Aller au contenu

C'est reparti entre nous? Un happy end j'espère bientôt

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bipbip!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Marinette, j'espère être le premier happy end d'octobre, même si je reste sur mes gardes car qui sait avec ce mec là, il est tellement imprévisible, c'est tout à fait possible qu'il me sorte que je ne suis qu'une amie lol !!!!

Didiyem je suis contente pour toi ! Car je sais que tu as beaucoup galéré ces dernières semaines !!!

Continue comme ça, souffle le chaud et le froid, parfois disponible, parfois pas !!!!

Fatale et mystérieuse ;-)

Disparais parfois de la circulation, puis réapparais complice et rayonnante ;-)

Il va devenir fou fou fou !

En tout cas on croise les doigts pour toiiiiii

Grosses bises !!!!

Salut Didiyem,

Ca a l'ait plutôt bien parti en effet, je suis contente pour toi! Tu sembles avoir bien géré la chose et le laisse venir à toi, ce qui marche puisqu'il a insisté pour ce weekend.

Continue à être aussi irrésistible et inaccessible en même temps pour que ce soit lui qui devienne le dépendant affectif! :lol:

Tiens nous au courant pour la suite et bonne chance! ;)

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Rahlala ces mecs! ;)

C'est clair que l'attitude de ton ex n'a pas été à 100% claire avec toi et je pense que c'est encore difficile de déterminer ce qu'il veut. Peut-être lui-même ne le sait pas ou alors il a peur de ses sentiments qui reviennent ce qui expliquerait ses réactions contradictoires.

C'est compliqué car on aurait pu se demander s'il avait uniquement besoin de sexe mais en même temps, il t'appelle à peine tu es partie, il veut les photos et en met une en profil sur Facebook.

Il y a plein de petits éléments positifs et d'autres plus incompréhensibles... tu dois être un peu perdue et c'est normal!

A mon avis tu devrais faire un SR et voir quand est-ce qu'il t'appelle. Essaye de ne pas être trop disponible sur MSN pour lui etc. Il faut lui laisser le temps de cogiter cette soirée dans son coin. Au moment où il te recontactera pour une nouvelle rencontre s'il se décide, tu verras bien sur le moment.

Mais en attendant :arrow: SR!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Coucou,

Je veux pas te donner de faux espoirs, mais ;)

Petit SR, plutôt prends ton temps pour le recontacter le temps qu'il cogite et puisse formuler avec des mots ce qu'il veut. Parce que bon pour ma part c'est assez clair ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Mimti.. ça te semble clair ? Parce que moi pas du tout ! Tu peux m'expliquer ce que tu en penses?

Sinon, bah ouais SR, c'est ce que je suis en train de faire ! C'est dur mais bon ! Heureusement que je m'occupe !

Ben clair qu'il craque à nouveau pour toi !!!! Mais là ça le perturbe et il doit avoir besoin d'y réfléchir !

Attends il a mis ta photo sur facebook ! C un acte + réfléchis que de se faire des câlins ......

Il t'a rattrapé pour t'embrasser avant de te quitter, il n'était pas obligé, je ne pense pas qu'il se soit forcé, faut du courage pour rattraper qqn ! non ?

Mais laisse le faire le point sur ce qu'il veut et ne t'emballe pas !!!

C'est pas encore clair dans sa tête ! SR mais ne le bloque pas, laisse le te recontacter !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Oui, continue tranquillement en restant bien comme tu l'as fait, sans te prendre la tête ;) :idea: Je crois aussi que bientôt ce sera plus clair dans sa tête :) :idea:

Et si tu lui laisse des moments agréables et amusants en tête, il va se rapprocher encore plus ^-^ Pas de reproches ni essayer de le faire avancer plus vite... Tu profites du moment présent ^-^

Continue ^-^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...