Aller au contenu

aujourd'hui je craque, je ne comprend pas

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour illustrer le sujet :

- Je revois ma copine après 1 mois de SR. La fin du rdv est difficile, on pleure un peu. 4 jours après elle m'envoie un mail froid où elle dit qu'elle n'est pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on se revoie.

- La fois suivante, 1h dans un bar, je fais le mec détaché et souriant. 2 jours après elle a un coup de blues.

- Une semaine après, je lui tel en restant très léger et détacher. Le lendemain, elle décide de faire "un break" avec l'autre mec, et propose de me voir 2 fois la semaine suivante.

- Vendredi je la vois, et à un moment je ne peux m'empêcher de pleurer (discrètement mais elle l'a vu). Le lendemain elle passe la journée avec l'autre et ça se passe apparemment bien.

- Dimanche je la vois, je suis détaché et souriant. Elle passe la soirée avec l'autre, mais dès qu'il part (2h), elle m'envoie un SMS. Puis un mail le lendemain + un sms, tous très sympas.

Autant d'exemples qui vont dans ce sens là !

Pour illustrer le sujet :

- Je revois ma copine après 1 mois de SR. La fin du rdv est difficile, on pleure un peu. 4 jours après elle m'envoie un mail froid où elle dit qu'elle n'est pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on se revoie.

- La fois suivante, 1h dans un bar, je fais le mec détaché et souriant. 2 jours après elle a un coup de blues.

- Une semaine après, je lui tel en restant très léger et détacher. Le lendemain, elle décide de faire "un break" avec l'autre mec, et propose de me voir 2 fois la semaine suivante.

- Vendredi je la vois, et à un moment je ne peux m'empêcher de pleurer (discrètement mais elle l'a vu). Le lendemain elle passe la journée avec l'autre et ça se passe apparemment bien.

- Dimanche je la vois, je suis détaché et souriant. Elle passe la soirée avec l'autre, mais dès qu'il part (2h), elle m'envoie un SMS. Puis un mail le lendemain + un sms, tous très sympas.

Autant d'exemples qui vont dans ce sens là !

Mais oui c'est toujours comme ça !!!!!!

Rupture

Je le harcele : il me fuit,ou plutot il court, loin , loin, loinnnnnnn

Je fais SR : Monsieur revient

Je continue le SR : il revient

Je lui parle : il revient plus !

Quand tu me suis, je te suis, tu me fuis, je te suis..................................;;

- Je décide de partir 5 jours en juillet en voyage seule : mon ex fait en sorte de me voir les 2 jours avant, sms pendant, me voir les 3 jours après (puis je suis trop en attente et lui perd cette envie :roll: )

- Je repart fin août 3 jours pour mon anniversaire : il me tél pendant et veut me voir le lendemain de mon retour (il a déplacé un rendez-vous pour être dans mon quartier... Manque de bol, je travaillais)

.....

Bref : dès que je suis présente mais pas en attente, il apprécie ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Perso c'était comme ca aussi, le moment le plus dur pour lui a été de me revoir après mon SR qu'il a très mal vécu ... Deux mois sans se voir ... Croyez moi émotion au rendez vous !

Bref ... Quand j'étais en SR et que tout allait bien dans ma vie , il revenait sinon l'inverse ...

Celà dit je ne pouvais plus supporter ces hauts et ces bas d'où mon choix d'abdiquer et même d'abandonner ensuite car j'ai rencontré quelqu'un de formidable ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Moi j'ai tout tenté lol

Je lui ai toujours parlé, puis je l'ai revu 1 mois après la rupture, c t très émouvant, et j'ai su resté détaché ... De là il a voulu me revoir ...et à partir de ce moment, dès qu'on s'est revu il m'a prise dans ses bras et on s'est embrassé ...

On a ainsi passer deux mois a se voir tout le temps, a couché ensemble meme mais nous n'étions pas ensemble !

pour finir j'ai dis stop et silence radio ... + abdication ...

Il a pété une fois seulement mon SR, on a parlé deux minutes c tout !

je suis repartie en SR un bon mois puis je l'ai appelé car je passais dans sa ville, on s'est revuè, j'ai pas dérapé , puis il a voulu me revoir et ce de plus en plus ... Il me disait sans cesse de pas faire de betises, il me complimentait etc... pLus j'étais distante plus ca s'intensifiait !

pour finir on a fini par repartir dans nos conneries a se voir sans etre ensemble, de bons week en amoureux etc ...ttes les semaines ... moi je faisais ma vie a coté de ca !

Le jour ou il m'a dit que nous deux c t comme avant, j'ai avoué mes relations pansements et là il a pleuré et a dit stop ...

J'ai refais un SR, il est revenu, mais toujours pour une histoire non officielle ...

J'ai fini par le laisser, j'ai fais ma vie, j'ai trouvé quelqu'un d'autre au final et c'est ainsi qu'il a coupé les ponts et que malgré quelques tentatives jamais il ne m'a reparlé ...

Voila le résumé de mon histoire de merde !

Aie aie ton histoire un peu compliquée, on se dit ben merde ça aurait pu remarcher.. mais non.

Peut etre qu'il na pas trop apprécié ton histoire de relations pansemments.. Mais il était encore revenu après ça. Voilà un homme bien indécis...

Je te souhaite bcp de bonheur avec ta nouvelle relation. :D

Et je doute pas que tu as aimé ton ex !!!!

Ca donne de l'espoir pour nous, on peut tous retrouver qq d'autre, et qui nous correspond peut etre mieux dans certains cas.

:) voilà des discours qui me font du bien et me remettent debout.

Non je n'abandonnerai pas. Non je ne veux plus être cette petite chose triste, mais OUI je veux retrouver le sourire et être celui qu'elle a découvert au début plein d'entrain et d'enthousiasme. Mon défaut est d'être fleur bleu... ca par contre je ne sais pas comment lutter contre

Mais là je suis un peu paumé dans tout vos conseils: on me parle de SR, puis de me montrer indifférent à ses appels. Mais en SR ne doit on pas a un moment répondre tout en étant heureux, évasif... ?

Le SR ou tu répond aux appels en étant évasif c'est celui que tu fais en mode reconquête dirons nous ... le tout premier SR ...

A toi de voir si tu as la force de te lancer dans une nouvelle tentative de reconquête au sens propre ou si tu décides comme tu l'as dis de faire un SR pour te retrouver toi-même !

Etre fleur bleue ce n'est pas un défaut, certes ça fait mal bien souvent, mais n'oublie pas que tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, en l'occurrence ta déception ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...