riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ...donc je préfère venir écrire ici même si je n'ai aucune envie de le recontacter. Je lai vu ce week end et lui ne m'a pas aperçu. Je lui ai écris en lui demandé si tout allait bien pour lui. Il ma répondu oui moi je fais ca, profite bien kan tu partira a l'étranger (oui parsk je pars cet été au Japon). J'avais trop envie de lui répondre mais f*** et moi tu me demandes pas si je vais bien, ce que je fais, ce que je deviens!!! espèce de .......!!! jeprécise qu'il n'a jamais pris l'initiative de prendre de mes nouvelles depuis la rupture, c'est toujours venu de moi!. mais g préféré écrire: oui g trop hate !!! :D bon courage pour ton taf, biz!! Et voila j'ai l'intention de plus lui donner de news du tout! car en le revoyant et en relisant son message, je me suis rendu compte que je valais beaucoup mieux que ca!!! petit c*** lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut riiiko! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 lool dsl si j'en ai choqué quelque zun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'inquiètes perso tu ne m'as pas choqué car je pense la même chose de mon ex...aujourd'hui j'arrête d elui courir après car j'ai fait tous les efforts possible mais aucun retour! Et puis quand j'analyse ma situation je me dis aussi que je vaux mieux que lui, que j'ai besoin d'un mec qui me respect! Moi j'appréhende le 24 décembre car ça devrait être nos 5ans...mais je sais éperdument que je serais seule ou alors avec mon nouveau copain....si se présente à moi!!!! Aller courage et ne déprime pas trop demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ta raison il prend même pas la peine de prendre de tes news.. OUI il faut laché prise maintenant attend que c'est lui qui vient vers toi. T inquiété tu choque pas moi mon ex je l'ait traiter de puta.... d' encu.lé..donc ya pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je ne doute pas qu'on aura toutes retrouvé quelqu'un qui nous mérite... je suis aussi devenue exigeante et je crois que c'est pas plus mal!!! :) j'ai deja blindé ma journée de demain pour m'occuper l'esprit et j'ai prévu une soirée entre copines. Cette rupture m'aura appris une chose: les lover passe, les amis restent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ha oui les amis sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 riiko j'ai l'impression de lire mon histoire... Pour moi les trois ans auraient du être le 8 octobre, j'appréhendais un peu la journée, mais finalement ça n'a pas été si terrible que ça et c'est passé vite!! C'est pareil mon ex n'est jamais venu prendre de mes nouvelles depuis la rupture, c'est toujours venu de moi, et à chaque fois pareil "profite bien de ton séjour" (pour moi c'est la canada). Je ne sais pas s'il y a encore quelque chose à sauver entre nous, mais je ne veux pas que ça vienne de moi, donc, SR lol. On dirait que tu as eu la même réaction que moi: moi aussi c'est là que je me suis rendu compte à quel point les amis étaient importants, et moi aussi je préfère capituler que de courir après un gars qui ne me montre aucun signe d'intérêt... malgré tous nos souvenirs et notre belle histoire... On en trouvera un mieux, j'en suis sûre! Ou alors ce sera lui, mais si on le laisse revenir, et qu'il revient, cela voudra dire qu'il s'est amélioré, donc ça marche aussi! Courage en tout cas pour demain, bien vu la soirée entre copines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Canadiana je me sens moins seule!!!! :D Tmtc en ayant vécu la même epérience que moi 1 qu'il faut qu'on arrète de culpabiliser 2 qu'il faut reconnaitre que ca n'était pas lui!!! si si 3 que s'il ne prend pas de nos news, il ne faut plus lui trouver d'excuses!!! Moi j'ai eu beaucoup de mal sur le dernier point parce que je me disais il culpabilise troop, il va surement revenir vers moi, il est paumé... non non quand je l'ai revu il avait l'air vraiment happy à vivre sa petite vie!!! On a énormément d'Amour a donné, autant le faire pour la personne qui le vaut bien ;) mon ex je lui dis: f*** you, very very muuuchh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 lol moi aussi j'ai du mal sur le troisième point... En fait je lui ai trouvé une super excuse c'est pour ça lol. Je me dis que s'il ne revient pas vers moi, c'est parce qu'il ne veut pas qu'on décide de se remettre ensemble alors que j'en ai encore pour deux mois au Canada... t'imagines la situation? "Ok je t'aime, tu me manques, on se remet ensemble" et moi "Ok ben à dans deux mois alors!" non ce genre de choses ça se décide face à face... Alors j'ai du mal à tourner définitivement la page... Et aussi je ne l'ai plus revu depuis la rupture (le 18 aout) et je crois que j'ai vraiment besoin de le voir pour savoir ce qu'il ressent... J'ai eu des nouvelles, des gens qui me disent qu'il va bien, d'autres qu'il n'a pas l'air au top, lui qui m'a dit la dernière fois qu'on s'est parlé qu'il allait très bien (mais qui avait l'air quand même de vouloir garder contact...) bref tout ça ça m'embrouille plus qu'autre chose, alors je suis en SR jusqu'à mon retour, j'essaie de ne penser qu'à moi pendant deux mois, et à mon retour je le verrai (en espérant que ça vienne de lui, mais même si ce n'est pas le cas, je ferai la démarche, et je constaterai par moi-même qu'il ne veut définitivement plus de moi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 :shock: c fou kom ton histoire ressemble à la mienne!! mois si tu veux lorsqu'il a rompu il été sur londres pour l'été et je ne l'ai pas revu depuis (enfin officiellement)!! et j'ai des doutes aussi sur les motifs de rupture puisque lui m'ai dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi et qu'il préférait rester seul... et moi j'étais censé partir o japon pour 6 mois mais je ne pers que pour l'été prochain!! je pense que même s'il nous l'ont pas dis, la peur et la distance a fait que... sachant que pour ma part on a vécu quasiment une année lui dans le sud, moi à paris! après je c pas pour toi, mais ma rupture a été très brutale, du genre la veille il me disait le 24 a mon retour tu seras là in innn??? et le lendemain bye bye!! donc je me demande aussi s'il na pas rencontré quelqu'un??!! bref moi aussi j'éprouve le même sentiment que toi dans le sens ou ca fé depuis fin mai que je l'ai pas vu, et que j'aurais besoin de le voir "non amoureu" pour avancer. je pense que tu m'as comprise. Mais ce rendez vous doit ABSOLUMENT venir de lui!! Comme ca 1 tu seras en position de force et non une loque en le revoyant 2 montrer qu'on peu vivre sanslui est une preuve de force et de maturité (ce qui n'est pas leur cas!!) 3 il te verra heureuse et se rendra compte de ce qu'il a perdu tkt pas c certain qu'on les reverra et qu'ils feront eu même la démarche, et ca prendra surement du tps voire bcp selon sa fierté!!! d'ici là on sera complètement passé à autre chose, bien dans notre tête c le plus important!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oula oui en effet c'est brutal! Mon histoire est un peu différente, en fait on vivait ensemble depuis deux ans... Brutal d'une autre manière lol. Je voulais qu'on parte ensemble au Canada, il avait dit oui, puis ses parents l'ont découragé, j'ai décidé de partir quand même et ça il ne l'a jamais accepté... Puis tout a dégénéré, c'est clair qu'il avait peur de la distance j'en suis sûre, et il pensait surement que cette raltion allait commencer à semander beaucoup trop de travail... alors il a abandonné et il ne m'a plus accordé aucune importance pendant notre dernier mois ensemble... Moi j'étais malheureuse, d'autant plus qu'on vivait en dessous de chez ses parents et que je ne supportais plus l'influence qu'ils avaient sur lui... Et c'est moi qui ai pris la décision! Mais dès que je suis partie il était soulagé, alors que moi je voulais revenir lol, donc c'est plus lui qui le voulait que moi! Mais enfin je reconnais que c'est la meilleure décision que j'ai jamais prise, parce que vraiment j'étais malheureuse... Malgré tout j'espérais, et j'espère toujours, qu'il allait se rendre compte que j'étais une fille bien et qu'on pouvait être heureux ensemble! Mais c'est clair qu'ils sont bien lâches, et que la perspective d'une relation à distance, avec la souffrance que ça implique, les fait fuir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 laissons les se morfondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hum et si ils ne se morfondent pas? ce qui est le plus probable dans mon cas... J'ai arrêté de me demander ce qu'il faisait en ce moment etc, donc c'est déjà ça, mais quand même j'aimerais bien qu'il pense à moi de temps en temps... je me dis que j'aurai pas mal de réponses quand je le reverrai... est-ce qu'il sourira en me voyant arriver? J'ai vraiment hâte de voir son regard, ça en dit long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et maintenant voilà qu'il est connecté... je vais rester connectée aussi, ça peut pas faire de mal n'est-ce pas? On sait jamais, s'il est d'humeur à me parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tu c je pense que plus la relation a été longue, moins il faut s'attendre a ce que les choses se fasse aussi facilement. Ne tkt pas, ton ex morfle ou va morfler, certes petètr pas autant que nous mais ils si ca ne c pas produit au moment de la rupture, ca se passera plus tard. Et lui mieux pour qu'il puisse s'en rendre compte c'est encore une fois de faire un SR et de faire de ton mieux pour être heureuse. Et dis toi que s'il souffre il ne peuvent s'en prendre k eu, car c eu ki choisisse de ne pas revenir, ne seré ce ke de prendre d nouvelle!! rapel toi kil ne prend pas de nouvelle de toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui c'est vrai, après tout pour lui aussi c'était le premier amour, et trois ans de relation, et deux ans de vie commune... même si après la rupture il était soulagé (je peux comprendre, c'était devenu l'enfer), ça ne peut pas être aussi facile de m'oublier... Mais qu'en penses tu, c'est une bonne idée de le revoir à mon retour non? D'ici là j'aurai encore évolué c'est sûr, je serai forte (et belle, et épanouie lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu ne donne aucun signe de vie pendant ces 2 mois et que tu n'as aucune nouvelles de sa part pk pas? mais sil te recontacte attend vraiment que ca vienne de lui!! il faut pas non plus que tu te fix sur cet éventuel rendez vous je pense. Ne te met pas en tête que ca va reprendre entre vous vie ta vie!! et surtout quand viendra le moment venu, réfléchi bien o fét que tu sois prète à l'affronter, à voir tous les souvenirs remonter à la surface! j'ai une amie à moi qui s'y est prise trop tôt et elle a mi des mois à s'en remettre... c'est vraiment pas une décision à prendre à la légère. je te donne mon msn si tu ve kon en parle de manière plus perso jpense ke c mieu ke le forum lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok t'as raison ça ira plus vite! En MP alors? Et je sais qu'il faut être vraiment sûre de soi pour le revoir, mais j'ai confiance, j'ai déjà pris beaucoup de confiance en moi en un mois au Canada, je sais que je peux être heureuse sans lui, je ne suis même pas sûre de vouloir le récupérer... Et ce rendez vous n'aura pas forcément pour but de le reconquérir... Bien sûr je ferai tout pour paraître irrésistible, mais bon c'est normal lol. mais je compte y aller dans l'état d'esprit "je vais bien, je me suis remise, j'ai été heureuse sans toi, mais j'ai envie de rester en bons termes" et de voir un peu ce qui se passe de son côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 yes jté send mon msn... c la bonne attitude à avoir je pense, you're on a good way :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="riiiko"]tu c je pense que plus la relation a été longue, moins il faut s'attendre a ce que les choses se fasse aussi facilement. Ne tkt pas, ton ex morfle ou va morfler, certes petètr pas autant que nous mais ils si ca ne c pas produit au moment de la rupture, ca se passera plus tard. Et lui mieux pour qu'il puisse s'en rendre compte c'est encore une fois de faire un SR et de faire de ton mieux pour être heureuse. Et dis toi que s'il souffre il ne peuvent s'en prendre k eu, car c eu ki choisisse de ne pas revenir, ne seré ce ke de prendre d nouvelle!! rapel toi kil ne prend pas de nouvelle de toi!![/quote] :? ça ne me rassure pas ça faisait 4ans 1/2 que j'étais avec mon ex...je dois en conclur que c'est mort alors! Tu crois vraiment qu'ils morflent les ex? Je suis trop triste ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 non je ne dis pas que tout est définitif mais qu'il faut du temps, beaucoup de temps. oui si ton e n'est pas un être odieux et totalement égoiste et sans coeur il morfle. dans une séparation, même le largueur souffre crois moi. et tu es plus à même de savoir à quel point toi qui a passé 4 ans et demin avec lui... on ne change pas comme ca du jour au lendemain. pour ma part, mon ex m'a clairement dis qu'il n'éprouvais plus d'amour pour moi. peut ètr ke c vré, petètr ke non il nya ke lui ki puisse le savoir. il faut te dire qu'on oublie pas ni 3 ni 4 année de vie en clakan d doi!! courage prend la vie comme elle vient!! elle te réserve encore de belles suprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu viens de citer les 3 grandes "qualités"de mon ex....odieux, égoiste et sans coeur....donc il ne morfle pas....il me met plus bas que terre, ça il s'est faire mais admettre ses tords ça, il ne sait pas! Je crois que c'est vraiment mort avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 alors pourquoi vouloir une reconquête?? tu penses pas que tu vau mieux que ca?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Parce que je l'aime encore certes moins qu'avant....avec le temps les sentiments disparaissent! Mais parce que je sais que je l'ai poussé à bout et qu'il a dit ça sur le coup de la colère! Cependant s'il me revenait...après est ce que je le reprendrai... Je sais je me contredis....mais je suis paumée en faite! Je voudrai tellement savoir si un jour il me reviendra! En plus il est en colère ap moi! Alors une longue période de silence est nécessaire,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bien sur ne serait ce que pour toi! tu le dis toi même tu es perdue!! prend le temps de te poser les bonnes questions, réapprend a vivre sans lui et après tu pourras envisager de le recontacter!! mais pas avant de ne plus être dépendante de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est que c'est tellement tendant...j'ai toujours l'illimité vers lui et j'ai envie de faire la morte sur une bonne entente or là c'est la désentente. Tu crois que ça peut changer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 crois moi si tu réessaie trop vite, ca risk de sagravé et surtout tu n'auras pas encore bien fais le point dans ta tête!! l'idéal serait vraiment que tu prennes sur toi pour prendre du temps pour réfléchir. bizarement tu verras, plus tu avanceras, moins l'envie de le recontacter sera forte. crois en mon expérience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne ou mauvaise entente, l'important c'est de faire la morte... avec le temps dans le silence on oublie comment s'est terminé le dernier contact... et vu comment tu le décris de toute façon le SR c'est la priorité dans ton cas! Alors n'attends pas, commence de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais tu penses que c'est envisageable dans un futur (jpense lointain)? Je me suis donnée jusqu'au 12 janvier 2010 pour refaire surface dans sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 AIE!!!!!!! se mettre une date en tête rien de mieux pur commetre des interdits!! je parle encore avec lexpérience!! non vie sans te préoccuper de lui, de ce qu'il pense... il faut du temps!! et le moment ou tu t'y attendras le moins il refera surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors j'attends de le voir réapparaitre dans une dizaine d'année!!!lol Mais tu penses que même s'il est en colère contre moi....que ça partira avec le temps?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Au fond de toi, tu as deja la réponse à ta question... vous vous êtes aimé, le pardon mettra du temps a arriver mais il arrivera pour lui et pour toi. Après et après seulement vous pourrez reparlez serainement et en plaisantant de ce qui vous est arrivé... c'est ce que je te souhaite et ce que j'espère pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés