Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Vous pouvez lire mon histoire un peu plus bas, sur mon autre post et dans le même forum "reconquête"... Depuis dimanche ou cela ne c'est pas trés bien passé car Mr dit ne plus m'aimer et vouloir rester seul, que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble etc....ou c'était trés tendu, ou il évitait mon regard (il m'a même pas regardé une seule fois pour ne pas craquer m'a t'il dit et parce que c'était encore trop frais d'aprés lui...)... C'était trés compliqué, trés froid...il était distant! c'était affreux! Il m'a dit qu'il me rappelerais lorsqu'il m'a ramené 2heures aprés mais nous sommes jeudi et toujours rien..je me blinde pour pas craqué mais c'est dur...les jours^passent et sa creuse le fossé entre nous...il est en train de m'oublier, je le sais! Il me reste quelques petites affaires à lui aussi , j'ai peur qu'il m'appel que pour sa et ne sais pas quel comportement adopter si c'est le cas!? Et si j'ai pas de news que dosi-je faire? Lisez mon historie, dites moi ce que vous en pensez svp Je suis en train de le perdre et je ne peut pas agir, c'est horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut Jennyline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Non Jenny moi je pense qu'en lui laissant du temps, tu te donnes des chances de le récupérer. Je sais que tu aimerais le récupérer " avant qu'il soit trop tard"...Mais en fait c'est le contraire. C'est beaucoup trop tôt !!! Si tu lui laisses l'espace qu'il te demande il reviendra de lui même, car il a l'air encore attaché à toi. Crois moi. Ne pense pas qu'il t'oublie, au contraire, plus tu le laisses , plus tu vas lui manquer, plus il va revenir. Vis ta vie relax en attendant, laisse le revenir de sa propre initiative. Courage bella ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou marinette! comment sa va toi? Tu sais je comprends ce que tu veut dire...simpelment pour me part je me sens fautive, coupable...c'est moi qui est tout fait pour le poussé à bout, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs...et il à finit par péter un cable, ce qui est humain... Je lui en ai trop fait voir...si c'était lui qui était en tort et qui m'aurais quitté j'aurais certainement une autre réaction , or là c'est moi qui est tout fait foiré, il n'y ai pour rien... Il dit qu'il m'aime plus, il prend aucun détour pour me le dire...que j'ai qu'a continuer ma vie, sortir , voir d'autre garçon, rencontrer quelqu'un d'autre..jamais il ne m'avait dit sa auparavent et jamais il ne l'aurait dit, il m'aimait beaucoup trop.. J'ai dépassé les limites...aujourd'hui il à franchi le cap de retourner chez ses parents, de reprendre ses meubles et vêtements..etc...,d'annoncer notre séparation officielle, il à beaucoup de fierté et je ne pense certainement pas qu'il va revenir..j'en suis certaine même je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que si il nous laisse une seconde chance il n'y aura plus tout sa entre nous, j'ai compris la leçon, j'ai grandis...je sais ce que je veut et ce que je ne veut plus à présent... Il fout 4ans et nos projets avec en l'air... Peut etre à t'il rencontrer quelqu'un d'autre, je sais pas!? pourquoi ne me regarde pas t'il dans les yeux : en 4h il ne 'ma pas regardé une seule fois! qu'est ce que cela signifie? D'aprés mes proches c'est q u'il n'ose pas affronter mon regard pour ne pas voir ma peine et culpabilisé de me laisser..., pour ne pas baisser les armes, maintenant qu'il à pris SA décision! je me dis en ce moment que si il reste une petit filet d'espoir entre nous il faut que je lui fasse comprendre, que je lui dise et redise..qu'il en soit convaincu, qu'il reprenne confiance! Le SR marche je pense mais seulement si nous ne sommes pas fautif de la cassure du couple : je précise que j'ai jamais voulu me séparer malgrés mon comportement!, c'est lui qui en à eu marre et à profitté que je parte quelques jours chez ma mère pour prendre la décision de me quitter! Aujourd'hui il dit ne plus avoir de sentiments et qu'il ne peut pas s'obliger à rester avec moi...comme il voit que j'insiste on c'est vu 2fois mais j'a biens enti qu'il se torturer pour venir...que ce n'est pas sa volonté! Vu ce qu'il m'a dit et vu ses réactions, je pense que le fait de faire un SR va l'éloigner complètement de moi..il est en train de me zappé de son esprit et de sa vie! Je le sens... Il n'est plus du tout le même homme! Et me dit qu'a présent il ne sera plus pareil avec les femmes, qu'il ne faut aps etre gentil avec elles sinon elles prennent le dessus, qu'il à fait la connerie avec moi et que sa lui à servi de leçon.. C'est un autre homme maintenant! et sa me fait peur...car fait déjà 2mois qu'on est plus ensemble et il ne semble pas avoir changé d'avis, mais au contraire évolué tout seul en célibataire... Si j'attends plus qu'est ce que cela entrainera sur lui, sur son comportement J'aimerais tant lui prouver que je suis autrement maintenant! quoi faire marinette!? j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 [quote]Tu sais je comprends ce que tu veut dire...simpelment pour me part je me sens fautive, coupable...c'est moi qui est tout fait pour le poussé à bout, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs...et il à finit par péter un cable, ce qui est humain...[/quote] Oulalalaa... Jenny , nan STOP, et écoute moi bien. Qu'est ce que tu as fait ? tu as tué sa mere ? NON. Tu l'as trompé ? NON. Tu as été chiante ? OUIIIIIIIIIIII.... NORMAL on est des filles, on les fait chier sans le vouloir, c'est notre nature et on est toutes conçues pareil ! On parle, et on les soule, on leur dit je t'aime et ils fuient, on les appele et ça leur fait pas toujours plaisir... Autant de contradictions hommes/ femmes contre lesquelles on ne peut pas grand chose ;) En ce moment, Il se sent étouffé... MOUAIS.....si tu veux. Mais tu sais pourquoi ? Pas parce que tu l'étouffes réellement, tu n'es pas devenue un monstre , on est d'accord ? Ce n'est pas parce que tu es fautive,que tu en as fait trop, ou pas assez.... C'est simplement parce que Monsieur a moins d'attraction pour toi qu'à l'époque ( et ça arrive, c'est pas grave.... ) du coup il supporte moins bien tes défauts et traduit ça par de l'étouffement de ta part. Au pire, ce qui a du se passer. C'est qu'il a commencé à être distant, et tu as pris peur, et ta peur t'as poussé à te rapprocher de lui pour qu'il ne soit plus distant. Et hop ! effet inverse, il s'est encore plus éloigné. . Mais on tombe toutes dans le panneau au moins une fois ! Lui avait besoin d'espace, toi avait besoin de lui et ça a coincé forcément. Pour moi ce n'est pas la fin de votre amour, c'est un mauvais passage, il faut juste ne pas envenimer encore plus les choses en insistant. Donc pour conclure, le probleme c'est pas toi, c'est lui et sa baisse de sentiments. [quote]Il dit qu'il m'aime plus, il prend aucun détour pour me le dire...que j'ai qu'a continuer ma vie, sortir , voir d'autre garçon, rencontrer quelqu'un d'autre..jamais il ne m'avait dit sa auparavent et jamais il ne l'aurait dit, il m'aimait beaucoup trop..[/quote] Exact, en ce moment il te supporte plus, il manque d'air, il veut respirer, prendre le temps de faire le point, il a la sensation de ne plus t'aimer.. donc il te dit je t'aime plus ( ce qu'il ressent ). Il veut surtout que tu sortes de sa vie ! [quote] je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que si il nous laisse une seconde chance il n'y aura plus tout sa entre nous, j'ai compris la leçon, j'ai grandis...je sais ce que je veut et ce que je ne veut plus à présent...[/quote] La seule chose que tu peux faire c'est RIEN. Pour l'instant il reste sur une image négative de toi.... Mais ne t'en fait pas, ses sentiments sont toujours là, seulement ils sont enfouis au fond de son coeur, et pour l'instant il s'en rend pas compte.... Laisse passer du temps, fais un SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec le temps, il va se rappeler de tous vos bon souvenirs, et ses sentiments vont remonter à la surface. Mais quand je dis " avec du temps" c'est pas 3 jours, c'est pas une semaine, c'est pas 3 semaines. C'est plutot 1 mois, 2 mois, 3 mois, voir même plus ! Laisse le respirer, il viendra tout seul te redemander des nouvelles, quand il se rendra compte qu'il t'aime et qu'il t'a quitté pour des bétises. Mais laisse lui le temps de te voir à nouveau " positivement". [quote]comme il voit que j'insiste on c'est vu 2fois mais j'a biens enti qu'il se torturer pour venir...que ce n'est pas sa volonté![/quote] DONC tu vois, ça ne marche pas !!!!!! si tu l'aimes, si tu veux faire quelque chose pour vous et pour lui : Donne lui du temps, de l'air, et de la liberté. Quand il aura tout ça, il reviendra en courant te demander autre chose ! Notamment de tes nouvelles. [quote]Et me dit qu'a présent il ne sera plus pareil avec les femmes, qu'il ne faut aps etre gentil avec elles sinon elles prennent le dessus, qu'il à fait la connerie avec moi et que sa lui à servi de leçon..[/quote] Ca c'est des bétises, il fait sa victime, n'écoute pas ! Il changera d'avis au fil du temps !!!!!! Bétises aussi : quand il te dit qu'il va t'appeler, c'est juste car il a honte de plus t'aimer autant, alors que toi tu l'aimes et il veut pas te faire souffrir. Ils nous sortent tous le même scénario, et en fait il n'en est rien ! Voilà Jenny, je ne change pas de discours comme tu vois. Je suis certaine à 100% que le SR est la meilleure solution pour toi. Laisse le faire le premier pas vers toi, et ensuite tu pourras à nouveau lui donner des nouvelles.Mais tant que c'est pas lui qui revient, ne fais rien !!! [quote] quoi faire marinette!? j'ai peur... [/quote] Une derniere chose. Il faut que tu enleves cette peur qui est en toi. Il faut inverser les roles, [b]c'est lui qui doit avoir peur de te perdre et pas le contraire ;)[/b] Tu es encore trop accro, trop dépendante, mais avec le temps ça ira mieux, seulement si tu prends la peine de faire un SR et de vivre sans lui pour te reconstruire. C'est très important, avant de penser à la reconquete, il faut déjà te désintoxiquer de lui !!!! Que tu puisses réaliser que ta vie compte en premier, avant lui, avant votre relation, c'est toi la priorité et pas lui. C'est devenu une drogue pour toi, et c'est pas bon. Si tu retournais avec lui maintenant, ça refoirait à nouveau, car tu recommencerai les même erreurs. Tu n'es pas prete toi non plus. Alors laisse lui du temps, et laisse le te regretter et en attendant qu'il réalise son erreur, prend du temps pour toi surtout. Courage bella ! Et crois moi même si tu as quelque chose à te faire pardonner, seul le temps lui permettra de te pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci marinette... Je sais que tu es bien placée pour me dire tout sa, je sais que tu as raison... Je ne suis pas contre un SR même si sa me bouffe car c'est vraiment une guerre contre mon coeur que je mène de front pour ne pas lui envoyer ne serait-ce qu'un petit sms! c'est une bataille de tout les jours et de tout les instants...bref, je ne vais pas t'expliquer ce que tu sais déjà marinette! Oui j'ai été odieuse :dans mes propos et dans mes gestes aussi..je ne vasi aps rentrer dans les détails car sa me fait trés mal d'en parler mais il à enduré beaucoup de chose avec moi..je ne suis pas un monstre mais pas loin..c'est horrible ce que j'ai pu dire et faire, vraiment! C'était une pression de chaque instant pour lui, une peur, une appréhension perpéuelle, des cris, des larmes, des insultes...et j'en passes! Aujourd'hui c'est deux mois m'ont permis d'y voir plus clair et de me remettre vraiment en question,j'ai fais un gros travail sur moi même..en m'avouant tout ce que j'ai pu être avec lui, toutes mes erreurs etc... Bref, je sais que j'ai changé sur tout sa... Ma seule peur c'est que je ne puisse pas le récupérer, qu'il rencontre quelqu'un d'autre, qu'il m'oublis, qu'il en aime une autre..que je ne compte plus du tout pour lui.. Attendre trop c'est aussi risquer de le perdre définitivement et de n'avoir plus aucune chance de récupérer notre couple! voilà ma crainte concernant le SR. Je sais que dans le fond tu as complètement raison mais le perdre définitivement serait trop difficile pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis 100% d'accord avec Mari (même si je n'ai lu qu'en diagonale :mrgreen: ) Jennyline, on est tous passé par là ! La vie nous a semblé impossible sans eux, et pourtant on est là, encore triste pour beaucoup mais vivants ! Et même on arrive à passer de très bons moments avec nos entourages ! Tu as besoin de temps, mais sors vois du monde, force toi et au bout de qq jours/semaines tu commenceras à passer de bons moments, promis ! Tu continueras à pleurer de temps en temps (de moins en moins) à déprimer par phase, sacrées montagnes russes. Mais c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est un deuil et tout deuil a besoin de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je suis d'accord avec Mimti ;-) [quote]Je ne suis pas contre un SR même si sa me bouffe car c'est vraiment une guerre contre mon coeur que je mène de front pour ne pas lui envoyer ne serait-ce qu'un petit sms! c'est une bataille de tout les jours et de tout les instants...bref, je ne vais pas t'expliquer ce que tu sais déjà marinette! [/quote] Oui c'est dur, car on doit lutter contre nos sentiments et faire tout le contraire de ce que notre coeur nous dit de faire pour avoir la chance de les récupérer. Dans la vie de tous les jours il est bon d'écouter son coeur et suivre ses instincts. Mais après une rupture, il faut faire l'inverse... Ne pas suivre ses instincts. En tout cas pas tout de suite. Contente toi de faire l'inverse de ce que tu ressens. [quote]Oui j'ai été odieuse :dans mes propos et dans mes gestes aussi..je ne vasi aps rentrer dans les détails car sa me fait trés mal d'en parler mais il à enduré beaucoup de chose avec moi..je ne suis pas un monstre mais pas loin..c'est horrible ce que j'ai pu dire et faire, vraiment! C'était une pression de chaque instant pour lui, une peur, une appréhension perpéuelle, des cris, des larmes, des insultes...et j'en passes![/quote] Il est bon de s'excuser si on a manqué de respect. En revanche rien ne sert de le lui répeté mille fois. Il sait que tu souffres de ce que tu as fait. POINT. Maintenant grace à ton silence et au fil du temps, il va te pardonner. Peut etre a t il besoin de savoir que tu souffre, et c'est pour ça qu'il te laisse aussi sans nouvelles. [quote]Aujourd'hui c'est deux mois m'ont permis d'y voir plus clair et de me remettre vraiment en question,j'ai fais un gros travail sur moi même..en m'avouant tout ce que j'ai pu être avec lui, toutes mes erreurs etc... Bref, je sais que j'ai changé sur tout sa... [/quote] Et c'est un bon début, c'est la premiere étape : savoir reconnaitre ses tords, et tu y es arrivé avec succès. En revance tu n'as pas totalement changé, tu es encore trop dépendante, et si tu ne te détache pas completement, tu risques de le redevenir quand vous serez de nouveau ensemble, et d'en arriver à refaire la même chose... Ca serait dommage non ? Alors deuxieme étape maintenant : apprend à vivre sans lui, il fo être forte et je sais que c'est hyper dur ; mais force toi à ne plus le contacter. Au pire écrit lui ce que tu as envie de lui dire, mais ne lui envoie pas. Le jour ou vous serez à nouveau ensemble, tu pourras lui parler de tout ce que tu as éprouvé. Mais pas avant. !!!! [quote]Ma seule peur c'est que je ne puisse pas le récupérer, qu'il rencontre quelqu'un d'autre, qu'il m'oublis, qu'il en aime une autre..que je ne compte plus du tout pour lui.. Attendre trop c'est aussi risquer de le perdre définitivement et de n'avoir plus aucune chance de récupérer notre couple! voilà ma crainte concernant le SR.[/quote] Il ne va pas t'oublier comme ça, pour se mettre avec la premiere venue. Et quand bien même; celle ci aura aussi ses défauts. Attendre c'est vous donner une chance. La chance de reprendre votre relations mais sur de nouvelles bases et non pas de reconstruire sur des ruines. Le SR n'est pas définitif. Quand tu n'auras plus peur de le perdre, recontacte le si il ne l'a pas déjà fait. Mais il faut absolument que tu n'es plus la crainte de le perdre avant de pouvoir te lancer dans une reconquete. Evacue cette peur, le monde ne s'écroulera ps si tu le perds.... Même si on a l'impression que oui.Ce n'est qu'une impression.... Moi je suis optimiste dans ton cas, seulement si tu lui laisses du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 re Marie! ton optimiste me fais du bien, me rassure vraiment...sa fais du bien car tu me dis ce que je n'ai pas entendu jusqu'à maintenant! Mis à part les phrases types du style : "il ne t'aime plus, laisse le..", "il ne te mérite pas..." je n'ai pas eu de personne me donnant un quelconque espoir sur mon couple! Sa me touche que tu penses qu'il y a encore un espoir..sincerement. J'ai besoin d'entendre sa! c'est peut etre aussi (c'est sur même!) parce que c'est ce que j'ai envie d'entendre par espoir.. En parlant avec lui j'ai vu de la colère..beaucoup de colère, de la haine même, de la rancune..tout ce qui peut etre négatif...de la peur, du desespoir, du mépris... Au début de notre rupture il été trés trés dur, trés trés méchant, plein de haine..aujourd'hui il me parle plus calemment mais avec autant de rancoeur qu'au début avec quelques piques de colères parfois... Oui il peut retomber amoureux d'une autre, elle peut etre mieux que moi (il n'aura pas de mal pour sa!) et etre à la hauteur de son amour (chose que je n'ai pas su faire)! il pourra alors facilement comparer et voir que finalement notre rupture c'était un mal pour un bien.. Il peut ne pas regrette son choix si il tombe sur une fille qui lui correspond...tant de chose nous éloignent (religion, coutume...) qu'il ne peut que choisir une fille lui correspondant. Si j'étais certaine que sa nous éloignerais pas et que sa ne lui permettra pas de retomber amoureux d'une autre..j'aurais beaucoup moins de mal! Mais j'ai l'impression qu'il à bel et bien tourné la page et j'imagine que le temps ne peut que nous éloigné l'un de l'autre! Mimti , je comprends ton point de vu et je sais que je ne suis pas la première ni la dernière à passer par là mais tu sais j'essaye de prendre beaucoup sur moi et c'est un enfer.. Je sors, du moins j'essaye de me changer les idées, de voir autre chose, de rpendre soin de moi, de m'aérer..la preuve je sors samedi soir, j'ai prévu une bonne soirée que j'ai "organisé" moi même : resto/dancing! Mais malgrés tout sa il me hante..je ne contrôle malheureusement aps et pourtant Dieu seul sait que je me blinde un maximum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 écoute les conseils de Marinnette... pour mon cas, elle est LA SEULE à avoir cerné ce qui se passait dans la tête de mon ex... ce qui est un exploit vu le sac de noeud qui s y trouve !! as tu lu mon dernier post marinette "aujourd'hui je craque, je ne comprend pas" y a eu un peu de neuf avec sa mère... ton avis m est toujours aussi précieux bisous à vous et surtout SR Jennyline!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Getget pour ton soutien et ton aide! Je sais bien que marinette à raison dans le fond et elle à réussi également à bien cerner mon histoire, mes craintes etc... Elle vise toujours juste marie...elle ets passé par là donc forcément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu sais Jenny, moi aussi je croyais qu'il était avec une autre, une fille qu'il a dragué en avril, puis, quand on a rompu il a rejoint le réseau MSN de cette fille ( j'ai vu sur la page d'accueil de mon messenger ) Bref je me suis dit :ok il ma remplacé. Ben apparement même pas !!!!! Son coloc ma dit qu'il déprime et qu'il est célib... S'il t'aime toujours et tient à toi, il va pas te remplacer comme ça ! Allez courage !!! Et puis merde, c'est nous qui allons bientot les remplacer si ils continuent à bouder ! Car on est des filles superssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Marie...,toi tu as l'air d'etre une fille exceptionnelle en tout cas et j'aurais beaucoup aimer à apprendre à te connaitre autrement que virtuellement si nous vivions prêts l'une de l'autre...s'aurait été avec grand plaisir que de partager ton amitié! Tes mots, tes phrases..me donnent toujours un couet de fouet et sa fait beaucoup de bien quand on est au plus bas moralement! Aujourd'hui je vais un peu mieux qu'hier..j'essaye de faire abstraction! Nous sommes vendredi et je n'ai aucune nouvelle biensur..bien que cela fait 3J qu'il bosse pas et qu'il travaille ce weekend! Je me susi alors dis que cet appel je ne dois pas l'attendre car si il ne l'a pas fait durant ces 3jours de congés , il ne le fera certainement pas ce weekend qu'il bosse... Bref, je ne me fait pas d'illusion! Hier j'étais assez morose avant de me coucher...j'ai repensé à quelques instants de bonheur qu'on à pu avoir malgrés nos déchirures et nos disputes..sa m'a touché, sa m'a fait mal! Ces images sont venues comme sa d'un coup...lui ne doit me^me plus y penser à tout , il est obnubilé par tout le mal que je lui ai fait et ne garde que sa dans la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote]Marie...,toi tu as l'air d'etre une fille exceptionnelle en tout cas et j'aurais beaucoup aimer à apprendre à te connaitre autrement que virtuellement si nous vivions prêts l'une de l'autre...s'aurait été avec grand plaisir que de partager ton amitié![/quote] Merci Jenny :oops: Mais oui mon EX sait pas ce qu'il rate franchement :lol: [quote]Tes mots, tes phrases..me donnent toujours un couet de fouet et sa fait beaucoup de bien quand on est au plus bas moralement! Aujourd'hui je vais un peu mieux qu'hier..j'essaye de faire abstraction![/quote] On est là pour se soutenir ! Et franchement oui, essaie surtout de te retrouver toi même, car à force d'etre dans une relation parfois, on ne sait même plus qui on est, ce qu'on veut, on se calque un peu trop à l'autre. Retrouve tes envies, tes priorités, ta joie de vivre, tu n'en seras que plus appréciable à ses yeux ! [quote]Nous sommes vendredi et je n'ai aucune nouvelle biensur..bien que cela fait 3J qu'il bosse pas et qu'il travaille ce weekend! Je me susi alors dis que cet appel je ne dois pas l'attendre car si il ne l'a pas fait durant ces 3jours de congés , il ne le fera certainement pas ce weekend qu'il bosse... Bref, je ne me fait pas d'illusion![/quote] Il te recontactera, mais ne reste pas en mode "attente", prouve lui que tu es forte, heureuse dans ta vie avant tout, consacre toi à tes activités ! !!! Il pourait même être très surpris de voir à quel point tu remontes la pente, et que tu es bien sans lui, et ça le fera surement cogiter... Car mine de rien, ils aiment pas savoir qu'on leur échappe ! Laisse le prendre le temps d'éffacer les embrouilles et les mauvais souvenirs, et quand il te recontactera, il découvrira la Nouvelle Toi ! Une fille de bonne humeur, heureuse de vivre, apaisée, calme, pas dépendante de lui... Ca va lui faire tout drole crois moi !!! En plus si tu te fais toute belle et sexy ça sera encore mieux !!!! C'est ce que j'avais commencé à faire avec mon ex, et il semblait beaucoup apprécié que je me sois calmé et que je sois à nouveau heureuse, j'ai même eu droit à bisous et kisses , comme un regain de motivation de sa part à m'apprécier à nouveau....!!!! Jusqu'à il y a quelques jours, :? lorsque je l'ai appelé et que j'ai refait une crise de dépendance aigue :lol: en lui disant je t'aimmeeee limite "j[i]e suis triste sans toi[/i]".. Et là il s'est à nouveau braquer et reboude dans son coin ! Je le laisse tranquil, je retenterai ! ;) Faut être forte pour les reconquérir et tant que tu te sentiras pas assez forte, et un minimum heureuse sans lui, je te conseille de rien tenter, mieux vaut encore que tu esquives ses prochains appels, plutot que de faire des bourdes comme moi lol !!! Après , il arrive parfois que eux soit pas dans un moment où ils ont envie d'aimer ou de donner, pour peu qu'ils aient des probs perso, des vues sur quelqu'un d'autre, envie d'une nouvelle histoire... ou que les sentiments soient définitivement éteint et morts...... On ne pourra jamais les forcer à retourner avec nous, raison pour laquelle ça ne sert à rien de persister pendant des années.... Mais au moins on aura tenté, sans regrets. Courage et bisoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui marie je vais mettre tout en oeuvre pour me mettre des barrières pour le moment..pour ne pas recraquer et avoir à me planter encore uen fois..c'est essentiel je le sais et il fautq ue je basse par là pour y arriver! J'en bave depuis 2mois..j'ai l'ipression d'etre morte à l'interieur... Simplement je sais que c'est à double tranchant car il se peut que sa ai l'effet inverse et que finalement il finisse par ne plus revenir et croire que j'ai accepté notre rupture!.. J'ai 1 chance sur 2 je le sais...mais je dois avouer que je le sens assez négatif vu tout les mots que j'ai pu encaissé durant de ses 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je voulais juste préciser aussi que quand il a su que j'avais fait un petit malaise et que le medecin m'avaut arréter 3Jours..car je gérer plus mes émotions (aud ébut de la rupture)! Il n'a même pas pris la peine de venir me voir ou de demander de mes nouvelles! C'est ce qui me fait peur aussi... Il l'a su et n'a même pas eu le truc de demander si j'allais bien.. Pire quand il m'a annoncé notre rupture...il m'a vu pleuré, le supplier etc..il sa ne lui à strictement rien fait, au contraire il continuer de me dire du mal sans gène!... Alors je me dis est ce qu'un petit SR va lui faire vraiment quelque chose aprés tout sa!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'écris pour me destresser...car j'ai des méchants gros coup de blues de temps en temps...sa vient d'un coup, comme sa...sa me fait même peur! Comme je le pensais, même si j'avais de l'espoir, il ne m'a pas contacter! Cela fait maintenant 1 semaine que je suis en total SR...: depuis notre dernier rendez-vous qui c'est avéré etre plutôt chaotique et désespérant! Je me bouffe pour ne pas craqué et parfois c'est vraiment limité...j'ai cette impression constante que le SR ne lui fera rien du tout, bien au contraire, que sa l'aidera dans son choix de séparation...sa le réconfortera dans sa position et sa l'aidera beaucoup pour m'oublier complètement... Samedi soir je me suis vraiment "forcé" à sortir un peu...avec des collègues du boulot! Nous sommes aller dans un resto-dancing que j'ai l'habitude de fréquenter puisque 2 membres de ma famille y travaillent... C'était un endroit ou j'allais régulièrement avec lui.., sa m'a fait beaucoup de mal d'y retpurner...sans lui à mes côtés! J'ai un peu bu pour me détendre mais je l'avais quand même dans la tête sans arrêt! J'ai appris qu'un membre de ma famille (qui n'était pas au courant de la situation) l'a croisé à la muscu (car Mr s'entretient et ne se laisse pas aller : il doit pas etre si mal que sa!)et lui à demandé de me faire un gros bisou et de me passer le bonjour...et "l'autre" à répondu à ce membre de ma famille : "j'y manquerais pas! y'a pas de souci!" J'ai halluciner, il à meme pas eu le courage de dire que c'était fini entre nous... c'est moi qui est dù l'annoncer... En plus il dit que des conneries : qu'il bosse plus etc... : ce qui est totalement faux! D'aprés ce même membre de ma famille il ne reviendra pas et je le crois! Maintenant qu'il est retourné chez papa-maman et qu'il n'a plus aucunes contraintes , il a vite fait le tour de la question...il à retrouvé ses marques et ses repéres à présent... Je pense que je l'ai vraiment perdu...SR ou pas, sa ne fera plus rien du tout! Il ne se préoccupe plus de moi... Il m'a bien dit l'autre fois qu'il avait des prioités..et m'a fait comprendre clairement que j'en faisais pas partie...! Je suis qu'à 1semaine de sr et déjà je suis en panique! J'ai tellement peur que ce SR l'aide seulement à mieux m'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Coucou jenny, je sais que c'est dur pour toi, mais tiens bon. N'écoute pas les commentaires des gens, ça ne fait que gaspiller ton énergie. Je te recopie direct ce que je viens d'écrire sur un autre post du forum... car je sais pas koi dire d'autre ;) [quote]en fait praline, c'est ça que je voulais dire. Dans ta tete , tu sais que ça va marcher un jour ou l'autre.tu visualise l'objectif : le retrouver. Mais comme tu dis tu n'en fais plus une fixation et une obsession au jour le jour... et y a que comme ça que ça marche. Le but s'est de se visualiser avec, peu importe l'endroit. C'est de croire au résultat final, mais ne pas penser à l'EX au jour le jour. c'est un peu comme si tu passes un entretien, et que tous les jours tu penses à ce job de maniere obsessionnelle, ou pire si tu te dis : l'employeur ma pas senti, j'ai tout foiré, ça va jamais marcher Il suffit de se dire, j'ai fait de mon mieux et je devrais donc le décrocher, on verra... Entre temps tu vaques à tes occupations, tu envoies d'autres CV.... A coup sur ça marche, j'ai testé. Et pourtant c'est la même chose. On est pas dans la tête de l'employeur... Dans la vie tout ce qu'on veut, on l'a, suffit de pas avoir peur Et je rajouterai que si Fig récupere son EX à chaque fois, c'est pas parce que c'est un cas particulier ou qu'elle le manipule. C'est qu'elle sait d'avance qu'il reviendra, du coup elle flippe pas de pas le retrouver et se fait pas autant chier à mettre des stratégies en place. La preuve elle pete le SR et ça marche quand même. Tout simplement, elle est persuadé, elle est déjà sure davance que son ex reviendra. et il revient. Logique [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Coucou Marie! Comment vas tu toi? rien de nouveau? Merci pour ton comm'... Je sais que je dois penser positif pour attirer le positif..mais c'est comme si j'avais atteind les point de non-retour... J'essaye de me convaincre...de me laisser un brin d'espoir...mais quand je vosi qu'il mène sa petite vie tranquil et que moi je le pleure tout les jours! Quand j'ai vu que je pleurer comme une madeleine devant lui..que je lui disais que je l'aimais et que savaut le coup de réessayer, de se redonner une nouvelle chance...et que lui rester là avec son air froid et pleins d'indifférence...sa m'a tuer! Il à continuer à me dire non, non et non...c'est comme sa et pas autrement! je t'aime plus...! Ses mots raisonnent dans am tête... Je tiens bon le SR...mais avec beaucoup beaucoup de mal! Sinon j'ai quelqu'un en vu mais trés trés innaccéssible... je ne dis pas que je l'aimes plus mais j'aimerais me changer les idées en ayant juste une petite relation platonique avec cette personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Dans la méthode JRME, il est écrit que le SR permet de faire réfléchir les 2 et de faire ressortir les bons moments, la nostalgie. Donc peut être qu'il ne reviendra pas mais ce ne sera pas à cause du SR, mais au moins avec un SR tu lui permets de se rappeler des bons moments que vous aviez ensemble, et tu te donne la possibilité de lâcher prise. Et je l'ai vérifier .. Mon ex n'est pas revenu après un long SR mais en le recontactant j'ai eu le droit à des compliments et de l'intérêt de sa part. Je me dit que c'est mieux que rien et au moins ça m'aide à ne pas me dévaluer ! Courage, mais l'effet d'un SR ne se fait ressentir qu'au bout d'au moins 1 mois et même + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mimiti! si j'avais su j'aurais fais sa avant... j'ai commis des interdits durant 2mois!...j'ai perdu du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A toi de jouer maintenant ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et toi mimti? comments a se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 De mon côté on discute de temps en temps sur msn, rien de particulier. Pour info, il est à l'autre bout du monde (sans doute raison pour laquelle il a rompu), donc pas moyen de se voir "comme ça" J'essaye de tourner la page, j'ai bien compris qu'il ne m'aime plus mais qu'il m'apprécie toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui je comprends! Ses sentiments se sont peut etre transformés en amitié! sa arrive malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Aujourd'hui j'entame mon 11ème jour de SR! C'est pas génial moralement mais je tiens le coup... J'ai de plus rencontrer quelqu'un..enfin rien ne c'est fait encore, nous devons peut etre nous voir d'içi quelques jours. Je culpabilise énormément, j'ai vraiment et profondément la sensation de le tromper..je sais c'est bête mais hier j'en ai pleurer aprés le coup de téléphone de ce garçon.. Le pire c'est qu'ils se connaissent, ils se croisent souvent etc...et j'ai bien peur que sa vienne aux oreilles de mon copain, même si je n'ai pas l'intention pour le moment d'envisager quoi que ce soit avec cet homme, il me plait bien je dois l'avouer mais j'aimes toujours autant mon copain...trop même peut etre! Alors je ne sais plus quoi faire : - dois-je prendre le risque de voir cet homme quitte à ce que mon copain l'apprenne et du coup gacher le peu de change qu'il reste , car il ne me le pardonnera jamais je le connais! Surtout avec quelqu'un qu'il connait et qu'il détesté (car il à toujours eu beaucoup de jalousie envers cet homme là)? - dois-je attendre encore mon copain au risque de passer à côté d'une histoire s'il ne revient pas? Sa fais quand même 2mois que j'attends aprés lui mais je l'aimes toujours autant qu'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Personne pour répondre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca dépend ce que tu ressens pour le nouveau. Il ne faut pas passer à côté d'une histoire d'amour potentiellement belle, mais tu as raison de ne pas vouloir gâcher les chances qui restent si c'est juste "pour le fun" ce type-là. Bon après ça dépend aussi de comment est ton copain. Comment se comporte-t-il quand il est jaloux ? Parce que la jalousie peut-être un bon levier aussi ! (mais attention à ne pas jouer avec les sentiments de l'autre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je pense que si il l'apprend il le prendra trés trés mal...ol à toujours été jaloux de lui etd e savoir qu'il va peut etre, etre potentiellement,mon nouveau il le digèrera aps et m'en voudra beaucoup! Dans ce cas je pourrais mettre une croix sur lui définitivement tel que je le connais! Quand à ce nouvel homme il ne c'est rien passé du tout pour le moment mais pourquoi pas dans un premier temps le connaitre et voir qui il est vraiment.. Bref je suis totalement paumée! J'aime encocre mon "ex" mais je ne peut plus la'ttendre, psychologiquement je n'en peut vraiment plus! c'est beaucoup trop! 2mois que j'attends..que je pleure, que je dors pas..je carque totalement! Je ne sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Alors prends ton temps ! Découvre l'autre, fréquente le un peu, histoire d'apprendre à le connaître et savoir s'il vaut la peine ! Ne sors pas avec lui tout de suite, mais ne te ferme pas cette possibilité-là... Tu verras bien ce qui ressort de cette relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Fais tout ce qui te fais plaisir Jenny. En imaginant que ton ex ne revient pas, et qu'en plus tu passes à côté de quelqu'un.. Ca serait dommage non ? Prend ce qui vient sur ton chemin, c'est peut etre un signe du destin ! Et au moins ton ex ne pourra que constater qu'il te perd, et que si il doit agir c'est mtn ou jamais ! Et si il est jaloux on s'en tape, il t'a pas demander si ça te faisait mal toi, quand il t'a quitté ! Deux mois de séparation, aucune raison de ne pas se remettre avec un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu crois Marinette? Là il vient de m'appeler (le nouveau) et il veut qu'on se voyent se soir! c'était pas prévu! Je suis en panique..je compté m'accorder un peu de réflexion... J'ai peur...c'est halucinant! Je sais que si l'autre l'apprends c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon juste pour vous dires que sa ne c'est pas passer comme je l'espérais et sa c'est mal passé! Le mec imbu de sa personne, trés centré sur lui même, trés perso, qui parle beaucoup sur tout le monde etc... Voilà je suis dégouté! Et j'ai peur que l'autre l'apprenne car j'ai compris que ce n'étais pas quelqu'un qui tient trop sa langue malheureusement vu tout ce qu'il ma sorti... Donc je suis dégouté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 <Oui je suis plutôt d'accord avec tout sa mais bon..on espère toujours et c'est le pire l'espérance et l'attente! Moi sa me tue à petit feu...c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui y'a beaucoup de similitudes entre nos deux histoires! sauf que moi je n'ai aps eu le courage de le lui donner une baffe, peut etre que j'aurais du...enfin je lui en ai déjà donner! Moi aussi j'ai fais le coup du mot qu'il m'avais écrit peu avant me disant qu'il m'aime plus que tout et que quoi qu'il arrive il restera toujours auprés de moi etc... J'en dis pas plus sinon je vais pleurer! Qu'attends tu toi? qu'espères tu? de vous deux, de cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Les deux tant qu'à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je t'ai envoyée un mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je crois bien que j'ai une fois de plus tout foutu en l'air! J'ai rencontrer ce mec hier et je sens déjà que sa va venir aux oreilles de mon "ex"..et je sais que ce dernier se retranchera à cause de cela dans son avis..en se disant quelque chose comme :"je le savais, à peine deux mois aprés la rupture elle recontre quelqu'un et pas le moindre..."! Il va prendre mal le fait que cet homme là il le connait etc... Déjà il y'a quelques temps lorsque nous étions ensemble, il avait mal pris le fait qu'il me tournait autour et lorsque nous évoquions le sujet nous nous disputions beaucoup... Alors je ne préfère même pas imaginer lorsqu'il va savoir que je me suis "confiée" à lui en lui racontant un peu notre rupture et en allant chez lui... Je sais que sa peut foutre en l'air le peu de chance qu'il me reste avec lui..s'il apprend quoi que ce soit à ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon ben voilà..15jours de sr et aucunes nouvelles de lui! je ne me sens pas trés bien, j'ai peur de craqué...je penses que je n'ai plus rien à attendre de lui! il à pris sa décision définitive apparement et je n'ai aps l'air de lui manquer tant que sa d'aprés les échos que j'ai eu... Aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Courage ! Penses à toi et à te faire plaisir ! 15 jours c'est rien pour faire le point et ressentir un "manque" de son côté .... Il faut encore du temps pour vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Mimti! Sa devient trés dur...j'ai du mal à gérer la situation : je reve même de lui la nuit...c'est affreux! Sa fait un peu plus de 2mois maintenant que cela dure...j'aurais déjà dù lui manquer! Et il serait certainement revenu déjà..il n'aurait pas autant attendu! Puis d'aprés ce que j'ai pu attendre il mène bien sa petite vie..: il va à la muscu, revoit ses potes... Il n'a plus aucunes contraintes ni responsabilités, il est retourné vivre chez papa-maman donc que veut tu...c'est sur qu'il c'est beaucoup mieux ainsi pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Peut être pour lui c'est mieux en ce moment ... Enfin les mecs ne disent pas toujours à leurs potes quand ils vont mal ... Et puis les "retours" (quand il y a) se font après de longs mois en général (5 mois, 8 mois ...) d'après ce que j'ai vu dans mon entourage. Prends soin de toi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui mais sa devient de plus en plus difficile de tenir...chaque jour je bataille avec moi même pour ne pas craquer! j'ai tellement peur qu'il croit que j'ai accepter sa décision, que j'ai compris, que j'accepte la rupture etc... J'ai peur qu'il prenne mon silence pas dans le bon sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 question : tu l'appellerais pour lui dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi ça fait 3 mois Jenny, et comme j'ai un peu d'avance sur toi, je peux te dire que depuis qqs jours je ressens une certaine lassitude à me soucier de ce que je dois ou pas faire pour lui..... J'ai envie de lui dire : MERDE, et à part ça, rien. Je pense qu'au fond de moi je l'aime tjrs, et c'est pas à tous les moments facile à gérer, mais je suis lassée de l'attendre. Si bien qu'aujourd'hui je me concentre que sur ma vie, moi, et moi seule... Il suffirait de peu pour que je recraque , si il reprenait contact par exemple, un souvenir, une photo... Mais franchement je sais que j'ai tout donné, et là ras le bol de faire des efforts et de dépenser de l'énergie pour qqn qui n'en fait pas... Il y a deux semaines encore, j'étais incapable de ressentir ça, mais crois moi ça viendra pour toi aussi, prend ton temps. Et ne t'en veux pas de l'oublier un peu, de le laisser de coté , eux ne se soucient pas de ça, alors pourquoi nous on devrait les "attendre"... si ils nous aiment ils reviendront, mais je crains que ça sera trop tard dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 idem que Marinette ... Tout le monde s'en sort, il faut juste du temps (dur de l'entendre mais c'est tellement vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou marinette! contente de te lire, comme toujours d'ailleurs... Comme tu le sais je m'en veut énormément d'avoir tout foutu en l'air, tu lui avoir fais tant de mal..., il à encaissé pendant des mois et des mois...sans rien dire! Je suis coupable de tout sa... Alors j'ai cru qu'en lui courant aprés etc...il reviendrais mais rien... J'ai tenu tes conseils marinette et sa fait maintenant 15jours que je suis en sr..mais toujours rien de sa part! :cry: J'ai de plus en plus de mal à tenir ce sr..car je sens bien au fond de moi qu'il n'y aura aucun résultat, je le sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ne dis pas ça, 15 jours c'est peu, attend 1 mois au moins et retente de prendre de ses nvlles si il ne l'a pas fait d'ici là. Mais à mon avis il ne tardera pas à le faire, reste optimiste il faut y croire ;-) Ne t'en fais pas ! A mon avis il cogite en ce moment ! Et puis regarde déjà la positif, je sens que tu es moins mal qu'il y a deux semaines, bien que tu penses toujours autant à lui , et qu'il y a des coups de blues, tu es quand même un peu plus apaisée d'une manière générale. Poursuis tes efforts, ne baisse pas les bras ni pour ta vie, ni pour la possibilité qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tu crois marie? je n'ai plus la force d'y croire et mon entourage non plus, tous affirment qu'il se fout de moi..il sait que je l'aime mais peu importe, c'est un égoiste et il ne regarde que son propre intérêt, ils trouvent sa minable.. Bref personne n'y croit et moi je commence aussi malheureusement à ne plus y croire non plus! Il à retrouver sa liberté et à même dit à ses amis qu'il était sorti de prison lorsque ces derniers lui ont demandé ou il était passé depuis tout ce temps!...sa m'a fait trés mal! Les deux fois ou je l'ai vu depuis notre séparation c'était parce que j'avais beaucoup insité pour le voir...il à fini par céder mais pour quel résultat!? je n'ai eu droit à aucun regard, à des reproches, a des paroles trés durs et blessantes, à de la méchanceté, de l'ignorance, de l'agréssiveté, de la rancoeur, de l'indifférence... Ces deux soirs ont été terrible, j'ai eu des : je t'aime plus, trouve toi quelqu'un d'autre, je ne suis pas le seul homme sur terre, je n'ai plus aucun sentiment pour toi que du dégout, je veut resté seul, j'ai perdu du temps avec toi, je me suis mis trop jeune avec toi et j'ai pas profitté, je veut profitté aussi de mes parents.., je ne vais pas m'obliger à rester avec toi...etc..j'en passe et des pires... Bref j'ai eu plus que ma dose! En 2mois en tout cas j'ai eu que du négatif...pas un seul point positif mis à part le fait que j'avais réussi à ce qu'il accepte qu'on se revoyent de temps en temps pour voir comment sa se passes, pour voir si c'est encore jouable tout les deux etc... mais apprement c'est pas ce qu'il souhaite! Je suis paumée complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Dis toi que seul le temps pourra apaiser toute cette rancoeur ... Patiente encore qq semaine, et quand tu seras prête, moins en "manque" tu pourras le rappeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés