accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'arrive pas a faire de SR ca m'enerve , on continue a se parle sur msn , parfois ca dérape sur sa copine ( gros pincement au coeur pour moi ) , il a l'air tellement heureux et surtout tellement amoureux autant que je le suis de lui j'ai l'impression qu'il va finir un peu comme moi , ca fait qu'une semaine et il a change radicalement de facon de faire de pense, son discours n'es plu le meme , je trouve ca tellement radical , et precipité . Il es presque pret a tout abandonne pour pouvoir etre aupres d'elle. Ca se passe bien entre nous quand on parle pas de soucis il n'y aucune animosité entre nous, jai l'impression qu'on parle beaucoup mieux que lorsque nous étions ensemble . Bref j'ai besoin de vous, je ne sais pas comment gérer tout ca , je n'arrive pas a faire de SR car meme si j'ai enormement mal je ne suis pas en colere , nous ne sommes pas en conflit , il est simplement passe a autre chose lui alors que moi je traine encore derriere. Ca serait mentir que de dire que je ne veux pas le récupere, car j'en meurs d'envie , mais au vue de la situation j'ai l'impression qu'il es tellement amoureux d'elle , et son changement es tellement radical que j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais . Je sais que c'est tout frais mais bon :cry: Bref quelque conseil me donneriez vous aujourdui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut accroc! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou accroc Aie aie aie, je ressens ta douleur en te lisant... Je serais a ta place je le supprimerais de ma vie pour éviter d'avoir mal... C'est dur mais bon là s'il est vraiment amoureux de l'autre, c'est une situation douloureuse pour toi... Bon courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour je pense que le sr s'impose dans cette situation, par contre pour le moment il est trop tot à mon gout pour dire que c'est definitivement fini pour le moment il ne ressent pas le manque de toi puisque tu lui continus à lui parler tu lui facilites la tache ;) Si un sr brusque est trop difficile pour toi deja tu devrais commencer par ne plus aller vers lui et laisse le venir à toi, sois detachee quand il te parle ensuite ne lui reponds qu'une fois sur deux bouge toi fais des activités du sport sors avec des amis, enfin bref montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre et que tu es occupé bonne chance à toi je suis avec toi n'hésites pas à m'envoyer un mess privé si tu preferes bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci beaucoup, disons qu'il es passe a autre chose et que je le voi fou amoureux en meme temps ca fait qu'une semaine , donc j'essai de me rassurer en disant ca mais pourtant j'ai vraiment peur . Elle a lair de lui apporter ce dont il avait besoin , chose que je n'ai pas su faire et qu'il ne voulais plus puisqu'il etait passer a autre chose depuis un petit bout de temps . On parle vraiment bien ensemble mais c 'est vrai que ca fait mal quand ca derape sur sa copine et de voir qu'il y tient beaucoup , qu'il es limite pret a tout changer sa facon de voir les chose pour aller la rejoindre en quelque sorte. Dans ces cas la pensez vous qu'il es possible de le reconquerir un jour ? et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tout est tjs possible meme si la ca parait impossible pour le moment il est dans une autre histoire donc pas le temps de penser nostalgiquement à votre histoire mais le tout beau tout rose ne dure qu'un tps, fais moi confiance ;) je te dis fais ta vie en parallèle et laisse le venir à toi la je dois partir mais c avec plaisir que je converserais avec toi en rentrant pour t'aider à y voir plus clair bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vraiment gentil de ta part . En fait ca fait un bout de temps qu'il es passer a autre chose meme si on etait toujours ensemble , et avec elle c'est tout beau mais elle habite pa la mais bon c'est facile d'aller la voir quand meme . Bref j'ai vraiment les boules, et surtout ca me fait peur et m'atriste de voir que meme si il es sympa avec moi par amour pour elle il a bien changer . J'ai meme l'impression qu'il es a ces pied que c'est une déesse pour lui lol . Bref qu'il devient pareil que moi j'ai ete envers lui. J'ai peur que ca dure tres longtemps avec elle . Il faut que je m'occupe de moi c'est ce que j'essai de faire mais je n'arrete pa d'avoir envie qu'il revienne et je sais pas comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [color=#000080]Bonjour accroc Je suis dans la même situation que toi ,sauf que moi j'ai viré son msn,facebook,phone etc....je n'ai plus de contact , lui aussi à trouvé qq un d'autre , ce n'es pas facile ,mais un bon conseil ou tu lui demande qcq il envisage de faire ? ou un bon SR s'impose , car il t'a toujours a sa portée au cas ou sa foire avec sa nouvelle . Plus tu vas rester en contact avec lui et plus tu vas te faire du mal c certain .[/color] [quote="accroc"]C'est vraiment gentil de ta part . En fait ca fait un bout de temps qu'il es passer a autre chose meme si on etait toujours ensemble , et avec elle c'est tout beau mais elle habite pa la mais bon c'est facile d'aller la voir quand meme . Bref j'ai vraiment les boules, et surtout ca me fait peur et m'atriste de voir que meme si il es sympa avec moi par amour pour elle il a bien changer . J'ai meme l'impression qu'il es a ces pied que c'est une déesse pour lui lol . Bref qu'il devient pareil que moi j'ai ete envers lui. J'ai peur que ca dure tres longtemps avec elle . Il faut que je m'occupe de moi c'est ce que j'essai de faire mais je n'arrete pa d'avoir envie qu'il revienne et je sais pas comment faire .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je n'ai rien a lui demande de special lui ca le derange pas de rester ami , moi pour l'instant j'arrive pas a faire SR . Juste a moi d'accepte la situation mais c'est pas simple , c'est moi qui me fait du mal , et surtout en les imaginant. Bref je sais pas j'aimerai beaucoup rester ami on verra bien ce qu'il se passera mais c'est vrai que j'ai peur de soufrir encore et encore surtout si entre eux ca marche du tonnerre pendant des années gloups :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Accroc, il faut que tu te mettes en SR radical mais alors au plus tôt possible. Tu dois absolument te protéger et rester en contact avec lui ne t'aidera jamais. Pour le moment, c'est fichu de chez fichu, laisse sa nouvelle histoire s'entamer, dans le bon ou le mauvais sens, mais la priorité absolue, c'est toi ++ Et si il tient encore à toi, ne t'en fais pas, il te redonnera des nouvelles. Mais pour le moment, tu dois laisser aussi le manque s'installer de son côté, ce qui n'est pas possible si vous continuez à avoir des contacts réguliers. Ta situation est dure et je comprends ta peine mais il va falloir faire preuve de courage. Alors, tous mes encouragements, et je t'en supplie, mets toi en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi qui lui es toujours limite supplier qu'on reste ami , j'ai peur qu'il ne comprenne pas bien pourquoi du jour au lendemain je ne donne plus signe de vie et qu'il decide de s'en foutre encore plus finalement . Comment je fais pour me mettre en SR sachant qu'on s'entend bien ? Y aurai pas un entre deux ? une moitié de SR par ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Accroc je sais que c difficile de faire un sr mais il faut que tu le fasses tu en souffres trop, et puis il faut lui montrer que tu peux vivre sans lui apres tout etre amis ne veut pas dire se contacter tous les jours, donc donnes toi des petits defits du style quelques jours. ensuite tu vois courage la belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Déjà accroc, là où tu n'as pas bien agi, c'est que tu aurais du mettre les points sur les i en insistant sur le fait que tu ne peux pas être amie avec lui ! Ce n'est pas de cette relation que tu veux, et là, comme ça, à chaud juste après une rupture, ça me parait tout simplement irréaliste de pouvoir concevoir que votre relation soit une amitié sincère des deux côtés. Tu vois ce que je veux dire ?, il y a plus que ça entre vous, au moins de ton côté... Comment se mettre en SR ? eh bien, tout simplement en coupant tout. [b]Tu le bloques ou le supprimes d'msn[/b], tu ne le contactes plus, tu le laisses venir. Si il essaie de te contacter, tu pourras lui répondre pour lui expliquer que non, finalement tu t'es méprise, que tu ne peux pas être son amie, et que tu as besoin de prendre soin de toi avant tout. That's all. Et après, SR radical. Laisse le épuiser sa relation avec l'autre, laisse le ressentir le manque de ta personne dans sa vie et toi, travaille sur ta moi-même et ton bien être. Tu peux faire ça tu crois ? Pas de demi SR !!! En tout cas, toi, tu ne vas plus vers lui. Il est parti, à lui de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je préfère ca plutot que de couper directement . Mais bon c'est vrai que c'est dur de se mettre ca en tete quand on sait que meme si des fois ca me fait du mal , ca se passe quand mm bien entre nous quand on se parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est lui qui vient me parle ces temps ci , enfin peut etre qu'il y a que moi sur le cou lol Non mais ce que je veux dire aussi c'est que notre histoire a ete complique ca pa ete l'amour fou pendant toute ces annees il y a des remonté et des tres bas ou on était a moitié ensemble . Ca fait deja bien longtemps que je vois que tout ca ne lui convient plus , donc quelque part ca fait mal mais c'est pas radical car depuis bien des mois c'etai plus l'amour fou , on etait deja un peu dans cet situation sauf qu'il y avait pas d'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ecoute accroc, je sais pas de combien date ta rupture mais il faut que tu réagisses ma belle. Je pense que le mieux c'est que tu arrêtes de le contacter, et que la prochaine fois qu'il essaie de te contacter lui, tu lui dis que tu ne peux pas continuer à entretenir ce type de relation avec lui, que c'est trop tôt et que tu te mets toi et ton bien être en priorité. Puis, tu coupes (presque) tout (je mets presque entre parenthèse, parce que je suis bien placée pour savoir que c'est extrêmement difficile de faire un SR lorsqu'on est régulièrement relancé par l'ex...). Il faut que tu arrives à renoncer à ces moments qui se passent bien parce que ça entretient ta souffrance, ça ne t'apporte qu'un soulagement temporaire, ça retarde ton travail sur toi-même, ça te bousille la vie, ça ne lui laisse pas le temps de réaliser que tu lui manques. Enfin, il y a que des arguments pour, selon moi, à cesser des rapports trop rapprochés avec nos ex. Encore une fois, si c'est lui, l'homme avec qui tu dois partager ta vie, il reviendra. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui tu a raison seulement c 'est tellement dur de faire ca radicalement et qu'est ce qui pourrai lui manquer en moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 hooooo accroc il faut que tu arretes de suite ca je suis passee par la moi aussi à me poser ces questions la, qu'est ce qui pourrait lui manquer en moi ?????? mais toi tout simplement !!!!!! qu'est ce qui l'a fait craquer chez toi ?????? tu es toi et plein de personnes t'apprecient pour ce que tu es, tu es une fille bien tu dois en etre convaincue et ne laisser personne te dire le contraire reprends toi s'il te plait !!!!!!!!!!! de toute facon tu ne l'attireras plus amoureusement parlant en etant comme ca c'est sur il va plus se dire "pauvre fille, elle souffre en ce moment", alors non !!!!!!!!!!!! il faut que tu respires la joie de vivre allé allé secoue toi afin qu'il puisse de desiere à nouveau et te voir sous un oeil autre que ce lui de l'amie courage et il faut que tu ai confiance en toi, tu plais, on t'aime il faut que tu en sois convaincue bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pfff je suis depité , ca avait bien commence, j'etais contente que j'ai lu qu'il ma dit je n'ai pas envie de couper contact avec toi , mais la réalité me refait tombe de haut bien vite, surtout quand les allusions a sa copine arrive, ou qu'il prete moins attention a moi d'un cou . Dépité :cry: Comment dois je prendre ce qu'il ma di ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :( bonjour tout le monde! accroc je sais tres bien ce que tu peux ressentir!!! il m'est arrivé la meme chose avec mon ex...il a insisté pour garde contact, il me contactait tout le temps sur msn, me disait qu'il n'y avait aucune fille apres moi, j'avais le droit a des compliment tout les jours...debut juillet on avait jamais ete aussi proche on se parlait tout les jours, on passait nos week end a parler au tel ou sur msn,me disait qu'il etait bien avec moi qu'etre avec lui manké, il voulait que je vienne avec lui en vacance...coups du hasard, j'ai bossé au mois de juillet-aout juste en face de son taff, et la normal je lui propose de dejeuner ensemble vu que mon bureau etait en face de lui et la le drame...il me dit qu'il ne peut pas qu'il doit aller faire les soldes :shock: et que la semaine d'apres il partait 3semaines en vacances...resultat des courses depuis debut aout on ne s'est parlé que 2fois, je crois qu'il est avec quelqu'un...il ne se connecte plus, je ne sais pas ce qu'il devient, je l'avais deja viré de facebook...c'est dur c'est tres dur mais je crois qu'a un moment il faut savoir se proteger...plus on coupe contact tot moins on y pense...parceque la je me pose 36mille questions!!! Arrete de lui parler, si tu lui manque il te recontactera sinon c'est que tu dois tourner la page c'est dur je sais mais parfois faut se rendre a l'evidence!!! rester en contact avec son ex ne le fait pas revenir (la preuve avec moi, il n'avait trouvé personne apres qu'il m'ait quitté, on se parlé tout les jours, j'ai sans doute du l'ettoufer... je sais pas :cry: ) commence par te connecté un peu moins a msn ou bloque le de temps en temps et petit a petit eloigne toi de lui! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="accroc"]Oui tu a raison seulement c 'est tellement dur de faire ca radicalement et qu'est ce qui pourrai lui manquer en moi ...[/quote] Tant que tu ne feras pas un sr ,tu ne le sauras pas ... :mrgreen: Allez ,tout le monde ici y est arrivé ,même moi ,a ton tour maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas lui qui mavait demande a ce qu'on reste ami c juste que ca se fait naturellement et que j'en avais fait la demande . Maintenant il est avec quelqu'un , mais ca se passe bien entre nous a part ca meme si ca fai mal , mais c juste que tal dans la discussion il ma di j'ai pas envie de couper avec toi . Donc je me demande quoi en penser, meme si je sais qu'il es fou amoureux d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ne réfléchis plus aux pourquois, tu te fais du mal! Pense à toi. Est-ce que cette relation d'amitié avec ton ex te convient parfaitement?? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'en sais rien justement je sais pas trop quoi pense . Car comme je le dis d'un coté ca se passe bien , d'un autre c'est sur que ca me fait mal quand ca vient a parle de sa copine , ou quand je sais que ca va etre le week end et qu'il va etre avec elle . Mais sinn ca va c'est pour ca je sais plus trop ou j'en suis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Accroc, vraiment, je te l'assure, plus tu attendras pour couper les ponts et plus tu te retrouveras démolie quand ça arrivera. C'est pas juste, tu te rends compte lui sa situation, ah bah, il est heureux, il a une nouvelle copine et puis tu es toujours là à l'écouter et à le divertir en cas de besoin. Mais est-ce que lui se libérerait pour t'écouter quand il est avec elle ? Quetchi ! Sois en colère contre lui, et mets-toi en SR, vraiment, c'est pour ton bien. Moi, je suis à deux doigts de réussir à le supprimer d'msn tant nos rares rencontres me déçoivent de plus en plus par leur absence d'intérêt (il est déjà bloqué d'msn, supprimé de fb, sur mon portable, ça sert à rien que je le supprime car je connais son num par coeur. Par contre, j'ai supprimé son num de fix que je ne connais pas mais ça, ça doit se retrouver dans l'annuaire. Idem pour les copains de mon ex : tous supprimés !) Bon je te raconte un peu ma vie, mais crois moi, ça fait trois mois que j'en bave et on ne se porte que mieux quand on les empêche d'entrer dans nos vies..., pour le moment, j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense que je vais deja essayer de me connecte moins , c'est sur j'ai peur que ca se passe bien en fait juste parce qu'il profite que je sois la au moment , mais bon c'est dur quand meme . Enfin je sens que des le week end ca va pas aller des masse pour moi . Et c vrai qui y a tojours un truc qui me revient a la gueule enfin pas ds le sens ou il me dise des chose mechante mais ou ca me fai mal sans le vouloir. Pourquoi ca te decevait tes convers avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas trop le moral aujourd'hui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tiens , c est cadeau , http://www.youtube.com/watch?v=YJr0DrZ3IFI&feature=fvst n oublie pas de danser ,et de le mettre à fond ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Patachou a raison accroc mets toi en SR ... et surtout pense à toi lui, il est trop embarqué dans son autre histoire ... et si en plus il voit que tu gère bien le truc, il va se sentir bien ... alors ne l'aide pas disparait de sa vie Je sais, facile à dire !!! Je suis dans le meme cas que toi ... mon amoureux est tombé raide amoureux d'une autre, il m'a quitté et laissé tomber toute notre vie, nos projets, tout ce que nous avions construit ensemble depuis de nombreuses années... et depuis 6 mois qu'il est partit, c'est la dégringolade pour moi qui ne comprends rien à comment ça lui est arrivé alors protège toi, car quoiqu'il fasse pour te rendre cette épreuve plus douce, ça te fera toujours mal !!! et si lui a décidé de vivre cette nouvelle histoire à fond, ce sera plus fort que tout ce que tu pourras faire pour le récupérer ! il ne peut pas t'entendre pour le moment ... laisse faire le temps ... mais pour t'occuper de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'arrive pas a trouver cet volonté cette motivation de faire ce SR, completement je ne me sens pas capable , pourtant je sais que ce week end je vais souffrir vu qu'il sera avec elle ... Pfff pourquoi c'est compliquer pourquoi on pourrai pas faire disparaitre ses sentiments. J'arrive pa a savoir si son amitié avec moi est sincere ou non . Et vu comme ca se passe bien ca m'empeche de faire SR radical pourtant comme je le dis lors des week end vacance je sais que ca va faire mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 il ne peut pas se rendre compte de ses sentiments car tu es la en amie pour lui et il est dans une autre relation il faut vraiment que tu fasses le sr sinon tu t'en sortiras pas c'est sur et tu lui rends la tache plus facile tu peux pas te faire aider d'une amie ?? tu es de ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non a vrai dire j'ai plus vraiment d'amis , donc je peux pas trop compter la dessus . Mais se rendre de quel sentiment ? puisqu'il es amoureux d'elle :cry: J'ai peur pour ce week end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bon il faut que tu te secous allllléééééé !!!!!! moi aussi c dur mais je tiens tu es de quelle region ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon, accroc, déccroche ... tu vas péter un plomb sinon !!! je n'ai aucune idée de ton age ... mais moi qui ai dépassé la quarantaine et qui vit une rupture hyper dure, je te le dit ... reprends toi !!! j'ai été dans des moments terriblement noirs ... mais tu vas voir que meme dans le malheur on peut trouver des moments qui sont tout mignons ... oouvre toi aux autres meme si c'est dur je le sais que c'est dur mais s'il a quelqu'un d'autre, je te répette qu'il ne peut pas te calculer ... ne sois pas son ami, tu lui facilite la tache ... sors, tu ne peux pas etre "une sans ami" comme dit ma fille ... vois ta famille, ou vois des gens du forum si il y en a de ton coin !!! tiens bon on passe tous(tes) par des mauvais moments et ou tu réagis ... ou tu sombres .. alors réagis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Sans amis si c 'est un peu le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Accroc, y'a un proverbe anglais qui dit "[i]quand on est au fond du trou, la [b]première[/b] chose à faire, c'est d'arrêter de creuser[/i]". :mrgreen: Or, toi, en voulant conserver des contacts avec lui qui est complètement amoureux d'une autre, tu continue à creuser tellement profond, que si tu continues, bientôt tu vas finir par atteindre l'Australie. Alors, même si c'est dur (oui, c'est dur, et parfois c'est épouvantable), mets toi en SR. Plus aucun contact de ta part, et, si possible plus aucune réponse s'il cherche à te contacter, au moins dans le premier mois. C'est le seul moyen que tu as pour un jour te sentir mieux, c'est aussi le seul moyen pour que tu t'autorises, un jour, à vivre autre chose. Pour le moment, la situation est totalement bloquée, il est avec une autre, il l'aime. Tu ne peux pas le reconquérir maintenant. Si tu n'as pas d'amis, c'est le moment de t'en faire : ça tombe bien, tu vas avoir du temps. Ou de renouer le contact avec d'anciens amis. Inscris toi dans des clubs de tango, des salles de sport, des ateliers de poterie, des cours de chants, ou d'eskimo polaire, tout ce qui peut t'intéresser un peu, mais socialise un maximum, et apprend des choses nouvelles. Ainsi, tu finiras par te sentir mieux, plus épanouie, plus indépendante. Et tu revivras. Bon courage à toi, et sache qu'on s'en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 alors trouves en il n'est jamais trop tard !!! sors, inscrit toi dans des clubs de je ne sais pas quoi inscrits toi sur les sites "on va sortir" (ovs) de ta ville ... tu verras que tu en trouveras des amis et plein d'autres gens seuls qui ont envie de rencontrer d'autres gens ... laisse tomber ton ex c'est un ex :evil: :evil: :evil: ou alors fais en ton ami, mais ce n'est pas ce que tu veux, alors tu vas en chier encore plus !!! allez bouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pensez vous qu'il puisse m'utiliser ou faire expres de me faire du mal sans le montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiJi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Coucou accroc, je ne connais pas ton ex alors je ne me permettrai pas de juger de l'intentionnalité ou pas de te blesser. Mais je pense qu'il se sent en position de puissance et en position de force vis à vis de toi. Il est dans un confort absolu car d'un côté il vit sa nouvelle histoire, et de l'autre s'il y a un souci il sait que tu es là... Il abuse donc de ton amour toujours présent, de ta gentillesse et DE TA SANTE !!!! Tu n'es pas la 5e roue du carrosse il faut que tu le comprennes et que tu mettes des barrières (ce sont des remparts de folie qu'il faudrait mettre en fait) entre vous pour te protéger et te reconstruire. A l'heure actuelle tu ne peux pas être son amie même si tu le voudrais, tu es encore trop "addicted". Il faut que tu penses à toi, que tu te relève, tu étais vivante avant lui et heureuse, tu le redeviendras, n'en ai aucun doute ! COURAGE, mets toi en SR et ne le brise pas. S'il ne peut pas comprendre ton attitude, il ne mérite même pas que tu t'attardes sur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Il n'est peut-être meme pas conscient de ce qu'il fait ... mais c'est facile pour lui, car tu es là ... puisqu'on te dit de prendre le large !!! crois nous ... memesi c'est dur ça sera encore plus dur si tu ne le fait pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui ...Je vais essayer de prendre un peu de distance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est ce que tu as de mieux à faire ... et surtout , sors, rencontre du monde ... et amuse toi !!! Quel age as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 20 ans . Sortir oui mais j'ai plus d'amis .. Je sais pas c'est bizarre j'ai l'impression de souffrir et d'un autre non j'arrive pas a comprendre ce que je ressens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 20 ans, mais tu ne te rends pas compte ... moi, j'en ai plus du double ! t'as l'age de ma fille !!! c'est moi qui devrais peter les plombs (d'ailleurs je les pete quand meme) c'est moi qui devrais avoir la trouille de me retrouver seule !!! je te jure que tu as toute la vie devant toi ... et plein de belles chose à vivre encore entre 20 et mon age ... moi je peux dire que j'ai eu au moins 4 vies différentes et toutes supers ... allez je comprends qu'on a les boules à ton age comme à tout age de perdre son cheri ... mais la vie mérite d'être testée à tous les ages .. ne te fait pas "ch***" avec un type qui te fait tourner en bourique à ton age ... s'il t'aime, il reviendra ... mets toi en SR et trouve des potes ... c'est pas possible qu'on n'en trouve pas à ton age fonce dans le tas !!! et crotte, errete d'etre accroc change de nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais pas comment on change de nom lol 20 ans je sais bien .... Mais j'aimerai tellement vivre ce qu'on a pu vivre ensemble avec lui .. Si ce ne doit pas etre celui de ma vie tres bien , mais j'aimerai pouvoir reparcourir un petit bout de chemin avec lui tout de meme . Je pensais que ca allait mais c'etait parce qu'on etait la semaine , c'est vrai que ce week end j'ai bien les boules .. :cry: Il me manque horriblement et je pense qu'il ne reviendra jamais . :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est normal le week end on a plus les boules va savoir pourquoi ? il faut que tu sortes ... tu y arriveras à passer à autre chose ... c'est obligé, meme s'il reste toute ta vie au fond de ton coeur :!: tu connaitras d'autres choses moins bien ou mieux et toutes tes aventures t'aideront à grandir, à évoluer ... jsuq'à ce qu'un jour tu trouves quelqu'un avec qui tu seras bien et lui aussi seras bien avec toi .... et là il faudra que tu fasses tout pour le garder ... il ne faudra jamais t'égarer à penser quil n'y a pas d'effort à faire pour garder, meme l'homme de sa vie moins j'ai oublié de les faire je crois ces afforts ... et il est partit avec une autre car il ne devais plus etre heureux avec moi ... pourtant on croyais qu'on vieillirait ensemble ... rappelle toi toujours que dans la vie, faut toujours se battre paour tout !!! et surtout pour passer à autre chose ha, quand je dit change de nom ... c'est celui d'accroc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui je savai bien pour le nom mais justemen je sai pas comment on fait . Je sais bien que ca nous aide a avance mais si seulement j'avais droit a une nouvelle chance avec lui ... Plus les boules le week end car je sais qu'il es avec elle . On verra ce que le temps nous diras mais si seulement il pouvai revenir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je croyais que ca allait mais en fait il commence a me manquer horriblemement :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Montagnes russes, Accroc : un jour ça va correctement, et l'autre pas du tout. C'est normal, tu en as pour quelques bonnes semaines (ça m'a duré 4 mois, au moins). Après, tu iras mieux, ton humeur se stabilisera. Mais pour ça, il faut que tu coupes tout contact avec lui, en "vrai" et sur le net aussi. C'est indispensable, je t'assure. Pour le moment, il ne reviendra pas, alors profites-en pour te reconstruire, et si tu peux commence ton deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés