Aller au contenu

Plus personne recupere son EX

Messages recommandés

Alors moi ce n'est pas que je n'ai pas envie de récupérer mon ex mais c'est impossible car il m'a dit que c'est clairement et définitivement fini! Il est tellement lent à la détente qu'il lui a fallu 2mois pour me le dire clairement et encore sur 10min quand je lui ai reposé la question sous 3 formes différentes j'ai eu 2 versions différentes!

[quote="nina2209"]Il est tellement lent à la détente qu'il lui a fallu 2mois pour me le dire clairement et encore sur 10min quand je lui ai reposé la question sous 3 formes différentes j'ai eu 2 versions différentes![/quote] :lol: C'est vrai que t'es pas rendue, nina. Mais pourquoi on s'attache à des compliqués du ciboulot, comme ça ?? J'vous jure. Moi, la mienne il a vraiment fallu que j'aille la chercher au fin fond de sa cambrousse, à 900 bornes de chez moi, sinon on y serait encore (remarquez, ça serait peut-être pas plus mal d'ailleurs :mrgreen: ) et il a fallu que je prenne la décision de rompre pour elle, presque. :roll:

@frogger : j'imagine la galère d'être encore en contact si rapproché avec la soeur de ton ex... :? Dans ces cas-là, tu ne perdrais pas au change de prendre un peu le large par rapport à cette joyeuse famille. Le temps de trouver un nouvel amour et de peaufiner ta reconstruction. Si c'est fait en douceur, je pense que ta copine peut comprendre cela. En tout cas, courage à toi et tu sais quoi ? Je ne m'inquiète pas du tout pour toi sur ta capacité à pêcher une nouvelle blonde et à triompher à son bras devant ton ex le fameux jour des noces... :twisted:

[quote="biquette"]Dans ces cas-là, tu ne perdrais pas au change de prendre un peu le large par rapport à cette joyeuse famille.[/quote] C'est ce que je fais, en quelque sorte remarque... fin mai j'avais appelé la soeur (S) de mon ex pour aller prendre un café car je voulais parler un peu de mon ex (mal, je sais!). Finalement ça n'a pas marché, car j'ai eu des problèmes et je suis allé à l'hopital pour ca. Comble de la chose, S travaille a l'hopital et je la croise alors que je suis allongé sur une civière. Elle vient me voir, me demande ce que je fais là, etc. Le lendemain je peux sortir, je la recroise par hasard, et elle même me dit "on se rappellera pour aller prendre notre café!". Parfait, à la limite je lui avait dit qu'elle me dise quand ça lui convient (car ils ont un horaire soit disant surchargé) alors j'attends qu'elle m'appelle (pas toujours a moi a demander!). On s'est revus chez des amis communs mi-juillet, elle m'a redit "ouais jte rappelle pour le café!". Mois d'aoùt on aurait pu se voir chez un autre ami, mais elle n'y était pas. Donc ben, veut veut pas, on ne s'est pas parlé depuis! Pas que je suis en chicane avec elle (c'est sa soeur, mon ex, qui m'a fait le coup, S je ne lui reproche rien évidemment). Mais bon ils ont l'air heureux dans leur monde, alors je me concentre plus à passer du temps qui me donnent un peu de leur temps sans que je sois obligés de courir après eux... m'enfin voilà lol
[quote]En tout cas, courage à toi et tu sais quoi ? Je ne m'inquiète pas du tout pour toi sur ta capacité à pêcher une nouvelle blonde et à triompher à son bras devant ton ex le fameux jour des noces... :twisted:[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :mrgreen:

[quote="didiyem"]Et moi avec ma reconquête qui stagne... Je sais pas pk mais aujourd'hui je suis déprimée !
Lundi je ne l'ai pas contacté, mardi il m'a appelé, et hier j'ai voulu faire un pas vers lui j'ai envoyé un texto et pas de réponse....... J'ai peur, c'est bête mais c'est comme ça[/quote]

Soit patiente, c'est bien partie pour toi !!! Il doit avoir besoin de temps ! Et puis 2 jours sans nouvelles, ça n'a rien d'alarmant !

Pff, moi la reconquète, je l'envisage pas avant plusieurs longs mois vu comment il est tordu mon ex !!! Il m'aime soi disant plus mais me dit des trucs tordus, et puis, est avis de plusieurs personnes de mon entourage dont ma psy, il a des choses à régler en son for intérieur, ça c'est sur (et moi aussi ceci dit).
Moi qui croyais tant que ça ne durerait pas trop cette rupture...

Ma psy m'a dit ce matin : "quand vous aurez mon âge, vous vous demanderez pourquoi vous vous êtes emmerdée comme ça avec ce mec !!" !!!
J'attends avec impatience d'en arriver à ce stade de maturité !

Bon, que cela ne vous empêche de poursuivre votre reconquête ! Moi, je vais lui signifier qu'on devrait mettre fin aux dégats vu qu'il a décidé que tout était fini, et retour en SR... pour de longs mois... qui j'espère m'apporteront la maturité affective qui me manque aujourd'hui.

Alors après avoir recommencé à maintes et maintes reprises mon sr...depuis samedi j'en entame un définitivement car j'abdique. Si un jour il revient et bien on verra si jme suis recasée ou pas, de mon humeur etc...
Il m'arrive encore parfois de repenser à lui mais bon...je vis ma vie! s'il veut me recontacter bah il sait comment faire!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...