Aller au contenu

Pfff il m'a supprimée!!

Messages recommandés

J'ai vu qu'il m'avait supprimé de ses contacts msn et de hotmail!!!!!!

Pt111 comme si jme sentais pas déja assez mal ces derniers jours (rechute), je découvre ca...alors que j'y étais encore ya genre 2 jours!!

Il m'avait promis qu'il ne m'effacerait ou me bloquerait jamais!!! Pourquoi il le fait tout d'un coup, alors qu'il ne s'est rien passé???

Plus d'intérêt de m'avoir dans sa vie du tout!!!!

Jsuis mal...:(

Modifié par tipoune72

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non on s'est plus parlé et j'ai pas répondu à son mail qui demandait de mes news (surtout qu'il a dit qu'il n'en avait rien à foutre), mais il n'avait pas de raisons de m'effacer meme si on se parlait plus, il m'avait tjs promis qu'il m'effacerait pas ni me bloquerait..

jsuis dégoutée!!

pourquoi il m'efface tt d'un coup??

Et quoi meme si sa copine lui a demandé de me supprimer, il n'est pas obligé de l'écouter comme un chien! C'est pas elle qui décide qui il garde dans sa vie! Et j'aurais cru qu'il me virerait jamais de sa vie completement..

Meme si on se parlait plus et que moi je l'avais supprimé depuis longtemps, jvois vmt pas pk il décide de me virer tt d'un coup...

je recommence à pleurer :(

mais non ne pleure pas pour ça!! c'est vrai qu'il n'est pas obligé de faire ce qu'elle dit, mais tu sais ça ne se passe pas toujours comme ça dans la vie... et si toi tu l'avais supprimé il c'est surement dit bah elle m'as supprimé alors je la supprime aussi... réaction platte, mais normal non?

Mais moi je l'avais supprimé tout de suite après la rupture (ya 6 mois), lui m'a dit qu'il n'avait pas de raisons de le faire et qu'il le ferait jamais! C'était la seule promesse qu'il m'avait faite!!

Le fait qu'il fasse ca, ca veut dire qu'il ne compte plus jamais me reparler et qu'il ne me veut plus du tout dans sa vie..donc plus d'intérêt de me garder dans ses contacts..après 6 mois tout d'un coup

Mais moi je l'avais supprimé tout de suite après la rupture, lui m'a dit qu'il n'avait pas de raisons de le faire et qu'il le ferait jamais!

pourquoi il garderait quelqu'un à qui il ne parle pas? désolé, c'est platte, mais c'est normal... moi même j'efface ceux a qui je ne parle pas... après 6 mois si une personne n'a pas donné signe de vie byebye...

et dis toi une chose ma belle ça prend 2 secondes supprimer quelqu'un... mais ça prend aussi 2 secondes a ajouté...

Il avait pleins de gens dans sa liste à qui il n'adresse jamais la parole..

Et ca ne faisait pas 6 mois qu'on s'était plus parlé, ca fait 6 mois et demi que c'est fini, mais on avait encore eu des échanges..

A mon avis il s'est dit qu'il n'avait plus besoin de me garder dans ses contacts (et donc sa vie tout court) car je ne représente plus rien, il n'a plus jamais besoin de moi dans sa vie et s'enfiche d'avoir de mes nouvelles de toute façon...donc il m'a supprimé....

Et meme si on ne se parlait plus, ca fait mal :( je comptais lui renvoyer un mail en plus, une espèce de conclusion de l'histoire ,avec le recul...mais là ca me fait reculer et revenir des semaines en arrière! :twisted:

je te comprend que ça fasse mal, mais n'apporte pas trop d'importance à des détails comme celui-ci... et même s'il t'a supprimer de msn tu peux lui envoyé un mail quand même si tu en a besoin pour conclure

oui..

c'est vrai que c'est un détail...mais après toutes les saletés que j'ai déja eu et que j'ai du subir (le mec me trompe et me ment et il m'a quand meme sorti qu'il ne regrettait pas et que d'un coté c grace à ça qu'il est si heureux aujourd'hui!!! et qu'il a été gentil de me mentir car pour me protéger!!!), venant de la personne qu'on aimait, qu'on pensait nous aimait, et qui nous a fait le plus de mal...il est très content! brrr! :evil:

Je me disais "voila ya tout ca mais je ne pense pas qu'il me zappera de sa vie completement", car il m'avait encore sur msn..c'était que quelque part, il gardait une "porte de contact"...

Et non...là il reste plus rien, c'est pour ca que c'est dur...il m'aura tout fait je crois...

Bon juste une question..

si je lui envoie la lettre pour 'cloturer' et dire ce que je pense avec le recul, est-ce que c'est pas grave si je dis que je reste quand meme très déçue de lui , ou bien justement sous aucun prétexte je dois montrer ou dire qqchose qui montrerait que j'ai pas tourné la page completement??? Qu'il ne peut pas savoir que je suis tjs déçue quoi...

Dites moi..mais en tout cas je suis décidée à lui envoyer la letttre de "conclusion"...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...