Aller au contenu

comment dois-je agir, me comporter?Je dois le voir dimanche!

Messages recommandés

coucou jennyline,

je suis d'accord avec toi, cela n'es pas évident le chaud et le froid!!!

essaye de vivre les choses comme elles viennent, ne lui met pas trop de pression... ( et oui il sont compliqué :? ) et si tu vois qu'il ne revient pas pour de bonnes raisons PROTEGE TOI et met de de la distance: tu prends le controle!!

mais je souhaite de mon coeur que vous allez repartir sur de bonnes bases... ;)

donne de tes news :)

bizzzz

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post153638.html#p153638

Bonjour!
Nous sommes jeudi et je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui...rien de chez rien!
j'ai téléphoné à sa mère hier(car nous gardons le contact sans qu'il el sache biensur, nous nous tenons au courant des choses...)
J'ai demandé à sa mère s'il lui avait annoncé qu'il comptait me revoir sans habiter de suite avec moi, voir comments a évolue etc...?..elle m'a dit que non, qu'il ne lui avait rien dit du tout, c'est elle qui à fait le premier pas et lui à demander comment cela c'est t'il passé dimanche il lui a simplement répondu que sa c'est trés bien passé..et d'aprés s amère il avait l'air plutôt content et c'est pour cette raison qu'elle n'a aps insité plus!

Il aurait pu saisir l'occasion pour en parelr à sa mère mais non...il ne lui à toujours rien dit pour tout les deux! est ce mauvais signe!

Je récapitule :
-il ne m'a pas appelé et nous sommes jeudi,
-il n'a rien dit à ses parents sur nous (le fait qu'on allaient se revoir etc...)!...
-je repense également à dimanche : au fait que dans un premier temps il été contre le fait qu'on se revoyent et qu'il avait l'air décidé etc...

peut etre à t'il changé d'avis et ne veut plus me voir!?
je stress! qu'est ce que je dois faire?

Ok Jennyline. J'ai lu attentivement ton histoire et voilà ce que j'en pense.

Visiblement ces derniers temps tu lui mettais un peu la pression, et il se sentait étouffé, il en avait marre, il était poussé à bout. Laisse lui de l'espace désormais ! Tu as reconnu tes erreurs, et je te crois !!! Mais ton EX na pas encore eu le temps de s'en rendre compte.
C'est normal que pour l'instant il n'a pas l'air emballé, ou positif, il est sur ses gardes !

Tu as bien réagit je pense dimanche en ne le supliant pas de retourner avec toi.
Je pense qu'il est méfiant, pour l'instant il na pas trop confiance en toi, ni à un avenir avec toi.
Mais tout peut changer.

Visiblement il tient à toi, car il t'as revu dimanche, tu l'as fait rire un peu, et il est même un peu revenu sur ses propos en disant [i]"peut etre un jour ça pourrait recommencé...."[/i] mais comme tu le dis toi même, je pense que pr le moment il ne veut pas te faire souffrir car il tient à toi, tout en étant pas prêt à reprendre la relation.

Je n'aurai qu'un conseil à te donner : arme toi de patience et laisse le revenir en douceur....
Si tu ne l'appelles plus pr l'instant, il va voir que tu lui laisses l'espace qu'il demande, et que tu as accepté sa décision.
Je suis presque sure qu'il va te recontacter bientot, voyant que toi tu ne le harcele pas.
Plus tu lui donnes de liberté et plus il aura envie de revenir, contrairement à ce qu'on peut penser.
Comme dit la méthode : donne lui ce qu'il veut, il demandera autre chose ;-)

Quand il reprendra contact avec toi, ne sois pas froide. Sois gentille, douce, mais reste juste détachée, tu peux même continuer à faire un peu d'humour, à être complice et chaleureuse, sans montrer pour autant que tu veux retourner avec lui.

C'est simple il faut l'apprivoiser, comme un animal !!!

Mais il va falloir de la patience je pense. Un retour n'est pas prévu pour demain.
En attendant essaie de voir le bon coté des choses, vous avez repris un premier contact. Ne tiens pas compte de ce qu'il ta dit. Il va avoir tout le temps de changer d'avis dans les semaines à venir....

Reste en SR et attend qu'il te contacte en premier ;-)

Courage bella !

Merci beaucoup Marinette pour ton avis qui m'aide beaucoup!
Tu as su tout à fait cerner l'histoire, sa m'a même impressionné!

Ce que j'ai lui c'est trés trés juste, il n'y à rien à ajouter!...

Oui j'ai eu tous les torts ou presque et oui je m'en veut plsu que tout d'avoir foutu mon historie en l'air au lieu d'avoir su gérer mes émotions et de me contrôler comme j'aurais dù...
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, surtout quand je l'entends dire qu'il ne ressent plsu rien pour moi, que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble etc...sa me fend le coeur c'est horrible!

J'aimerais tant lui prouvais que j'ai changé, que je suis quelqu'un d'autre à présent!
Dimanche je ne l'ai pas supplié mais j'ai tout fais pour le dissuader de cette rupture qu'il souhaite!
Il à finit par craquer et accepter de me revoir comme tu as pu le lire...est ce par amour malgérs le fait qu'il dise ne plus m'aimer? ou est par "pitié"...?..je ne sais vraiment pas!
Tout ce que je sais c'est qu'au début de la discution et comme depuis notre cassure il maintenait les mêmes choses...il était trés stréssé, distant, appeuré, il fuyait mon regard (il ne m 'a pas regardé une seule fois en 2H de conversation quand même)!
Il à meme pleuré quelques instants...

Ce qui me rassure c'est sa mère me disant qu'il été plutot content et qu'il lui à dit que sa c'était trés bien passé!

Je l'ai laissé toute la semaine, aujourd'hui oui j'ai craqué!..l'attente me tue! et malgérs mes efforts et le fait que j'essaye de penser à autre chose sa revient toujours à la surface (enfin j'ai pas besoin de t'expliquer sa tu sias ce que je ressens!)!

Si il m'appel pas je ne fais rien tu crois?
sachant que j'ai eu du mal à le faire revenir sur sa décision de nous séparer! et que je me suis battu pour qu'il accepte qu'on se revoyent!

[quote]Oui j'ai eu tous les torts ou presque et oui je m'en veut plsu que tout d'avoir foutu mon historie en l'air au lieu d'avoir su gérer mes émotions et de me contrôler comme j'aurais dù...
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, surtout quand je l'entends dire qu'il ne ressent plsu rien pour moi, que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble etc...sa me fend le coeur c'est horrible![/quote]
Alors là nonnn pas de culpabilité ! Lui aussi aurait pu être patient, certainement n'est il pas parfait non plus et a des choses à se reprocher !!!!! Ne prend pas tout sur toi, tu as fait ce que tu pensais le mieux. Et je dirai même que tu es une fille super, car jusqu'au bout tu essaies de le comprendre et d'apprendre de tes erreurs ! Et franchement il passe à côté de qqn de bien.

Je te comprend, car j'ai fait la même erreur avec mon EX : je l'ai mis sous pression jusqu'à le pousser completement à bout. Il m'a avoué qu'à ce moment là il ne voulait même plus entendre le son de ma voix, ne plus jamais me reparler, me revoir.. et pourtant il a refait surface ...1 mois plus tard....donc tu vois...
[quote]J'aimerais tant lui prouvais que j'ai changé, que je suis quelqu'un d'autre à présent![/quote]
Perso, Je suis sortie de cette relation très stressée, je voulais tout le temps lui téléphoner.. Mais je me suis retenue, pendant des jours et des jours, et je suis redevenue toute calme et zen, j'ai appris à me retrouver moi même :-) et honnetement je me sens beaucoup mieux.

En premier lieu essaie toi aussi de te détendre.... Rien que le fait ne pas l'appeler ou l'envahir lui montre déjà un premier changement en toi ! Il va s'en rendre compte. ;) ;)
[quote]Dimanche je ne l'ai pas supplié mais j'ai tout fais pour le dissuader de cette rupture qu'il souhaite!
Il à finit par craquer et accepter de me revoir comme tu as pu le lire...est ce par amour malgérs le fait qu'il dise ne plus m'aimer? ou est par "pitié"...?..je ne sais vraiment pas![/quote]
Je crois que tu refuses encore trop d'accepter la rupture, tu aimerais qu'en quelques jours il se rende compte que tu as changé et revienne, mais il faudra un peu plus de temps. Lui montrer tout ça, non pas par des mots mais par des actions. Et le SR est une action !

" Pitié" je ne sais pas si c'est le mot approprié, mais c'est sur que c'est difficile si il en face de toi , de te dire des choses méchantes, et plus facile pour lui d'etre un peu lache et de te promettre des choses... Comme t'appeler cette semaine, alors qu'il ne se sent certainement pas encore pret à tenir ce propos.

Donc oublie un peu cette promesse qui était peut être le seul moyen pour lui de s'en sortir face à toi dimanche... S'il ne t'appelle pas cette semaine, reste calme, ne l'appelle pas pour lui dire [i]" tu m'as pas appelé !!!!"
[/i]
Il sera certainement encore plus surpris de voir que tu prends les choses avec calme !!! Et il va vouloir revenir aux nouvelles !!!!

Surtout n'insiste plus. Je sais que c'est hyperrrr dur, mais fais vraiment comme si tu avais accepté sa décision.
Et je crois que tu as besoin de cesilence radio, pour te déstresser. La priorité est de retrouver une sorte de "paix intérieure" de "calme" même si tu continues à penser à lui. Tu verras on prend l'habitude, et ça te fera du bien à toi aussi. Et encore plus à lui, il va apprécier ta réaction.
[quote]

Si il m'appel pas je ne fais rien tu crois?
sachant que j'ai eu du mal à le faire revenir sur sa décision de nous séparer! et que je me suis battu pour qu'il accepte qu'on se revoyent!
[/quote]
Moi je te conseille vraiment de lui laisser du temps. S'il revient contraint et forcer, parce qu'il tient à toi mais ne se sent pas bien avec toi, ça va refoirer dans quelques semaines ou quelques mois , à coup sur. Donne lui de l'espace, s'il t'appelle, vois ce qu'il a à te dire, mais ne lui propose pas de rendez vous ou autre !

Encore une fois, il faut le laisser revenir, sans le brusquer. ;)

désolée Marinette pour le retard de ma réponse!
Je viens tout juste de lire ton message et m'empresse d'y répondre!
Alors hier n'ayant pas eu de nouvelles j'ai craqué, je sais que c'est pas bien mais je n'ai pas pu résister..au bout de quelques heures la tentation est devenu beaucoup trop grande...je m'en veut mais bon c'est fait tant pis...
Alors je lui ai laisser un message vocal et deux textos..pourquoi autant? ben parce que j'ai vu qu'il avait bien reçu le 1er texto (j'ai eu l'accusé de reception) et il n'a pas dénié me répondre donc j'ai appelé ey là bizarrement je suis tombé sur répondeur et lui ai laissé un message vocal!
Un peu plus tard dans l'aprés midi un 3ème sms!..je sais ce que vous pensz, c'est pitoyable ben oui...je suis pitoyable!

Le soir vers 21H mon tèl sonne et c'était lui il m'a dit qu'il avait dù bosser aujourd'hui en remplacement d'une personne malade!...qu'il n'avait pas pris son téléphone car il le prend sois disant pratiquement plus puisque personne ne l'appel (oui c'est louche! mais c'est ce qu'il m'a dit)!
Il m'a demandé pourquoi je panique comme sa, pourquoi je l'appelais etc...je lui ai répondu que j'avais attendu son appel cette semaine comme il me l'avait dit et qu'il ne l'avait pas fait donc sa m'avait inquiéter!
La conversation à duré 15 ou 20mn! et toujours pareil : il à beaucoup moins de sentiments voir plus du tout, il est 100fois mieux seul et il revit depuis son célibat, il à toujours en tête ce que je lui ai fait et ce que je lui ai dit avant...il n'arrive aps à passer outre et à oublier, il à un peu de dégout envers moi pour tout ce qu'il c'est passé...il n'arrive pas à gérer sa!
Il m'a dit qu'il serait mieux pour moi de rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il y a pleins d'autres mecs sur terre, que lui n'était pas sur d'oublier et de vouloir reconstruire quelque chose avec moi...qu'il n'avait plus confiance en moi ni aux femmes en général..que c'éatit mieux que je l'oublie et que je passe à autre chose..il veut plus s'engager, il ne veut plus entendre parler mariage et bébé (alors que c'était quelque chose de trés trés important pour lui!!!)
Il dit que je l'i fait trop souffrir et que l'amour est parti avec...que maintenant c'est diéfferent entre nous et que sa ne poura jamais se recoller!

Je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas me laisser l'opportunité de lui montrer comment je suis maintenant et qu c'est dommage car j'ai changé, j'ai me suis vachement remise en question et sa m'a fais prendre conscience de beaucoup de chose!
Il m'a dit qu'il savait ce que je voulait, qu'il savait que je voulait qu'on reparte à zéro, qu'il oublie tout, qu'on revive ensemble, appart', mariage, bébé et tout le tralala...et maintenant il dit ne plus pouvoir me donner tout sa..que ce n'est pas possible au jour d'aujourd'hui...il à peur de me faire du mal et de la peine etc...
Je lui ai dit que tout sa n'était pas au gout du jour, que je ne veut pas lui parlé d'appart', de bébé et mariage même si j'en meurt d'envie , que j'attendrais qu'il soit prêt et ne lui parlerais pas de tout sa! que tout ce que je souhaite c'est qu'il nous donneune seconde chance et qu'il me laisse lui prouver que je suis quelqu'un d'autre à présent et que je ne veut que son bonheur et le mien, rien d'autre mais qu'il fallait qu'il le veuille aussi! il m'a juste répondu qu'il ne savait pas, que je le commprenait pas et que c'était trop dur pour lui...
Bref, on doit quand même se voir dans un peu plus de 3H!
je sais plus quoi dire ni quoi faire, je suis à bout de nerfs, je suis fatigué et crevé..
je l'aime et c'est tout! pourquoi est ce si compliqué pour lui.
Je peut le comprendre mais je me dis que s'il m'aimait vraiment il n'hésiterais pas
J'ai une peur qui me travaille trop c'est qu'il ai quelqu'un ou qu'il recontre quelqu'un!
Car quand il dit que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble sa veut tout dire! je pense qu'il envie de renouveau..que je ne compte plus, qu'il est blasé de moi!

Jennyline, je ne sais pas comment s'est passé votre entrevue d'aujourd'hui, mais je suis entièrement d'accord avec marinette, qui est vraiment de très bon conseil, je ne saurai te dire de plus que de l'écouter. Effectivement sa réaction n'est pas étonnante: il s'est senti sous pression lorsque tu l'as appelé et lui a envoyé des messages. Malheureusement je crois qu'il est perdu, mais surtout, et je sais que c'est dur à entendre, il n'est vraiment pas prêt à recommencer quelque chose avec toi pour le moment. Il faut que tu le laisses dans son coin maintenant, il faut surtout que tu arrêtes de l'appeler etc...SR total, c'est la seule chance qu'il te reste, puisque tu as tout essayé. Dis-toi que le temps n'est pas un obstacle, bien au contraire, contrairement à ce que tu peux penser. Ce n'est qu'avec du temps que les choses ont une chance de s'arranger: c'est le recul qui permet de prendre conscience de tout. Mais pour ça il faut que tu t'en donnes les moyens. Mais tu sais, peut-être que comme moi, il te faut une bonne claque pour enfin lâcher prise et arrêter de le contacter. Tu verras c'est très efficace... ;). Maintenant il sait ce que tu veux, je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais ne cherche plus d'explications, ne cherche plus à le voir. Il est mieux tout seul? Eh bien soit, il va bien voir ce que ça fait d'être complètement seul, sans toi cette fois-ci, parce que dans le fond il sait très bien qu'il ne l'est pas puisque tu es toujours là...
Allez courage, passe en SR, c'est le seul moyen pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd!

[quote]Mais tu sais, peut-être que comme moi, il te faut une bonne claque pour enfin lâcher prise et arrêter de le contacter. Tu verras c'est très efficace... ;).[/quote] Oui je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Orage. Laisse lui du temps c'est la seule solution !
Perso moi il a fallu qu'il en arrive à etre très méchant avec moi pour que j'abandonne. J'ai essayé pendant 3 semaines d'obtenir une explication, d'arranger les choses jusqu'à ce qu'il me dise : je te hais et d'autres choses horribles ...... :cry: Bien sur il ne le pensait pas réellement, mais il en pouvait tellement plus que c t le seul moyen pour que j'arrete de le faire chier. Et moi ça m'a tellement calmé,lol, que j'ai fais un SR d'un mois sans broncher. Ce fut la bonne claque.

Le tien est simplement plus patient que mon EX, il essaie de ne pas te faire souffrir. Mais dans son esprit c'est pareil. Il est à bout et si tu continues à insister ça pourrait aussi dégénérer.

Courage bella,

coucou les filles..quelques nouvelles aprés mon rdv d'hier soir!:
il est venu à 19H passé...pas préssé le mec quoi!.
Ben écoutez, lol...toujours le même scénario!
On c'est vu 2H et en deux heures il ne m'a pas regardé une seule fois malgrés mes demandes (il répondait que c'était encore trés frais, qu'il n'y arrivais pas!),...
A chacune de mes questions il répondait : je sais pas...!
Il était plus stréssé, nerveux...je le sentais pas à l'aise..et du coup j'avais du mal à me mettre à l'aise aussi!
Il m'a dit que c'était trop dur pour lui, qu'il n'arrivais pas à oublier tout ce qui c'est passé, que c'était encore trop présent dans sa tete...il m'a dit qu'il fallait qu'il fasse un gros travail sur lui pour arriver à mettre sa dans un coin de sa tête..et à enlever cette haine qu'il à en lui!
Il m'a dit qu'il voulait pas me faire souffrir et que je ne devais pas espérer quelque chose, qu'il ne me promet rien...
Il veut bien qu'on se revoyent, qu'on passe un peu de temps ensemble et qu'on se rendent compte de l'évolution...qu'il se rende compte si ces sentiments sont encore là car pour lui c'est trés confu dans sa tête : il ne sait pas s'il m'aime toujours ou si c'est juste des restes du passé qui sont encore en lui...

Il m'a dit que je lui avait fait trop de mal, que maintenant il en un gros manque de confiance en moi et aux femems en général...qu'il ne souhaitait même plus se marier et avoir des enfants, qu'il voulait juste profitté de sa jeunesse (il m'a précisé pas aller voir d'autre fille car l ne veut pas mais sortir avec quelques potes, aller à la muscu...se genre de truc!)
Il ne veut plus avoir de contraintes..., plus de ocmpte à rendre!

Il m'a dit que ces potes et ses collègues avaient raisons, qu'avel les filles fallait etre un peu dur sinon elle te marchent dessus et qu'il fallait avoir le monopole sur elles etc...

Bref, pour résumer il veut bien qu'on se voyent de temps en temps, essayer de gérer ses émotions, de prendre sur lui, de faire un trafvail sur lui...d'essayer de dénouer tout sa et de voir ce que sa donne...
Mais il me promet rien de concret pour l'instant , il veut attendre de voir ce que sa donne pour tout les deux dans les jours a venir!
Ils ne veut pas en parler à ses parents pour le moment car il attend de voir la tournure que sa prend entre nous!

Voilà..je suis rentrer chez moi naze, j'avais plus d'énergie!!

Merci mimti!

Je suis là à attendre son coup de fil qui ne vient pas...et sa torture le corps et l'esprit...sa épuise...je sais tout sa!

Moi je lui ai dis lors de notre dernière rencontre que j'avais peur qu'à force de laisser passer le temps, le fossé entre nous deux se creuse de plus en plus pour laisser place à un énorme cratère qui ne se refermera certainement jamais...je lui ai dis que j'avais peur qu'il m'oublis avec le temps, qu'il me zappe...vu que déjà une grande partie voir la totalité de ses sentiments ne sont plus là... (d'aprés ce qu'il m'a dit! :? )
Il m'a fait comprend qu'il me zaperais pas mais quand je l'entends dire 2mn aprés que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble et que je devrais rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il n'ai pas le seul sur terre et blablabla...sa me laisse perplexe!

Au jour d 'aujourd'hui, c'est lui qui a le monopole et il le sais..il décide quand il m'appelle, à l'heure qu'il veut et quand il en a la possibilité...je reste à disposition!
Nous nous voyons 2H puis c'est tout , il me ramène à destination sans que rien ne se passe...il fuit même mon regard..aucun regard, aucun geste..et des :"je sais pas..." à tout vas!
Il sait que je l'aime plus que tout et que je l'attends et l'attendrais encore et encore et il en joue!
Lui dit ne plus m'aimer et que je ne dois pas insisté...je 'maccoche au peu de fois ou on se voit mais sa ne me fais pas avancer, je rentre chez moi déboussolée de n'avoir rien pu lui faire décrocher : un mot, une parole, un geste, un regard...n'importe quoi de positif!!
Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!
Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!
Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!
je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque...

Bref, voilà ou j'en suis pour ma part...je me contente des visites de 2H maximum 1 fois par semaine dans le meilleur des cas...et des :"je t'appelerais..."!
voilà...
Aprés le SR peut etre aussi bien positif que négatif concernant leur éventuel retour...on ne peut malheureusement pas savoir!

[quote="Jennyline"]Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!
Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!
Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!
je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque... [/quote]

J'ai eu le droit à la même chose....mais je pense qu'un jour ou l'autre il se lasseront du célibat. C'est sûr il y a des avantages mais aussi des inconvénients!

Je ne sais plus quoi faire....je laisse faire le temps!

coucou! nina!
comment sa se passe de ton côté? comment tu vas?
Moi c'est pas la grande forme, je sais que je suis en train de le perdre et que malheureusement je ne peut rien y faire..je n'arrive aps à accepter l'idée de vivre sans lui, c'est trop dur!
Ils se font vite au célibat tu sais...ils n'ont plus les inconvénients de couple...ils s'habituent vite à notre absence et finissent par nous oublier, passer à autre chose!

J'ai tiré un trait...je me rends compte comme toi qu'on est dans une impasse et qu'il n'y a plus rien à faire!
Je lui ai dit tout ce que je pensais, pourquoi j'avais autant d'interdits mais qu'aujourd'hui voilà stop...il m'a fait trop de mal, m'a manqué de respect et tout donc non je ne peux plus continuer! ça me fait mal car je l'aime, je voulais faire ma vie avec mais...tanpis...je poursuis ma route même si c'est dur!
Tout le monde me disait "t'inquiète il va revenir" moi je disais "non" et je ne me trompais pas....ça fait 2 mois que ça dure voilà! Je lui avais dit début septembre que jlui laissé jusqu'à début octobre, on est à la mi-octobre voilà, je ne l'attends plus! Durant 2 mois je me suis retenue de sortir, je me suis rendue malade que j'en suis arrivée à prendre des médicaments et à aller voir un psy et ce n'est pas tolérable!
Alors je ne m'attends pas à ce qu'il revienne....s'il le fait ça ne sera pas avant 1 an...donc tanpis pour lui! J'ai fait tous les efforts, je me suis remise en question lui rien de son côté...juste à me faire du mal!

Je ne sais pas ce qu'il y a d'amusant à être célibataire mais moi c'est pas mon tripe!

Alors s'il y a du nouveaux, jviendrai poster mais c'est pas avant .....ou la une date indéterminée!

Salut Nina,

T'es pas seule dans cette galère ! Moi c'est comme toi, j'y crois plus à son changement d'avis ...

Aller être célibataire s'est pourvoir partir en vacances comme on veut, aller au cinéma, en soirée sans avoir de rabat joie !!! C'est aussi pourvoir rencontrer de nv personnes sans avoir l'impression de "trahir" ...
C'est avoir + de temps pour ses amis, parce que les amis on peut compter dessus pour la vie !

Aller programme toi des trucs sympas, sors, vois du monde !

Nina c'est dingue car j'ai l'impression de me voir en toi!
Sa fais 2mois également pour moi et je ne vois aucune évolution...
Un coup il me dit qu'il m'aime plus, que nous ne somms pas faits pour etre ensemble, qu'il ne peut aps s'obilger à rester avec moi, qu'il y a d'autres mecs sur terre...mais il veut bien me revoir de temps en temps pour voir comment sa se passe, il me dit cependant de ne rien espérer car il se peut que sa ne donne rien, il dit ne pas vouloi rme faire souffrir, ni me faire attendre pour rien....
Il m'a dit qu'il m'appelerais lorsque nous nous sommes vus dimanche soir..j'attends toujours et je fais tout pour pas craquer mais sa me ronge, sa me bouffe intérieurement.....c'est une torture pour moi!
Moi aussi je me suis remise en question..j'aic hangé mentalement, j'ai évolué..mais il ne veut pas me donner la possibilité de lui montrer..il ne veut plus rien retenter! et c'est du rà accepter!
Il à été super méchant, térs violent dans ses paroles...mais cet amour ne veut pas partir..à croire que je suis maso

Je compte sur peu d'amies car elles sont là au début mais après il n'y a plus personne...cependant c'est sûr que maintenant je vais pouvoir sortir sans culpabilité. D'ailleurs samedi je sors avec un pote et le 24 je vois des amies...qui quand j'étais avec mon ex à chaque fois je ne pouvais pas les voir!

J'ai dit à mon ex que je passais des examens pour ma santé, il veut que je lui envois un message pour le tenir au courant mais non...il ira se faire voir!Il a 2mains,il a un tel,mon num est super simple à retenir donc....il se démerde!
Quand je lui ai dit que je prenais des médicaments, il a voulu savoir ce que c'était...je lui ai dit c'est pas du cinéma ce que je fais! D'ailleurs quand je l'avais vu samedi il était surpris que je passe des larmes à la colère aussi facilement...mais ce sont les montagnes russes et on ne contrôle pas forcément ses émotions...d'ailleurs je ne voulais pas me retenir vu que lui ne le fait pas!

Mais voilà maintenant que j'ai tiré un trait sur lui...je me sens abandonnée mais au moins j'ai fait le deuil!
J'ai de la rancoeur envers lui car il a tout détruit!
Jennilyne j'avais déjà remarqué que notre histoire était semblable!

Courage à vous

Nina on peut se soutenir quand sa va pas...je serais contente de te lire , de te soutenir,de t'aider, te conseiller si besoin est...y'a pas de soucis!
Moi aussi j'ai remarqué que les amis étaient là au début puis que nos histoires les saoulaient vite et que ce n'était pas si important pour eux dans leur petite vie tranquille...donc je viens içi car je sais qu'on est toutes dans le même bateaux...et qu'on peut se soutenir les uns les autres...
Comment sa c'est passer pour toi samedi?

Oui il n'y a pas de soucis pour se soutenir....je viens aussi ici car on est vraiment écouté! Je poste mes aventures dans la rubrique "sr" "sr...ma dernière chance".
Samedi, ça n'a pas été terrible...je l'ai vu à son boulot...il n'était pas dispo (en même temps normal)...j'ai appris par une de ses collègues qu'il avait dit que c'était vraiment fini (même pas l'honnêteté de me le dire en face car à chaque fois il me disait qu'il ne savait pas si c'était vraiment fini définitivement).

Alors je sais que je l'ai gonflé, gavé...l'ai conforté dans son idée...mais je m'en fous car les paroles d'aujourd'hui ne sont peut être pas les paroles de demain!
Maintenant je le laisse tranquille...jle recontacterai que en 2010... pas avant c'est décidé....et pour noel et le jour de l'an...on verra mon humeur si je lui souhaite ou pas! Il veut "avoir la paix" (comme il l'a si bien dit) il va l'avoir!

Tu as eu ce déclic quand exactement nina? (je parle du fait de passer de l'envie folle de l'appeler..à ne plus vouloir se rabaissé...!)
Moi je suis encore dans une période ou j'espère encore, ou je suis dans l'attente perpétuelle, ou j'ai mal et je souffre etc.....et j'arrive pas à gérer tout sa!
J'en ai marre d'être dans cet état là...ou je n'arrive pas à passer outre ni à gérer mes émotions!
Je vois le temps qui passe et ce fossé qui se creuse entre nous!

Ce weekend...j'ai réalisé que tous mes efforts ne menés à rien...que j'encaissais ses méchancetés....mais il arrive un moment où tu ne peux plus rien encaisser...ou tu te dis "mais là il me manque totalement de respect, que je ne suis pas un chien, un objet...sa chose quoi"! Je suis un être humain comme lui...moi je le respect alors lui aussi!"
Il y a aussi le fait qu'avec toute cette histoire, je suis obligée de prendre des médicaments et peut être d'aller consulter(ça dépend encore)...et je m'étais tjrs dit que si j'en arrivais à ça...c'était peut être le temps de tourner la page et d'avancer

Avant ce weekend j'étais comme toi...mais tu verras quand tu auras eu le déclic...tu seras mieux!
certes même si j'ai tiré un trait sur lui...jy pense tjrs et j'aurai encore des hauts et des bas!

J'aimerais arriver à ce stade là...j'ai l'impression de devenir dingue avec tout sa...
J'aimerais réagir comme toi...mais je l'ai encore dans la peau et j'ai du mal à me contrôler!
je me dis quand est ce que je vais enfin me réveillé...etre dégouté au point de mettre mes sentiments de côté...
je reviens tout à l'heure je vais en pause!
j'espère que tu seras là!?

Si j'en suis à ce stade aujourd'hui c'est parce qu'il a vraiment été très dur dans ses paroles et son comportement! Je l'aime toujours un peu mais certes moins qu'au début de la rupture...mais avec le temps ces sentiments vont se perdre!
J'espère juste qu'il sera mal par la suite et qu'il se rendra compte de son erreur!
Toute façon, il m'a viré de sa vie amoureuse, c'est moi qui partira de sa vie amicale....car je me refuse de rester amie avec lui!
J'espère aussi qu'un jour il reviendra mais je ne m'en préoccupe plus!

Aller courage la miss....il faut du temps pour s'y faire mais tu y arriveras!

Moi aussi il a été térs dur dans ses paroles, il m'a faité énormémentd emal rien qu'en parole..comment aa t'il pu me zappé de sa vie avec autant de facilité!? voilà ce que je n'arrète aps e me demander!
je suis là, à lui faire comprendre combien j'ai changer et combien je l'aime et lui reste stoïque et insenssible!...comme si aucunes de mes paroles ne le touchaient!
Il me dit vouloir rester seul désormais...
Sa me préoccupe tellement cetet histoire!

J'ai l'impression d'être devant un miroir où je me raconte mon histoire...j'ai limpression de me retrouver face à moi même! J'ai voulu lui montrer aussi que je pouvais changer, que j'étais mieux qu'avant...mais ça n'a servi à rien car il est resté "insensible" à ce que je lui disais!
Je me suis demandée comme il avait pu passer su sentiment "fou amoureux" au sentiment "fou en colère"!

Je pense qu'ils sont graves paumés...et qu'il va leur falloir beaucoup beaucoup de temps pour se retrouver et donc pour eux la seule issue est le célibat...mais ils en auront tôt ou tard bien marre!
Tu sais je me dis que les plus perdants c'est eux...les plus lâches c'est évidemment eux...et les plus honteux c'est encore eux...car ils nous quittent sur une incompréhension!

Je sais pas...enfin tout ce que je sais c'est qu'eux sont hyper bien..enfin moi il me dit qu'il est pas bien, qu'il faut pas croire sa..alors à ce moment là je lui ai dis que c'est lui qui a choisit, c'est lui qui à décidé..et que c'est moi qui avait mal car je ne pouvait qu'être spectateur de la situation et lui c'est l'acteur..il tire les ficelle et moi j'excute! c'est bien triste à dire mais c'est vrai..et il ose me dire qu'il n'est pas bien en plus..

Il dit que je lui en est trop fait...et c'est vrai , j'ai été horrible mais c'était aps voulu et sa il à du mal à l'encaisser...j'aurais tellement voulu qu'il comprenne tout sa et qu'il me laisse lui démontrer tout sa!
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!? j'en peut plus mentalement...