela dure...j'aurais déjà dù lui manquer!

Et il serait certainement revenu déjà..il n'aurait pas autant attendu!

Puis d'aprés ce que j'ai pu attendre il mène bien sa petite vie..: il va à la muscu, revoit ses potes...

Il n'a plus aucunes contraintes ni responsabilités, il est retourné vivre chez papa-maman donc que veut tu...c'est sur qu'il c'est beaucoup mieux ainsi pour lui!

Peut être pour lui c'est mieux en ce moment ... Enfin les mecs ne disent pas toujours à leurs potes quand ils vont mal ...

Et puis les "retours" (quand il y a) se font après de longs mois en général (5 mois, 8 mois ...) d'après ce que j'ai vu dans mon entourage.

Prends soin de toi d'abord.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Moi ça fait 3 mois Jenny, et comme j'ai un peu d'avance sur toi, je peux te dire que depuis qqs jours je ressens une certaine lassitude à me soucier de ce que je dois ou pas faire pour lui..... J'ai envie de lui dire : MERDE, et à part ça, rien.

Je pense qu'au fond de moi je l'aime tjrs, et c'est pas à tous les moments facile à gérer, mais je suis lassée de l'attendre.

Si bien qu'aujourd'hui je me concentre que sur ma vie, moi, et moi seule... Il suffirait de peu pour que je recraque , si il reprenait contact par exemple, un souvenir, une photo... Mais franchement je sais que j'ai tout donné, et là ras le bol de faire des efforts et de dépenser de l'énergie pour qqn qui n'en fait pas...

Il y a deux semaines encore, j'étais incapable de ressentir ça, mais crois moi ça viendra pour toi aussi, prend ton temps. Et ne t'en veux pas de l'oublier un peu, de le laisser de coté , eux ne se soucient pas de ça, alors pourquoi nous on devrait les "attendre"...

si ils nous aiment ils reviendront, mais je crains que ça sera trop tard dans mon cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet