Aller au contenu

AU SECOURS !!! J'ai 3 sms et un message vocal! Je FAI koi??!

Messages recommandés

je suis passé par la même phase de ton ex! quand je voyais qu'ilne me répondais pas je déséspérais et je commençais à dire n'importe quoi!! à faire du chantage!! à dire que c'est fini à jamais!! à dire que moi je voulais que ça marche mais là c'est trop tard!!

tu as ma confirmation à 1000000% il déséspère!! et il sent que sort de son controle!!

ne flanche pas car de suite il va prendre le dessus et tu va le regretter amerment!!

tu es en position de force car tu garde le silence!! tu n'a aucun atout contre toi!!

réfléchi bien!! ce n'est pas le moment de perdre controle!!!

tu m'a aider àme retrouver et je ne peut pas te laisser te perdre!!

laisse lui le temps de se calmer et de réfléchir!!! dans l'état ou il est ça risque de trés mal tourner!!

ton indifférence fera passer ton message , tu n'as pas besoin de lui parler!!!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci....

c'aurait été juste pr qu'il arrête de paniquer, lui montrer que justmt, même si c dur, c comme ça qu'on se donnera une vraie chance potentiellment, à l'avenir...

et s'il se calmait ds les bras d'une autre??? :o :o

bon, non, il ne fera pa ça, je le sais bien...

j'ai peur qu'il m'en veuille de ça, il croit que c de la vengeance lui.. Dc j'ai peur que qd il sera tps de voir si on peut recommencer une nouvelle histoire, il dise "ah bah non, c trop tard!" juste par vengeance à son tour! ms c pa vraiment de la vengeance de ma part... Evidemment, j'aimerais bien qu'il se rende à quel point je lui manque et que ce soit aussi fort que moi, ms c pa de la vengeance!

et ce qui m'ennuie, c que le connaissant, il ne dira pa franchmt qu'il veut recommencer qq chose ac moi, surtt s'il croit que je m'en fous de lui. Il attendra un signe de ma part et je me demande même si c pa pr ça qu'il attend que je dise qq chose... Pr pouvoir dire, bon bah, peut-être qu'on pourrait reprendre qq chose?

Alors appelle-le et explique bien ça:

- tu ne veux pas de son amitié pour le moment car TU N'ES PAS PRETE

- qu'il arrête d'être méchant envers toi et de te harceler car tu n'as rien fait et qu'en plus c'est lui qui a rompu

- et s'il répond encore par le chantage tu lui dis: "je ne peux pas être ami avec toi pour le moment, et si je dois choisir entre être ami avec toi pour espérer être avec toi( sans rien de concret et sans avoir eu le temps de me reconstruire ou de réfléchir) et ne plus rien avoir du tout...je préfère la seconde solution car je n'ai pas à souffrir ou à me plier à tes exigences pour te faire plaisir."

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est ça le problème hasard, il ne te dira pas franchement qu'il veut se remettre avec toi car IL EST PERDU mais il te garde au chaud!!! Et t'inquiète, il ne te le dira pas maintenant car pour l'instant tu vas dans son sens. Il fait des "menaces" pour obtenir ce qu'il veut, sauf que ça ne lui avancera à rien du tout, et toi tu continuera à souffrir.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est ça le problème hasard, il ne te dira pas franchement qu'il veut se remettre avec toi car IL EST PERDU mais il te garde au chaud!!! Et t'inquiète, il ne te le dira pas maintenant car pour l'instant tu vas dans son sens. Il fait des "menaces" pour obtenir ce qu'il veut, sauf que ça ne lui avancera à rien du tout, et toi tu continuera à souffrir.

oui c sur. par contre, je ne trouve pas vraiment aller ds son sens puisque je l'évite et les rares fois où on s'est parlé, j'étais pa franchmt sympa, il arrêtait pas de me demander pq j'étais désagréable come ça...

Fais comme tu le sens hasard. Tu peux le faire au téléphone, mais coupe court s'il reprend ces insultes et n'aie aucuns regrets à na plus avoir de contact avec lui ensuite. Déjà il c'est soi-disant excusé pour les menaces de l'autre soir et il recommence aujourd'hui...finallement je me demande si ce n'est pas mieux de rester totalement indifférente.

Tu lui as laissé sa chance déjà...

Et arrête de te flageller, c'est lui qui a rompu. Attends là tu vas t'en vouloir de ne pas avoir été sympa les rares fois que tu l'a eu au téléphone alors que lui, jours et nuits, il t'insulte?

W. Shakespeare

euh... ok il ne t'insultes plus...mais ça reste agressif tout de même car "tu es avec ton copain, tu as couché avec lui?!"...je ne trouve pas ça très polie...

Ne l'excuse pas hasard, il ne t'a peut-être pas traité de sal***, mais il n'a absolument pas à te traiter de la sorte.

W. Shakespeare

non, ça, il a pa à le faire, d'autant qu'il sai que j'en suis pas une et que je déteste qu'on me traite comme ça!!

Merci, c'est gentil, ça m'a redonné du courage, je pense même pa lui envoyer de message demain ou l'appeler..

Ms c aussi parce que je sais queil ne risque pa de me contacter ce soir il travaille.. S'il le fait, c tt de suite plus dur... :(

C'est dingue, Hasard. Ton ex me fait vraiment penser à la mienne. La même façon de réclamer notre amitié. La même façon de nous en vouloir parce qu'on est froids avec eux. La même façon de nous accuser de chantage quand on leur dit que s'ils veulent nous revoir, ca sera tout ou rien. La même "victimisation" de leur part. Et la même incapacité à se remettre en question.

Je me demande si, la prochaine fois qu'elle me reproche encore d'être distant et froid, je ne vais pas lui dire ce que je pense. Sans méchanceté, celà dit. Si elle me ressort "du jour au lendemain tu es devenu froid et distant", j'aurais envie de lui dire "et toi, du jour au lendemain tu m'as dit que tu ne m'aimais plus"... Ou alors, lui dire un truc du genre : "j'en ai assez que tu te places toujours en victime. Remets-toi en question. Et pose-toi les bonnes questions"...

Parce qu'elle tape des pieds de la même manière que le tien.

Quand je pense qu'il y a une semaine, elle a eu le culot de m'écrire qu'elle ne pouvait pas me faire confiance, même en amitié ("même" en amitié, sous-entendu qu'en amour non plus elle ne peut pas me faire confiance... sympa), et que comme je ne l'appelais pas, je m'en foutais, et qu'elle m'a écrit ça alors que son mec était à côté d'elle...

Coeurperdu, elle tient tjs à toi... Mon ex vient de m'écrire un long mail (cette nuit, à 2h du matin) pr me dire au revoir, ms pr me dire qu'il ne comprenait rien à mon changement de "position". Que je voulais bien être amie avec lui (alors que je lui avai di "non, pa pr l'instant") et que lui il pensait qu'on se remettrait ensemble et très vite même...

Que lui m'aimait vraiment et que c pr ça qu'il ne pouvait pa m'oublier en un mois, contrairement à moi. que j'étais certainement ac quelqu'un n'est ce pas? (comme il dit..) Qu'il espérait qu'une chose, c'est ne plus voir mon visage au réveil et se libérer de la prison que je suis, car la liberté, il la vit ss moi.

Enfin bref, que des trucs comme ça koi...

Dc tu sais, si vraiment elle est comme ça, c qu'elle n'a pa du tt tourné la page, c'est qu'elle attend qq chose de toi...

Alors fais la mariner encore... ça bouillonne, c bon signe! elle va craquer! et au moins, es tu sur que c vrai l'histoire de son ex??? t'écrire alors qu'il est à côté d'elle, qd mêm, quel manque de respect.... :evil:

tu crois pa qu'elle cherche à te rendre jaloux? et même si elle est ac qq'un d'ailleurs...

et t'as qu'à lui dire que tu comprends pas sa réaction, qu'elle t'a quitté, elle t'a certainmt dit de l'oublier, dc que tu vois pas pq elle réagit comme, vs êtes séparés maintnt, dc vs n'avez plus de vie en commun et tu as autre chose à faire qu'attendre ses appels!

C'est ce que je lui ai di au tél, c là qu'il a commencé à se dire que je l'avais oublié (normal, je penserai la même chose à sa place!) et du coup, à sentir qu'il m'avait perdue et... à me dire un peu plus le fond de sa pensée! même s'il ne met pa les mots dessus bien sûr! il dit "ms tu sais très bien ce que je pense, je sais que tu sais et on le sait ts les deux, dc arrête de te faire passer pr une idiote!" . Bah oui, c tellement dur de dire "écoute, peutêtre qu'on pourrait qd même penser à recommencer, cette fois, on peut peut-être évoluer, changer ce qui ne va pas et reprendre tt à zéro".

nan, ça c trop dur! Dc, fais la attendre, montre toi distant, elle va croire que tu l'oublies eh ben tant mieux!

Tout ça me fait parfois bouillonner. Ca fait déjà presque cinq mois qu'elle est avec lui. Elle est dans sa famille en ce moment, depuis déjà une semaine. Il est venu souvent passer quatre ou cinq jours dans la sienne... Bref... Ca me met en rogne.

Sa colère face à ma froideur m'a à la fois amusé et bien énervé. Disons qu'elle arrive toujours à justifier ses colères de façon à éviter ses sentiments. Quand, il y a quelques mois, je lui avais fait croire que je m'étais mis avec quelqu'un, que j'avais "consommé", et qu'elle m'a insulté sur msn en me traitant de salaud et de dégeulasse, elle n'a rien trouvé de mieux comme justification que de dire que ça n'était en rien de la jalousie, juste du dégoût face à ma facilité à coucher...

Par rapport à sa colère face à ma froideur, elle a joliment insisté sur le fait que "ça n'a rien à voir avec [mes] sentiments" (apparemment, une amie lui aurait dit que si elle a encore tant besoin de moi, c'est qu'elle a encore des sentiments pour moi)...

Tout ce que je veux maintenant, c'est qu'elle m'envoie les bouquins qu'elle a encore de moi, et basta. Bizarrement, alors que je lui ai écrit pour lui demander de me les envoyer, elle ne m'a plus répondu. Ca doit la vexer que je fasse tout pour ne pas la voir.

Parfois, elle inverse vraiment les rôles. Il y a deux semaines, elle m'a carrément écrit, au sujet de ma froideur: "même encore maintenant tu me fais souffrir, donc je préfère la distance"... Du délire.

Au sujet de son mec et de sa façon de me narguer (en lui demandant de me passer le bonjour, en m'écrivant "coucou, ça va?" sur msn après qu'elle m'ait écrit qu'elle était chez lui): soit il est con, soit il me nargue, soit il ne sait vraiment pas ce que ça fait de se faire larguer et ne se rend pas compte qu'il me fait du mal (possible, vu qu'il n'a jamais été, avant mon ex, plus de trois mois avec une fille et que, ses anciennes copines, il les a toujours larguées le premier), soit... mon ex ne lui a jamais dit qu'on a été ensemble. Elle m'a avoué que, en le rencontrant, elle n'avait, au premier abord, pas osé lui dire qu'elle était "prise" et lui avait parlé de moi comme de son "meilleur ami". Mais lui a-t-elle dit par la suite que j'étais son copain? Rien n'est moins sûr. Et cette hypothèse expliquerait son comportement si "amical" à mon égard.

Elle ne m'a jamais vraiment dit de l'oublier. Au contraire, elle voulait à tout prix qu'on reste amis, parce qu'elle tient à moi et qu'elle a toujours tenu à moi. Par contre, elle m'a bien dit clairement qu'elle ne se remettrait plus jamais avec moi, que je n'avais plus rien à espérer, qu'elle ne m'aimait plus que comme un ami...

Articles du blog en lien avec ce sujet