Aller au contenu

Du jour au lendemain...

Messages recommandés

Quand on s'apprête à s'engager sérieusement dans une histoire à 27 ans, on se dit que ça pourrait bien être pour fonder une famille et ça l'a peut être fait flipper de voir que tu n'étais pas "parfaite". Certaines personnes croient qu'ils peuvent trouver la perle rare ailleurs...mais cette perle rare n'existe pas. Ce qui existe c'est les concessions (si elles sont raisonnables) et le fait de s'adapter à quelqu'un tant qu'on reste tout de même sois, se remettre en question. Ce mec a l'air d'avoir une image idéalisée du couple. Je pense que tu devrais effectivement faire un SR pour réfléchir à ce qui l'a poussé à partir et à ce que tu pourrais améliorer pour qu'il revienne. Si ce que tu dois changer ne te correspond pas alors laisse tombé, il n'est pas fait pour toi. Si tu penses que tu peux modifier ton comportement, rectifier tes erreurs pour lui tout en te respectant, et que bien sûr tu l'aimes, alors fonce, tu n'as rien à perdre. Montre lui que tu es sa femme idéale!

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... Cerisel, tu devrais jeter un oeil sur la date, cette histoire a 5 ans !!

En même temps, j'adore les archives de JRME.. Merci de l'avoir exhumée.

Je pense que depuis, Etoiledesmers a certainement eu des gamins, des amants (ben tiens!), son escapade romaine à siroter dans le même verre un chianti sans bulle sur les bords du Tibre et même reçu 2 ou 3 lettres d'amour au début des retrouvailles, qui jaunissent depuis dans un placard, au milieu des couches.. Mais il n'empêche, j'ai bien aimé la fin, goûteuse comme une cerise des bords de l'Aveyron..