Aller au contenu

comment dois-je agir, me comporter?Je dois le voir dimanche!

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour résumer le truc :

S'il veut te dire que c'est fini à 100% entre vous, alors tu annules + SR, comme ça lui il comprend que tu as compris, et toi ça te protège.

S'il veut te dire qu'il regrette et qu'il veut revenir (ce qui est hélas peu probable), alors il sera déçu par ton annulation, et il te recontactera pour te voir.

S'il veut te dire qu'il ne sait plus où il en est, te proposer un compromis où je ne sais trop quoi, il te recontactera aussi, sans doute la semaine prochaine.

Donc tu as tout à y gagner :p

Oui tu as raison mais j'aurais quand même voulu le voir , jusqu'içi on ne c'est eu qu'au téléphone! peut etre que le fait de nous voir appaisera les choses...je ne fais que supposer,je sais pas!

Pourquoi as t'il bien voulu me revoir le wekeend etc...sans se réinstaller avec moi pour finalement changer d'avis 3jours aprés!

Il est trés changeant :

Il est trés dur dans ces mots puis se met à pleurer, ensuite il me laisse l'espoir qu'il veut bien qu'on se revoyent puis change d'avis, il dit ne plus m'aimer et dit à sa mère qu'il m'aime toujours...je sais plus quoi penser!

je me dis que peut etre le fait de me voir lui fera quelque chose...j'ai l'espoir

Hier tu étais quasiment sure qu'il voulait te dire que c'était terminé. Tu devais avoir des raisons de penser ça :p Et si c'est le cas, ça va te faire plus mal qu'autre chose.

Si tu veux absolument le voir (je te comprends, je serais sans doute pareil si je n'avais pas le recul dû au fait que ce n'est pas mon histoire), alors va à ce rdv. Des fois on a besoin de se prendre une claque pour prendre conscience des choses et avancer.

A toi de voir.

Hier tu étais quasiment sure qu'il voulait te dire que c'était terminé. Tu devais avoir des raisons de penser ça :p Et si c'est le cas, ça va te faire plus mal qu'autre chose.

Si tu veux absolument le voir (je te comprends, je serais sans doute pareil si je n'avais pas le recul dû au fait que ce n'est pas mon histoire), alors va à ce rdv. Des fois on a besoin de se prendre une claque pour prendre conscience des choses et avancer.

A toi de voir.

Oui c'est vrai je suis et j'étais quasiment sur mais nous ne sommes jamais sur de rien à 100%!

Nous nous sommes parlé qu'au téléphone donc c'est facile de déballer des choses comme sa...en face c'est autre chose, j'ose espérer que le fait de me revoir lui face un pincement au coeur et si je dois entamer un SR ensuite c'est mieux car cetet image visuelle et cette discution lui restera en mémoire!

Je voudrais lui montrer que j'ai changer, que je me suis remise en question, que j'ai beaucoup réfléchie, que je suis quelqu'un d'autre et que je veut une relation saine...etc..comment puis-je le "convaincre" de sa?

Moi je suis de l'avis de doubleA, s'il veut te voir pour te dire que c'est fini je ne vois pas l'intérêt d'y aller, tu le sais déjà puisqu'il te l'a répété au téléphone. Raison de plus si tu ne te sens pas prête, si tu sens que tu vas craquer. Moi il m'a fallu 2 mois sans se voir pour donner une image positive de moi-même et ne pas pleurer devant lui.

Si tu doutes et que tu te sens assez forte (ne te fais pas d'illusions surtout, c'est la clef de la réussite, répète toi que c'est fini, si tu n'arrives pas à t'en convaincre c'est que tu n'es pas prête à entendre la vérité) alors vas-y. Mais surtout pas d'interdits s'il n'aborde pas le sujet.

Oui mais comme je te disais, je veut lui prouver que j'ai changer et ce n'est aps en annulant et en faisant directement SR que je lui prouves quoi que ce soit...

J'ai besoin de lui montrer et d'en parler face à face avec lui...je m'attends au pire mais j'avoue que je ne suis pas prête en attendre du négatif et que j'espère toujours!

J'espère que sa lui fera un ptit truc quand même de me voir...

Je suis d'accord avec tout le monde ma belle, si tu te sens pas prête à le revoir... remets ton rendez-vous à une autre fois. Tu dois être forte pendant cette rencontre... la principale chose qu'il faut faire est de ne pas craquer... penses-tu être capable de le faire??

Merci à tout le monde pour votre intérêt à mon histoire, vous trouverez la suite des choses dont ma rencontre d'hier... bonne lecture et tous vos avis sont bienvenue car je suis un peu en manque de recul par rapport à tout cela.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6689-210.html

Marie xxx

Je suis d'accord avec tout le monde ma belle, si tu te sens pas prête à le revoir... remets ton rendez-vous à une autre fois. Tu dois être forte pendant cette rencontre... la principale chose qu'il faut faire est de ne pas craquer... penses-tu être capable de le faire??

Merci à tout le monde pour votre intérêt à mon histoire, vous trouverez la suite des choses dont ma rencontre d'hier... bonne lecture et tous vos avis sont bienvenue car je suis un peu en manque de recul par rapport à tout cela.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6689-210.html

Marie xxx

coucou Marie,

je ne m'en sens pas capable mais je veut y arriver! je vais tenté quand même...quelque chose me dit que je dois y aller, je dois le revoir...je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce besoin là!

Et suivant comme je pense tenter un SR! mais je ne sais pas si il y aura un résultat vu qu'il été plutôt catégorique la dernière fois au téléphone!

je précisé qu'il est trés lunatique trés changeant , il se contredit tout le temps...sans arrêt!..

Il me dit un truc puis aprés le contraire, il joue le dur puis il pleure...enfin, je ne sais pas ce que cela veut dire!?

Merci Marie pour ta franchise...

tu penses que je n'ai plus rien à espérer de lui???

Tu crois qu'il n'y a plus d'espoir entre nous???

Comment dois-je me ocmporter si j'y vais, je sias que je ne dois montrer d'émotions ni faire les iterdits!

mais que devrais-je lui dire et quel comportement adopter?? sachant que je veut qu'il réalise vraiment que j'ai changer , que je suis une autre femme et que sa le fasse réfléchir et ouvrir les yeux!

Sincèrement, je sais pas s'il y a espoir... si tu prends la décision d'y aller... le seul conseil que je te donne c'est de l'écouter et disposer... il veut te parler, ok d'accord mais tu es pas obligé de commencer à te vider le coeur. Au contraire, en montrant que tu es forte, indépendante... il verra que tu es tranquillement entrain de changer. Évite tout reproche, évite de vouloir en savoir plus qu'il ne tant dit. Écoute ce qu'il te dira et ensuite dispose. Écourte le tout au plus court afin de te protéger toi... parce que maintenant tu dois penser à toi seulement... si lui ne veut plus de vous deux c'est à lui de gérer ses émotions et à toi de gérer les tiennes. Je sais que tout ce que je te dis est dur à faire mais c'est la seule façon que je connais qui fonctionne réellement car en agissant de la sorte tu le déstabiliseras... car dans une situation comme sa il va s'attendre à ce que tu le supplies, lui dise que tu l'aimes et tout... donc nonnnnn aucun interdit, tu écoutes, tu lui fais accroire que tu comprends tout en gardant un sourire intérieur et tu disposes le plus vite possible. Ne tourner pas en rond sa donne rien... sa fais juste plus mal par la suite!!

Merde à toi!! Donne-moi des nouvelles!

Marie xxx

Articles du blog en lien avec ce sujet