Aller au contenu

Anniversaire de l'EX !

Messages recommandés

Bon désolée de vous saouler avec ça !

Mais comme vous le savez déjà tous, vu que j'en parle dans tous mes posts :lol:

C'est lanniv de mon EX AUJOURD'HUI;

Toutes les deux heures je change d'avis ! Lui souhaiter ou pas ?

Et si oui ? Etre détachée, ou lui faire comprendre que je tiens un peu à lui etc etc

Pour le récapitulatif on est plus ou moins en contact, depuis qu'il est venu s'excuser de m'avoir fait souffrir à la rupture. Il est ni chaleureux, ni glacial, ni en mode ami, ni en mode amoureux.

Ah oui j'oubliais, je pense qu'il a du mal à me pardonner mes interdits, alors j'hésite toujours entre : regagner sa confiance du mieux que je peux par quelques contacts de temps en temps d'où l'occsion aujourd'hui / ou esperer qu'un SR le fasse revenir....

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou !

Moi je pense : ou ne pas lui souhaiter, ou le lui souhaiter en étant détachée, juste polie. Limite juste un sms avec "bon anniversaire" (comme ça, c'est neutre, pas trop chaleureux, et tu es sûre de ne pas craquer).

Courage à toi !

Bisous

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Moi je serais tentée de lui souhaiter quand même, ce soir pas avant, surtout si tu as toujours envie de la reconquérir. En plus, vous êtes régulièrement en contact donc rien d'extraordinaire à le faire. Un petit message simple et sobre, comme tu le ferais pour n'importe laquelle de tes connaissances. Sans t'épancher, sans émotion particulière. Fatale, c'est bien mais on n'est pas non plus des sauvages...
"That's some bad hat, Harry."

Ben j'ai envoyé ça, comme ça sur un coup de tete, par e mail histoire qu'il reçoive pas tout de suite !

Coucou

Bon anniversaire, et beaucoup de réussite pour cette nouvelle année de ta vie

J'avais beaucoup de choses à dire moi aussi, mais je sais pas non + par où commencer

Alors je te souhaite tout le bonheur du monde.

Marinette

Je sais pas pkoi ce mot, mais je le sentais comme ça !

:lol: :lol:

On verra !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...