Aller au contenu

J AI TOUT TENTE MERDE !!! quel conseil ?

Messages recommandés

ma copine m a quitté le 3 septembre 2009 , elle a rencontré un garçon !! méme age 43 ans, celibataire mais il ne vit pas chez elle, il est marchand de biens ( friqué ) mais elle me dit que c etait pas pour cela elle avait besoin d affection de reconfort. J ai fait un SR d une semaine elle a voulu me revoir, ca s est plus ou moins bien passé .Pui SR de 4 jours et là elle m envoye un texto enflammé on se revoit et s embrasse comme au premier jour la semaine d ' aprés on couche ensemble chez moi je pouvais pas aller chez elle, CAR elle voyait son copain aussi . on a fait des ballades ensemble au bord de la mer super journée, le lendeamin elle passe la nuit chez moi un vendredi , je lui dit que je ne peux pas me partager elle pleure et me dit tu veux que parte je lui dit non et on couche à nouveau ensemble , le lendemain elle part et là qui sonne à ma porte son copain qui veut des explications car il ne comprend pas son attitude , je refuse poliment de lui parler .J appelle mon ex pour lui dire ce qui s est passé, effectivement son copain aprés etre passé chez moi , passe chez elle .

A 14h le meme jour, elle me rappelle et me dit je vais faire un SR et quand j aurai décidé qui je choisis: toi ou lui je te rappelle , moi je lui dit tu es entrain de rouler en voiture, elle me dit oui je vais rejoindre mon copain !!!

le week end passe , lundi texto, et mardi hier , elle me rappelle vers 14h00 elle veut me voir

je vous le donne en mille elle me dit je te quitte !!!!! elle prefere lacher 4 ans de vie et partir pour 3 semaines de début d histoire avec un garçon !!!

ce matin elle m envoye des textos suivants :

C EST LA OU JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SVP !!!

1 ier texto:

je t ai dit que tu mettrais tres peu de temps à tourner la page,pense à ce que je te dis. Bientot dans les bras d' une autre. Trés bientot.

2 ieme texto:

je connais tout de toi et tes strategies, tu sais tres bien ce que je pense de toi, pourquoi je t ai quitté, mes doutes mes peurs.

je te souhaite d etre vraiment élégant amoureux et trés respectueux de ta prochaine copine. penses y

je lui réponds : merçi

3ieme texto d elle :

de rien je ne ressens aucune haine

4ieme texto d elle :

juste tristesse et regrets!

et terminé !!!!!

vous en pensez quoi ???? SVP

merçi

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nectar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Franchement, ce que je te conseil...

C'est de faire un SR. Ne répond plus à ses textos, n'essaye pas de la rattraper, de la raisonner.

Aussi dur que cela puisse te paraître, vie sans elle! Pense à toi, prend soin de toi. Que se soit sur le plan physique ou psychique/affectif.

Parfois sa sera (très) dur, parfois (souvent) elle te manquera, tu voudra l'appeler, savoir ce qu'elle devient... ne fait rien.

Je suis sure qu'un jour la relation avec son nouveau "copain" va s'essouffler et qu'elle regrettera sa décision et surtout la légèreté avec laquelle elle te traite aujourd'hui.

Cela peut prendre jusqu'à plusieurs mois.

Cependant, si tu veux vraiment allez mieux, part du principe qu'elle ne reviendra JAMAIS.

Sa t'aidera à te reconstruire.

Bien à toi.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.

merçi pour ton conseil , c 'est bien ce que je suis entrain de fair un SR dur ....

Elle ne le supportait pas moi aussi car elle a fait la méme chose avec moi lol , mais bon c est bon maintenant , elle a choisi qu elle y aille avec son copain et sa nouvelle vie .

Moi j en ai pris plein la gueule c est dur là , j essaye de me faire une raison car j aurai tout fait avec elle jamais trompé mais de l amour pulsion fusion passion qui va des extrémes à l autre , le probléme elle veut une vie de famille partager des moments , je l ai fait mais pas assez elle etait jalouse et possessive et moi à un moment j etais un zombie et je me revoltais

d ou en 4 ans des micro separation de 3 à 5 jours .

Enfin je crois que le mieux s est de couper les ponts d attendre et si je refaits ma vie tant pis

mais je souffre dixit largueur / largué

je souffre grave ca fait 48 h déjà j en prends plein la gueule .... c est dur psychologiquement

il faut que je relativise en me disant qu il y a des gens qui souffrent plus d une maladie j ai été marqué au fer rouge !!!!

dur j' espére que je vais m' en sortir, j arrive pas à oublier

Je suis totalement Lizzie !!

N'interprètes pas (il n'y a rien à interpréter là).

Tiens ton SR. Rapidement, elle en souffriras plus que toi. Mais tu t'en moques : c'est elle qui a créé cette situation, et donc elle qui est cause de cette souffrance. Donc à elle d'y remédier.

Toi, reste en SR total. Et reconstruis-toi en te disant qu'elle ne reviendra pas.

Si elle fait le contraire, tu aviseras. Mais là, oui, c'est fini. Et le seul conseil, c'est de l'accepter et de vivre ta vie. Pour toi.

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

je viens de voir vos messages ca fait chaud au coeur !!!

je sais que mon histoire dure depuis le 3 septembre j ai fait plusieurs posts mais je vais me focaliser sur celui là.

Le week end arrive aille j ai des remontées de souvenirs graves, des images qui passent vous voyez ce genre de chose qui vous prend au corps !!!

C est trés dur parfois et d autre fois ca va mieux j ' essaye de pas y penser mais pauvre etre humain que je suis tout se mélange dabs ma téte son copain les sorties le lit la totale quoi !!!

J ai failli craquer mais gràce à vous je relis encore encore vos messages et le SR STRICT !!!!

C est dur !!!!!!!!

En plus j ai reçu ce matin un texto à 7h46 avant qu elle parte au boulot je vous rappelle que je suis sans emploi est c' est la galére !!!

le texto était le suivant : BON COURAGE POUR TON RECRUTEMENT SUR PERPIGNAN.

J ai pas répondu pas de merçi rien

J attends de voir lundi je pense pas qu elle essayera de passer un texto ce week end !!

Sinon je doute de plus en plus de sa nouvelle compagnie qui a plus de moyens financiers que moi et qui d ailleurs lui a fait miroiter . Pourtant mon ex n est pas comme cela mais bon ces parents sont trés financiers et comme elle suit l avis de ces parents j ai pris un tir dans la téte sans sommation !!! fille trés dependante de ses parents possessive jalouse et qui veut fonder une famille maintenant à bientot 47 ans !!!

avant le soir ou elle m a dit qu elle me quittait elle a pas dit definitivement mais elle m a quitté d ailleurs elle m avait aussi quitté le 3 Septembre mais elle m avait dit aurevoir " à bientot" à rien y comprendre elle se fout de moi, j ai oublié de vous dire hyper important ce qu elle m a dit: si c est pas lui ce sera un autre !!!!!

DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!

MOI JE ME DEMANDE SI MON SR SERT A QUELQUECHOSE VIS A VIS D ELLE OU ELLE S EN AMUSE EN M ENVOYANT UN TEXTO PAR SI PAR LA ?

PEUT ON PENSER QU UN SR MARQUE LE LARGUEUR ET LE FAIT REFLECHIR ??

YA RIEN D AVERER SCIENTIFIQUEMENT !!!

ALORS SI VOUS AVEZ DES REPONSES A CES QUESTIONS ?? MERCI CA ME REMONTERA LE MORAL PEUT ETRE !!!!

J AI RECU UN EMAIL LE VOICI POUR VOTRE ANALYSE , encore une fois je n y comprends strictement rien c est dingue !!!

Bonjour, Je sais que tu lis mes messages et SMS, mais que tu n y réponds pas.Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !!!!

Le SR a deux objectifs :

1 ) LE PLUS IMPORTANT : VOUS PERMETTRE DE VOUS RECONSTRUIRE POUR VOUS en aidant à ce que l'ex vous sorte de la tête

2 ) créer le manque chez l'ex. Et si vous ne lui manquiez pas, elle ne chercherait pas à vous faire réagir par tous les moyens comme elle le fait là.

NE REPONDEZ RIEN QUOI QU ELLE DISE, le silence est votre force et le temps qui passe votre allié.

Courage !

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !!!![/u]

merçi moi et toi , ca fait longtemps que vous suivez mon histoire

ce que je remarque sans interpreter encore une fois puisqu on nous met en garde sur site !!!

c est que mon ex parle au présent comme si la page n' etait pas tournée mais à force je craints qu elle parle au passé .

Enfin c est une petite revanche pour toute la souffrance qu elle m a faite endurée depuis 4 semaine je reviens, je reste avec mon copain, je reparts et finalement je te quitte !!!!

N IMPORTES QUOI !!!

Le meilleur conseil qu'on m'ait donné quand mon ex (avec lequel je suis remise depuis un an déjà, je suis une pionnère du forum) a eu envie de tremper son spaghetti dans toutes les truies voire d'essayer une relation sérieuse : ouvre la porte de ton jardin et laisse le découvrir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sans essayer de l'influencer pour qu'il le comprenne tout seul.

Donc SR (ben oui faut qu'elle se demande ce que tu deviens sans elle car son dernier mail est de la manipulation pure "je sais que tu m'aimes encore je ne l'oublie pas" gna gna gna paupiette) et éclate toi (c'est dur mais on est tous passé par là). Quand elle se rendra compte que ta vie ne tourne pas autour d'elle, elle va réfléchir (ça prend du temps).

Sr SR SR

Et cesse de coucher avec bon sang de bois !!!!!!

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...