Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

peut- on réussir la reconquête bc de témoingnages sont allés jusqu'au bout pour la reconquête de l'ex perdu, mais la réalité est qu'on peut réussir comme on ne peut pas. je croix que je vais essayer de tenter ma chance! Voilà, mon ex m'a recontacté, il m'a appelé à deux reprises à interval d'une semaine mais j'ai fait la morte, je n'ai pas répondu et je n' lui ai pas fait signe. Et pourtant, une semaine avant l'aid une copine à moi l'a vu avec une fille dans la rue. d'apres elle quand il a vu (ma copine), il a fait en sorte de laisser cette fille de faire en sorte qu'il n'était pas avec elle, et il est passé à coté de ma copine et lui a dit Bonjour. j'avais tres mal et mon coeur se déchirais de douleur......... pas la peine de decrire mon état! (vous vous êtes tous passé par des moments difficiles)

Aujaurd'hui, j'ai voulu le recontacté mais je ne sais pas trop. est ce garderai un pe mon silence ou je l'appelle (surtout qu'il n'est pas du genre à insister à cause de s orgeuil) . P EUT ETRE QU'il VEUT DE MOI QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR, qui sais? et attend qu'un petit signe de moi.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Asirem !! Je suis vraiment admirative, car tu tiens, sans craquer,

Alors que moi même, quand il vient me parler sur msn ( car oui il ma à nouveau contacté hier ! ) je suis incapable de ne pas lui répondre.

Bravo Bravo Bravo !

Bien sur ton ex se rend compte de ta valeur !!!!!!!!!!! Sinon crois moi il ne te recontacterait pas.

Que veux tu toi maintenant ? voudrais tu le reconquérir, ou le laisser ?

Je pense que d'ici qqs jours tu peux lui envoyer un petit message, assez distant et froid, sans attendre de réponse en retour ! Car il faudra bien briser le Sr un jour pour savoir ce qu'il veut te dire !

Mais fais attention, car le mien vient me parler toutes les semaines sur msn, et c'est pas pour autant qu'il semble vouloir me récupérer.

D'un coté , c'est toujours lui qui fait le premier pas, et à peine connecté il me dit bonjour

De l'autre il reste assez distant avec moi et me demande à peine de mes nouvelles....

Allez une chose est sure, on a retrouvé leur respect, et je pense qu'on leur manque !

OK! on leur manque réellement mais, ca reste insuffisant si je suis sur que mon ex à reflechis et veux recommencer de nouveau avc moi je ne vais pas hésiter de le recontacter mais si ce n'est qu'un manque ou une culpabilité qu'il se fait pas la peine de penser meme pas.

voilà l msge que je voulais envoyé:

"Salut (ex), comment tu te prend, bein j'espere et ta famille aussi surtout ta mère, j'ai pensé à elle cet aid mais je n'ai pas son numéro (tu l'embrasse de ma part). je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien. Moi ca peu aller face à la vie quotidienne. je te salut."

Allo Asirem!!

je ne sais pas si tu as envoyé le message, mais moi je te dirais que j'enleverais le EX...

je croix que tu mene ta vie au mieux et tu te debrouille bien.

hummm je doute sur l'effet de cette partie... c'est légèrement agressif je pense... si tu changeais seulement le ''je crois'' pour un ''j'espère'' c'est déjà plus doux, mais ça reste distant...

bien sur c'est mon avis :lol:

Marinette, Misty, poupée : Merci pour ce que vous m'avez porter de conseils c'est tres utiles pour moi, mai au final je n'ai pas envoyé le message je patiente encore, alors , il m'a rappelé hier soir à 22h30 ( c'est la 3éme fois en 11 jours), et je n'ai pas répondu. Vous vous rendez compte! C'est à lui de me reconquérir même si au fond il me manque terriblement ,

C'est encourageant d'entendre tout ca, mais je vous assure que meme si ce ne sont que des faux espoirs que je me fait, ca ne va pas trop me faire du mal et pourtant je suis persuadé que je l'aime toujours. mais à force d'avoir mal en sera vacciné ;) 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...