Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

Je suis totalement d'accord avec les filles hasard.

Le SR c'est pour toi, tu n'as pas à faire de reconquête parce qu'il semble de courir après: souviens-toi, il t'a dit qu'"il y avait des chances" que vous vous remettiez ensemble, si vous restez amis...ça veut dire ce que ça veut dire...il te garde sous le coude. ;) Mais il ne sera pas plus décidé pour autant. Et toi tu seras là à espérer.

Ensuite, si ce n'était pas ton ex qui te harcelait, tu aurais décroché ou répondu au harcèlement??!!

Excuse-moi, mais apparemment ton ex t'appelle à pas d'heure. Tu peux très bien faire autre chose de ta vie il me semble, mettre ton portable sur silencieux etc...ça ne le regarde pas!!! Tu voudrais quoi? Tu as bien vu, même en répondant à ses messages ou appels, dès que LUI voit que tu prends tes distances ou que tu ne réponds pas autant que LUI l'espérait, ben c'est reparti pour une tournée d'insultes et de harcèlement. Tu n'es pas un caniche à accourir parce que monsieur veut à tout prix dicuter.

Vous aviez bien mis les choses au clair il me semble...tu as bien refusé son amitié? Alors il doit comprendre tout seul que tu as besoin de te reconstruire, et s'il s'énerve il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, et s'il est agressif envers toi, ignore-le car tu sais parfaitement que c'est son égo qui est touché.

Si tu as peur qu'il t'oublie parce qu'il fait du chantage là-dessus, c'est que tu n'as rien compris au but du SR...ce n'est pas un compte-à-rebours avant la reconquête! Il n'a pas à t'imposer le choix entre être son ami pour que tu espères une nouvelle relation ou rien du tout. C'est toi qui décide! D'autant plus que c'est lui qui est à l'origine de la rupture.

Autre chose: qu'est-ce que tu attends pour le bloquer de msn? Tu sais parfaitement qu'il viendras te voir et tu es au courant de la situation que ça engendre, alors fais quelquechose pour ça non?! Tu peux paraître en hors-ligne aussi. Même si tu as l'habitude d'être sur msn, rien ne t'empêche de bouleverser cela, ou du moins le paraître à ses yeux!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer de te dire les choses autrement.

Oui il a sûrement des sentiments pour toi. Je vais te dire un truc, le mien aussi je pense qu'il a des sentiments.

Mais un minimum de respect aussi.

Vous reconstruirez peut-être une histoire mais pas pour l'instant.

1er conseil : ne te montre pas agressive envers lui. Quelles que soient les circonstances.

2ème conseil : ne réponds pas systématiquement. Quelles que soient les circonstances

3ème conseil : laisse du temps au temps. Surtout s'il tient encore à toi, tu as le temps. S'il t'oublie, c'est qu'il devait t'oublier. Mais à mon avis il t'oubliera moins si tu suis les deux premiers conseils. En plus, il risque d'être surpris.

Ah j'oubliais : dernier conseil. Ecoute ce qu'on te dit. Ils sont nombreux ceux qui veulent t'aider et ils disent tous la même chose.

On n'est pas tous des imbéciles, On a du vécu nous aussi.

ah princesse, te voilà! on aimerait bien avoir ton histoire à toi aussi!

Oh oui, moi, la dernière fois que j'ai dit qq chose c'était hier soir sur msn, on s'ai eu au tél enfin, maintnt je mélange les jours, je ne me souviens plus trop. Nan, hier on s'est seulmt parlé sur msn, ms j'étais pa causant exprès, il bossait en même tps, dc je lui ai juste souhaité bon courage et 20 minutes après, il m'a dit "merci" et "dslé, j'avais pa vu, je bossais"

et puis, qd je suis allée me coucher, j'avoue que j'ai hésité à dire juste bonne nuit, surtt que je savais que je devai retourner en SR. ms j'ai éteint comme ça. Lui était en hors ligne, et qd on se déconnecte, ça se voit pa ms il l'a vu tt de suite et 5à 10 minutes plus tard j'avais un sms "bonne nuit qd même."

Et puis, j'ai rien rrépondu, j'ai essayé de tenir le coup... Et ce soir, juste avt que je sorte, vers 21h20, j'ai eu un autre sms: "tu viens pas sur msn ce soir?"

Et c tt. Et j'ai rien répondu ms il n'a rien fait non plus...

Je suis si triste... Il me manque tellement.... J'ai envie de lui crier qu'on se relaisse une chance, tt de suite, là, maintnt!! :cry: :cry: :cry:

Il vient de m'envoyer un sms. Il demande pq je ne lui ai pas répondu, que c tt ce qu'il mérite? Et il me dit que bien sûr, le jour où j'aurais envie de lui parler, il devra être à ma dispo. Il termine par "pas sur.."

aidez moi!! Que dois je faire?? Vs pensez vraiment que ne pas lui répondre est mieux?

Je ne sais plus quoi faire, pq le laisser s'énerver? il va se rendre compte que je lui manque et revenir? Non, je ne pense pa... Et mon travail sur moi même, je peu le faire en lui disant que je ne suis pa là ou je ne sais koi...

J'ai besoin de lui, j'ai vu une bagarre,je ne suis pas bien, choquée, qu'est ce que je peux faire??

pr me changer les idées de ce qui s'est passé ce soir, je regarde les photos de nos vacances, celles de juillet... Ms je me rends compte à quel point j'étais bien avec lui et que je ne veux surtt pas lui faire de mal. Ms là, en ce mmt, je lui en fais à ne pas lui répondre...

Arrêt de paniquer pour rien !

Ton mec, il t'a lâchée je suppose.

Sinon tu ne serais pas là.

Il s'est occupé de la peine qu'il te faisait.

Là il a l'air en colère, c'est bon signe.

C'est mieux que lui soit en colère que toi.

Ca prouve aussi qu'il est pas bien.

De toutes façons, de quel droit te parle-t-il comme ça ? Il a l'habitude que tu fasses tout ce qu'il désire ?

Il t'a larguée.

C'est déjà bien que tu acceptes de lui répondre.

Moi j'aimerais bien que le mien se mette en colère, ce serait la preuve qu'il ne va pas bien. Ca me gonfle qu'il me parle toujours gentiment. D'un autre côté, c'est normal.

Ne réponds pas. Qu'il dorme mal. Ca changera. Et toi, tu vas dormir comme un bébé

En plus, si tu réponds pas, il aura l'impression que c'est de sa faute, qu'il a dit un mot de trop. C'est bon pour toi ça, il va pas arrêter de te relancer et toi, tu vas faire ta grande fière !

Jusqu'au jour lointain où tu daigneras lui adresser la parole....

De toutes façons, de quel droit te parle-t-il comme ça ? Il a l'habitude que tu fasses tout ce qu'il désire ?

Il t'a larguée.

Moi j'aimerais bien que le mien se mette en colère, ce serait la preuve qu'il ne va pas bien. Ca me gonfle qu'il me parle toujours gentiment. D'un autre côté, c'est normal.

Ne réponds pas. Qu'il dorme mal. Ca changera. Et toi, tu vas dormir comme un bébé

j'aimerais tellement dormir comme un bébé... ms ce sera loin d'être le cas! en plus je suis crevée en ce mmt! Et puis, j'ai tjs mal dormi qd je dormais ss lui, alors maintnt... Je me réveille ttes les nuits, j'essaie de me coucher le plus tard possible, rien n'y fait, je me réveille qd même..

Ms il dit que le jour où je voudrais lui parler il ne sera peut-être pa là. Et si c'était vrai? Si effectivmt, le jour où je suis prête à lui parler, à le voir, à le reconquérir! il refusait de me voir??

En plus, si tu réponds pas, il aura l'impression que c'est de sa faute, qu'il a dit un mot de trop. C'est bon pour toi ça, il va pas arrêter de te relancer et toi, tu vas faire ta grande fière !

Jusqu'au jour lointain où tu daigneras lui adresser la parole....

il m'a tjs reproché d'être trop fière! :( :? :roll: :oops: ça n'arrangera rien...

et puis, il croit surtt que je lui fai la gueule! Et s'il croit que je l'évite parce que je n'accepte pas, ce n'est pas positif, ça! alors qu'il faudrait que je lui montre que tt va bien! et dc que je lui réponde de tps en tps au moins, un sms sympa. Non?

Il t'a larguée.

ms je n'ai rien répondu!!

Tu t'en fous de ce qu'il pense. Qu'il gamberge, ça le changera !

Quant à être fière, on n'est jamais trop fière.

C'est une invention à lui. Arrête de croire tout ce qu'il te dit.

Ne réponds pas.

Plus tard, tu lui diras ce que tu veux, que ton ordi était en panne, que tu n'avais plus de téléphone... Ta vie ne le regarde pas.

Moi depuis qu'on n'est plus ensemble, je ne me gêne pas pour mentir. Je ne lui dois plus rien. Et s'il s'en rend compte, je m'en moque, je répondrai pas un autre mensonge encore plus gros pour qu'il s'en rende bien compte.

Articles du blog en lien avec ce sujet