Aller au contenu

J AI TOUT TENTE MERDE !!! quel conseil ?

Messages recommandés

Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !

des amis disent la meme chose que toi et ce que je pense :

1 je t ai quitté : oui je le sais elle me l a dit

2 je sais que tu m aimes : qu est ce que ca peut bien lui faire ? elle est avec un autre

elle se rend en fait indispensable comme si je devais l attendre

3 je ne l oublie pas : idem elle pense qu elle est indispensable et que je vais attendre

en résumé: on dira qu' on l a forcé à me quitter malgré ses doutes ses peurs ... blablabla

son copain a été tres persuasif ( bcp d argent marchand de biens ) et enfin son

pére patriarche qui a droit de réponses sur sa fille !!!!

Finalement je m' aperçois qu elle tire pour etre cru ailleurs mais que elle est forçée de faire cela sachant que je l aime ( donc je l attendrais) et qu elle ne l oublies pas au cas ou !!!!

DU GRAND N IMPORTES QUOI ENCORE UNE FOIS !!!! SR STRICT ET PUIS C EST TOUT !!!!

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GRANDE MANIPULATRICE DEVANT L ETERNEL !!!

madame va se faire du bien ailleurs , avec ma bénédiction ( je sais que tu m aimes je ne l oublie pas )

On aura tout vu !!!

c est vrai que j en suis à 3 jours de SR strict j arrive plus ou moins à me détacher ca fait du bien et en plus madame m envoye des textos des mails .... c ' est royal .... continues à faire tes affaires moi je fais les miennes lol !!!!

tu n es pas indispensables !!

je me rappelle que lors des micro séparations elle est revenue d' elle méme, mais c' est vrai que depuis l' année derniére et cette année , la tendance s' est inversée !!!

elle est plus forte !!! ok mais pas dans la bétises inexpliquées !!! enfin elle m a fait rampé depuis notre séparation de septembre c' est moi qui est essayé de raccroché !! elle m a avoué avoir un copain !!! j ai pardonné ces coucheries !!! grandiose pour un garçon si c est pas de l amour c est quoi !!! puis j ai pris les distances et elle m a relancé pour couché avec elle à plusieurs reprises , elle me disait tu fais partis de moi du bout de mes cheveux au bout de mes orteilles je t ai en moi !!!!???? lol manipulation

JE PENSE QU ELLE A UN MANQUE SURTOUT SEXUEL AVEC MOI C EST TOUT elle ne supporterais pas que j aille voir ailleurs sachant que pour elle tout est permis !!!!

ENCORE UNE FOIS C EST EN FAISANT N IMPORTES QUOI QU ON DEVIENT N IMPORTES QUI !!!!

des nouvelles !!

j' ai su par des commerçants qu ils avaient vus jeudi mon ex et son copain, sincérement il se demande vu l' aspect physique de celui ci comment est elle avec ... enfin moi je pense qu il est attentionné et gentil comme elle m' a dit elle a besoin de sécurité .... moi aussi lol je le suis .

Pour finir il ne se tenait pas la main par contre mon ex est allé se confier à un commerçant en lui disant qu elle m avait FAIT SOUVENT LA MORALE !!!!!???? elle était triste tout de méme et ils ne se tenaint pas la main !!!!!

En éspérant fortement que ce soit une relation pansement !!! car pafois ce genre de relation perdure !!!

A moi de continuer mon SR STRICT pour lui faire ressentir le manque, le vide , ....

Voilà

Si vous avez des commentaires allez y car je vais finir par remplir mon post tout seul lol !!!!

bon week end à vous !!!

Ca y est j' ai le cerveau qui recommence à se mettre en ébullition, plus les heures les jours passent , plus je me demande si mon SR va servir à faire rapprocher mon ex de moi, je me demande si je ne suis pas déjà oublié . Je relis ces sms postés içi ( ce que je ne devrais pas faire d ' ailleurs , je suis un maso merde !) et j analyse ( ce que je ne devrais pas faire aussi lol) :

Je sais que j ai voulu cette situation. C est quand même dur

SR STRICT !!!

Attention de ne pas oublier l'objectif numéro 1 du SR : vous reconstruire vous !!

Faites ce que vous avez envie de faire vous, cherchez le maximum à vous occuper, plutôt que de rester comme ça à ressasser des questions dont vous ne pouvez pas avoir les réponses.

Occupez le temps au lieu de le regarder passer, vous aurez l'impression qu'il passe plus vite.

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

oui je sais je me suis pris 2 cachetons pour me calmer mais le matin ca va et le soir arrivant c' est reparti de plus belle, j aurai du prendre des cours de yoga ....

j ai la téte qui va exploser je pensais pas étre aussi faible à mon age,

j' ai vraiment été travaillé au corps depuis 1 mois et comme tout le mode dit et ce que je n ai pas suivi jusqu' à : je te quitte , c' est de ne pas recoucher avec son ex .... parce que ca laisse des dégats enormes enormes !!!! je peux pas vous décrire ce qui se passe dans le corps

lundi je vais aller courir me defouler .... en plus ce qui aide vraiment pas c est de retrouver du boulot sinon je pense que je compenserais 70% dans mon travail

c' est dur d' etre miné moralement , mon ex l' a bie compris elle a fait de moi une épave

je sais pourtant me battre et battant mais on dirait qu on m a tout enlevé d'un coup je suis sans défense plus d' immunité .....

Nectar, au début, j'avais l'impression qu'en moi, on avait éteint la lumière.

Mais on a toujours plus de force que ce que l'on pense. Et tu en as, crois-moi. Mais tu es en pleines "montagnes russes" (j'espère que tu aimes les manèges de l'extrême, parce que c'est un peu ça). Un jour ça va à peu près, le lendemain c'est la Bérézina, la défaite totale, on l'a l'impression d'avoir été battu. Et ça plusieurs fois dans une journée parfois.

C'est normal ce que tu traverses. N'oublie jamais, au plus profond de ta souffrance, que c'est un état temporaire.

Et sors, même si tu n'en as pas envie (surtout si tu n'en as pas envie). Va courir, va faire du sport, croise des gens. Ne reste pas enfermé chez toi trop longtemps quand ça ne va pas.

Courage, un jour à la fois, tu iras mieux.

oui c est cet état .... on dirait qu on ne peut jouir de rien dans sa téte, le cerveau vous l interdit .... pourquoi? parce que votre ex en profite et que vous etes privés de partages !!!

alors on rentre dans l immobilisme de m....de !!!

on sort oui on voit du monde oui mais c est une facade on le sait je le ressents je deviens un zombie sans ame qui va faire la figure (expression du SUD), mais qui souffre intérieurement.

Tant que je n aurai pas atteind un détachement moral , puisque physique ca y est c est fait lol , je ne serais pas en paix avec moi

Amen

et surtout SR STRICT je verrais bien lundi si je reçois des textos ou mardi ou mercredi déjà je ne guette plus mon portable c est déjà une bonne chose !!!

mais vous savez chaque séparation à son histoire , et la mienne est avec une femme trés attachante qui me disait à chaque micro séparation, je n' arrive pas à me séparer de toi je sais pas on dirait que tu m' as jettés un sort , je reviens à chaque fois !!!

Je pense que madame n' avait pas les conditions réunies pour s' expatrier et un beau Mercredi de septembre les conditions étaient réunies !!!! voilà

Aprés dire qu elle m aimait et tout et tout c ' est une autre histoire ....peut étre inquiétante !!! lucidité ou leurre ?

C est dimanche SR + 4 JOURS

Je me suis levé ca va bien , mais 20 mn aprés c' est reparti dans ma téte remontée de souvenris !!!! les questions passent : que fait elle, ou est elle, que dit elle ????..... le genre de choses qui vous mine la téte !!!

Bon allez hop 1 cachet et cet aprés midi piscine pour se defouler !!!

DUR DUR LE SR STRICT

Ca ira mieux lundi je pense y aura plus de monde dans les rues de ma ville lol, .....!!!!

Bon dimanche à vous,

Je te félicite pour ton sr strict malgrè ses relances !

Continue, de toute façon pour le moment rien de bon ne peut sortir si tu lui répond. Pour toi comme pour moi nos exs doivent se remettre en question et savoir vraiment ce qu'ils veulent. Là j'ai l'impression qu'ils veulent juste se rassurer et se dire que si ils ont fait une connerie on sera toujours là quand ils s'en rendront compte. Et je pense que s'ils doivent s'en rendre compte, le sr les aiderai à s'en rendre compte plus vite.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Moi les larmes sont là aujourd'hui. Mais je ne craquerai pas !

Je sais pas si on peut dire que ce soit des relances !!! surement des leurres pour se rassurer

je me méfie elle me dit que je suis stratége dixit ma formation commerciale et mon emploi de cadre co , mais elle qu est ce qu elle fait , elle fait que cela me tester !!!!!

Alors SR STRICT comme j' ai lu le phénoméne de manque et de reflexion commence aprés 1 mois de SR chez le largueur c est une constante rien de scientifique .... mais je serais tout de méme fixé la semaine prochaine si elle recommence c est texto c est bon ( méme si ce n est pas scientifique) si plus rien je me ferais alors une raison ....

" PUTAIN J AI ROMPU MON SR " !!!!!! MERDE !!!!!! j ai décroché sans faire attention !!!

je suis le roi des cons ce matin, j ai décroché alors que c etait mon ex sans faire attention:

allo oui : moi

oui bonjour, : elle

elle me dit comme ca vas !!! je lui dis trés bien !!!! et la discussion commence moins de 10 mn

elle me dit: je voulais écouter ta voix !!! moi :oui ca y est alors

tu me manques trés fort !!! moi: la méme chose

je voulais savoir comment tu allés ce que tu faisais moi: comme toi

je voulais te dire que je t aime moi: comme toi

je voulais te dire que tu manques trés fort !!!! moi: comme toi

je voulais te dire que je suis pas bien .... moi: pas repondu

je voulais savoir si tu avais quelqu un d autre ??? moi: j ai eu un silence j ai dit non pour le moment ... je ne suis pas rentré dans l aggression de dire ca changerait quoi qu est cela peut te faire ? ainsi de suite j ai ete franc merde !!!! pas de ludisme dans la reponse

Par contre je lui ai dit calmement que si elle avait de l amour pour moi,surtout qu elle n attende pas trop longtemps dixit je suis pas son paillason !!!! merde et je le droit de lui mettre des conditions maintenant si elle les refuse tant pis la page sera tournée je me dis .

MARRE QU ON JOUE AVEC MES SENTIMENTS MON AMOUR MON TEMPS MA DISPONIBILITE MARRE QU ON JOUE AVEC TOUT MON CORPS MON ESPRIT MON TOUT !!!!!!

Voilà je suis pas plus avancé, je lui ai dit si ca flatté son ego et sa fierté de m ' écouter , elle m a dit non pas du tout ca rien à voir tu me manques énormément !!!!

et bien voilà une bétisse de plus alors que j etais bien parti !!! bon surtout JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE NE ME FAIS AUCUN FILM !!!!! AVEC ELLE PUISQU ENCORE UNE FOIS ELLE M A DIT LAISSES MOI DU TEMPS !!!!!

SR STRICT C EST LE MIEUX !!!!!!!!

Nan mais elle se prend pour qui ton EX !!!!!!!!!!

Comme tu dis, marre d'etre gentil !

Elle abuse completement, elle te quitte, revient, te requitte... Et puis elle se permet de t'interroger sur ce que tu fais. Et en plus elle se croit indispensable " je sais que tu m'aimes".

Cette fois tu restes en SR, et si elle appelle tu lui dis que tu as pas le temps !

C'est dur je sais, mais c'est mon seul conseil.

Montre lui à quel point tu es heureux sans elle, ça va vraiment la faire souffrir.

Car pour le moment, elle se prend pour une princesse !

Elle veut juste vérifier que tu l'aimes toujours histoire de prendre son temps pour réfléchir à ce qu'elle veut vraiment et vérifie qu'elle peut toujours te garder sous le coude !

C'est simple,elle ne supporte pas ton silence, ça se voit, car des que tu la laisses sans nouvelles elle revient à la charge.

Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet