Aller au contenu

Ca me rend malade ...

Messages recommandés

Allez, Ciboulette, fais-le ton SR.. N'hésite pas. Ce n'est pas en agissant autrement que tu le retrouveras si le destin ou l'amour a décidé de vous reunir à nouveau.. En ce qui me concerne, deux fois je suis reparti en SR, et deux fois elle est revenue vers moi... Notre histoire n'est pas encore close, mais sans le SR, je n'aurai pas supporté la rupture, je ne me serais pas retrouvé, je n'aurais pas pris de bonnes résolutions, ne les aurais pas tenues, et ne me serais pas étonné moi même...

Le SR suppose un minimum de durée, mais dès qu'un signe de l'autre te parvient n'hésite pas à le rompre doucement et intelligemment.

Sinon, c'est un mec. Ton expérience amoureuse, ta maturité, sont des facteurs puissants d'attraction. Moi je crois que tu le reverras.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas Ciboulette, mais Biboulette…. Mais c'est charmant Ciboulette cela dit ! :D

C'est gentil de m'aider à tenir mon SR, je suis remplie de doute aujourd'hui, je ne comprend pas qu'il n'ait pas envie de me contacter, je sais (je le sens) qu'il n'est pas bien lui non plus, mais je ne suis pas totalement sûre, car ne voyant pas de nouvelles venir, je commence à croire qu'il va m'oublier ….ce qui me fait totalement paniquer.

Mon SR dure depuis moins de 3 jours, je sais que c'est court pour m'inquiéter, mais nous ne sommes jamais rester + de 5-6 heures sans nouvelles l'un de l'autre pendant 3 mois, alors c'est pour ça aussi que 3 jours ça me parraît une éternité.

Ton histoire me fait du bien car elle est positive et j'espère aussi qu'il reviendra, tu me fais du bien Rabelais, alors merci…

Aie aie aie, mon cerveau est en ébullition.... mes neurones s'entrechoc et je sens venir l'envie de lui envoyer un mail.... je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelle, j'ai même l'impression que maintenant il est peut-être fâché contre moi parce que je ne lui donne plus de nouvelles...

Help !!! :(

toutes ces phases par lesquelles tu passes sont normales...

Tu penses qu'il t'oublies, ensuite qu'il est faché, ensuite tu pensera que lui penses que tu lui fais la geule, et pis tu repatira sur l'oubli et ainsi de suite...C'est logik...Ca correspond à toutes les interrogations qu'on a tous et toutes...Maintenant il ne faut pas craquer...Et ca c le plus dur...Prends le comm une question de fierté c peut etre bete mais pour moi en tout cas c'est comme cela que ca marche...Moi je me suis fixé un mois...Bon finalement ce sera peut etre que 27 jours mais à 3 jours pres c pas grave...J'en suis actuellement à 13 jours et je me sens fiere de moi...Paske deja la c lui par l'intermédiaire de FB qui m'a recontacté et qui essaye à chaque fois de me parler...Je sais qu'il est triste qu'on se parle plus, ca se voit ca se sent...Mais c fait expres...A lui de réfléchir si il est aussi sur de sa décision et en lui parlant pas finalement il pense encore plus à moi et donc c peut etre le seul moyen pour qu'il revienne...Peut etre il reviendra jamais, peut etre quand il reviendra j'en voudrai plus mais dans tous les cas je serai moi meme et heureuse de ce que je serai devenu sans lui...

Merci et bravo pour ton courage et ta force...

Par moment je me sens forte et d'autres je suis redevenue une petite fille toute fragile. C'est tellement fort se qu'il se passe à l'intérieur de moi... j'ai peur de péter un câble... je suis quelqu'un de très sensible et la moindre contrariété se ressent sur mon pauvre petit corps devenu fragile par les épreuves de la vie... mais je tiens le coup et j'essaie de ne pas chavirer !!

Ca me rassure de ne pas me sentir seule.... même si je ne souhaite à personne ce que l'on vit, mais c'est rassurant de sentir que ce que l'on ressent est "normal" que tout le monde passe par là un jour ou l'autre....

3 jours de SR... je sais c'est pas énorme, mais je suis mal. J'ai mal au coeur et j'ai des envie par moment de vomir.

Etant quelqu'un de sensible qui ressent beaucoup les émotions extérieures, j'ai un peu l'impression que lui non plus n'est pas bien.... mais si il n'est pas bien, pourquoi il ne m'appelle pas depuis 3 jours, alors qu'on ne pouvait rester + de 7 heures sans nouvelles l'un de l'autre depuis quelques mois ? Pourquoi ne craque-t-il pas ... je sais qu'il pense à moi et je sais que je lui manque.... mais pourquoi n'a-t-il pas envie de venir me retrouver et qu'on puisse à nouveau ressentir ce bien-être quand on était ensemble et qu'on se prenait dans les bras....

Pourquoi ????

C'est dur mais il faut que je tienne le coup .... mais je suis toute chamboulée de l'intérieur.

Besoin de votre soutien ce matin. :(

Personne pour me rebooster...

Je sais que je suis nouvelle et j'ai peut-être pas encore beaucoup participé sur ce forum, actuellement je me sens un peu paralysée.

J'ai vu qu'il y avait des gens de très bons conseils par ici (marinette, fanette, et d'autres sûrement) et j'avoue que j'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos phrases pour me faire croire que je fais bien de faire un SR.... j'ai besoin d'avoir des avis sur le résultat positif d'un SR... car même après 3 jours c'est un calvaire par moment. J'ai vraiment des hauts et des bas et je cherche un peu de soutien.... après avoir vécu + d'expérience dans ce domaine je ferais mon possible pour venir vous soutenir, mais je débute dans cette méthode JRME... mes ruptures précédentes j'ai toujours fait QUE des interdits.... et là je me fait vraiment violence...

C'est un appel au secours !! :oops:

J'ai envie de casser mon SR... lui demander comment il va.... j'ai peur qu'il me déteste de ne pas lui donner de nouvelle, j'ai peur que par fierté il ne me recontacte jamais !!! J'ai besoin de lui montrer que je ne suis pas fâchée contre lui.... j'ai peur de le perdre définitivement.

Mon horoscope dit aujourd'hui "que celui que j'aime attend un mot de ma part" et le sien "il est temps de faire le premier pas".... je sais c'est nul de lire l'horoscope, mais lui il le lit beaucoup..... donc c'est moi qui doit lui dire un mot et lui qui doit faire le premier pas.... j'attend qu'il fasse le premier pas pour lui dire que je tiens vraiment à lui et qu'il est important à mon coeur ?

Grrrrrrrr j'me prend la tête.....

Merci Rhodes .... j'ai l'impression de devenir folle.... je suis dans un état de stress halluciant... je vais exploser de l'intérieur.... je suis à deux doigt de cliquer pour ouvrir un mail à son attention ! Faut pas faut pas faut pas !!!!!!

SR un jour, SR toujours ... Je sais ce que c'est, les premiers jours on étouffe. On fait que de penser à ça. Mais plus tu tiendras, plus tu seras fière de toi et plus ton ex se demandera "mais qu'est ce qu'elle fait ? pourquoi elle ne prend pas de mes nouvelles ? Ca y est elle m'a oublié elle s'amuse etc...."

Ce SR tu le fais pour toi. Tu verras, les premiers jours sont interminables mais la vie reprend son cours petit à petit. Tu vas pas être bien du jour au lendemain c'est sur. Fais juste attention à toi, ne le laisse pas te détruire car le pire dans ces moments là, ce sont les sms que l'on peut recevoir de l'ex qui nous font espérer des choses qui ne sont que virtuelles..

Moi à ma première relation longue, mon ex m'avait quitté après 3 ans pour un autre mec. Au bout de 2 semaines de SR, elle m'avait envoyé qq sms en une journée et j'avais fini par lui dire : "ne m'écris plus, tu as fait ton choix alors laisse moi tranquille stp..." Au final, après 6 mois, j'ai rencontré qqun d'autre et mon ex a voulu me récupérer. C'était trop tard, et elle a mis 1 an à s'en remettre.

Reste forte, la vie est longue, mon exemple te démontre que l'on ne peut pas savoir ce qui nous attend !

J'espère vraiment qu'il se pose des questions.... je sais que le temps parraît beaucoup plus long quand on attend... lui il ne doit peut-être même pas se rendre compte que ça fait déjà 3 jours, 3 LONGS jours que nous n'avons plus de contact.... pendant des mois on s'appelait tous les jours et on s'envoyait des messages.... je ne peux pas croire que ça ne lui manque pas, mais je pense en effet que pour moi ça me parraît une éternité comparé à lui..... mais mon dieu j'aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile.

Pour mes autres ruptures, je faisait que des interdits et dès que je réalisais que j'en avais trop fait, ben j'abdiquais et du coup j'arrivais à passer à autre chose.... mais là j'ai beaucoup de peine à abdiquer ! Je veux tellement qu'il revienne.......

bonjour,

je suis dans la même position que toi...ca va faire 3 4 jours de SR... et je ne la vois plus sur facebook ou msn...Pourtant malgré la séparation, on continuait à se parler mais là, plus rien

J'ai failli craquer ce matin en lui envoyant un mail pour lui expliquer mon comportement tantôt gentil, tantôt méchant...mais à quoi bon?? Nos exs savent ce qu'on pensent d'eux, ils savent qu'on souffre de cette rupture....

il faut juste attendre, je sais c'est impossible d'attendre, on est dans l'expectative d'un changement de situation...mais ce changement arrivera que si Notre comportement évolue...

il faut donc pensez à nous même mais si cela parait insurmontable...

On a tous des coups de blues et dans ces moments là, toutes les paroles nous remontent le moral sur le moment mais on se sent toujours aussi mal quelques temps après...

il faut vraiment prendre sur nous, c'est la pire épreuve...sinon on sombre et là, reconquête impossible...et on aura perdu beaucoup trop de temps...

je ne sais pas si cela t'aura remonté le morale mais sache que nous sommes tous dans cette situation...

Mon ex m'a quitté pour se mettre avec une fille...ça fait presque 1 mois et demi et je commence à l'accepter...enfin du moins je me dit que ca va être dur pour moi de revenir dans sa vie si je continue à lui courir après...

il faut en faire de même...le manque il n'y a que ça...c'est malheureux mais c'est ainsi...et même si on se rappelle que nos ex ne pouvaient pas se passer de nous un instant, ils nous ont quitté...

il faut vraiment penser à nous même...et ce sera déjà une victoire sur nous même...

courage, on est tous pareil...mais il faut tenir, rien que pour notre dignité....

Oui ça me fait du bien de lire ton message et les expériences des autres qui sont ici... je crois en effet que c'est de se sentir moins seul qui me fait du bien.... et que mon cri du coeur soit entendu par quelqu'un...

Oui NOTRE dignité c'est le + important c'est vrai.... nous devons ressortir grandi de cette expérience aussi difficile soit-elle. TENIR LE COUP !!! C'EST LE PLUS IMPORTANT... ne pas devenir une carpette, et croire en nous !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...