Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lolaloulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour moi, c'est pas si clair... vit Londre!! Ce qui pourrait dire quelqu'un qui demeure là-bas... je ne sais pas s'ils vont réellement y aller... c'est pas clair. Peut-être que cette fille est là comme pansement pour lui. Encore il y a peu de temps, il t'appelait en pleurant... donc essaie de ne pas interpréter et surtout STOP d'aller voir ses mails... ça va te tuer. Pour le moment, pense juste à toi, soit égoïte, gâte-toi!!!

Marie xxx

tu n'aurais pas du aller voir ses mails... Tu as trouvé ce que tu cherchais si je puis dire!

Désolée si je parais dure... mais ça t'aurais évité une sacrée souffrance que de ne pas savoir!

"Knowing nothing is better than knowing at all...".

Je ne sais pas quoi te dire, tu as l'air de souffrir tellement ma belle...

Pourquoi Londres? Peut-être parce que quand vous y êtes allés ensemble ça l'a marqué, et qu'il veut voir si ce sera pareil avec une autre, je ne vois que ça! Tu es encore dans son coeur, sa mémoire.. Il a juste besoin de savoir..

Un gros courage! (et maintenant arrête de regarder ses mails!!!)

Sois fier, reste en SR :D

Oui mais au moins tu es fixée, tu sais tout maintenant car si tu n'avais pas été voir ses mails, jamais il ne te l'aurais dit!

Mais au moins le tiens t'appellais et chialait "devant "toi...

Je suis aussi détruite aujourd'hui (si tu veux passer sur mon post c'est "sr...ma dernière chance"....qui d'ailleurs ne sera plus ma dernière chance).

Je suis aussi tombée de très haut aujourd'hui et je suis dans le même état que toi c'est à dire, abattue, découragée, démotivée...

Il me dégoûte, je le déteste grave

Mais pareil...j'en suis incapable (du moins à lheure actuelle) de passer à autre chose...je ne pourrai jamais me remettre avec quelqu'un, je serai trop bloquée!

Je te jure j'ai envie de crier fort, d'aller le gifler.....mais merde pourquoi autant de rancoeur, pourquoia utant de haine...

Je lui ai demandé, on peut se voir et il me répond "pas ce weekend je suis trop occupé".

Connard, on passe 4ans ensemble et en l'espace de 2 mois...euh même pas aussitôt...il les zappe!

Plus jamais je ne ferai confiance à quiconque...les mecs me dégoûtent...tous les mêmes...je préfère rester seule à jamais qu'aller me faire encore trahir par un mec!

J'ai ressenti la même chose ce midi au tel avec lui...quand il m'a dit qu'il allait super bah ya eu un blanc, j'étais incapable de parler! Je sais aussi qu'il joue avec moi...et le fait de me mettre plus bas que terre le réjouis, j'en suis sûre!

Mon ex ne joue pas involontairement avec mes sentiments, il est conscient de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il dit...c'est qu'un connard sans coeur...c'est tout!

Cependant oui il est paumé c'est sûr...mais pour ma part ça fait 2mois qu'il est paumé donc merde il ne lui faut pas 1 siècle pour se retrouver!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...