marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon désolée de vous saouler avec ça !Mais comme vous le savez déjà tous, vu que j'en parle dans tous mes posts :lol: C'est lanniv de mon EX AUJOURD'HUI;Toutes les deux heures je change d'avis ! Lui souhaiter ou pas ?Et si oui ? Etre détachée, ou lui faire comprendre que je tiens un peu à lui etc etcPour le récapitulatif on est plus ou moins en contact, depuis qu'il est venu s'excuser de m'avoir fait souffrir à la rupture. Il est ni chaleureux, ni glacial, ni en mode ami, ni en mode amoureux.Ah oui j'oubliais, je pense qu'il a du mal à me pardonner mes interdits, alors j'hésite toujours entre : regagner sa confiance du mieux que je peux par quelques contacts de temps en temps d'où l'occsion aujourd'hui / ou esperer qu'un SR le fasse revenir.... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou !Moi je pense : ou ne pas lui souhaiter, ou le lui souhaiter en étant détachée, juste polie. Limite juste un sms avec "bon anniversaire" (comme ça, c'est neutre, pas trop chaleureux, et tu es sûre de ne pas craquer).Courage à toi !Bisous Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je suis aussi favorable à lui souhaiter... il pourrait t en vouloir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je serais tentée de lui souhaiter quand même, ce soir pas avant, surtout si tu as toujours envie de la reconquérir. En plus, vous êtes régulièrement en contact donc rien d'extraordinaire à le faire. Un petit message simple et sobre, comme tu le ferais pour n'importe laquelle de tes connaissances. Sans t'épancher, sans émotion particulière. Fatale, c'est bien mais on n'est pas non plus des sauvages... "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 hmmm !D'autres avis ?La majorité l'emportera ! Je vous fait confiance http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ;) :idea: Je dirais effectivement, un simple Bon anniversaire très neutre ce soir et c'est tout...Il s'agit aussi d'un certaine forme de politesse et je crois que quelqu'un de fier comme nos ex l'appréciera d'autant plus... Surtout vu que lui ne l'a pas fait ;) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 lol oui, mais moi c t en mars, on était tjrs ensemble, il avait zappé ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le mien aussi l'année passée :lol: :lol: :idea: Et cette année, on est séparés et il a sauté sur son tél pour me le souhaiter alors ;) :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En tout cas, dis nous ce que tu as fait quand tu l'auras fait (ou pas). L'anniv de mon ex est dans un mois pile poil... Et bon, il se pourrait bien que je me retrouve face aux mêmes interrogations que tu as en ce moment, alors si tu peux éclairer ma lanterne avec un peu d'avance !...A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben j'ai envoyé ça, comme ça sur un coup de tete, par e mail histoire qu'il reçoive pas tout de suite !CoucouBon anniversaire, et beaucoup de réussite pour cette nouvelle année de ta vieJ'avais beaucoup de choses à dire moi aussi, mais je sais pas non + par où commencerAlors je te souhaite tout le bonheur du monde.MarinetteJe sais pas pkoi ce mot, mais je le sentais comme ça ! :lol: :lol: On verra ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si tu le sentais comme ça, c'est parfait : tu le connais ;) :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nan en fait je sens rien !! Mais je sais qu'il aime pas le mystère !Donc je sais qu'il va se dire : qu'est ce qu'elle voulait me dire.Et on pari qu'il va me demander !! :lol: :lol: lol http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: :mrgreen: :twisted: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 il est tres bien ton mail, de quoi lui triturer un peu les méninges!!!!!!!!! et puis cela lui fera une petite piqure de rappel!!!!!!!!!!!! :D :D bizzzz et courage :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/post153638.html#p153638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés