Biboulette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de poster sur "votre histoire" et je viens ici pour vous raconter mon SR. Mon ex m'annonce que c'est mieux qu'on arrête mardi... je suis restée 2 jours comme paralysée, j'ai écrit 2 mail (1 pour lui demandé d'être sûr de sa décision et le 2ème pour lui dire que j'acceptais sa décision même si elle me faisait mal). Depuis, il m'a appelé 2 fois, à chaque fois il a été très gentil et doux, et il s'inquiétait pour moi. Lors de notre dernier tél. je lui ai dit que c'était vraiment difficile, car il tient une place très importante dans mon coeur.Puis un blanc (il ne disait rien) et quand je lui ai demandé si il était là, il a parlé en se raclant la gorge (comme si il allait pleurer) et en me disant qu'il ne savais pas et qu'il ne pensait pas qu'il était si important pour moi. Ce contact a eu lieu jeudi soir, puis vendredi dans la nuit je lui ai envoyé un texto qui disait "c'est dur... tu me manque tellement"... il m'a répondu quasi tout de suite "je pense beaucoup à toi aussi...". Et depuis je suis en SR. Il sait par mon Facebook que je suis sortie hier soir et que je me suis bien amusée, car j'ai une amie qui a mis les photos.... mais je n'ai pas de nouvelle et j'avoue que j'espérais qu'il me dise que je lui manque et que le fait que je m'amuse le fasse réagir (il est très jaloux et possessif). Je dois tenir mon SR et je me dis que même avec la différence d'âge j'ai envie de me battre pour cet amour incroyable... la vie est courte et nous ne savons pas de quoi demain sera fais, alors je préfère vivre un amour avec un plus jeune même si il ne peux pas m'offrir la vie de famille qui va avec mon âge plutôt que de ne pas être heureuse avec quelqu'un d'autre. Qu'en pensez-vous ? Va-t-il revenir ? J'ai besoin qu'on me booste un peu.... mais je vais tenir mon SR, il le faut ! Modifié le 6 octobre 2009 par Biboulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Biboulette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Jolie histoire... Tiens bon dans ton SR, ce devrait être salutaire pour toi et pour votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, je viens de lire ton post, et je pense que tout n'est peut-etre pas perdu, mais il faut vous laisser du temps (à tous les deux) avant de vous laisser une seconde chance. En attendant, poursuis ton SR, et attends qu'il reprenne contact avec toi. Si il souhaite te voir, ne cède pas trop facilement, fais le mijoter. Dernière chose, le SR ça doit te permettre de l'oublier un peu, ce qui ne veut pas dire que tu ne penses plus à lui et réciproquement. Il n'y a que comme çà que tu pourras aller mieux. Je te fais une bise pour t'encourager, et n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Rhodes Je remarque beaucoup sur ce forum que l'inquiétude de certaines personnes c'est que si on ne donne pas de nouvelles, notre ex nous oublie.... je sais que c'est pas vrai, qu'ils nous oublient pas, mais j'ai peur qu'il se dise que finalement je prend bien les choses et que je continue de m'amuser et que ça lui permet de se dire qu'il a peut-être pris la bonne décision.... hors je ne veux vraiment pas qu'il croie qu'il a pris la bonne décision... alors c'est vrai que ce soir n'ayant pas de nouvelles, je panique un peu ! Et je me dis que si je m'éloigne trop il va s'y faire et me laisser vivre ma vie (au vu de notre histoire) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Echevai... J'ai longuement hésité à venir poster, mais ça me fait un bien fou.... j'ai une longue expérience des ruptures malheureusement mais on ne s'y fait jamais et c'est la première fois que j'essaie de me faire "coacher" pour mieux vivre ma rupture et pour essayer de récupérer mon ex ! ;) Et je trouve cette méthode vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'espère y arriver, surtout que ce serait la première fois que je ferais "les bonnes choses"... toutes mes autres ruptures je n'ai pas cessé de faire des interdits... alors peut-être que j'ai + d'espoir cette fois-ci... Surtout qu'il y a encore beaucoup d'amour ! Je suis consciente que j'ai peut-être + de chance que d'autres personnes qui viennent ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est toute la subtilité du SR, mais ça marche (surtout que le timing est pour l'instant assez court) Sinon, je rejoint complètement l'analyse de Echevai, tout est dit à ce stade de ton affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup1760294769 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi aussi j'étais avec un homme plus vieux que moi...ca fait douze jours de SR...on se voit ous les jours pour le boulot mais y a plus rien de privé, ni mail, ni conversation....A chaque foi kon se voit il esaye d'aborder des sujets autres que le boulot mais je le calme direct... Etaujourd'hui premier mail où il me dit que j'ai l'air heureuse et que finalement c'est une bonne chose(kon soit plus ensemble) et à la fin il me dit qu'il espere que je retrouverai le sourire rapidement...Je pense qu'il dit ca par rapport à lui paske c vrai que de ma part il n'a plus rien...Mais ce mial ca ma fait super mal...Le fait kil pense que c finalement mieux ainsi ca me tue... comment dois je réagir...et vous voyez finalement ceux dentre bous ki pense que l'ex peut penser qu'ils ont eu raison bah ca arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Hello choup' Mais avait-il encore des sentiments pour toi ? Qu'elle est ton histoire avec lui ? J'ai peur que ça m'arrive aussi, mais je me persuade que si ça arrive c'est parce qu'il n'y a plus de sentiments et que finalement si il n'a plus du tout de sentiment c'est peut-être pas la peine de se battre. J'ai envie de me battre car je sais qu'il a encore beaucoup de sentiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup1760294769 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi en fait en tout on est resté un an ensemble avec deux ruptures...Apres la premiere rupture il c passé un mois et on c remis ensemble...Apres la deuxieme rupture j'ai fait un SR de 10 jours et c reparti...La j'en suis à 12 jours de SR...Il m'a quitté paske il savait plus trop ou il en était...Moi, je pense au contraire que si il dit ca c paske ila encore d sentiments en tout cas un minimum...En fait il a appris que y avait des mecs qui me tournait autour et que ca me laisait pas indiférente...En tout cas c'est ce que je laisse paraitre...A savoir que je l'ai oublié et que je pense à d'autres...Ce qui n'est pas tout a fait vrai... Donc ce mail je sais pas trop ce que ca veut dire...Est ce que c paske ca touche son égo ou eske c paske il a encore d sentiments amoureux ou alors paske il veut qu'on redevienne les meilleurs amis comme on était avant...J'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que je ne lui répondrai pas....Je me suis promise de tenir un mois de SR et je le tiendrai...Donc je continue de ne pas lui parler et d'etre par contre naturel joyeuse et tout avec les autres et ceci meme devant lui... Si t'as des idées je suis preneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je pense que tu as tout à fait raison d'agir comme tu le fais.... peut-être qu'il t'as dit ça parce que sachant que d'autres hommes tournent autour de toi, il se sent "trop vieux" pour toi et qu'il a peur qu'un jour tu partes pour un plus jeune que lui. Je pense qu'au vu de votre différence d'âge c'est une option à ne pas mettre de côté. Continue comme ça c'est une bonne chose et j'espère qu'il te reviendra. Moi ce matin je ne suis bien du tout, j'ai la boule au ventre qui est revenue violemment, j'avais toujours l'habitude qu'il m'appelle avant que je me couche le soir, et rien depuis jeudi... hier soir j'espérais mais pas de tél et pas de sms ... il me manque tellement.... là je suis au boulot et j'espère me changer un peu les idées, mais j'ai envie de pleurer...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup1760294769 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je saisque c'est dur ce p... de SR...Moi la j'entame mon treizieme jour...En fait maintenant ca devient une question de fierté...Je me dis que si y en a qui sont capables de tenir 3 mois je devrais bien etre capable de tenir au moins un mois...Alors je lutte...Je lutte contre l'envie de lui écrire, contre celle de lui répondre sur FB, contre celle de l'appeler...Et je ne fais rien et je tiens...Mais defois tellement j'ai envie alors je pleure paske à ce moment là resister deviens beaucoup trop dur et je suis obligé de craquer mais en pleurant...Tu sais c'est pas une honte de pleurer c meme bien en fait...Et sinon un conseil, pour l'oublier plonges toi àf ond dans le boulot tu sais ca marche pas si mal ca...Meme si pour moi c dur paske on est collegue toi tu peux y arriver plus facilement...Travailles, pleures, fais toi plaisir et sors surtout sors meme avec des gens avec qui ca fait longtemps que t pas sorti...Tu verras ca te changera les idées et surtout tu resteras pas toute seule chez toi à penser et repenser à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour ton soutien... Et je vais en effet me plonger à fond dans le boulot et j'ai heureusement des amis que je vais pouvoir solliciter un maximum, même si j'ai peur de les déranger, il va falloir qu'ils m'aident... car du côté de ma famille par contre je peux oublier, nous sommes constemment en conflit et ma famille me prend la tête actuellement. Mais ce qui me fait le + de mal c'est d'imaginer qu'il est peut-être en train de m'oublier .... c'était tellement fort nous deux.... j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi... je n'ai même plus faim, je n'arrive rien à avaler... pourtant je me force... je ne peux pas accepter qu'il m'oublie... Je sais en + que je vais le voir vendredi car on a une soirée en commun.... j'espère qu'il prendra la décision de ne pas y venir, car moi je suis en quelque sorte obligée d'y aller c'est pour une personne très importante pour moi cette soirée.... et j'espère qu'il pensera que c'est mieux pour moi qu'il ne vienne pas, car je sais que ça me mettra mal à l'aise qu'il soit là et que je ne puisse pas le toucher, l'embrasse... nous étions sensé être en couple à cette soirée ! C'est dur.... !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup1760294769 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais t'es comme moi...La famille je peux pas compter dessus alors je compte sur mes amis... Pour ce qui est de ta soirée je sais ce que c'est je le vis presque au quotidien...Le mieux a faire si il est la c'est de faire comme si il était pas la...De t'éclater, de t'amuser ca le rendra encore plus fou de croire que tu peux etre heureuse sans lui...Surtout ne pas lui parler sauf pour dire bonjour et au revoir...Un minimum de politesse et si lui vient te parler tu réponds sechement et tu vas voir ailleurs Maintenant le mieux pour l'oublier c'est de trouver quelqu'un d'autre à qui penser..Pas frocement sortir avec mais juste quelqu'un avec qui tu peux te faire des beaux films dans ta tete ce qui te permettra de moins penser à ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Allez, Ciboulette, fais-le ton SR.. N'hésite pas. Ce n'est pas en agissant autrement que tu le retrouveras si le destin ou l'amour a décidé de vous reunir à nouveau.. En ce qui me concerne, deux fois je suis reparti en SR, et deux fois elle est revenue vers moi... Notre histoire n'est pas encore close, mais sans le SR, je n'aurai pas supporté la rupture, je ne me serais pas retrouvé, je n'aurais pas pris de bonnes résolutions, ne les aurais pas tenues, et ne me serais pas étonné moi même... Le SR suppose un minimum de durée, mais dès qu'un signe de l'autre te parvient n'hésite pas à le rompre doucement et intelligemment. Sinon, c'est un mec. Ton expérience amoureuse, ta maturité, sont des facteurs puissants d'attraction. Moi je crois que tu le reverras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ce n'est pas Ciboulette, mais Biboulette…. Mais c'est charmant Ciboulette cela dit ! :D C'est gentil de m'aider à tenir mon SR, je suis remplie de doute aujourd'hui, je ne comprend pas qu'il n'ait pas envie de me contacter, je sais (je le sens) qu'il n'est pas bien lui non plus, mais je ne suis pas totalement sûre, car ne voyant pas de nouvelles venir, je commence à croire qu'il va m'oublier ….ce qui me fait totalement paniquer. Mon SR dure depuis moins de 3 jours, je sais que c'est court pour m'inquiéter, mais nous ne sommes jamais rester + de 5-6 heures sans nouvelles l'un de l'autre pendant 3 mois, alors c'est pour ça aussi que 3 jours ça me parraît une éternité. Ton histoire me fait du bien car elle est positive et j'espère aussi qu'il reviendra, tu me fais du bien Rabelais, alors merci… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aie aie aie, mon cerveau est en ébullition.... mes neurones s'entrechoc et je sens venir l'envie de lui envoyer un mail.... je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelle, j'ai même l'impression que maintenant il est peut-être fâché contre moi parce que je ne lui donne plus de nouvelles... Help !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choup1760294769 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 toutes ces phases par lesquelles tu passes sont normales... Tu penses qu'il t'oublies, ensuite qu'il est faché, ensuite tu pensera que lui penses que tu lui fais la geule, et pis tu repatira sur l'oubli et ainsi de suite...C'est logik...Ca correspond à toutes les interrogations qu'on a tous et toutes...Maintenant il ne faut pas craquer...Et ca c le plus dur...Prends le comm une question de fierté c peut etre bete mais pour moi en tout cas c'est comme cela que ca marche...Moi je me suis fixé un mois...Bon finalement ce sera peut etre que 27 jours mais à 3 jours pres c pas grave...J'en suis actuellement à 13 jours et je me sens fiere de moi...Paske deja la c lui par l'intermédiaire de FB qui m'a recontacté et qui essaye à chaque fois de me parler...Je sais qu'il est triste qu'on se parle plus, ca se voit ca se sent...Mais c fait expres...A lui de réfléchir si il est aussi sur de sa décision et en lui parlant pas finalement il pense encore plus à moi et donc c peut etre le seul moyen pour qu'il revienne...Peut etre il reviendra jamais, peut etre quand il reviendra j'en voudrai plus mais dans tous les cas je serai moi meme et heureuse de ce que je serai devenu sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci et bravo pour ton courage et ta force... Par moment je me sens forte et d'autres je suis redevenue une petite fille toute fragile. C'est tellement fort se qu'il se passe à l'intérieur de moi... j'ai peur de péter un câble... je suis quelqu'un de très sensible et la moindre contrariété se ressent sur mon pauvre petit corps devenu fragile par les épreuves de la vie... mais je tiens le coup et j'essaie de ne pas chavirer !! Ca me rassure de ne pas me sentir seule.... même si je ne souhaite à personne ce que l'on vit, mais c'est rassurant de sentir que ce que l'on ressent est "normal" que tout le monde passe par là un jour ou l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 3 jours de SR... je sais c'est pas énorme, mais je suis mal. J'ai mal au coeur et j'ai des envie par moment de vomir. Etant quelqu'un de sensible qui ressent beaucoup les émotions extérieures, j'ai un peu l'impression que lui non plus n'est pas bien.... mais si il n'est pas bien, pourquoi il ne m'appelle pas depuis 3 jours, alors qu'on ne pouvait rester + de 7 heures sans nouvelles l'un de l'autre depuis quelques mois ? Pourquoi ne craque-t-il pas ... je sais qu'il pense à moi et je sais que je lui manque.... mais pourquoi n'a-t-il pas envie de venir me retrouver et qu'on puisse à nouveau ressentir ce bien-être quand on était ensemble et qu'on se prenait dans les bras.... Pourquoi ???? C'est dur mais il faut que je tienne le coup .... mais je suis toute chamboulée de l'intérieur. Besoin de votre soutien ce matin. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Personne pour me rebooster... Je sais que je suis nouvelle et j'ai peut-être pas encore beaucoup participé sur ce forum, actuellement je me sens un peu paralysée. J'ai vu qu'il y avait des gens de très bons conseils par ici (marinette, fanette, et d'autres sûrement) et j'avoue que j'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos phrases pour me faire croire que je fais bien de faire un SR.... j'ai besoin d'avoir des avis sur le résultat positif d'un SR... car même après 3 jours c'est un calvaire par moment. J'ai vraiment des hauts et des bas et je cherche un peu de soutien.... après avoir vécu + d'expérience dans ce domaine je ferais mon possible pour venir vous soutenir, mais je débute dans cette méthode JRME... mes ruptures précédentes j'ai toujours fait QUE des interdits.... et là je me fait vraiment violence... C'est un appel au secours !! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai envie de casser mon SR... lui demander comment il va.... j'ai peur qu'il me déteste de ne pas lui donner de nouvelle, j'ai peur que par fierté il ne me recontacte jamais !!! J'ai besoin de lui montrer que je ne suis pas fâchée contre lui.... j'ai peur de le perdre définitivement. Mon horoscope dit aujourd'hui "que celui que j'aime attend un mot de ma part" et le sien "il est temps de faire le premier pas".... je sais c'est nul de lire l'horoscope, mais lui il le lit beaucoup..... donc c'est moi qui doit lui dire un mot et lui qui doit faire le premier pas.... j'attend qu'il fasse le premier pas pour lui dire que je tiens vraiment à lui et qu'il est important à mon coeur ? Grrrrrrrr j'me prend la tête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Aucun soutien ? :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Allez,un rapide petit encouragement. ;) Tu sais ce que tu vis, tous le monde y est + ou - passé et c'est vrai que c'est très dur. Mais il faut tenir, c'est l'ojectif pour que ça marche. Alors courage, il ne devrait pas tarder à enfin se manifester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Rhodes .... j'ai l'impression de devenir folle.... je suis dans un état de stress halluciant... je vais exploser de l'intérieur.... je suis à deux doigt de cliquer pour ouvrir un mail à son attention ! Faut pas faut pas faut pas !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 SR un jour, SR toujours ... Je sais ce que c'est, les premiers jours on étouffe. On fait que de penser à ça. Mais plus tu tiendras, plus tu seras fière de toi et plus ton ex se demandera "mais qu'est ce qu'elle fait ? pourquoi elle ne prend pas de mes nouvelles ? Ca y est elle m'a oublié elle s'amuse etc...." Ce SR tu le fais pour toi. Tu verras, les premiers jours sont interminables mais la vie reprend son cours petit à petit. Tu vas pas être bien du jour au lendemain c'est sur. Fais juste attention à toi, ne le laisse pas te détruire car le pire dans ces moments là, ce sont les sms que l'on peut recevoir de l'ex qui nous font espérer des choses qui ne sont que virtuelles.. Moi à ma première relation longue, mon ex m'avait quitté après 3 ans pour un autre mec. Au bout de 2 semaines de SR, elle m'avait envoyé qq sms en une journée et j'avais fini par lui dire : "ne m'écris plus, tu as fait ton choix alors laisse moi tranquille stp..." Au final, après 6 mois, j'ai rencontré qqun d'autre et mon ex a voulu me récupérer. C'était trop tard, et elle a mis 1 an à s'en remettre. Reste forte, la vie est longue, mon exemple te démontre que l'on ne peut pas savoir ce qui nous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'espère vraiment qu'il se pose des questions.... je sais que le temps parraît beaucoup plus long quand on attend... lui il ne doit peut-être même pas se rendre compte que ça fait déjà 3 jours, 3 LONGS jours que nous n'avons plus de contact.... pendant des mois on s'appelait tous les jours et on s'envoyait des messages.... je ne peux pas croire que ça ne lui manque pas, mais je pense en effet que pour moi ça me parraît une éternité comparé à lui..... mais mon dieu j'aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile. Pour mes autres ruptures, je faisait que des interdits et dès que je réalisais que j'en avais trop fait, ben j'abdiquais et du coup j'arrivais à passer à autre chose.... mais là j'ai beaucoup de peine à abdiquer ! Je veux tellement qu'il revienne....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, je suis dans la même position que toi...ca va faire 3 4 jours de SR... et je ne la vois plus sur facebook ou msn...Pourtant malgré la séparation, on continuait à se parler mais là, plus rien J'ai failli craquer ce matin en lui envoyant un mail pour lui expliquer mon comportement tantôt gentil, tantôt méchant...mais à quoi bon?? Nos exs savent ce qu'on pensent d'eux, ils savent qu'on souffre de cette rupture.... il faut juste attendre, je sais c'est impossible d'attendre, on est dans l'expectative d'un changement de situation...mais ce changement arrivera que si Notre comportement évolue... il faut donc pensez à nous même mais si cela parait insurmontable... On a tous des coups de blues et dans ces moments là, toutes les paroles nous remontent le moral sur le moment mais on se sent toujours aussi mal quelques temps après... il faut vraiment prendre sur nous, c'est la pire épreuve...sinon on sombre et là, reconquête impossible...et on aura perdu beaucoup trop de temps... je ne sais pas si cela t'aura remonté le morale mais sache que nous sommes tous dans cette situation... Mon ex m'a quitté pour se mettre avec une fille...ça fait presque 1 mois et demi et je commence à l'accepter...enfin du moins je me dit que ca va être dur pour moi de revenir dans sa vie si je continue à lui courir après... il faut en faire de même...le manque il n'y a que ça...c'est malheureux mais c'est ainsi...et même si on se rappelle que nos ex ne pouvaient pas se passer de nous un instant, ils nous ont quitté... il faut vraiment penser à nous même...et ce sera déjà une victoire sur nous même... courage, on est tous pareil...mais il faut tenir, rien que pour notre dignité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui ça me fait du bien de lire ton message et les expériences des autres qui sont ici... je crois en effet que c'est de se sentir moins seul qui me fait du bien.... et que mon cri du coeur soit entendu par quelqu'un... Oui NOTRE dignité c'est le + important c'est vrai.... nous devons ressortir grandi de cette expérience aussi difficile soit-elle. TENIR LE COUP !!! C'EST LE PLUS IMPORTANT... ne pas devenir une carpette, et croire en nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tout à fait! A force de vouloir reconquérir nos exs, nous sommes devenu ni plus ni moins que des carpettes et nous ne voulons pas qu'ils gardent cette piètre image de nous! tous le monde a fait plus ou moins des interdits: moi le 1Er et je les ai tous fais plusieurs fois!! maintenant, elle vit autre chose. à toi de faire la même chose,vis ta vie, penser à toi et si un jour....tu seras prête et tu saura ce que tu veux... j'ai espéré ce jour mais là j'essaie de tourner la page mais c'est pas facile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas facile ... le mot est faible :D C'est un calvaire franchement..... comment peut-on vivre des choses pareil !!! Nom d'un pipe en bois... allez hauts les coeurs :lol: .... ça me fait vraiment du bien de pouvoir partager sur ce forum... merci !! Je suis pourtant quelqu'un de positif, mais ces jours mon cerveau me lâche de temps en temps... et vu qu'en discuter avec n'importe qui c'est pas facile, mieux vaut se serrer les coudes... ici on se comprend ! On va y arriver .... Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui! Courage Biboulette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui on va y arriver, quand nos ex reviendront lol. et moi mon ex balance à tout va qu'elle est super heureuse, qu'elles vont bientôt pouvoir se prendre dans les bras .... pas que dans les bras mais bon, lol je n'irai pas plus loin , mon cerveau est bridé quand je parle de ça. mais tu vois, mon ex quitte un homme pour une fille...alors moi j'ai eu du mal à m'en remettre mais j'essaie, jour après jour d'avancer...mais au début, j'étais un zombie et je l'étais il y encore peu... il faut qu'on y arrive pour leur prouver qu'on a pas besoin d'eux et pour qu'ils se rendent comptent de ce qu'ils ont perdu!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Titpierrot j'aimerais de donner mon avis sur la situation de la femme qui quitte un homme pour une femme et vice versa... A mon avis, si on est attiré par une personne du même sex c'est dans les gênes et toi tu n'y es pour rien... c'est clair que ça va peut-être pas t'aider, mais ça peut au moins éviter que tu te dises que c'est de ta faute (je sais pas si c'est ton cas). J'ai toujours dit que je préférais que mon mec me quitte pour un autre mec que pour une femme, car au moins ça ne sera pas de ma faute c'est que c'était déjà en lui... mais bon, nous sommes hors sujet là... mais jvoulais te donner mon avis. Ce soir je vais un peu mieux.. mais un peu seulement ... car j'aimerais comprendre pourquoi il ne m'appelle pas, je suis sûre qu'il pense à moi et je suis sûre que je lui manque.... alors pourquoi ne craque-t-il pas ? J'ai réussi à manger un peu + aujourd'hui, mais par moment mon ventre se tortille dans tous les sens.... et mon cerveau aussi ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui peut être mais on a passé 5 ans auparavant, jamais elle n'a regardé une femme, jamais cela n'a fait kiffer de regarder une femme, on en discutais souvent...et quand je lui ai poser la question, elle m'a répondu que c'était elle, que les autres femmes ne l'intéressaient pas, qu'elle continuait à regarder les garçons et qu'elle n'aurait pu se remettre avec un mec après moi car cela aurait trop dur... après je ne sais pas si elle est sincère, si elle dit pour se rassurer ou me rassurer, j'en sais rien...mais ma plaquer juste après nos fiancailles et qu'on se mette en appart'... beaucoup de filles et de mec me disent qu'ils auraient préféré ma situation. que leur compagnon les quitte pour une personne du même sexe... mais quand ca t'arrive, tu tombes de haut...et ca cogite...et il faut du temps pour comprendre que c'est comme ça... mais des fois je me pose encore des questions car jusqu'à la dernière seconde, elle ne m'a jamais montré qu'elle souhaitais me quitter. et de plus, cette fille elle l'a rencontré sur le net, elles se sont vu 3 fois et c'est la dernière fois qu'elles ont passé le cap...donc voila pour moi je sais que c'est mort, j'espère qu'elle se rendra vite compte de tout ce que j'ai pu lui apporter et qu'une jeune fille de 18 ans aura peut être des manques que moi j'ai su combler... mais avec le recul, ce qui me dégoute, c'est que mon ex avait beaucoup de problèmes,que je l'ai beaucoup aidé et quand elle va mieux, elle me dise j'ai peur de passer à coté d'autre chose... mais nos ex pensent à nous et le temps ne s'écoule pas aussi lentement pour nous que pour eux, c'est ca le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ne crois-tu pas qu'elle veux faire une expérience différente avec cette fille... peut-être qu'une fois qu'elle aura fait le tour de la question avec elle elle reviendra vers toi ! Donc le SR ne peut être que bénéfique pour toi... vis ta vie de ton côté, n'espère pas trop quand même pour que tu puisses avancer dans ta vie, car peut-être qu'une autre personne est faite pour toi là-dehors.... et si c'est pas le cas, elle reviendra peut-être en se disant qu'elle a fait une erreur, que finalement les filles ça ne lui convient pas et que c'est toi qu'elle veut... (je pense que les filles avec les filles actuellement ça attire car il y a un effet de mode assez flagrant dans notre société....enfin ce que j'en dis moi, je ne sais pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je me disais ça aussi, que c'était une expérience...mais elles vivent à plus de 200km l'une de l'autre . ainsi comme on dit l'amour s'entretient quand on se voit pas beaucoup... et elle est passé très vite. quelques jours après la rupture, elles se sont misent ensemble...elle a beau me dire qu'elle ne m'a pas quitté pour elle...je ne me pose plus ce genre de questions, elle m'a trop fait souffrir... et si c'est une mode, quand ca nous arrive, ca nous fait mal...et c'est surtout parce qu'on dit qu'on est beaucoup plus ouvert, que les filles bi sont plus fréquente de nos jours... et je pense à elle mais plus dans l'espoir de la récupérer, il faut que je me reconstruise... mais avec l'hiver qui approche, on passait toute nos soirée au coin du feu,la ca va me manque et savoir qu'elle vont bientot se revoir, ca me fait un quelque chose...savoir qu'elle en aime une autre...on se disait qu'on aurait toujours des sentiments pour l'autre mais se faire plaquer et 3 jours après se mettre avec quelqu'un d'autre, on se dit que les jours d'avant, ces actes n'étaient pas trop sincères ou si mais elle se posaient déjà des questions et j'ai rien vu... vive le SR, pour nous car pour eux, ce la signifie surtout qu'on les embêtes plus et ils en sont bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon moi la différence c'est que je ne l'ai jamais "embêté" ... j'ai respecté sa décision et nous avons beaucoup de respect l'un pour l'autre... il ne s'est rien passé de "négatif" entre nous, la seule chose qui nous a séparé c'est notre différence d'âge.. mais je sais qu'il a encore des sentiments pour moi ... il a des doutes compréhensibles et il préfère qu'on se quitte maintenant que dans quelques années car il ne veut pas souffrir + ... il dit que ce serait trop dur pour lui. D'ailleurs il a même préféré me quitter après un séjour à l'étranger pour pouvoir rester sur une note positive.... et nos sentiments sont très forts, mais sa raison à pris le dessus sur son coeur... mais jusqu'à quand ? Toujours ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai envie de lui ecrire un texto pour lui dire que je n'arrive pas à me faire à sa décision et que je ne comprend pas pourquoi ne pas nous laisser vivre notre bonheur jusqu'au bout, car demain nous ne seront peut-être plus là et qu'au moins si c'est le cas nous aurons profité de notre amour à fond.... Pour moi c'est le coeur qui a pris le dessus sur ma raison...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous aussi, nous avons voulu rester sur une note positive mais il y a quelques jours, nous nous sommes pris la tête, du moins c'est elle qui a pété un câble pour 3 DVDs. Et oui, ton histoire est paradoxale, il t'aime encore mais préfère partir pour ne plus souffrir...si vraiment il a des sentiments pour toi, le manque qu'il ressentira grace au SR le fera revenir...c'est un mec , s'il y a du manque, il reviendra... Mais je peux comprendre que ca te fasse mal, se dire que vous vous aimez mais que l'un préfère quitter l'autre...pk fait-il ca? A t il eu des doutes sur les sentiments que tu avais pour lui? Voit-il quelqu'un? Un mec ne quitte pas une fille avec qui il se sent bien, pour rester seul et rester sur son canap'. A moins qu'il ai besoin d'un grand besoin de liberté...mais je ne pense pas ils sont tous bizarre ceux qui nous quitte, ou du moins on ne peut les comprendre...pour le moment... mais ne lui écrit pas, ou alors écrit ce que tu veux lui mettre sur un papier mais ne l'envoie pas. On agit sur le coup d'une pulsion...et dès que l'on s'est déchargé on sent mieux et on n'a pas le sentiment de "est-ce que j'aurai du l'envoyer, va-t-il me répondre?" donc SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est ce que j'ai dit à mon ex que la vie était courte, que la vie ne tient à rien...et je sais ce que je dis ayant vécu une chose difficile étant petite! Mais lui...qu'est ce qu'il a à me répondre, un "oui"...ça me bouffe qu'on se fasse du mal à ce point là pour si peu de choses! Pourquoi toujours vivre dans le passé, faut vivre dans le présent et l'avenir! Mais si seulement mon ex en prenait conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous avons une grande différence d'âge il à + de 15 ans de moins que mois... je fais + jeune que mon âge et lui fais + âgé il est très mature pour une 20 aines d'années et je pense qu'il a des doutes car c'est compliqué au vu de la différence d'âge. Va voir sur le forum de "mon histoire" j'y ai posté quelque chose qui explique. Pourtant la différence ne lui a jamais posé de problème, mais peut-être que des gens lui ont mis un doute... il a toujours préféré les femmes plus mûres.... et quand on est ensemble ou quand on regarde les photo on ne ressent pas autant de différence ... physiquement cela ne choque absolument pas donc ce n'est pas le regard des autres qui lui pose problème... soit on lui a monté la tête soit il a peur d'une autre chose... que je le quitte pour un homme plus âgé qui est à mon travail... et pour qui j'en pincais avant que je me mette avec lui... il est très jaloux de ce collègue qui a le même âge que moi. Mais moi je ne veux plus être avec ce collègue... et normalement en fin d'année j'aurais dû changer de lieu de travail, mais finalement ça ne se fait pas.... et quand j'ai appris ça à mon ex.. le lendemain il me quittait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 4 jours de SR ... Et voilà ce que j'ai envie de lui écrire aujourd'hui (rappelons que nous sommes en excellent terme et qu'il n'y a aucune animosité entre nous) : [color=#0040FF]J'espère que toi ça va … Pour moi c'est très difficile, j'essaie d'aller de l'avant et de me dire que c'est ainsi que la vie est faite et que je dois m'y faire. Mais je ne m'y fais pas….. je tiens trop à toi pour ça. Pourtant j'essaie d'être forte, mais mon cœur à pris le dessus sur ma raison… je me suis tellement laissée aller à me dire que je voulais vivre pleinement notre histoire que maintenant c'est difficile d'essayer de m'en défaire …. [/color] Je suis à deux doigts de lui envoyer ce message.... Help... le faire ou pas !? Si non, pourquoi ? Est-ce que mon silence va vraiment déclencher quelques chose chez lui ? Ou ne voudrait-il peut-être pas savoir que je tiens à lui...il attend peut-être que ça de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Précision : Avec lui, à ce jour, je n'ai fait aucun interdits depuis notre rupture... donc c'est aussi pour ça que je me dis qu'il va vraiment croire que je ne tiens pas à lui, puisque je n'insiste pas un petit peu..... Merci de me donner vos avis car c'est vraiment important .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je pense que tu ne devrais pas lui envoyer ce message...t'as pas envie qu'il sache que tu vas mal, tu ne veux pas lui donner cette chance de t'avoir anéantie! Tu ne veux pas qu'il revienne par pure pitié car en faite c'est ça...en lisant ce message il aura peut être de la peine pour toi mais au final ça ne changera rien! Tu es à 4jours de sr comme moi (bon ap plusieurs sr d'une durée maximum de 5jours j'en entame un vrai)...et 4 jours c'est pas grand chose (je sais que pour toi c'est super long, pour moi aussi) mais quand tu regardes les autres sont à 7jours, d'autres 1mois etc... Faut que tu lui fasses sentir un manque. Alors est ce qu'il y aura ce manque ou pas, je n'en sais rien car je ne sais même pas pour mon ex! En tout cas, tu fais comme tu veux mais moi je n'enverrai pas ce message, tu risques de briser ton sr en plus, ça serait dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Nina ... ton avis m'aide beaucoup.... je ne vais pas l'envoyer alors.... il faut que je continue mon SR, il faut que j'arrive à m'occuper un peu la tête, mais c'est difficile... En + j'ai peur que vendredi il vienne à la soirée pour une amie... on devait y aller en couple et du coup je ne sais pas si il va venir, car c'est une très bonne amie à moi et c'est une collègue à lui... donc il n'y a aucune raison qu'il ne vienne pas à cette soirée.. mais moi j'ai terriblement peur de le voir et de ne pas tenir le choc et j'ai peur de ne pas réussir à ne pas lui montrer que je suis mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce que tu voulais lui dire dans ton message, je pense qu'il le sait déjà. Il a bien du voir que la rupture ne te faisait pas du tout plaisir. Il sait que tu lui manque, il sait que tu ne voulais pas te séparer de lui. Il sait tout ça. Laisse le un peu gérer ça tout seul. Et prend soin de toi en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui tu as raison... il le sait sûrement... c'est hallucinant comme on a tout le temps envie de leur rappeler ce que l'on ressent.... A chaque fois que quelqu'un me dit de tenir mon SR, je reviens très vite à la raison... mais les pulsions de vouloir lui écrire sont nombreuses et violentes.... grrrrrrr Bon.... là j'ai relu ce que je voulais lui écrire, j'ai relu plusieurs fois (j'ai fais un message + élaboré que ci-dessus en brouillon que j'ai mis de côté)... et en fait je réalise... que ce message c'est comme si j'étais mon avocat et que je faisais une plaidoirie pour ma cause.... et du coup je réalise que ça ne sert à rien et que s'en est même ridicule..... Je vais effacer ce brouillon et continuer mon SR... nom de nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titpierrot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui, il ne faut pas céder...et tu vois bien que dès que tu as écris ce que tu voulais, tu te rends compte que finalement ce n'était pas si utile que ça... Mais je dis ca et je suis à deux doigts de craquer, mon ex m'envoie des sms depuis hier me disant que je l'ignore et qu'à cause de ca, elle est super mal...qu'elle ne va pas en cours...en fait c'est de ma faute...comme d'hab'... ;) donc bon...je ne c que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés