Ferrarissime Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour Voilà mon histoire J'ai vécu un amour passionnel avec une femme pendant une longue période de 3 semaines. Je sais ça peut vous paraître long mais ayant déjà eu une relation de + de 7 semaines avec une femme pour moi ça semble très court. Notre relation à commencé comme un film c'est au bord de la rivière où j'élève mes ragondins que je vis cette créature de rêve accompagné de 9 autres personnes. Je m'explique. Je suis éleveur de ragondin et j'en fais des terrines. Elle fait partie d'un groupe de protections des animaux. Quand elle et ses amis sont arrivés sur mon terrain pour libérer le fruit de mon dur labeur j'ai d'abord sorti mon calibre 12 mais subjugué par son regard suppliant je n'ai put que baisser mon arme. Elle c'est alors approché de moi m'a giflé je l'ai regardé et j'ai sourit. La haine présente dans son regard était proportionnel à l'émerveillement qu'éprouvait mon âme face à sa beauté. On s'est mis ensemble ne me demander pas comment mais je vais pas vous expliquer comment un cylindre rentre dans une cavité. La 1ère dispute a éclaté au bout d'une semaine parce qu'elle refusait certaines pratiques sexuelles tel que le cunnilingus. Au bout de 5 semaines la situation était devenu critique une terrible dispute est arrivée. Elle s'est emporté elle a chopé le premier ragondin venu pour me l'envoyer directement en pleine figure (je précise encore une fois que je suis éleveur de ragondin dans le larzac lol) j'ai aussitôt riposté. Résultat 1 ragondin haut de gamme abimé et une luxation de l'épaule pour madame. Depuis elle boude et ne veut plus me voir. Svp help me que dois je faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Ferrarissime! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Fais une terrine avec le ragondin :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :shock: C'est quoi cette histoire de ouf????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 A mon aivs, son histoire c'est de la C... en barre Y en a qui se pensent surement plus malins que la moyenne pour venir ici se moquer de personnes désespérées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne sais pas si c'est ça passionnelle mais à la limite je préférerais parce que si c'est réel il y a vraiment des personnes malades dans ce monde! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ecoute, Fanette, je me dis aussi que tout est possible dans ce bas monde hein ? Mais l'histoire de la terrine... On ne bouffe pas de ragondin en France, ni ailleurs, on n'est pas en guerre et les seuls élevages existants sont, à la limite, pour la fourrure des bestioles, pas pour leurs qualités gustatives (beuuurk). Son histoire à la con est tellement grosse qu'elle m'a fait rire d'abord et pus je me suis demandée si le mec était tout seul dans son slip délavé pour oser venir ici se moquer de personnes en désarroi, pensant surement qu'à lui, ces peines de coeurs n'arriveront jamais hein ? Du coup, ça m'énerve là... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Si passionnelle, le ragondin est comestible! J'en ai d'ailleurs déjà mangé. :lol: Mais ça n'empêche que cette histoire me choque, c'est la façon dont elle est racontée et les détails de la vie sexuelle livrés. :roll: L'histoire du fusil, de la gifle et tout le reste, c'est bizarre comme post!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pouaaaaah ! Du ragondin ???... :shock: Tu as connu la faim, Fanette ? :mrgreen: Oui, l'histoire improbable, le sourire contre la gifle, le regard, le fusil... et les détails à la con pfff... Heuuu... sinon, ça a quel goût le ragondin ? tu en a mangé en France ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :lol: Oui j'en ai mangé en France! ça se prépare comme un ragoût mais je ne suis pas fan, c'est assez gras comme viande. C'était juste pour ne pas mourir idiote! :lol: Il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent que c'est comestible. Les gens du voyage en consomment ainsi que du hérisson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je vous rejoins les filles, je n'y crois absolument pas. C'est totalement incohérent (y compris sur la question de savoir si trois semaines c'est court ou si c'est long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 En tout cas, ferrarissime devrait participer d'office au concours JRME. [i]Si mon ex était un animal, ce serait un ragondin : elle est grasse avec de la moustache, et terriblement en potée.[/i] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je n'y crois pas mais bon, ça m'aura permis de rire un coup ! En même temps, on voit tellement de choses de nos jours que ça pourrait se réaliser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrarissime Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis vraiment déçu par votre condescendance. Je parle en particulier de Passionnelle qui ne crois même pas qu'il existe de la terrine de ragondin. Avant de parler il faut se renseigner, je suis fière de mon métier et je ne laisserais personne le dénigrer de la sorte. Je remarque simplement que ton ethnocentrisme culinaire surpasse ta capacité reflexive qui d'ailleur doit être inexistante. Mais ne t'inquiète pas, il existe un moyen pour se soigner : lire et voyager. J'ai mal du m'exprimer au sujet du calibre 12. On a réimplenté le lynx dans le Larzac depuis peu. Aussi bonne que soit l'initiative, ce félin non peu farouche me donne du fil à retordre. Il casse mes enclots, mange certain de mes ragodins et me fait peur la nuit quand je prend ma douche en chantant du Claude Barzoti (oui je suis un peu rital et je le reste lol). Tout cela pour dire que lorsque je vais voir mes ragondin je suis toujours équipé de mon calibre 12 faute puisque je ne suis pas très caustaud comparé à cette bête sauvage, perfide et féroce.Bref, j'aurais bien aimé vous y voir, une bande hippies complètement fou courant dans votre direction armés de lance pierres et de couvercles de marmitte tout en fumant des joints :shock: . Autant dire que je n'ai eu que le reflexe de pointé mon arme vers eux alros qu'eux même tenaient des propos d'une violence inouïe tel que frippon, rustaud,...j'en passe et des meilleurs tout en m'aspergeant d'eau. N'oublions pas que les plus virulant avaient pour objectif de sacager toute mon installation à l'aide de brindilles et de coquilles saint jacques. Si vous ne comprennez pas maintenant pourquoi j'ai pointé mon arme sur cette bande d'activiste écologique criminelle, je vous invite a ramasser des balles de golf alors que des gens vous montre du doigt en riant. Je m'excuse d'avoir fait allusion à mes problèmes "sexuels", cependant je pensait que l'on pouvait parler à coeur ouvert sur ce forum au vu des autres problèmes rencontré. Je ne me suis pas rendu compte que j'étais sur un site catholique intégriste où le sexe est proibé. Cependant je respecte votre retenue moyenageuse où le sexe est encore tabou. Si j'ai marqué cela, c'était parce que cela me semblait important voir essentielle. Mais comme je l'ai dis avant je ne savais pas que je m'adressais à des nones pieuses. Le sexe fait parti intégrante de la vie d'un couple, meêm chez les ragondins qui passent la pls grande partie de leurs temps à se reproduire. D'ailleurs nous avions l'habitude avec mon ex de se masturber chacun en regardant les ragondins faire l'amour. Aujourd'hui, je ne comprend pas ce qui ne marchaitit pas entre nous, tout allait si bien, elle faisant le ménage, la cuisine, la vaisselle, moi rigolant avec mes amis tout en lui touchant les fesses quand elle passait pour nous amener de bonnes tranches de pain tartiner de ma suculante terrine. Je sais aussi qu'elle me reprochait le fait de mettre mes caleçons audessus de mon pantalons, mais je lui expliquait l'utilité dans mon travail. Est ce ma faute ? La sienne ? faut il que je laisse tomber ou que je la frappe ? Je suis perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tes caleçons par dessus ton pantalon ? C'est super sexy, on dirait Batman … :lol: PS on dit "médiévale". "Moyenageuse", ça fait ringard. [size=85]Nan, de rien, j'tassure [/size]! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 En quoi c'est utile de mettre un caleçon sur ton pantalon, dans ton travail ? Si tu as peur pour tes parties intimes, mets une coque protectrice...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrarissime Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bjem, une coque ne me sert à rien étend donné que je mets des caleçons audessus de mon pentalon pour mettre certains ragondins qui embêtent tous les autres. Enfait, je les noyent pendant 2 minutes pour restent calme puis je leur donne un violent coup sur la nuque, juste assez pour qu'ils ne meurent pas mais qu'ils s'évanouissent. Une fois réveillé, ils peuvent s'enfuire directement par l'une des "manches" du caleçon pour qu'ils retrouvent leur élément naturel c'est à dire l'eau. Croyez moi, c'est en calmant les plus rebelles que l'on arrive à faire peur à toute la colonnie, et je sais de quoi je parle puique j'ai fait l'armé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je comprends que ta copine veuille libérer ces pauvres ragondins que tu assomes ! Tu as un site internet pour qu'on voit ton activité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrarissime Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Non désolé je garde mon savoir faire secrêt, n'est pas donné à qui veux d'élever des ragondins. Ce que je peux te proposer c'est de venir faire un stage chez moi. Tu n'auras pas la dur tache de t'occuper des ragondins mais je te laisserais les tuer. Pour cela rien de plus simple, il faut les jeter violement contre un mur en bois spécialement prévu à cet effet (en effet, tu pourras y voir les traces de sang dessus, malgré qu'il soit nettoyé à chaque fois qu'il pleut). S'il reste en vis ne t'inquiète pas, une paire de Doc Martin's t'est donné à ton arrivé et tu n'auras qu'a l'achever à coup de pied ou alors en lui ecrasant la tête pour qu'il souffre un peu moins. J'attend vivement ta réponse et éspère que tu es assez jolie. Envoye moi une photo de toi, si tu es nue c'est encore mieux. Ton CV peux aussi m'aider. Je ne te cacherais pas que mon exploitation ne tourne pas très bien en ce moment ( et oui, les lynx ...) mais au pire je me recyclerais dans la garde d'enfants paraplégiques. Bref tient moi au courant. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="Ferrarissime"]Croyez moi, c'est en calmant les plus rebelles que l'on arrive à faire peur à toute la colonnie, et je sais de quoi je parle puique j'ai fait l'armé....[/quote] Dis, Ferrarissime, tu voudrais pas te mettre à élever des Ex ? Non parce que franchement, parfois y'en a des gratinés ici, et ta technique me semble parfaite … T'as une adresse où on peut te les envoyer en vacances ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :roll: :roll: :roll: :?Non. Sans façon ! :| Théodora semble vivement intéressée pour la visite, elle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [quote="Ferrarissime"]Je suis vraiment déçu par votre condescendance. [color=#FF00FF]Je vais répondre parce qu'à cette heure là, je sors d'une soirée entre potes et je me sens d'humeur!!! :lol: [/color] Je parle en particulier de Passionnelle qui ne crois même pas qu'il existe de la terrine de ragondin. Avant de parler il faut se renseigner, je suis fière de mon métier et je ne laisserais personne le dénigrer de la sorte. Je remarque simplement que ton ethnocentrisme culinaire surpasse ta capacité reflexive qui d'ailleur doit être inexistante. Mais ne t'inquiète pas, il existe un moyen pour se soigner : lire et voyager. J'ai mal du m'exprimer au sujet du calibre 12. On a réimplenté le lynx dans le Larzac depuis peu. Aussi bonne que soit l'initiative, ce félin non peu farouche me donne du fil à retordre. Il casse mes enclots, mange certain de mes ragodins et me fait peur la nuit quand je prend ma douche en chantant du Claude Barzoti (oui je suis un peu rital et je le reste lol). Tout cela pour dire que lorsque je vais voir mes ragondin je suis toujours équipé de mon calibre 12 faute puisque je ne suis pas très caustaud comparé à cette bête sauvage, perfide et féroce.Bref, j'aurais bien aimé vous y voir [color=#FF00FF]C'est dommage jusqu'ici on pouvait y croire![/color], une bande hippies complètement fou courant dans votre direction armés de lance pierres et de couvercles de marmitte tout en fumant des joints :shock:[color=#FF00FF]Effectivement je ne suis pas contre un eptit joint de beuh mais je me demande si ce n'est pas toi qui a trop abusé!!![/color] . Autant dire que je n'ai eu que le reflexe de pointé mon arme vers eux alros qu'eux même tenaient des propos d'une violence inouïe tel que frippon, rustaud,...j'en passe et des meilleurs tout en m'aspergeant d'eau. N'oublions pas que les plus virulant avaient pour objectif de sacager toute mon installation à l'aide de brindilles et de coquilles saint jacques.[color=#FF00FF]Pouahhhh! Excellent l'attaque des coquilles saint jacques 2; le retour! C'est la suite des moules carnivores!!! :lol: [/color] Si vous ne comprennez pas maintenant pourquoi j'ai pointé mon arme sur cette bande d'activiste écologique criminelle, je vous invite a ramasser des balles[color=#FF00FF]Y en a qui attaquent avec des fruits pourris, dommage toi tu as eu le droit à des balles de golf, ça doit faire plus mal!!! :lol: [/color] de golf alors que des gens vous montre du doigt en riant. Je m'excuse d'avoir fait allusion à mes problèmes "sexuels", cependant je pensait que l'on pouvait parler à coeur ouvert sur ce forum au vu des autres problèmes rencontré. Je ne me suis pas rendu compte que j'étais sur un site catholique intégriste où le sexe est proibé.[color=#FF00FF]Moi au risque de passer pour une s*****, je n'ai jamais dit non, à condition que ça se passe avec quelqu'un que je kiffe! :lol: [/color] Cependant je respecte votre retenue moyenageuse où le sexe est encore tabou. Si j'ai marqué cela, c'était parce que cela me semblait important voir essentielle. Mais comme je l'ai dis avant je ne savais pas que je m'adressais à des nones pieuses. Le sexe fait parti intégrante de la vie d'un couple, meêm chez les ragondins qui passent la pls grande partie de leurs temps à se reproduire. D'ailleurs nous avions l'habitude avec mon ex de se masturber chacun en regardant les ragondins faire l'amour.[color=#FF00FF]A oui? Moi ce serait plutôt les escargots que je kifferais! Bin oui savoir ce que l'un et l'autre ressent c'est plus intéressant, non? :D [/color] Aujourd'hui, je ne comprend pas ce qui ne marchaitit pas entre nous, tout allait si bien, elle faisant le ménage, la cuisine, la vaisselle, moi rigolant avec mes amis tout en lui touchant les fesses[color=#FF00FF]Et j'espère que tes potes étaient des beaux gosses au moins![/color] quand elle passait pour nous amener de bonnes tranches de pain tartiner de ma suculante terrine. Je sais aussi qu'elle me reprochait le fait de mettre mes caleçons audessus de mon pantalons,[color=#FF00FF]A mon avis ce qu'elle te reprochait c'est d'avoir une petite bite! C'est pour ça que tu devais la cacher avec une deuxième épaisseur, mais ne t'inquiètes pas ça va pousser![/color] mais je lui expliquait l'utilité dans mon travail. Est ce ma faute ? La sienne ? faut il que je laisse tomber ou que je la frappe ?[color=#FF00FF]Mets lui des bonnes claques dans la gueule et gardes lui une place dans ta chambre capitonnée![/color] Je suis perdu !!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Franchement, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux mais tu m'as fait DE-LI-RER!!! Excellent! J'ai pleuré de rire en lisant ton post, ne changes rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui le ragondin se mange. allez c'est amusant, un peu de rire sur notre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés