Aller au contenu

Plus personne recupere son EX

Messages recommandés

C'est déprimant ton poste Marinette ... Plus de retour d'ex .... Pffff

Et moi qui croyais voir le mien pointer le bout de son nez, il s'est volatilisé aussitôt ...

Dur dur et avec l'automne qui est bien là, c'est déprime ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne connais pas assez les sketchs de raymond devos, pour comprendre ce que tu veux me dire.

mais pour m'expliquer, je comprend peu à peu en faisant ma thérapie, pourquoi je choisis un certain type d'homme et pourquoi au final je me retrouve toujours toute seule.

le noeud de mes difficultés est que je suis abandonnique et soit j'abandonne, soit je me fais abandonner.

la souffrance qui en résulte ne se borne pas aux histoires que j'ai avec les hommes.

le tout est de savoir enfin pourquoi et d'aller mieux. et je commence à pointer certaines choses de mes relations avec mes parents, durant mon enfance.

donc quand j'irais mieux, cela n'aura je l'espère plus d'importance que je récupère ou non mon ex.

Par rapport à ta thérapie fifi, tu es suivie par une psychologue ? Ca a l'air de bien t'aider, non ? Je suis plutôt tentée par un suivi de ce genre mais j'ai du mal à franchir le cap, et en fait, à organiser le truc (j'ai déjà du annuler deux rdv pcq finalement ça collait pas avec mon planning...)...

Allez, on va les récupérer ces ex ! Ou à défaut, tomber amoureux d'un autre par hasard ! Je sais pas moi !, on a bien le droit au bonheur zut !!

moi j'ai intérêt à le récupérer avant cet hiver psk je serai pas fatale avec mon nez rouge dans le froid :x

à moins que ce soit ce qui les fasse craquer, notre nez rouge montrant qu'on a froid ;)

N'empêche, je commence à me cailler, toute seule dans mon lit...

Mais on les auras, après l'hiver (et le désert d'ex qui restent chez eux parce qu'ils ont froid, au lieu de nous rejoindre et qu'on se réchauffe), vient toujours le printemps, saison où les coeurs se réveillent, et après avoir bien pensé à nous tous seuls dans leurs lits gelés, ils vont tous nous revenir en même temps, vous verrez !!!

On les auras, ces Messieurs-Dames ! Parce que nous les valons bien !!! (et qu'ils nous valent bien, sinon, on serait déjà passés à autre chose)

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Mais on les auras, après l'hiver (et le désert d'ex qui restent chez eux parce qu'ils ont froid, au lieu de nous rejoindre et qu'on se réchauffe), vient toujours le printemps, saison où les coeurs se réveillent, et après avoir bien pensé à nous tous seuls dans leurs lits gelés, ils vont tous nous revenir en même temps, vous verrez !!!

Bah j'espère que ce sera quand même avant le printemps... :cry:

OUi c'est vrai que cette période hivernale est propice au largage de masse!! c'est affolant...

fin de l'été, nos ex nous lache. UN peu plus tard, c'est la rentrée nos ex en trouve une autre et nous comme des cons, on est sur le carreaux, bouché bée devant le bus qui vient de passer...on a rien compris à ce qui se passait et on ne prend même pas la peine de se retourner pour connaître les prochains passage car on se répète que ce bus est le mieux car il avait de joli éclairage, mieux que les autres.... en fait on stagne... je suis pareil....

Il faut vraiment les ranger ds un coin de notre tête ces foutu ex.

et si on doit penser à eux, c'est parce que eux pensent à nous...une sorte de pensée positive, un lien entre nous qui ne s'est pas brisé... on se motive comme on peu :D

Mais ça serait bien aussi qu'il ait l'idée ou un déclic de se dire "mais qu'est-ce que je fais là, pk je l'ai quitté, je suis fou(folle) ou quoi??" mais ça, si ça arrive, les poules auront des dents et l'appareil dentaire qui va avec!!

faut se motiver et se dire qu'il va faire froid et nos petits pieds tout gelé , finalement ca leur manquera...et qui sait??

bonjour Patachou,

oui ma thérapie m'aide beaucoup, meme si au départ quand je l'ai commencée, ce n'était pas pour une histoire d'amour.

mais comme je l'ai déjà écris, cette histoire avec mon ex est un révélateur du noeud de mes souffrances.

je vois une psychothérapeute, et non pas une psychologue. (bien qu'il existe des psychologues -psychothérapeutes, d'ailleurs c'est meme mieux, car ces derniers sont diplomés universitaires et cela évite de tomber sur des charlatans), contrairement aux psychothérapeutes.

ni l'un ni l'autre ne sont remboursés, car ce ne sont pas des médecins, mais je crois qu'on peut consulter un psychologue en cmp gratuitement.

Merci d'avoir éclairé mes lanternes fifi. Ca fait un moment que je pense me faire suivre de la sorte vu comment ma courte vie est un véritable chantier du début à maintenant mais en principe, les personnes habilitées à initier ce type de suivi ont les mêmes horaires de travail que moi... Je sais pas comment les gens font avec leur boulot pour arriver à se faire suivre régulièrement et avec rigueur...

Enfin, je m'écarte du sujet. Alors, quelqu'un sent-il des ondes positives avec son ex pour que le mois d'octobre ne soit pas un mois vierge de récupération d'ex ? Moi, c'est la stagnation totale, je l'ai vu brièvement aujourd'hui pour lui rendre un petit service et ça m'a démomo... Retour en SR s'impose. :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...