accroc Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est fais expres dite moi ??? A chaque fois mais vraiment a chaque fois que je me decide a essayer de plus pense a lui pof il reapparai en quelque sorte . Ajd j'ai fai la connaissance dun gars av qui je menten bien , j'attendai un mess de lui et pof keske je recoi un mess de mon ex pour me dire une connerie. Il n'est pas au courant mais a chaque foi que je decide d'essayer de passe a autre chose y a toujours un truc pour me le rappeler un mess en l"occurence alors que ca fai des lustre qu'il m'en a pas envoyer ; Comprend pas expliquer moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 tu fais des liens là où il n'y en n'a pas forcément ... laisse tomber ses messages et passe à l'autre meme si c'est provisoire, ça t'aidera sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Toute facon j'y arrive pas , avec l'autre ca va pas le faire je croyais mais non j'y arrive vraiment pas pfff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca y est je commence a le ressentir :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Eh oui , accroc et c'est pas fini ... il faut que tu tiennes tu sais, moi ça fait 6 mois que mon amoureux est partit avec une autre . et ça faisait 11 ans quon vivait ensemble ... alors tu vois ... il y a des fois dans la vie, on est bien obligé d'y arriver ... moi j'ai meme crue que j'allais mourir puis ej suis toujours là avec ma douleur qui me taraude ... mais je lutte et je n'ai pas le choix ... je ne cherche pas à le contacter, j'évite meme maintenant les activités où je sais que je vais le voir ... et je sais qu'il ne me contactera pas sauf si il veut récupérer un truc chez nous ... mais j'en crève :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est dur a accepte .. et de voir qu'il se soucis pas plus que ca de moi . Enfin hier il etait decide a venir me parler j'ai di un truc et il es parti en vrille je sais mm pas pourquoi , en me disant que c'etai bien il avai envie de venir me parler mais que bon il me laissait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés