Asirem Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 peut- on réussir la reconquête bc de témoingnages sont allés jusqu'au bout pour la reconquête de l'ex perdu, mais la réalité est qu'on peut réussir comme on ne peut pas. je croix que je vais essayer de tenter ma chance! Voilà, mon ex m'a recontacté, il m'a appelé à deux reprises à interval d'une semaine mais j'ai fait la morte, je n'ai pas répondu et je n' lui ai pas fait signe. Et pourtant, une semaine avant l'aid une copine à moi l'a vu avec une fille dans la rue. d'apres elle quand il a vu (ma copine), il a fait en sorte de laisser cette fille de faire en sorte qu'il n'était pas avec elle, et il est passé à coté de ma copine et lui a dit Bonjour. j'avais tres mal et mon coeur se déchirais de douleur......... pas la peine de decrire mon état! (vous vous êtes tous passé par des moments difficiles) Aujaurd'hui, j'ai voulu le recontacté mais je ne sais pas trop. est ce garderai un pe mon silence ou je l'appelle (surtout qu'il n'est pas du genre à insister à cause de s orgeuil) . P EUT ETRE QU'il VEUT DE MOI QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR, qui sais? et attend qu'un petit signe de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Asirem! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Asirem !! Je suis vraiment admirative, car tu tiens, sans craquer, Alors que moi même, quand il vient me parler sur msn ( car oui il ma à nouveau contacté hier ! ) je suis incapable de ne pas lui répondre. Bravo Bravo Bravo ! Bien sur ton ex se rend compte de ta valeur !!!!!!!!!!! Sinon crois moi il ne te recontacterait pas. Que veux tu toi maintenant ? voudrais tu le reconquérir, ou le laisser ? Je pense que d'ici qqs jours tu peux lui envoyer un petit message, assez distant et froid, sans attendre de réponse en retour ! Car il faudra bien briser le Sr un jour pour savoir ce qu'il veut te dire ! Mais fais attention, car le mien vient me parler toutes les semaines sur msn, et c'est pas pour autant qu'il semble vouloir me récupérer. D'un coté , c'est toujours lui qui fait le premier pas, et à peine connecté il me dit bonjour De l'autre il reste assez distant avec moi et me demande à peine de mes nouvelles.... Allez une chose est sure, on a retrouvé leur respect, et je pense qu'on leur manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 OK! on leur manque réellement mais, ca reste insuffisant si je suis sur que mon ex à reflechis et veux recommencer de nouveau avc moi je ne vais pas hésiter de le recontacter mais si ce n'est qu'un manque ou une culpabilité qu'il se fait pas la peine de penser meme pas. voilà l msge que je voulais envoyé: [i]"Salut (ex), comment tu te prend, bein j'espere et ta famille aussi surtout ta mère, j'ai pensé à elle cet aid mais je n'ai pas son numéro (tu l'embrasse de ma part). je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien. Moi ca peu aller face à la vie quotidienne. je te salut."[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :roll: A toi de voir pour le message, mais ça me parait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 JE CROIX que le moment est venu pour me lancer dans la reconquête srtout que je ne sais pas est ce cette fille qu'il a accompagné est une rivale pour moi ou pas!! ca sera tres dur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 N'interprète pas trop pour le moment !! Ca ne veut rien dire ;-) Envoie le message ! et tiens nous au courant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 cc alors tu la envoyé le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allo Asirem!! je ne sais pas si tu as envoyé le message, mais moi je te dirais que j'enleverais le EX... [quote="Asirem"]je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien.[/quote] hummm je doute sur l'effet de cette partie... c'est légèrement agressif je pense... si tu changeais seulement le ''je crois'' pour un ''j'espère'' c'est déjà plus doux, mais ça reste distant... bien sur c'est mon avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis daccord avec Misty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [b]Marinette, Misty, poupée :[/b] Merci pour ce que vous m'avez porter de conseils c'est tres utiles pour moi, mai au final je n'ai pas envoyé le message je patiente encore, alors , il m'a rappelé hier soir à 22h30 ( c'est la 3éme fois en 11 jours), et je n'ai pas répondu. Vous vous rendez compte! C'est à lui de me reconquérir même si au fond il me manque terriblement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Génial Asirem :lol: Tu es trop trop forte, fais le patienter, inverse les roles ;-) PARFAIT !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oui je valide , belle manop ke de ne pas repondre !! :twisted: il va plonger 8-) bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est encourageant d'entendre tout ca, mais je vous assure que meme si ce ne sont que des faux espoirs que je me fait, ca ne va pas trop me faire du mal et pourtant je suis persuadé que je l'aime toujours. mais à force d'avoir mal en sera vacciné ;) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 On s'habitue à la souffrance, ça c'est vrai. Courage belle Asirem, tu es sur la bonne voie, quoiqu'il arrive!!!!!! Et je vais prendre exemple sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bjr à tous, j'ai recu 2apels d'un numero privé ce matin, je pense que c'est lui dailleurs je n'ai pas répondu! une reconquête est -elle passible aprés 09 mois de boulversemment, d'incompréhension et de souffrance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis super heureuse de te lire Asirem ... j'allais justement t'envoyer un MP car je ne te voyais plus trop sur msn etc ... Je me suis longtemps demandé ou tu en étais et voilà une belle réponse ... Je pense que si tu veux entrer en reconquête il t'a bel et bien tendu des perches et il va bien falloir y répondre ... Fais attention car a force de manipulation il risque lui aussi de jeter l'éponge ! Essaye de savoir au moins quelles sont ces attentes et pourquoi ces appels en restant ferme sur l'idée que tu ne veuilles pas de son amitié ou encore de sa compassion ... Tiens nous au courant ma belle ! Dieu soit avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Daccord avec Heme, à un moment donné il faut bien répondre pour savoir pourquoi il t'appelle, là tu l'as bien fait mariner, maintenant faut se lancer ! La prochaine fois tu réponds !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci heme pour cette attention et toi aussi marinette, cette fois je vais rentrer en reconquêtte et en verra ce que mon ex me cache et comment mon histoire va progresser en fait chaque histoire est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà ! Comme ça tu en sauras déjà plus. Pas de nouvelles de mon coté non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Asirem"]rentrer en reconquêtte[/quote] j'apporterais une nuance ici... tu rentre en [u]contact[/u]... ne lance pas le mode reconquète maintenant tu risque de le faire fuire... Répond la prochaine fois, mais joue là neutre au maximum... du moins le temps de voir ce qu'il te veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Misty: Je me suis mal exprimé peut etre, c'est ce que je compte faire ( répondre s'il me rapelle et bien sur etre aimable et fatale en mme temps ;) Merci à toi. [size=150][i]Priez pour moi cher JRMistes[/i][/size]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Promis, Asirem, je penserai à toi :) Sois toi même, au meilleur de ta forme et crois en toi surtout ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Yeahhh On prie pour toi Asirem! Mais n'oublie pas que nos hommes sont un peu orgeuilleux , c'est pas le genre à revenir avec un bouquet de rose à la main :lol: Va falloir être patientes je crois ! Courageee et j'espere qu'il va te rappeler ce weekend ! Bisousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vite vite, j'ai besoin de vous tous JRMIST (E), ce soir, mon ex m'a rappelé et j'ai enfin repondu apres plusieurs tentations de sa part, je vous assure que je tremblais mais j'ai éssayé au maximum de controler ma voix puisq c'était au télephone. voilà il ademander apres mes nvelles: LUI: bonsoir, cmt ca va MOI: ca peu aller merci LUI: cé bien q tu va bien MOI: et toi, ta famille LUI: norma, merci LUI: qu'est ce qu tu fais? MOI: je range mes affaires LUI: t'as commencé l travail MOI: oui, biensur LUI: ou ca à l'école tizi MOI: c'est ca LUI: tu fais la navette MOI: ca m fatigue bc MOI: on m'a donner deux modules à enseigner pour 4spécialités MOI: j'enseigne la méthodologie deu mémoire et l'IEC LUI: ne me dit pas que tu enseigne la méthodologie du mémoire?? je cherche de la documentation MOI: moi j'ai preparer quelques cours et j'en ai de la doc sur ca SILENCE LUI: tu pe me donner ta doc? TU M' ENVOI sur ma boite! MOI: ya pas d probléme mais je ne pe pas pour demain je serai occupé LUI: c4EST UNE AFFAIRE DE CINQ MINUTE MOI: j'essayerai! LUI: merci MOI/ et toi quel sont tes nvelles LUI/ rien de special Moi/ ah bon LUI : sauf qu j'ai terminé l construction et j'ai accheté une voiture MOI/ MES FILICITATIONS C4EST BIEN LUI/ merci, je n'ai plus de crédit MOI, ok merci pour l'appel salu LUI /porte toi bien bne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou Asirem.... Difficile de connaitre ses intentions, peut etre que ça serait bien de lui proposer un rendez vous maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 asirem moi aussi je vais prendre exemple sur toi...mais merde le mien ne m'appel jamais :? j'aimerai tant pouvoir ne pas répondre à ses appels, ou lui raccrocher au nez :lol: :lol: en tout cas j'ai hate que tu post des nouvelles, je suis sur que tu vas le reconquérir tu as quel age stp?? moi je pense que tu ne devrai pas lui proposer de rendez-vous maintenant!!! peutêtre attendre qu'il rappel encore car sinon tu vas le faire fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il a l'air un peu maladroit mais cherche quand même à prendre des nouvelles et à rentrer en contact donc je pense que tu devrais chercher le rendez vous comme le dit je ne sais plus qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 HEME: je n'ai pas tres bien compris le sens de t message. comment maladroit? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hier je lui envoyé la documentation qu'il voulais sur sa boite et je lui écrit ça: Voilà comme promis je t'envoie le document, si tu ve le cosulter sur t boite et j'en ai un petit document chez moi concernant le rapport en general et un exemple type sur le rapport de stage. [b]bay.[/b] IL M'a pas répondu, j'attendrai, il es occupé pe être, 2main pe etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci poupée pour ton souhait pour moi, pour mon age j'ai 31 ans. Courage à toi aussi et ne soit patiente la vie nous reserves des surprises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ta réponse est parfaite ! Attendons ;) Patience et courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis d'accord avec Marinette ;) Patience, douceur, courage et force de caractère... :) :) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 vous etes adorables praline et mari, quoi d neuf pour vous, srt SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'en suis exactement au même stade que toi Asirem. Là presque 7 jours que j'ai pas de nouvelles, donc 7 jours de SR aussi. Demain c'est l'anniversaire de mon EX aie aie, je ne pense pas lui souhaiter pour le faire réagir un peu, mais je pense que je lui souhaiterais poliement, si LUI, vient me parler. Voilà Bonne soirée et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, c'est la meilleure chose à faire, courage à toi aussi. bne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Aucune nouvelle de mon ex, mince son orgeuil me dérange et pourtnt c'est ce qui m'a laissé l'aimé. Je pense qu'il a remarqué mon changement et il ve à ce que moi je le recontacte. mais jamais je ne le ferai c'est à lui de me remercier pour le docmt que je lui ai envoyé! je sui fière moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu as raison Asirem , c'est à nouveau à lui de te recontacter et de te remercier !!!!!!! J'ai envoyé un msg d'anniversaire à mon ex. je lui ai dit [i]Coucou, Bon anniversaire et beaucoup de réussite pour cette nouvelle année de ta vie. J'ai aussi beaucoup de choses à te dire, mais je ne sais pas par où commencer non + Alors je te souhaite tout le bonheur du monde. Mari[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ton ex te recontacteras mari, et tu verras :P , rien à dire sur ton message pour son anniversaire [b][i]c'est le top[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Asirem, j'espere surtout qu'il changera d'avis et reviendra..... Je n'en peux plus de l'attendre, je l'aime mais tu vois je commence déjà à rencontrer d'autres mecs. Et pourtant c'est lui que j'aime, j'ai trop de bons souvenirs avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 super ton message marinette il est parfait asirem toi aussi ton comportement est parfait c'est bien reste fier... j'devrai prendre exemple :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais c'est Le post de la réussite ici lol :lol: Bravo les filles, sérieux vous gérez comme des chefs, moi à l'époque j'assurais pas autant lol Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ... Tu as raison, c'est à lui de te recontacter et de te dire Merci, donc ne bouge pas ! @ Marinette : Super le message pour l'annif, il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote]Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ...[/quote] Le mien est le double de celui d'Asirem !!!! C'est à dire qu'il revient, mais il reste maladroit, pas comme un ami, un peu distant, un peu nerveux on va dire ;-) Sinon je trouve aussi que Asirem gère comme un chef !!! On a découvert JRME à temps ! Et aussi vous nous avez bien coacher, alors on fait le moins de gaffe possible ! Si je n'étais pas tombée sur JRME, je l'aurai probablement harcelé pendant des mois mon EX ! Quant au message d'anniv, tout le monde me dit que c'est super, mais moi je regrette d'avoir écrit [i]' je veux aussi te parler, mais je ne sais pas par ou commencer".[/i] Car je sais qu'il va me demander ce que je veux lui dire et honnetement je n'en ai aucune idée. Quoique je dise je pense pas que ça l'influencera à revenir avec moi. Et si je répond rien, il va croire que je me fous de sa gueule !!!!!!! Néanmoins quand il a commencé à instaurer une discussion avec moi et quand, par manque de temps, il m'a proposé de remettre le débat à plus tard, j'ai tout de suite voulu repartir en mode "ami", et je pense qu'il n'a donc plus osé remettre la discussion sur le tapis. En lui disant que j'ai à nouveau des choses à lui dire, peut etre qu'il saisira la perche de se livrer à nouveau, et me donner une autre version de ce qu'il éprouve au jour d'aujourd'hui. Donc on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, s'il est maladroit celà lui, permettra peut-être de se rassurer et de te dire ce qu'il éprouve ;) Tu sais le SR c'est aussi perturbant pour les ex, il se pose beaucoup de questions et se demande malgré tout si on les aime encore et toujours autant d'où leur difficulté à parler ! Ca les rend fou, ca marche ;) (Témoignage de mon ex lol) Moi aussi sans JRME j'aurais fait de grandes bêtises, et les anciens ont su me mettre du plomb dans la tête ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bien sur ! ça les rend dingues ;-) C'est pour ça que j'hésite à lui faire part de mes sentiments pour lui.. Car peut etre que si je lui disais que j'éprouve encore qqc il n'aurait pas peur de se prendre un vent. Finalement, qui sait ce qu'il se passe dans sa tete ! ? - Soit il ne veut clairement plus de moi et revient me parler en "ami, ou peut etre parce qu'il se sent redevable, et qu'il tient un peu à moi encore. Dans ce cas : SR , pour moi d'abord, et eventuellement pour qu'il ressente un manque. -Soit il est pas contre un retour, mais se dit qu'apres toute la souffrance que j'ai enduré ( il a quand même été hyper loin) je n'accepterai jamais de retourner avec lui... Dans ce cas n'est ce pas mieux de lui faire comprendre ce q'on ressent ??? Sans tomber dans des discours larmoyants de fille dépendante en demande ! Voilà mon principal probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et bien fais lui comprendre qu'une ouverture est là ... De manière très simple, très mature, exprime lui ton ressenti, lui faisant part de ton "acceptation" malgré des sentiments qui sont toujours là mais contre lesquels tu te bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as raison, faut être sincere avant tout; Et si je vois qu'il fuit quand je lui dit ça, ben je repartirai en SR, et puis voilà ;-) Merci Heme pour tes précieux conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne sais pas si ce sont de bons conseils c'est pas facile de se prononcer quand on ne vit pas la chose, quand on ne connait pas les personnes, mais pour moi la SINCERITE y'a que ca de vrai ... j'ai longtemps regretté de ne pas lui avoir dit ces choses là ...En gros de tirer ma révérance sur un dernier message ou une dernière ressenti qui lui laisserait toutes les cartes en main en lui prouvant par la même occasion que je ne vais pas le harceler, que je vais avancer et surtout accepter ! Allez moi je vais taffer un peu quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ALERTE /!\ j'ai envie de péter mon SR j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé, que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense. et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense). les filles je fais quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 [b]heme80[/b]: merci pour t message et tes conseils, j'en ai vraiememnt besoin en cette periode. Oui j'ai gardé ma fièrté, et j lui ai montrer que la fatale est là! le SR a fait de l'effet mais je reste toujrs dans le flou puisque je ne sais pas qu'est ce qu'il ve de moi [i](prier pour moi) [/i] ET TOI QUELLE SONT TES NOUVELLES? [b]Marinette:[/b] je comprend tres bien ta situation, tu ne sais plus comment se comporter! ni que ve tu exactement, et pourtant tu l'aime tjrs ton (ex), à mon avis ne pas le contacter maintenant du moins jusqu'a ce qu'il répond à ton message d'anniv. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés