Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'avoue que si il devait m'envoyer des sms, je lui répondrais... pas tout de suite, mais je ne pourrais pas ne pas y répondre.... mais il faut y répondre calmement.... peut-être en lui disant que tu as besoin d'espace et que c'est pour cela que tu ne réponds pas... message bref, mais courtois et sans + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais c'est une HORREUR ce put*** de SR..... depuis midi je n'arrête pas de penser à lui, je n'arrive pas à me concentrer sur mon job, j'ai la nuque tendue..... j'en peux plus.... POURQUOI NE ME DONNE-T-IL PAS DE NOUVEEEEELLE ..... GRRRRRRRR je vais vraiment péter une durite.... Grrrrr grrrr grrrr et re grrrrrr Maintenant j'en suis à me dire que je vais lui envoyer un message incendiaire pour lui dire "Mais tu vas me donner des nouvelles oui !!!????"..... :roll: C'est vraiment pas humain une situation pareil.... :cry: J'ai appris à midi qu'il n'est pas sûr de venir à la soirée de vendredi... mon amie m'a dit qu'il ne lui avait pas confirmé qu'il ne savait pas trop encore et elle lui a répondu qu'il était le bienvenu et que je ne verrais aucune objection à ce qu'il vienne.... (ce qui est vrai)... mais il n'a pas encore confirmé sa présence... Je crois qu'il est embarassé... il est comme moi ... 50/50..c'est à dire 50 % il a envie de venir pour passer une bonne soirée et éventuellement envie de me voir et 50 % ou c'est mieux qu'on ne se voit pas..... Mais du coup moi je cogite, je cogite, je cogite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 5 jours complets de SR.... J'en peux plus.... hier soir je pensais que je le supportais bien, car je me sentais bien et je réalisais que peut-être ça ne recommencera jamais, et (c'est pas que je l'acceptais) mais je me disais que la vie continue etc.... Mais ce matin, de nouveau la boule au ventre et ..... je pense à nouveau à lui comme une malade et .... à nouveau envie qu'il me revienne .... et à nouveau l'impression que si je ne lui donne pas de nouvelles il ne m'en donnera pas non plus..... je suis épuisée... Un peu d'énergie de votre part m'aiderait un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j en suis à 15 jours il faut le faire ce SR....courage on est tous à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Soso...courage à toi aussi.. 15 jours c'est vraiment bien, je t'admire... En + aujourd'hui chez moi il pleut et j'avais pour habitude de lui dire quand il pleuvait que j'avais qu'une envie... être au chaud dans ses bras et passer la journée à faire l'amour en écoutant la pluie tomber.... ça me fait mal d'y penser et j'ai tellement envie de le lui dire encore.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 De nouveau envie de casser mon SR ... (du coup je viens pourrir le forum :roll: ) Trop envie d'avoir de ses nouvelles de papotter un peu avec lui .... Quand il m'a téléphoné il y a une semaine, ça lui faisait tellement de bien d'entendre ma voix.... mais pourquoi depuis il ne me rappelle pas pour de nouveau entendre ma voix.................................. chuis dépitée ! Je suis sûre qu'il pense à moi, mais alors pourquoi ne fait-il pas le premier pas..... le fera-t-il un jour ???? Je me dis qu'il faut au moins que je tiennes pour le week-end, afin de voir si il s'ennuie de moi ce week-end ..... mais c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Voilà... après 6 jours de SR je viens de recevoir un mail de sa part... il veut juste prendre de mes nouvelles.... Dur Dur de ne pas répondre tout de suite.... mais une chose qui est sûr c'est que je vais lui répondre.... mais là j'ai le coeur qui bat tellement vite que je vais laisser passer l'émotion avant de répondre .... et surtout réfléchir à ce que je vais lui dire.... sans manipuler, mais juste en dire le moins possible mais en étant tout de même honnête car je n'ai aucune raison de ne pas l'être.... notre amour est fort et les sentiments sont toujours là des deux côtés, puisque ce qui nous a séparé c'est la différence d'âge et le fait que sa raison à pris le dessus sur son coeur... Moi... c'est mon coeur qui gère tout... ma raison... je n'y prête pas attention, car c'est la peur qui gère la raison et j'ai décidé de ne plus avoir peur dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés