Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

peut- on réussir la reconquête bc de témoingnages sont allés jusqu'au bout pour la reconquête de l'ex perdu, mais la réalité est qu'on peut réussir comme on ne peut pas. je croix que je vais essayer de tenter ma chance! Voilà, mon ex m'a recontacté, il m'a appelé à deux reprises à interval d'une semaine mais j'ai fait la morte, je n'ai pas répondu et je n' lui ai pas fait signe. Et pourtant, une semaine avant l'aid une copine à moi l'a vu avec une fille dans la rue. d'apres elle quand il a vu (ma copine), il a fait en sorte de laisser cette fille de faire en sorte qu'il n'était pas avec elle, et il est passé à coté de ma copine et lui a dit Bonjour. j'avais tres mal et mon coeur se déchirais de douleur......... pas la peine de decrire mon état! (vous vous êtes tous passé par des moments difficiles)
Aujaurd'hui, j'ai voulu le recontacté mais je ne sais pas trop. est ce garderai un pe mon silence ou je l'appelle (surtout qu'il n'est pas du genre à insister à cause de s orgeuil) . P EUT ETRE QU'il VEUT DE MOI QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR, qui sais? et attend qu'un petit signe de moi.

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Asirem !! Je suis vraiment admirative, car tu tiens, sans craquer,
Alors que moi même, quand il vient me parler sur msn ( car oui il ma à nouveau contacté hier ! ) je suis incapable de ne pas lui répondre.
Bravo Bravo Bravo !
Bien sur ton ex se rend compte de ta valeur !!!!!!!!!!! Sinon crois moi il ne te recontacterait pas.

Que veux tu toi maintenant ? voudrais tu le reconquérir, ou le laisser ?

Je pense que d'ici qqs jours tu peux lui envoyer un petit message, assez distant et froid, sans attendre de réponse en retour ! Car il faudra bien briser le Sr un jour pour savoir ce qu'il veut te dire !

Mais fais attention, car le mien vient me parler toutes les semaines sur msn, et c'est pas pour autant qu'il semble vouloir me récupérer.
D'un coté , c'est toujours lui qui fait le premier pas, et à peine connecté il me dit bonjour
De l'autre il reste assez distant avec moi et me demande à peine de mes nouvelles....

Allez une chose est sure, on a retrouvé leur respect, et je pense qu'on leur manque !

OK! on leur manque réellement mais, ca reste insuffisant si je suis sur que mon ex à reflechis et veux recommencer de nouveau avc moi je ne vais pas hésiter de le recontacter mais si ce n'est qu'un manque ou une culpabilité qu'il se fait pas la peine de penser meme pas.
voilà l msge que je voulais envoyé:
[i]"Salut (ex), comment tu te prend, bein j'espere et ta famille aussi surtout ta mère, j'ai pensé à elle cet aid mais je n'ai pas son numéro (tu l'embrasse de ma part). je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien. Moi ca peu aller face à la vie quotidienne. je te salut."[/i]

Allo Asirem!!

je ne sais pas si tu as envoyé le message, mais moi je te dirais que j'enleverais le EX...
[quote="Asirem"]je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien.[/quote] hummm je doute sur l'effet de cette partie... c'est légèrement agressif je pense... si tu changeais seulement le ''je crois'' pour un ''j'espère'' c'est déjà plus doux, mais ça reste distant...

bien sur c'est mon avis :lol:

[b]Marinette, Misty, poupée :[/b] Merci pour ce que vous m'avez porter de conseils c'est tres utiles pour moi, mai au final je n'ai pas envoyé le message je patiente encore, alors , il m'a rappelé hier soir à 22h30 ( c'est la 3éme fois en 11 jours), et je n'ai pas répondu. Vous vous rendez compte! C'est à lui de me reconquérir même si au fond il me manque terriblement ,

Je suis super heureuse de te lire Asirem ... j'allais justement t'envoyer un MP car je ne te voyais plus trop sur msn etc ...
Je me suis longtemps demandé ou tu en étais et voilà une belle réponse ...

Je pense que si tu veux entrer en reconquête il t'a bel et bien tendu des perches et il va bien falloir y répondre ...
Fais attention car a force de manipulation il risque lui aussi de jeter l'éponge !
Essaye de savoir au moins quelles sont ces attentes et pourquoi ces appels en restant ferme sur l'idée que tu ne veuilles pas de son amitié ou encore de sa compassion ...

Tiens nous au courant ma belle !

Dieu soit avec toi ;)

[quote="Asirem"]rentrer en reconquêtte[/quote] j'apporterais une nuance ici... tu rentre en [u]contact[/u]... ne lance pas le mode reconquète maintenant tu risque de le faire fuire...
Répond la prochaine fois, mais joue là neutre au maximum... du moins le temps de voir ce qu'il te veut...

Vite vite, j'ai besoin de vous tous JRMIST (E), ce soir, mon ex m'a rappelé et j'ai enfin repondu apres plusieurs tentations de sa part, je vous assure que je tremblais mais j'ai éssayé au maximum de controler ma voix puisq c'était au télephone. voilà il ademander apres mes nvelles:
LUI: bonsoir, cmt ca va
MOI: ca peu aller merci
LUI: cé bien q tu va bien
MOI: et toi, ta famille
LUI: norma, merci
LUI: qu'est ce qu tu fais?
MOI: je range mes affaires
LUI: t'as commencé l travail
MOI: oui, biensur
LUI: ou ca à l'école tizi
MOI: c'est ca
LUI: tu fais la navette
MOI: ca m fatigue bc
MOI: on m'a donner deux modules à enseigner pour 4spécialités
MOI: j'enseigne la méthodologie deu mémoire et l'IEC
LUI: ne me dit pas que tu enseigne la méthodologie du mémoire??
je cherche de la documentation
MOI: moi j'ai preparer quelques cours et j'en ai de la doc sur ca
SILENCE
LUI: tu pe me donner ta doc?
TU M' ENVOI sur ma boite!
MOI: ya pas d probléme mais je ne pe pas pour demain je serai occupé
LUI: c4EST UNE AFFAIRE DE CINQ MINUTE
MOI: j'essayerai!
LUI: merci
MOI/ et toi quel sont tes nvelles
LUI/ rien de special
Moi/ ah bon
LUI : sauf qu j'ai terminé l construction et j'ai accheté une voiture
MOI/ MES FILICITATIONS C4EST BIEN
LUI/ merci, je n'ai plus de crédit
MOI, ok merci pour l'appel salu
LUI /porte toi bien bne nuit

asirem moi aussi je vais prendre exemple sur toi...mais merde le mien ne m'appel jamais :?
j'aimerai tant pouvoir ne pas répondre à ses appels, ou lui raccrocher au nez :lol: :lol:

en tout cas j'ai hate que tu post des nouvelles, je suis sur que tu vas le reconquérir
tu as quel age stp??

moi je pense que tu ne devrai pas lui proposer de rendez-vous maintenant!!! peutêtre attendre qu'il rappel encore car sinon tu vas le faire fuir

Hier je lui envoyé la documentation qu'il voulais sur sa boite et je lui écrit ça:

Voilà comme promis je t'envoie le document, si tu ve le cosulter sur t boite et j'en ai un petit document chez moi concernant le rapport en general et un exemple type sur le rapport de stage. [b]bay.[/b]
IL M'a pas répondu, j'attendrai, il es occupé pe être, 2main pe etre.

J'en suis exactement au même stade que toi Asirem. Là presque 7 jours que j'ai pas de nouvelles, donc 7 jours de SR aussi.
Demain c'est l'anniversaire de mon EX aie aie, je ne pense pas lui souhaiter pour le faire réagir un peu, mais je pense que je lui souhaiterais poliement, si LUI, vient me parler.

Voilà Bonne soirée et courage !

Aucune nouvelle de mon ex, mince son orgeuil me dérange et pourtnt c'est ce qui m'a laissé l'aimé. Je pense qu'il a remarqué mon changement et il ve à ce que moi je le recontacte. mais jamais je ne le ferai c'est à lui de me remercier pour le docmt que je lui ai envoyé! je sui fière moi aussi.

Tu as raison Asirem , c'est à nouveau à lui de te recontacter et de te remercier !!!!!!!

J'ai envoyé un msg d'anniversaire à mon ex. je lui ai dit

[i]Coucou,
Bon anniversaire et beaucoup de réussite pour cette nouvelle année de ta vie.
J'ai aussi beaucoup de choses à te dire, mais je ne sais pas par où commencer non +
Alors je te souhaite tout le bonheur du monde.
Mari[/i]

Mais c'est Le post de la réussite ici lol :lol:

Bravo les filles, sérieux vous gérez comme des chefs, moi à l'époque j'assurais pas autant lol

Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ...

Tu as raison, c'est à lui de te recontacter et de te dire Merci, donc ne bouge pas !

@ Marinette : Super le message pour l'annif, il t'a répondu ?

[quote]Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ...[/quote] Le mien est le double de celui d'Asirem !!!! C'est à dire qu'il revient, mais il reste maladroit, pas comme un ami, un peu distant, un peu nerveux on va dire ;-)

Sinon je trouve aussi que Asirem gère comme un chef !!!
On a découvert JRME à temps ! Et aussi vous nous avez bien coacher, alors on fait le moins de gaffe possible !
Si je n'étais pas tombée sur JRME, je l'aurai probablement harcelé pendant des mois mon EX !

Quant au message d'anniv, tout le monde me dit que c'est super, mais moi je regrette d'avoir écrit [i]' je veux aussi te parler, mais je ne sais pas par ou commencer".[/i]
Car je sais qu'il va me demander ce que je veux lui dire et honnetement je n'en ai aucune idée.
Quoique je dise je pense pas que ça l'influencera à revenir avec moi. Et si je répond rien, il va croire que je me fous de sa gueule !!!!!!!
Néanmoins quand il a commencé à instaurer une discussion avec moi et quand, par manque de temps, il m'a proposé de remettre le débat à plus tard, j'ai tout de suite voulu repartir en mode "ami", et je pense qu'il n'a donc plus osé remettre la discussion sur le tapis.

En lui disant que j'ai à nouveau des choses à lui dire, peut etre qu'il saisira la perche de se livrer à nouveau, et me donner une autre version de ce qu'il éprouve au jour d'aujourd'hui.

Donc on verra!

Oui, s'il est maladroit celà lui, permettra peut-être de se rassurer et de te dire ce qu'il éprouve ;) Tu sais le SR c'est aussi perturbant pour les ex, il se pose beaucoup de questions et se demande malgré tout si on les aime encore et toujours autant d'où leur difficulté à parler !
Ca les rend fou, ca marche ;) (Témoignage de mon ex lol)

Moi aussi sans JRME j'aurais fait de grandes bêtises, et les anciens ont su me mettre du plomb dans la tête ... ;)

Bien sur ! ça les rend dingues ;-)

C'est pour ça que j'hésite à lui faire part de mes sentiments pour lui.. Car peut etre que si je lui disais que j'éprouve encore qqc il n'aurait pas peur de se prendre un vent.

Finalement, qui sait ce qu'il se passe dans sa tete ! ?

- Soit il ne veut clairement plus de moi et revient me parler en "ami, ou peut etre parce qu'il se sent redevable, et qu'il tient un peu à moi encore. Dans ce cas : SR , pour moi d'abord, et eventuellement pour qu'il ressente un manque.

-Soit il est pas contre un retour, mais se dit qu'apres toute la souffrance que j'ai enduré ( il a quand même été hyper loin) je n'accepterai jamais de retourner avec lui... Dans ce cas n'est ce pas mieux de lui faire comprendre ce q'on ressent ??? Sans tomber dans des discours larmoyants de fille dépendante en demande !

Voilà mon principal probleme !

Je ne sais pas si ce sont de bons conseils c'est pas facile de se prononcer quand on ne vit pas la chose, quand on ne connait pas les personnes, mais pour moi la SINCERITE y'a que ca de vrai ... j'ai longtemps regretté de ne pas lui avoir dit ces choses là ...En gros de tirer ma révérance sur un dernier message ou une dernière ressenti qui lui laisserait toutes les cartes en main en lui prouvant par la même occasion que je ne vais pas le harceler, que je vais avancer et surtout accepter !

Allez moi je vais taffer un peu quand même :lol:

ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex
pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,
que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.
et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????

[b]heme80[/b]: merci pour t message et tes conseils, j'en ai vraiememnt besoin en cette periode. Oui j'ai gardé ma fièrté, et j lui ai montrer que la fatale est là! le SR a fait de l'effet mais je reste toujrs dans le flou puisque je ne sais pas qu'est ce qu'il ve de moi [i](prier pour moi) [/i] ET TOI QUELLE SONT TES NOUVELLES?

[b]Marinette:[/b] je comprend tres bien ta situation, tu ne sais plus comment se comporter! ni que ve tu exactement, et pourtant tu l'aime tjrs ton (ex), à mon avis ne pas le contacter maintenant du moins jusqu'a ce qu'il répond à ton message d'anniv. 8-)