Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

S'il fait ses excuses décroche en effet, mais comme dit mira, au moindre écart tu raccroche.

Tu décroche mais tu le laisses parler avant ok? Comme ça tu verras bien ces intentions et tu maitrisera au moins la conversation.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

excuse moi j'aurai pa pu dire ça, je me suis emporté. ms ça me fait mal tt ça, je comprends pa qu est ce qui s'est passé? on s'aimait tellement... il ft qu'on se parle calmement. Décroche...

Encore une fois je pencherais plus vers un SR ! mais bon s'il te promet de parler calmement et s'il ne s'emporte pas alors oui peut être qu'une discussion entre vous s'impose...Mais n'oublie pas, au premier écart de sa part tu coupes court à la conversation mistinguette !!!! Parce que MERDE on ne parle pas comme ça aux gens, qui plus est aux femmes !!!!! :evil: :evil: :evil:

IL DOIT TE RESPECTER !ok ?

oui, c pr ça que j'ai pas décroché... Il vient de renvoyer un sms je vais voir ce qu'il dit... ma boite est tellmt pleine qu 'il arrive pas encore...

je n'ai pas son message ms c vrai que c dégueu de pa répondre alors qu'il s'excuse. Dc j'ai di:

"tu pourras me rappeler ds 10 minutes si tu veux. Ms je serai en train de manger dc inutile de m'insulter sinon je raccrocherai, d'accord?"

je sais y'a pa de rapport, ms c bien de manger calmement...

et puis, comme ça, j'ai le tps de me calmer, d'avoir l'air j'ai pa pleuré. Et lui aussi pourra vraiment se calmer comme ça... Et on verra...

Ne t'en veux pas hasard, il t'a poussé à bout. Monsieur se sent hyper mal parce qu'il t'a quitté, et il cherche un bouc-émissaire à sa souffrance.

Au moins ça prouve une chose, c'est qu'il tietn à toi, mais ce n'est pas bon car t'appeler pour dire que tu es le mal en personne je trouve ça pathétique...

On risque même de croisé un jour ton ex sur ce forum qui se plaindra:"j'ai commis un énorme interdit, je suis trop con!!!Qu'est-ce qui m'a pris??!!"

Tu as eu raison de refuser son amitié, c'est lui qui a rompu et si ce qu'il t'offre ne te conviens pas et te fais souffrir il doit comprendre que tu refuses!

Finalement, ton texto à la fin est très bien, reste sur ce "Adieu" car il a dépassé les bornes et il va s'en mordre les doigts, ne réponds vraiment plus du tout à aucun de ses appels ou messages ou quoi que ce soit, vas déposer ces affaires et repars en SR DRASTIQUE ET TOTAL. Crois-moi si ce mec vaut la peine que tu te remette avec lui il comprendra comme un grand sa connerie.

Moi aussi j'ai terminé mon dernier texto par un Adieu car pareil, mon ex m'appelait (il ne me harcelais pas c'est vrai) pour déverser sa mauvaise humeur et il essayer de me culpabiliser pour des histoires de rien, si ce n'est pas pour une question de sous ce sera pour une question de chien. J'étais énervée de ses prétextes pour faire de moi son putching-ball que j'ai envoyé un texto lui disant de ne plus jamais me recontacter...

Et regardes cette semaine j'ai repris contact avec lui, il était joyeux au téléphone et il m'a même dit qu'il devait me rappeler (mais je pense qu'il n'osait pas car il culpabilisait au sujet des dernières paroles qu'il m'a dites).

Donc rends lui ses affaires et fais réellement un silence drastique. C'est vraiment le mieux car la situation ne s'arrangera pas tant que tu sera en contact avec lui. Il faut qu'il "refroidisse" un peu là il est bcp trop bouillant pour écouter sa raison.

oui, j'ai déjà pensé qu'il était peut-être parmi nous...

Tu as bien fait. Tu imposes tes conditions au moins. ;)

Déjà c'est pas mal qu'il fait des excuses, ça prouve qu'il est à bout ton ex...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je bosse dans la cosmétique :arrow: fout 2 cuillières ou 2 sachets de thé préalablement passé sous l'eau froide au congélo...ensuite hop sur les yeux ! ;)

merci c sympa!!

ft que je l'oublie, c trop dur... on vient seulmt de raccrocher, on peut pas dire que ça se soit bien passé...

et c lui qui a pri l'initiative de raccrocher... ms je crois que g raccrcohé avant qd même...

oh je suis pa fière...

il veut mon amitié, parce que comme ça, on est sûr que s'il y a moyen que ça remarche, on se voit, c pas en se voyant pas quon saura etc...

ms seulmt, là, ça se passe pa bien, je lui ai di que c'était trop tôt.. j'ai été franche. Sur pas mal de trucs en fait...

Et lui il a de l'espoir, s'il le fait c pr ça.. ms j'en ai pa bcp et j'en pense que lui non plus maintnt...

ms il est pas content, il trouve pa ça normal que je le contacte pas, pr lui, c parce que je cherche à l'oublier définitivemt alors que lui il veut qu'on se voit pr voir si ça peu remarcher...

:( :(

Bon maintenant SR drastique car ça ne peut pas durer comme ça. Tu dois penser à toi et te reconstruire, et là le comportement de ton ex il t'aide pas du tout !

Si on connaît pas ton histoire, on dirait que c'est toi qui l'a quittée, et qu'il vient de faire tt plein d'interdits.

Tu peux lui dire que tu as besoin d'un peu de temps pour toi et qu'il doit respecter cela. Ce n'est pas pour l'oublier que tu fais cela mais pour te reconstruire et voir si une nouvelle histoire est possible.

c ce que je lui ai di figure toi! ça m'embêtai car là, je révélais tout... ms bon..

et c vrai que j'étais pa trè sympa, pr lui je devrai être super sympa puisque je voudrai me remettre ac lui, que je l'aime etc...

Ms je lui ai di qu'aujourd'hui je pouvais pa être amie ac lui.

Et puis, ça s'est mal terminé, je suis jalouse encore... Ms pq?!! ça m'énerve...

alors il m'a dit bon, là , c bon, de tte façon j'ai du boulot.. salut, à bientôt bla bla bla, j'ai dit ouais, c ça, moi aussi, salut à un de ces jours. et j'ai raccroché.

Et il vien de me renvoyer un sms :

arrête ta jalousie, ça mène nul part. Bonne nuit. A bientôt.

je dois répondre ou SR??

si je di rien, je pense pa qu'il récrive de sitôt ms bon...

tu crois? Ms comme je réponds pa? Et puis, je lui ai dit que c'était trop tôt alors peut-être que cette fois, il va se dire "je la laisse me contacter comme ça, c qu'elle sera prête"... Ms en même tps, il veut absolumt qu'on se voit pr voir si ça peut remarcher alors... je sais pas, on verra...

en tt cas, il m'a qd même avoué que le coup de ses affaires, c'était un prétexte. et aussi qu'il avait encore des sentiments pr moi et il m'a posé la question si je pensais pa à lui en sous entendant que lui si, dc je pense que ça lui arrive de penser à moi, ms bon...

Et puis, il a dit aussi qu'il pouvait pa se remettre avec qq'un d'autre s'il avait des sentiments pr une personne... J'ai l'impression q'il espère que ça peut aller, ms bon....

je suis au tél ac lui... :oops: :( :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet