Aller au contenu

J'ai pas de nouvelles de lui

Messages recommandés

je voulais juste préciser aussi que quand il a su que j'avais fait un petit malaise et que le medecin m'avaut arréter 3Jours..car je gérer plus mes émotions (aud ébut de la rupture)!

Il n'a même pas pris la peine de venir me voir ou de demander de mes nouvelles!

C'est ce qui me fait peur aussi...

Il l'a su et n'a même pas eu le truc de demander si j'allais bien..

Pire quand il m'a annoncé notre rupture...il m'a vu pleuré, le supplier etc..il sa ne lui à strictement rien fait, au contraire il continuer de me dire du mal sans gène!...

Alors je me dis est ce qu'un petit SR va lui faire vraiment quelque chose aprés tout sa!?

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'écris pour me destresser...car j'ai des méchants gros coup de blues de temps en temps...sa vient d'un coup, comme sa...sa me fait même peur!

Comme je le pensais, même si j'avais de l'espoir, il ne m'a pas contacter!

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis en total SR...: depuis notre dernier rendez-vous qui c'est avéré etre plutôt chaotique et désespérant!

Je me bouffe pour ne pas craqué et parfois c'est vraiment limité...j'ai cette impression constante que le SR ne lui fera rien du tout, bien au contraire, que sa l'aidera dans son choix de séparation...sa le réconfortera dans sa position et sa l'aidera beaucoup pour m'oublier complètement...

Samedi soir je me suis vraiment "forcé" à sortir un peu...avec des collègues du boulot!

Nous sommes aller dans un resto-dancing que j'ai l'habitude de fréquenter puisque 2 membres de ma famille y travaillent...

C'était un endroit ou j'allais régulièrement avec lui.., sa m'a fait beaucoup de mal d'y retpurner...sans lui à mes côtés!

J'ai un peu bu pour me détendre mais je l'avais quand même dans la tête sans arrêt!

J'ai appris qu'un membre de ma famille (qui n'était pas au courant de la situation) l'a croisé à la muscu (car Mr s'entretient et ne se laisse pas aller : il doit pas etre si mal que sa!)et lui à demandé de me faire un gros bisou et de me passer le bonjour...et "l'autre" à répondu à ce membre de ma famille : "j'y manquerais pas! y'a pas de souci!"

J'ai halluciner, il à meme pas eu le courage de dire que c'était fini entre nous...

c'est moi qui est dù l'annoncer...

En plus il dit que des conneries : qu'il bosse plus etc... : ce qui est totalement faux!

D'aprés ce même membre de ma famille il ne reviendra pas et je le crois!

Maintenant qu'il est retourné chez papa-maman et qu'il n'a plus aucunes contraintes , il a vite fait le tour de la question...il à retrouvé ses marques et ses repéres à présent...

Je pense que je l'ai vraiment perdu...SR ou pas, sa ne fera plus rien du tout!

Il ne se préoccupe plus de moi...

Il m'a bien dit l'autre fois qu'il avait des prioités..et m'a fait comprendre clairement que j'en faisais pas partie...!

Je suis qu'à 1semaine de sr et déjà je suis en panique!

J'ai tellement peur que ce SR l'aide seulement à mieux m'oublier...

Coucou jenny, je sais que c'est dur pour toi, mais tiens bon.

N'écoute pas les commentaires des gens, ça ne fait que gaspiller ton énergie.

Je te recopie direct ce que je viens d'écrire sur un autre post du forum... car je sais pas koi dire d'autre ;)

en fait praline, c'est ça que je voulais dire. Dans ta tete , tu sais que ça va marcher un jour ou l'autre.tu visualise l'objectif : le retrouver.

Mais comme tu dis tu n'en fais plus une fixation et une obsession au jour le jour... et y a que comme ça que ça marche.

Le but s'est de se visualiser avec, peu importe l'endroit. C'est de croire au résultat final, mais ne pas penser à l'EX au jour le jour.

c'est un peu comme si tu passes un entretien, et que tous les jours tu penses à ce job de maniere obsessionnelle, ou pire si tu te dis : l'employeur ma pas senti, j'ai tout foiré, ça va jamais marcher

Il suffit de se dire, j'ai fait de mon mieux et je devrais donc le décrocher, on verra... Entre temps tu vaques à tes occupations, tu envoies d'autres CV.... A coup sur ça marche, j'ai testé.

Et pourtant c'est la même chose. On est pas dans la tête de l'employeur...

Dans la vie tout ce qu'on veut, on l'a, suffit de pas avoir peur

Et je rajouterai que si Fig récupere son EX à chaque fois, c'est pas parce que c'est un cas particulier ou qu'elle le manipule.

C'est qu'elle sait d'avance qu'il reviendra, du coup elle flippe pas de pas le retrouver et se fait pas autant chier à mettre des stratégies en place. La preuve elle pete le SR et ça marche quand même. Tout simplement, elle est persuadé, elle est déjà sure davance que son ex reviendra. et il revient. Logique

Coucou Marie!

Comment vas tu toi? rien de nouveau?

Merci pour ton comm'...

Je sais que je dois penser positif pour attirer le positif..mais c'est comme si j'avais atteind les point de non-retour...

J'essaye de me convaincre...de me laisser un brin d'espoir...mais quand je vosi qu'il mène sa petite vie tranquil et que moi je le pleure tout les jours!

Quand j'ai vu que je pleurer comme une madeleine devant lui..que je lui disais que je l'aimais et que savaut le coup de réessayer, de se redonner une nouvelle chance...et que lui rester là avec son air froid et pleins d'indifférence...sa m'a tuer!

Il à continuer à me dire non, non et non...c'est comme sa et pas autrement!

je t'aime plus...!

Ses mots raisonnent dans am tête...

Je tiens bon le SR...mais avec beaucoup beaucoup de mal!

Sinon j'ai quelqu'un en vu mais trés trés innaccéssible...

je ne dis pas que je l'aimes plus mais j'aimerais me changer les idées en ayant juste une petite relation platonique avec cette personne!

Dans la méthode JRME, il est écrit que le SR permet de faire réfléchir les 2 et de faire ressortir les bons moments, la nostalgie.

Donc peut être qu'il ne reviendra pas mais ce ne sera pas à cause du SR, mais au moins avec un SR tu lui permets de se rappeler des bons moments que vous aviez ensemble, et tu te donne la possibilité de lâcher prise.

Et je l'ai vérifier .. Mon ex n'est pas revenu après un long SR mais en le recontactant j'ai eu le droit à des compliments et de l'intérêt de sa part.

Je me dit que c'est mieux que rien et au moins ça m'aide à ne pas me dévaluer !

Courage, mais l'effet d'un SR ne se fait ressentir qu'au bout d'au moins 1 mois et même + !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

De mon côté on discute de temps en temps sur msn, rien de particulier.

Pour info, il est à l'autre bout du monde (sans doute raison pour laquelle il a rompu), donc pas moyen de se voir "comme ça"

J'essaye de tourner la page, j'ai bien compris qu'il ne m'aime plus mais qu'il m'apprécie toujours.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Aujourd'hui j'entame mon 11ème jour de SR!

C'est pas génial moralement mais je tiens le coup...

J'ai de plus rencontrer quelqu'un..enfin rien ne c'est fait encore, nous devons peut etre nous voir d'içi quelques jours.

Je culpabilise énormément, j'ai vraiment et profondément la sensation de le tromper..je sais c'est bête mais hier j'en ai pleurer aprés le coup de téléphone de ce garçon..

Le pire c'est qu'ils se connaissent, ils se croisent souvent etc...et j'ai bien peur que sa vienne aux oreilles de mon copain, même si je n'ai pas l'intention pour le moment d'envisager quoi que ce soit avec cet homme, il me plait bien je dois l'avouer mais j'aimes toujours autant mon copain...trop même peut etre!

Alors je ne sais plus quoi faire :

- dois-je prendre le risque de voir cet homme quitte à ce que mon copain l'apprenne et du coup gacher le peu de change qu'il reste , car il ne me le pardonnera jamais je le connais!

Surtout avec quelqu'un qu'il connait et qu'il détesté (car il à toujours eu beaucoup de jalousie envers cet homme là)?

- dois-je attendre encore mon copain au risque de passer à côté d'une histoire s'il ne revient pas?

Sa fais quand même 2mois que j'attends aprés lui mais je l'aimes toujours autant qu'avant!

Ca dépend ce que tu ressens pour le nouveau. Il ne faut pas passer à côté d'une histoire d'amour potentiellement belle, mais tu as raison de ne pas vouloir gâcher les chances qui restent si c'est juste "pour le fun" ce type-là.

Bon après ça dépend aussi de comment est ton copain. Comment se comporte-t-il quand il est jaloux ? Parce que la jalousie peut-être un bon levier aussi ! (mais attention à ne pas jouer avec les sentiments de l'autre !)

je pense que si il l'apprend il le prendra trés trés mal...ol à toujours été jaloux de lui etd e savoir qu'il va peut etre, etre potentiellement,mon nouveau il le digèrera aps et m'en voudra beaucoup!

Dans ce cas je pourrais mettre une croix sur lui définitivement tel que je le connais!

Quand à ce nouvel homme il ne c'est rien passé du tout pour le moment mais pourquoi pas dans un premier temps le connaitre et voir qui il est vraiment..

Bref je suis totalement paumée!

J'aime encocre mon "ex" mais je ne peut plus la'ttendre, psychologiquement je n'en peut vraiment plus! c'est beaucoup trop!

2mois que j'attends..que je pleure, que je dors pas..je carque totalement!

Je ne sais pas quoi faire!

Alors prends ton temps !

Découvre l'autre, fréquente le un peu, histoire d'apprendre à le connaître et savoir s'il vaut la peine ! Ne sors pas avec lui tout de suite, mais ne te ferme pas cette possibilité-là... Tu verras bien ce qui ressort de cette relation !

Articles du blog en lien avec ce sujet