coeurperdu Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu as raison. Là, j'ai remis les choses au clair avec mon ex. Elle sait que je ne serai jamais son ami et qu'il vaut mieux qu'on coupe les ponts. Et elle l'accepte. J'en avais assez de jouer cette comédie du SR, de "je suis trop occupé pour te parler". J'ai enfin eu une explication claire avec elle, celle que j'attendais depuis longtemps, et qui, je le sais, m'aidera à me reconstruire. Mes questions ont eu des réponses. Après le passé qu'on a eu ensemble, mieux vaut vivre et évoluer chacun de notre côté pendant un temps. Et faire table rase du passé. Si notre destin est de nous retrouver, peut-être nous retrouverons-nous. Et je sais qu'elle tient à moi. Elle a même qualifié notre relation actuelle d'"amitié amoureuse", me disant qu'on sera des amis "normaux" quand j'aurais une copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Coucou Hasard!! Comment vas-tu?? Du nouveau? Comment te sens-tu? (tu as ouvert un autre post ou bien, qui m'aurait échappé???) Donnne-nous vite des news!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés