Aller au contenu

Ca me rend malade ...

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de poster sur "votre histoire" et je viens ici pour vous raconter mon SR.

Mon ex m'annonce que c'est mieux qu'on arrête mardi... je suis restée 2 jours comme paralysée, j'ai écrit 2 mail (1 pour lui demandé d'être sûr de sa décision et le 2ème pour lui dire que j'acceptais sa décision même si elle me faisait mal). Depuis, il m'a appelé 2 fois, à chaque fois il a été très gentil et doux, et il s'inquiétait pour moi. Lors de notre dernier tél. je lui ai dit que c'était vraiment difficile, car il tient une place très importante dans mon coeur.Puis un blanc (il ne disait rien) et quand je lui ai demandé si il était là, il a parlé en se raclant la gorge (comme si il allait pleurer) et en me disant qu'il ne savais pas et qu'il ne pensait pas qu'il était si important pour moi. Ce contact a eu lieu jeudi soir, puis vendredi dans la nuit je lui ai envoyé un texto qui disait "c'est dur... tu me manque tellement"... il m'a répondu quasi tout de suite "je pense beaucoup à toi aussi...". Et depuis je suis en SR.

Il sait par mon Facebook que je suis sortie hier soir et que je me suis bien amusée, car j'ai une amie qui a mis les photos.... mais je n'ai pas de nouvelle et j'avoue que j'espérais qu'il me dise que je lui manque et que le fait que je m'amuse le fasse réagir (il est très jaloux et possessif).

Je dois tenir mon SR et je me dis que même avec la différence d'âge j'ai envie de me battre pour cet amour incroyable... la vie est courte et nous ne savons pas de quoi demain sera fais, alors je préfère vivre un amour avec un plus jeune même si il ne peux pas m'offrir la vie de famille qui va avec mon âge plutôt que de ne pas être heureuse avec quelqu'un d'autre.

Qu'en pensez-vous ? Va-t-il revenir ? J'ai besoin qu'on me booste un peu.... mais je vais tenir mon SR, il le faut !

Modifié par Biboulette

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Biboulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

je viens de lire ton post, et je pense que tout n'est peut-etre pas perdu, mais il faut vous laisser du temps (à tous les deux) avant de vous laisser une seconde chance.

En attendant, poursuis ton SR, et attends qu'il reprenne contact avec toi. Si il souhaite te voir, ne cède pas trop facilement, fais le mijoter.

Dernière chose, le SR ça doit te permettre de l'oublier un peu, ce qui ne veut pas dire que tu ne penses plus à lui et réciproquement. Il n'y a que comme çà que tu pourras aller mieux.

Je te fais une bise pour t'encourager, et n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites.

Merci Rhodes

Je remarque beaucoup sur ce forum que l'inquiétude de certaines personnes c'est que si on ne donne pas de nouvelles, notre ex nous oublie.... je sais que c'est pas vrai, qu'ils nous oublient pas, mais j'ai peur qu'il se dise que finalement je prend bien les choses et que je continue de m'amuser et que ça lui permet de se dire qu'il a peut-être pris la bonne décision.... hors je ne veux vraiment pas qu'il croie qu'il a pris la bonne décision... alors c'est vrai que ce soir n'ayant pas de nouvelles, je panique un peu ! Et je me dis que si je m'éloigne trop il va s'y faire et me laisser vivre ma vie (au vu de notre histoire) !

Merci Echevai...

J'ai longuement hésité à venir poster, mais ça me fait un bien fou.... j'ai une longue expérience des ruptures malheureusement mais on ne s'y fait jamais et c'est la première fois que j'essaie de me faire "coacher" pour mieux vivre ma rupture et pour essayer de récupérer mon ex ! ;)

Et je trouve cette méthode vraiment bien !

J'espère y arriver, surtout que ce serait la première fois que je ferais "les bonnes choses"... toutes mes autres ruptures je n'ai pas cessé de faire des interdits... alors peut-être que j'ai + d'espoir cette fois-ci... Surtout qu'il y a encore beaucoup d'amour !

Je suis consciente que j'ai peut-être + de chance que d'autres personnes qui viennent ici !

moi aussi j'étais avec un homme plus vieux que moi...ca fait douze jours de SR...on se voit ous les jours pour le boulot mais y a plus rien de privé, ni mail, ni conversation....A chaque foi kon se voit il esaye d'aborder des sujets autres que le boulot mais je le calme direct...

Etaujourd'hui premier mail où il me dit que j'ai l'air heureuse et que finalement c'est une bonne chose(kon soit plus ensemble) et à la fin il me dit qu'il espere que je retrouverai le sourire rapidement...Je pense qu'il dit ca par rapport à lui paske c vrai que de ma part il n'a plus rien...Mais ce mial ca ma fait super mal...Le fait kil pense que c finalement mieux ainsi ca me tue...

comment dois je réagir...et vous voyez finalement ceux dentre bous ki pense que l'ex peut penser qu'ils ont eu raison bah ca arrive.

Hello choup'

Mais avait-il encore des sentiments pour toi ? Qu'elle est ton histoire avec lui ?

J'ai peur que ça m'arrive aussi, mais je me persuade que si ça arrive c'est parce qu'il n'y a plus de sentiments et que finalement si il n'a plus du tout de sentiment c'est peut-être pas la peine de se battre. J'ai envie de me battre car je sais qu'il a encore beaucoup de sentiments pour moi.

Moi en fait en tout on est resté un an ensemble avec deux ruptures...Apres la premiere rupture il c passé un mois et on c remis ensemble...Apres la deuxieme rupture j'ai fait un SR de 10 jours et c reparti...La j'en suis à 12 jours de SR...Il m'a quitté paske il savait plus trop ou il en était...Moi, je pense au contraire que si il dit ca c paske ila encore d sentiments en tout cas un minimum...En fait il a appris que y avait des mecs qui me tournait autour et que ca me laisait pas indiférente...En tout cas c'est ce que je laisse paraitre...A savoir que je l'ai oublié et que je pense à d'autres...Ce qui n'est pas tout a fait vrai...

Donc ce mail je sais pas trop ce que ca veut dire...Est ce que c paske ca touche son égo ou eske c paske il a encore d sentiments amoureux ou alors paske il veut qu'on redevienne les meilleurs amis comme on était avant...J'en sais rien...

Tout ce que je sais c'est que je ne lui répondrai pas....Je me suis promise de tenir un mois de SR et je le tiendrai...Donc je continue de ne pas lui parler et d'etre par contre naturel joyeuse et tout avec les autres et ceci meme devant lui...

Si t'as des idées je suis preneuse...

Je pense que tu as tout à fait raison d'agir comme tu le fais.... peut-être qu'il t'as dit ça parce que sachant que d'autres hommes tournent autour de toi, il se sent "trop vieux" pour toi et qu'il a peur qu'un jour tu partes pour un plus jeune que lui. Je pense qu'au vu de votre différence d'âge c'est une option à ne pas mettre de côté.

Continue comme ça c'est une bonne chose et j'espère qu'il te reviendra.

Moi ce matin je ne suis bien du tout, j'ai la boule au ventre qui est revenue violemment, j'avais toujours l'habitude qu'il m'appelle avant que je me couche le soir, et rien depuis jeudi... hier soir j'espérais mais pas de tél et pas de sms ... il me manque tellement.... là je suis au boulot et j'espère me changer un peu les idées, mais j'ai envie de pleurer......

je saisque c'est dur ce p... de SR...Moi la j'entame mon treizieme jour...En fait maintenant ca devient une question de fierté...Je me dis que si y en a qui sont capables de tenir 3 mois je devrais bien etre capable de tenir au moins un mois...Alors je lutte...Je lutte contre l'envie de lui écrire, contre celle de lui répondre sur FB, contre celle de l'appeler...Et je ne fais rien et je tiens...Mais defois tellement j'ai envie alors je pleure paske à ce moment là resister deviens beaucoup trop dur et je suis obligé de craquer mais en pleurant...Tu sais c'est pas une honte de pleurer c meme bien en fait...Et sinon un conseil, pour l'oublier plonges toi àf ond dans le boulot tu sais ca marche pas si mal ca...Meme si pour moi c dur paske on est collegue toi tu peux y arriver plus facilement...Travailles, pleures, fais toi plaisir et sors surtout sors meme avec des gens avec qui ca fait longtemps que t pas sorti...Tu verras ca te changera les idées et surtout tu resteras pas toute seule chez toi à penser et repenser à lui...

Merci pour ton soutien... Et je vais en effet me plonger à fond dans le boulot et j'ai heureusement des amis que je vais pouvoir solliciter un maximum, même si j'ai peur de les déranger, il va falloir qu'ils m'aident... car du côté de ma famille par contre je peux oublier, nous sommes constemment en conflit et ma famille me prend la tête actuellement.

Mais ce qui me fait le + de mal c'est d'imaginer qu'il est peut-être en train de m'oublier .... c'était tellement fort nous deux.... j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi... je n'ai même plus faim, je n'arrive rien à avaler... pourtant je me force... je ne peux pas accepter qu'il m'oublie...

Je sais en + que je vais le voir vendredi car on a une soirée en commun.... j'espère qu'il prendra la décision de ne pas y venir, car moi je suis en quelque sorte obligée d'y aller c'est pour une personne très importante pour moi cette soirée.... et j'espère qu'il pensera que c'est mieux pour moi qu'il ne vienne pas, car je sais que ça me mettra mal à l'aise qu'il soit là et que je ne puisse pas le toucher, l'embrasse... nous étions sensé être en couple à cette soirée !

C'est dur.... !!! :cry:

Ouais t'es comme moi...La famille je peux pas compter dessus alors je compte sur mes amis...

Pour ce qui est de ta soirée je sais ce que c'est je le vis presque au quotidien...Le mieux a faire si il est la c'est de faire comme si il était pas la...De t'éclater, de t'amuser ca le rendra encore plus fou de croire que tu peux etre heureuse sans lui...Surtout ne pas lui parler sauf pour dire bonjour et au revoir...Un minimum de politesse et si lui vient te parler tu réponds sechement et tu vas voir ailleurs

Maintenant le mieux pour l'oublier c'est de trouver quelqu'un d'autre à qui penser..Pas frocement sortir avec mais juste quelqu'un avec qui tu peux te faire des beaux films dans ta tete ce qui te permettra de moins penser à ton ex...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...