Aller au contenu

Messages recommandés

Bon courage miss...

Ce n'est pas facile et c'est même horriblement difficile. Je suis passée par là moi aussi et la seule façon de s'en sortir, c'est de laisser tomber et d'accepter, avant de chercher le bonheur ailleurs...

Ca prend du temps, c'est tellement dur d'oublier et de cesser d'ésperer... Mais c'est la seule manière d'arrêter de souffrir.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ce matin, j'ai une nouvelle question après avoir retourné ça dans ma tête toute la nuit.

Qu'est ce que je fais de ses affaires? Je lui dis de venir les chercher? J'attend qu'il demande à venir les chercher?

Parce que la moitié de ce qui dans mon appart lui appartient. Et j'ai l'impression que si il n'en parle toujours pas, c'est pour laisser sa "marque" chez moi. C'est un peu comme s'il était parti en "vacances" et qu'il allait revenir.

En plus j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je pense à moi, que je coupe les ponts avec lui pour me reconstruire. Et je sais qu'à cause de ses affaires il y a un moment où il va se manifester ! Alors je me demande si je ne devrait pas prendre les devants.

C'est toi qui vois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais d'avis de lui donner une date précise à laquelle il pourra récupérer ses affaires DEVANT TA PORTE, sinon tout partira chez Emmaüs.

C'est toi qui vois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais d'avis de lui donner une date précise à laquelle il pourra récupérer ses affaires DEVANT TA PORTE, sinon tout partira chez Emmaüs.

Je plussoie encore une fois passionnelle. :D

Lola, au moins tu es fixée maintenant. Dans une précédente relation, j'ai fait la même chose que toi (marre de pas avoir d'explication à notre rupture soudaine). Quand on découvre la correspondance amoureuse de nos ex avec quelqu'un d'autre, c'est juste insupportable. Moi, ça m'avait vraiment tuée. Mais ça aide à passer à autre chose, finalement, parce que tu te rends compte que l'ex s'est vraiment foutu de ta gueule et a attendu patiemment que ça soit du sûr avec l'autre avant de te larguer. Minable.

Donc, ces crackages de boîte mail, c'est très tentant, oui, surtout quand l'autre a pas les c*** de nous dire la vérité, et je ne conseille à personne de la faire. Mais au moins, lola, tu sais que ton mec 1/n'a rien dans le froc 2/qu'il ne vaut pas une larme de plus. Donc :arrow: à dégager.

En plus, excuse-moi mais il faut vraiment être nul pour repartir (surtout aussi vite) sur les lieux de son histoire précédente avec une autre. Garanti 100% flash backs !! Il doit être maso ou carrément pas bien dans sa tête pour faire ça, ce garçon.

Courage, en tout cas et regarde l'avenir sereinement. Il y a forcément quelqu'un de mieux pour toi... ;)

"That's some bad hat, Harry."

Bonne avancée Lola! Moi quand il est parti, j'ai mis quelques semaines avant de prendre cette décision, j'ai fini par bouger tous les meubles de place, j'ai inversé le salon avec la salle à manger, j'ai changé la disposition de notre chambre. Ce n'était pas grand chose mais je te garantis que ça fait un bien fou et je ne t'explique même pas la tête qu'il avait fait quand il était passé me voir!!! Maintenant nous revivons tous les deux, dans un appart que nous avons décoré tous les deux, c'est notre petit nid quoi! ;)

Bon courage et bon shopping, n'oublies pas de te faire plaiz!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ne craque surtout pas. Il cherche à se rassurer sur tes sentiments, pour mieux pouvoir vivre ce qu'il vit : c'est de la possessivité. Alors ne lui donne pas ce qu'il veut, surtout. Laisse-le gamberger. Il est parti et il a su être clair. S'il doit revenir c'est en étant clair aussi.

En plus, je trouve que tu n'as pas vraiment besoin de sa dernière phrase. Ah bon, c'est dur pour lui, le pôv chéri ???? Oui, parce que pour toi, lolaloulou, c'est suuuuuuper facile. A piece of cake, comme on dit. Un vrai bonheur.

C'est lui qui a décidé de partir, tu subis sa décision. C'est toi à présent qui doit décider de ton silence. Et lui qui doit le subir.

Bon courage. Je sais à quel point c'est dur, au début.

J'édite par rapport à ton second message : bien sûr que si il le sait que tu l'aimes. Tu rigoles ou quoi ? Il le sait très bien, et c'est pour cela qu'il joue avec tes sentiments en t'écrivant ce mail. Il pense que tu répondras, et rassuré, il pourra vivre tranquillement autre chose. Je ne dis pas qu'il le fasse exprès, il est sans doute perdu, il ne sait pas ce qu'il veut. Mais ce qu'il veut, il n'y a que lui qui puisse le découvrir. En ton absence.

Je me rappelle une chose écrite sur le forum : "en ce moment votre absence a plus de valeur que votre présence".

Oui, j'ai lu ton histoire. C'est toi qui a prononcé les mots, mais c'est lui qui a voulu cette situation. Tu as simplement eu plus de courage (et de lucidité) que lui. Et tu as eu raison, car si cette relation ne le rendait pas heureux (et toi non plus du coup) c'est le signe qu'il fallait faire quelque chose car la relation était devenue toxique. A quoi ça sert d'être avec quelqu'un si on est plutôt moins heureux que seul ?

Toi tu as affronté le problème, et lui, il est dans une fuite en avant avec une autre. Ne t'inquiète pas, un jour on arrête de fuir. Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais il n'échappera pas à un bilan sur lui même. Alors, tu verras bien ce qu'il fait et où tu en es. Mais ça peut durer des mois, tu sais. Alors n'attends pas. Et si tu peux, n'espère pas.

encore un post intéressant ou vous étes la largueuse et moi le largué !!!

à savoir que vous l' avez largués et qui s est remis avec une femme !!!

c' est une solution cad solution pansement une fuite en avant pour faire le deuil plus rapidement mais attention ne vous méprenez pas , vous etes entrain de déchanter mais lui va carrément exploser dans quelques temps

mon commentaire n a pas de valeur c est une reaction à chaud

car je suis dans la peau du largué mon ex la largueuse et qu elle a fait de méme elle a un copain .....

Donc SR STRICT ce que je n avais pas réussi à tenir au premier clash et quand elle m a dit je te quitte a nouveau alors qu elle me l avait deja dit une premiere fois lol vous voyez un peu l ambiance en 1 mois et la souffrance que j ai prise dans ma gu..le, je me refaits doucement c est dur lourd mais bcp de gens içi sympathiques de bons conseils moraux nous aident ....

j ai espoir mais si je retrouve je tournerais la page car j aurai fait mon chemin de reflexion , ce qui me manque à ce jour car c est trop frais

DONC VOUS QUI AVEZ LARGUES !!!! SOYEZ SUR PEU IMPORTES CE QU IL EST FAIT !!! LAISSEZ LE TRANQUILLE, SR , S IL VEUT REVENIR ET VOUS DIRE QU IL A CHANGE A VOUS DE VOIR !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...