Aller au contenu

N'a plus envie de continuer ce Sr

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SURTOUT PAS!!! Vous vous leurrez si vous croyez ne pas attendre de réponse!! Si Vous devez les recontacter, faites le par un moyen plus direct: le téléphone, ou mieux face à face (en prenant rdv par telephone)... Mais à mon avus c'est trop tôt! Mais vraiment, évitez le mail ou le sms qui vous fera plus de mal qu'autre chose... vous allez attendre une réaction qui ne viendra sûrement pas, en ensuite vous vous sentirez ridicule d'avoir envoyé ce mail... croyez moi j'y suis passé!

Alors je te le dis direct, casser ce SR ne répondra pas à tes questions. Tu vas lui parler de tout et de rien sans oser lui poser ces questions directement (et c'est normal, tu n'as plus le droit de savoir tout ça) et elle ne va pas te le dire... résultat t'auras eu un contact pas du tout enrichissant avec elle, et au final tu te poseras encore plus de questions... Il faut arrêter de vouloir savoir si elle pense à toi, tu n'auras jamais la réponse... laisse la vivre, laisse toi vivre, sors, rencontre du monde, essaie (je sais que c'est dur, mais essaie) de te la sortir de la tête ne serait-ce que pour quelques heures... et patiente.

je sais plus qui a dit sur ce forum "Fb c'est l'engin du diable". voilà qui en tout cas me fait rire, c'est tellement ça. remarque, j'ai un coup dans le nez (ce qui est mauvais) genre dans 1h je me prend pour Barbara Cartland et j'envoie une lettre de dingue. Je me connais...

Articles du blog en lien avec ce sujet