Aller au contenu

4 mois que je ne l'avais pas vu.. de nouveau ensemble :)

Messages recommandés

Bon avant d'aller courir je lui ai envoyé:

"Slt, bacav! C est con pour le permis, tpenses que c'est mort? Wé on peut se voir, je vais courir la si ca te dit (je sais qu'elle a horreur de courir), je sais que t'adores ça!! ^^ Si tu veux on se voit demain."

3 min avant quej je parte courir elle m'envoie: "Tu cours ou?", elle sait très bien que quand je cours je vais a la plage.

Je ne lui ai pas rep. En fait j'ai appelé une copine et suis allée courir avec cette copine à la plage, ma main a couper qu'elle a du me voir courir elle habite dans des appart face a la plage.

A mon retour je lui envoie: "J'étais ala plage la, j'en reviens. Tu serais venue?"

Elle me répond cash: "Ba te dire bjr ^^ , spa grav on se voit demain alors?"

Et la je n ai tjrs pas repondu, je vien de voir le message en fait..

J'impose l'endroit et l'heure? a votre avis quel type d'endroit et quand? faut que ca dure genre 45 min je pense (cf règles d'or JRME)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon donc hier soir je réponse finalement a 21h15:

(en reponsé à:"Ba te dire bjr ^^ spa grave on se voit demain alors?", pour rappel)

"Wé ca peut être sympa (de se voir demain), prend tes chiens stp" (car je m'étais attaché a ses chiens et donc j'avais envie de les revoir et je sais que ca la touche aussi de savoir que je sois content de voir ses chiens car elle leur attache bcp d'importance.

elle répond:

" Oui tkt pas tu te sentiras moins seul :) "

et je réponds:

" Non c'est pask j'ai envie de les voir!"

pius je renvoie: "je ramènerai une ball"

La j'attends son message pour savoir quand on se voit et ou?

Bonjour à tous.. des nouvelles sur ce w.e et pas des moindres...Vendredi soir, sortie au café entre amis.. vers 23h mon ex dérque dans le meme café on discute vite fait mais san trop se preter attention... ensuite on se retrouve dans la meme boite moi je fais mon truc de mon coté, dans ac des copines etc.. Il est 5h du matin je sors de boite, mon ex m'envoie: "Viens chez moi stp"

Je lui renvoie "pkoi faire?"elle me répond "Viens stp!)

Je lui renvoie "il pleut et je suis a pieds car j'ai bu"

Elle me répond"viens".

Trop curieux, j'y vais: je monte chez elle, la un pote a elle est chez elle, je e demande ce que c'est que ce plan, du coup je dis bonjour au mec et pars sur le balcon le temps que mon ex le raccompagne à la porte. Elle revient et me remercie car sinon il ne serait pas parti...Je lui demande "Alors tu m'as fait venir rien que pour le mec se barre?" , elle me répond qu'elle voulait, avait besoin de me voir.. qu'elle s'est faite chier à la soirée... que ca lui faisait du mal de me voir avec l autre fille.. Bref on discute vite fait car nous étions fatigués (fin d'une longue soirée..!). Elle me demande de dormir chez elle car il pleut en +.

Je commence a jouer ac elle, je me pose dans son cannapé genre je vasi m'endormir la.. elle me dit viens dormir ac moi, je dis ok.

Nous voila dans le mem lit "comme avant"... très bizarre je ne réalise pas dut tout ce qui m'arrive (en + avec l'alcool.. :s ), j'avais l'impression d'être dans un de ces rêves que j'ai fait mainte et mainte fois dans lesquels j'étais toujrous ac mon ex...

Je me demandais si tout cela était réél, la elle comence à e parler de de la file que je fréquentais elle me demande comment je l'aime, deja est-ce-qe je l'aime.. je lui dis que je ne sais pas mais que je ne pense pas... quelques secondes plus tard on se retrouve l'un dans les bras de l autre, elle se met a pleurer, elle me dit que je lui ai manqué, qu'elle est trop conne qu'elle a fait une énorme erreur, elle me dit qu 'elle m'aime toujours, qu'elle avait peur de s'engager quand elle a cassé ac moi. En effet, avant de casser ac moi elle m'a dit qu'elle avait besion de faire une pause pour être sur de ce qu'elle fesait.. au final , elle m'a laché. Ensuite elle me demande si jel'aime encore, la je craque je ne pouvais pas mentirje lui ai dit que oui, que j'avais pas arreter de l'aimer.. a ce moment, plus rien n'existe, il n'y a que nous deux, c'est tou plus de méthode JRME, j'ai besoin de lui dire ce que j ai sur le coeur et qui pèse sur mon coeur depuis 5 mois. Donc je lui dis que je l'aime toujours, elle me demande d la rejoindre ou elle fait ses etudes.. Ensuite on s'endort enlassés comme si on ne s'était jamais quittés...Réveil difficile le lendemain, on rediscute sur ce qui s'est passé la veille, je lui demande si elle ne m'a pas dit ca sous l'effet de l'alcool,elle me regarde en me souriant et me dit je t'aime...Je l'ai reconduit au train en début d'après midi pr qu'elle retourne sur son lieu d'étude. Elle reviens le 22 pour les vacances.... . Nous voila donc de nouveau ensemble...! :)

waaaaaaaaoooooouuuuuuuh,

gééééééénnniiiiiiiaaaaaaaal pour vous 2 ;)

comme quoi ce qui doit arriver, arrive :D

çà correspond à ma signature...

là, dans le sens positif...!!!!

" ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "

------------------------------------------------------------

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooo ^-^

Et bien je suis vraiment contente pour toi ^-^ Pour vous 2 en fait ;)

Profites-en bien, c'est mérité :) :idea: Tu as magnifiquement tout géré ;) Juste ce qu'il faut de détachement, être bien dans sa vie, garder un contact et surtout de la patience :ugeek: :idea:

Maintenant, c'est le repos du guerrier lol :mrgreen: :idea:

Et champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour