maxpayne Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Coucou a tous, Bon pour résumer 4 mois que je n'ai pas vu mon ex, un bon 2 mois et demi de SR pur, entre-temps j'ai appris qu'elle avait un nouveau mec, quelques messages au téléphone sans plus. Elle est partie debut septembre faire ses etudes a 700 bornes d'ici, on devait se voir avant qu'elle parte mais ca ne s'est pas fait. Depuis 2 mois je fréquente une connaissance a elle. Mon ex m'a envoyé plusieurs message en me disant que la fille que je fréquente n'était pas faite pour moi, que c'était un garce etc.. je lui ai gentiment répondu qu'elle m avait laché et donc qu'elle ne faisait plus partie de ma vie privée. Elle rentre jeudi pour passer son permise de conduire et veut me voir, j'ai appris par un pote en commun qu'elle n'était plus ac son mec (statut celibataire sur FB, a oui je l'ai viré de mSN et FB, SR oblige!) Comment aborder les retrouvailles de jeudi.. je ne sais pas s'il faut la jouer distant genre blasé j ai tournée la page ou tenter subtilement quelquechose par des petits gestes qui ne trompent pas.. (sachant qu'elle reviendra sans doute dans notre ville pdt les vacances scolaires c a d le 23 octobre... Merci pour vos avis..! biz Modifié le 11 octobre 2009 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut maxpayne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est libre ? Joue l'ouverture. Pourquoi lui laisser croire que tu ne la voudrais plus ? Moi je pense qu'il faut jouer carte sur table, puis on voit. Si c'est un plan je-me-récupère-narcissiquement, tu le verras tout de suite. Si elle a encore des sentiments, aussi... S'il n'y a plus rien, elle ne voudrait pas te voir. Moi je suis toujours pour le SHOOT AND FORGET... Tu tires ton missile ("oui, j'ai toujours du sentiment pour toi") et puis t'attends en faisant autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir Rabelais, oui elle est bien libre, du moins c'est ce que dit son profil Facebook! Le fait est que je fréquente depsuis quelques temps une autre fille, on ne sort pas vraiment ensemble... mais bon j'ai l'impression que quelquechose s'installe tout doucement entre nous... au départ c'était plutot pour le fun... et on se rend compte qu'au fur et à mesure on se rapproche.. La fait est que je sais que cette nouvelle "copine" is no the One, je sais que je ne ferai pas ma vie avec par contre mon ex je me verrai bien faire un bon bout de chemin avec... Je sais que mon ex est folle desavoir que je sors avec cette fille...donc plutot que de la jouer franc jeu direct j ai envie de voir si elle tente ou non de revenir dans ma vie en tant que simple amie ou si elle veut reconstruire quelquechose ac moi.. en très gros j'ai envie que ce soit elle qui en vienne a sé découvrir et a montrer ses sentiments car dans l 'histoire si elle veut me rrevoir c'est qu'elle tient encore a moi, elle sait que j'ai quelqu'un donc a elle de marquer des points... meme si il est vrai que je brule moi aussi d'envie de la reconquérir... En tout cas cette période de SR remise en question, remise en forme tout simpplement m'a été plus que bénéfique d'un pt de vue de mon relationnel avec les filles...c'est impréssionnant, j'ai pu bien m'entrainer: etre drole, attentionné, pas trop dispo... bref j ai joué le jeu avec quelques filles et au final en soirée c'est elles qui viennent me voir pour discuter avec moi... je n'avais jamais vécu ca avant;.. c 'est dingue...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 D'autres avis..? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Sois toi-même et essaye de retrouver votre complicité... Surtout pour toi : que tu saches si c'est encore elle que tu désires ou non... ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ok on verra bien..! Par contre ce dont je redoute c'est qu'il se passe quelquechose entre nous.. et que genre le lendemain elle me dise que c'était juste pour la soirée ou un truc du genre a la limite je préfère qu'il ne se passe rien....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Profite juste du moment présent :roll: Mais je comprends tes angoisses... L'ennui c'est que tu vas TE gacher ce moment... :? :idea: C'est comme une nouvelle histoire : tu ne peux pas savoir ce qui va se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Wep une nouvelle histoire pas comme les autres... Je vais la jouer naturel mais je n'ai pas envie qu'elle profite de moi non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon d'après son dernier message elle etait sensée rentrer hier dans notre ville pour passer le permis aujourd'hui j'imagine.....Que faire... attendre qu'elle m'envoie un message pour me proposer de me voir? lui envoyer un message pour lui dire merde pour son permis...?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tadaaaaa... message recu cet aprem à 16h24: "Salut cava? Je suis rentré, je me suis trop planté ce matin pour le permis :s deg! Enfin bref ca te dit de se vroi? Bisou" Pffff je suis coincé la....!!! que faire... la voir ce soir? j'avais prévu d'aller courir.. ou demain..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Peux tu me dire la signification de "taadaa " stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ba tadaaa.. genre "et voila...!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors t'es allé la voir ? J'espère que oui ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 :D :D :D A toi de voir : tu as les cartes en main ;) :idea: Peut-être la voir demain ? Ca fait moins "je n'attendais que ça"... Mais bon... Fais attention de réussir à la voir si tu en as envie ;) Bonne soirée ^-^ Contente pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés