Ferrarissime Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 BonjourVoilà mon histoireJ'ai vécu un amour passionnel avec une femme pendant une longue période de 3 semaines. Je sais ça peut vous paraître long mais ayant déjà eu une relation de + de 7 semaines avec une femme pour moi ça semble très court. Notre relation à commencé comme un film c'est au bord de la rivière où j'élève mes ragondins que je vis cette créature de rêve accompagné de 9 autres personnes. Je m'explique. Je suis éleveur de ragondin et j'en fais des terrines. Elle fait partie d'un groupe de protections des animaux. Quand elle et ses amis sont arrivés sur mon terrain pour libérer le fruit de mon dur labeur j'ai d'abord sorti mon calibre 12 mais subjugué par son regard suppliant je n'ai put que baisser mon arme. Elle c'est alors approché de moi m'a giflé je l'ai regardé et j'ai sourit. La haine présente dans son regard était proportionnel à l'émerveillement qu'éprouvait mon âme face à sa beauté. On s'est mis ensemble ne me demander pas comment mais je vais pas vous expliquer comment un cylindre rentre dans une cavité.La 1ère dispute a éclaté au bout d'une semaine parce qu'elle refusait certaines pratiques sexuelles tel que le cunnilingus. Au bout de 5 semaines la situation était devenu critique une terrible dispute est arrivée. Elle s'est emporté elle a chopé le premier ragondin venu pour me l'envoyer directement en pleine figure (je précise encore une fois que je suis éleveur de ragondin dans le larzac lol) j'ai aussitôt riposté. Résultat 1 ragondin haut de gamme abimé et une luxation de l'épaule pour madame. Depuis elle boude et ne veut plus me voir.Svp help me que dois je faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Ferrarissime! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Fais une terrine avec le ragondin :!: http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :shock: C'est quoi cette histoire de ouf????? :roll: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 A mon aivs, son histoire c'est de la C... en barreY en a qui se pensent surement plus malins que la moyenne pour venir ici se moquer de personnes désespérées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je ne sais pas si c'est ça passionnelle mais à la limite je préférerais parce que si c'est réel il y a vraiment des personnes malades dans ce monde! :shock: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ecoute, Fanette, je me dis aussi que tout est possible dans ce bas monde hein ?Mais l'histoire de la terrine... On ne bouffe pas de ragondin en France, ni ailleurs, on n'est pas en guerre et les seuls élevages existants sont, à la limite, pour la fourrure des bestioles, pas pour leurs qualités gustatives (beuuurk).Son histoire à la con est tellement grosse qu'elle m'a fait rire d'abord et pus je me suis demandée si le mec était tout seul dans son slip délavé pour oser venir ici se moquer de personnes en désarroi, pensant surement qu'à lui, ces peines de coeurs n'arriveront jamais hein ? Du coup, ça m'énerve là... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Si passionnelle, le ragondin est comestible! J'en ai d'ailleurs déjà mangé. :lol: Mais ça n'empêche que cette histoire me choque, c'est la façon dont elle est racontée et les détails de la vie sexuelle livrés. :roll: L'histoire du fusil, de la gifle et tout le reste, c'est bizarre comme post!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pouaaaaah ! Du ragondin ???... :shock: Tu as connu la faim, Fanette ? :mrgreen: Oui, l'histoire improbable, le sourire contre la gifle, le regard, le fusil... et les détails à la con pfff...Heuuu... sinon, ça a quel goût le ragondin ? tu en a mangé en France ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :lol: Oui j'en ai mangé en France! ça se prépare comme un ragoût mais je ne suis pas fan, c'est assez gras comme viande. C'était juste pour ne pas mourir idiote! :lol: Il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent que c'est comestible.Les gens du voyage en consomment ainsi que du hérisson! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je vous rejoins les filles, je n'y crois absolument pas.C'est totalement incohérent (y compris sur la question de savoir si trois semaines c'est court ou si c'est long) Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 En tout cas, ferrarissime devrait participer d'office au concours JRME. Si mon ex était un animal, ce serait un ragondin : elle est grasse avec de la moustache, et terriblement en potée. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je n'y crois pas mais bon, ça m'aura permis de rire un coup !En même temps, on voit tellement de choses de nos jours que ça pourrait se réaliser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés