Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

bon bah, en tt cas, vs êtes ttes d'accord...

jespère qu'il reviendra! et pq pas en disant, je me suis trompée, je me suis emportée l'autre jour...

On verra!

re sms...

décidément, je le connais vraiment très bien... il répond au début "non on en reparlera pas." et j'ai pa la suite, trop de messages!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai, c sur que j'ai autre chose à faire que de faire perdre des heures à tt le monde en plus!

et non, j'ai pas encore éteint.

ms y a son sms qui n'arrive pas... j'efface les message pr voir ce qu'il dit qd même?? ou j'éteind direct, ss savoir? je risque de perdre le message demain en rallumant mon tel...

tu t'en fou hasard 2, c'est pas des messages ça, c'est des paroles dans le vide. Alors éteins stp.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ça y est, j'ai éteins.... :(

ms son message... si gentil, qui me dit qu'on en reparlera pas...? hj'ai pa la suite... :cry:

je l'aurais certainement jms, mon tél est bizarre, qd tu l'éteins, il reçoit plus ou super tard, genre le lendemain, les sms qui arrivent pdt qu'il est éteint. alors qd ils st en attente à cause de la boite pleine..!

j'ai pa fini mon ménage... et j'ai pa mangé....

MAIS TU VAS L'ETEINDRE TON PORTABLE DIS!!!!!!! :shock:

:lol: :lol: :lol:

ça y est ça y est... tout doux....

lol

oui, ms c dur, pq il inverse la situation comme ça!

j'ai envie de lui dire:

"ms tu te fous de la gueule de qui??!!! c toi qui m'as quittée!!!! et j'ai pas envie d'être ton amie et tu le sais!! alors qu'est ce que tu veux?? encore me faire du mal!! fous moi la paix!!!!"

voilà ce que j'ai envie de lui dire....

... non c lui ki a été lourd ce soir

oui, c sur, ms peut-être qu'il a qd même de la peine, que je lui manque qd même et peut-être même qu'il commence à prendre conscience que c encore de l'amour?? peut-être qu'il a besoin d'un coup de pouce, d'un signe de ma part?? :) :(

Hasard, tu tombes dans la culpabilisation alors que tu devrais être en colère...! T'as pas mangé, pas fini le ménage, tout ça parce qu'il te harcèle de sms. Il n'écoute pas tes besoins. Rien que ça, ça me foutrait la rogne!
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Hasard 2, preuve que tu as encore bien besoin de ton SR. Comme tu l'a remarqué, tu n'as pas mangé, le ménage zero...pourquoi? Parce qu'un exité à essayé de te faire réagir!

Et il a réussi à moitié:

- devant lui tu garde la face et ton SR, donc c'est positif

-mais toi tu as perdu ton temps et tu n'arrive pas à te détacher de ses paroles...tu ne penses qu'à lui répobndre, tu n'as penser QU'à LUI!!!

Alors non!!!Pense à toi avant tout. Sois indifférente devant lui mais pour toi aussi!

Modifié par Astartee

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ecoutes

Je comprend pour avoir vecu la meme choses...

Je crois que un de mes derniers texto finissait d'ailleurs mais qu'est ce que tu veut à la fin??!!!!

ce qu'il veut?que tu t'ennerve.Voila moi avec le recul j'ai la reponse...

15 texto ds la mme soirée j'ai eu le droit...

Alors le femme fatale, elle coupe son portable car tout ça n'est vraiment pas tres important...

Laisses le s'enerver tout seul ça lui fera les pieds... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...