Aller au contenu

LE SR.. C'est pas à moi de le briser !!

Messages recommandés

Je suis à 1 semaine et 2 jour demain de SR...

(1 an et 7 mois que nous étions ensemble, 3 semaines que nous somme séparés)

(Je l'ai apelé le dimanche 4 octobre, il m'a parlé trés peu de temp il ne voulais pas me voir, à la fin il m'a raccroché à la gueule... Puis je lui ai envoyé un sms en lui disant : "Tu n'entendras plus parler de moi mais surtout je ne veux plus entendre parler de toi" sans réponse)

Vu que c'est Mr qui était perdu dans ces sentiments et qui m'a quitté je pense que c'est à lui de me contacter maintenant et non à moi car se serait me rabaisser non ?? Si je lui manque vraiment et qu'il se rend compte qu'il m'aime vraiment il devrait me contacter ...

Ce n'est pas à moi de le recontacter non ??????

Belco

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je me dis que si je manque à sa vie, si je lui manque à lui.. S'il m'aime vraiment il reviendra mais si c'est moi qui revient à lui ça ne peu être que negatif car je n'aurais aucune preuve de sa part, de son amour... Et je souffrirais encore et encore...

Donc je continue, j'espere mais je vie ma vie, j'avance... malgrès quelques déprimes qu'il me faut surmonter !!

En esperant qu'il se rendra compte qu'il m'a perdu et qu'il repense comme avant, qu'il avait de la chance d'être avec moi !

Belco

Je sais Belco...je vis la même chose que toi!

Je suis là à attendre son coup de fil qui ne vient pas...et sa torture le corps et l'esprit...sa épuise...je sais tout sa!

Moi je lui ai dis lors de notre dernière rencontre que j'avais peur qu'à force de laisser passer le temps, le fossé entre nous deux se creuse de plus en plus pour laisser place à un énorme cratère qui ne se refermera certainement jamais...je lui ai dis que j'avais peur qu'il m'oublis avec le temps, qu'il me zappe...vu que déjà une grande partie voir la totalité de ses sentiments ne sont plus là... (d'aprés ce qu'il m'a dit! :? )

Il m'a fait comprend qu'il me zaperais pas mais quand je l'entends dire 2mn aprés que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble et que je devrais rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il n'ai pas le seul sur terre et blablabla...sa me laisse perplexe!

Au jour d 'aujourd'hui, c'est lui qui a le monopole et il le sais..il décide quand il m'appelle, à l'heure qu'il veut et quand il en a la possibilité...je reste à disposition!

Nous nous voyons 2H puis c'est tout , il me ramène à destination sans que rien ne se passe...il fuit même mon regard..aucun regard, aucun geste..et des :"je sais pas..." à tout vas!

Il sait que je l'aime plus que tout et que je l'attends et l'attendrais encore et encore et il en joue!

Lui dit ne plus m'aimer et que je ne dois pas insisté...je 'maccoche au peu de fois ou on se voit mais sa ne me fais pas avancer, je rentre chez moi déboussolée de n'avoir rien pu lui faire décrocher : un mot, une parole, un geste, un regard...n'importe quoi de positif!!

Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!

Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!

Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!

je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque...

Bref, voilà ou j'en suis pour ma part...je me contente des visites de 2H maximum 1 fois par semaine dans le meilleur des cas...et des :"je t'appelerais..."!

voilà...

Je suis mal placé pour te donné des conseils Belco...tout ce que je sais c'est que nous nous y prenons trés mal et ce n'est certainement pas comme sa que nous le récupérerons...ils savent que nous sommes là, connaissent nos sentiments...donc ce n'est plus la peine de leur dire et redire etd e leur prouver quoi que ce soit à ce sujet!

Aprés le SR peut etre aussi bien positif que négatif concernant leur éventuel retour...on ne peut malheureusement pas savoir!

Tout ce qu'on peut se dire c'est que lorsqu'il revienne parés un Sr d'eux même ce sont pour de bonens raisons...et que s'ils nous aiment encore ils retentent toujours ou quasiment quelque chose...

Essayer tout ce qu'on peut : en les retenant, pleurant, suppliant, en les appelant etc..sa les énerves plus qu'autre chose je pense..

Il n'y pas de solution miracle en fait!

Oui, je continue mon SR qui en ai aujourd'hui de 1 semaine et 2 jours, même si mon envie de l'apeler est trés forte mais je veux pas encore me rabaisser.

Mais voilà, j'ai peur que comme tu dis au début se soit dur pour lui, et qu'aprés il se fasse une raison... Qu'il soit mieu sans moi, vu qu'il ne me voit pas, qu'il ne m'entend pas...

Donc plus aucune tentation de sa part de revenir avec moi vu qu'on se voit pas...

Belco

Je sias mais en faisant non seulement tu te rabaisse, mais en plus tu lui donne raison..

Il connait tes sentiments et de savoir que t'es là à disposition s ale rassure en même temps, il se dit elle est là, elle m'attend ben je n'ai pas d'inquiétude à avoir...si je dois revenir un jour elle me dira pas non...mais pour l'instant je proffite au maximum et peut emporte si elle en souffre...tu vois ce que je veut te dire?

T'es omni présente alors tu ne peut ap slui manquer...!