Aller au contenu

Suite il vient de se remettre en couple

Messages recommandés

C'est lui qui vient me parle ces temps ci , enfin peut etre qu'il y a que moi sur le cou lol

Non mais ce que je veux dire aussi c'est que notre histoire a ete complique ca pa ete l'amour fou pendant toute ces annees il y a des remonté et des tres bas ou on était a moitié ensemble . Ca fait deja bien longtemps que je vois que tout ca ne lui convient plus , donc quelque part ca fait mal mais c'est pas radical car depuis bien des mois c'etai plus l'amour fou , on etait deja un peu dans cet situation sauf qu'il y avait pas d'autre fille.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute accroc, je sais pas de combien date ta rupture mais il faut que tu réagisses ma belle. Je pense que le mieux c'est que tu arrêtes de le contacter, et que la prochaine fois qu'il essaie de te contacter lui, tu lui dis que tu ne peux pas continuer à entretenir ce type de relation avec lui, que c'est trop tôt et que tu te mets toi et ton bien être en priorité. Puis, tu coupes (presque) tout (je mets presque entre parenthèse, parce que je suis bien placée pour savoir que c'est extrêmement difficile de faire un SR lorsqu'on est régulièrement relancé par l'ex...).

Il faut que tu arrives à renoncer à ces moments qui se passent bien parce que ça entretient ta souffrance, ça ne t'apporte qu'un soulagement temporaire, ça retarde ton travail sur toi-même, ça te bousille la vie, ça ne lui laisse pas le temps de réaliser que tu lui manques. Enfin, il y a que des arguments pour, selon moi, à cesser des rapports trop rapprochés avec nos ex.

Encore une fois, si c'est lui, l'homme avec qui tu dois partager ta vie, il reviendra.

Courage !

hooooo accroc il faut que tu arretes de suite ca

je suis passee par la moi aussi à me poser ces questions la, qu'est ce qui pourrait lui manquer en moi ?????? mais toi tout simplement !!!!!! qu'est ce qui l'a fait craquer chez toi ??????

tu es toi et plein de personnes t'apprecient pour ce que tu es, tu es une fille bien tu dois en etre convaincue et ne laisser personne te dire le contraire

reprends toi s'il te plait !!!!!!!!!!! de toute facon tu ne l'attireras plus amoureusement parlant en etant comme ca c'est sur il va plus se dire "pauvre fille, elle souffre en ce moment", alors non !!!!!!!!!!!! il faut que tu respires la joie de vivre allé allé secoue toi afin qu'il puisse de desiere à nouveau et te voir sous un oeil autre que ce lui de l'amie

courage et il faut que tu ai confiance en toi, tu plais, on t'aime il faut que tu en sois convaincue

bisous et courage

Pfff je suis depité , ca avait bien commence, j'etais contente que j'ai lu qu'il ma dit je n'ai pas envie de couper contact avec toi , mais la réalité me refait tombe de haut bien vite, surtout quand les allusions a sa copine arrive, ou qu'il prete moins attention a moi d'un cou .

Dépité :cry:

Comment dois je prendre ce qu'il ma di ?

:( bonjour tout le monde!

accroc je sais tres bien ce que tu peux ressentir!!! il m'est arrivé la meme chose avec mon ex...il a insisté pour garde contact, il me contactait tout le temps sur msn, me disait qu'il n'y avait aucune fille apres moi, j'avais le droit a des compliment tout les jours...debut juillet on avait jamais ete aussi proche on se parlait tout les jours, on passait nos week end a parler au tel ou sur msn,me disait qu'il etait bien avec moi qu'etre avec lui manké, il voulait que je vienne avec lui en vacance...coups du hasard, j'ai bossé au mois de juillet-aout juste en face de son taff, et la normal je lui propose de dejeuner ensemble vu que mon bureau etait en face de lui et la le drame...il me dit qu'il ne peut pas qu'il doit aller faire les soldes :shock: et que la semaine d'apres il partait 3semaines en vacances...resultat des courses depuis debut aout on ne s'est parlé que 2fois, je crois qu'il est avec quelqu'un...il ne se connecte plus, je ne sais pas ce qu'il devient, je l'avais deja viré de facebook...c'est dur c'est tres dur mais je crois qu'a un moment il faut savoir se proteger...plus on coupe contact tot moins on y pense...parceque la je me pose 36mille questions!!!

Arrete de lui parler, si tu lui manque il te recontactera sinon c'est que tu dois tourner la page c'est dur je sais mais parfois faut se rendre a l'evidence!!!

rester en contact avec son ex ne le fait pas revenir (la preuve avec moi, il n'avait trouvé personne apres qu'il m'ait quitté, on se parlé tout les jours, j'ai sans doute du l'ettoufer... je sais pas :cry: ) commence par te connecté un peu moins a msn ou bloque le de temps en temps et petit a petit eloigne toi de lui!

courage !

C'est pas lui qui mavait demande a ce qu'on reste ami c juste que ca se fait naturellement et que j'en avais fait la demande . Maintenant il est avec quelqu'un , mais ca se passe bien entre nous a part ca meme si ca fai mal , mais c juste que tal dans la discussion il ma di j'ai pas envie de couper avec toi .

Donc je me demande quoi en penser, meme si je sais qu'il es fou amoureux d'elle.

J'en sais rien justement je sais pas trop quoi pense .

Car comme je le dis d'un coté ca se passe bien , d'un autre c'est sur que ca me fait mal quand ca vient a parle de sa copine , ou quand je sais que ca va etre le week end et qu'il va etre avec elle .

Mais sinn ca va c'est pour ca je sais plus trop ou j'en suis .

Accroc, vraiment, je te l'assure, plus tu attendras pour couper les ponts et plus tu te retrouveras démolie quand ça arrivera. C'est pas juste, tu te rends compte lui sa situation, ah bah, il est heureux, il a une nouvelle copine et puis tu es toujours là à l'écouter et à le divertir en cas de besoin. Mais est-ce que lui se libérerait pour t'écouter quand il est avec elle ? Quetchi ! Sois en colère contre lui, et mets-toi en SR, vraiment, c'est pour ton bien. Moi, je suis à deux doigts de réussir à le supprimer d'msn tant nos rares rencontres me déçoivent de plus en plus par leur absence d'intérêt (il est déjà bloqué d'msn, supprimé de fb, sur mon portable, ça sert à rien que je le supprime car je connais son num par coeur. Par contre, j'ai supprimé son num de fix que je ne connais pas mais ça, ça doit se retrouver dans l'annuaire. Idem pour les copains de mon ex : tous supprimés !)

Bon je te raconte un peu ma vie, mais crois moi, ça fait trois mois que j'en bave et on ne se porte que mieux quand on les empêche d'entrer dans nos vies..., pour le moment, j'espère.

Je pense que je vais deja essayer de me connecte moins , c'est sur j'ai peur que ca se passe bien en fait juste parce qu'il profite que je sois la au moment , mais bon c'est dur quand meme .

Enfin je sens que des le week end ca va pas aller des masse pour moi .

Et c vrai qui y a tojours un truc qui me revient a la gueule enfin pas ds le sens ou il me dise des chose mechante mais ou ca me fai mal sans le vouloir.

Pourquoi ca te decevait tes convers avec lui ?

Patachou a raison accroc

mets toi en SR ... et surtout pense à toi

lui, il est trop embarqué dans son autre histoire ... et si en plus il voit que tu gère bien le truc, il va se sentir bien ... alors ne l'aide pas

disparait de sa vie

Je sais, facile à dire !!!

Je suis dans le meme cas que toi ...

mon amoureux est tombé raide amoureux d'une autre, il m'a quitté et laissé tomber toute notre vie, nos projets, tout ce que nous avions construit ensemble depuis de nombreuses années...

et depuis 6 mois qu'il est partit, c'est la dégringolade pour moi qui ne comprends rien à comment ça lui est arrivé

alors protège toi, car quoiqu'il fasse pour te rendre cette épreuve plus douce, ça te fera toujours mal !!!

et si lui a décidé de vivre cette nouvelle histoire à fond, ce sera plus fort que tout ce que tu pourras faire pour le récupérer !

il ne peut pas t'entendre pour le moment ...

laisse faire le temps ... mais pour t'occuper de toi !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...