Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il m'a téléphoné hier soir et veut qu'on se voyent dimanche soir pour cloturer tout sa!Je pense qu'il veut me dire en face que lui et moi c'est terminer , il me l'a bien fait comprendre au téléhone hier!Il m'aime plus, veut rester seul, il est mieux sans moi, il revit depuis notre séparation...voilà quelques uns de ses mots...Comment dois agir et réagir dimanche soir?? comment dois-je me comporter!Il sait que je l'aimes toujours et que je veut le retrouver mais lui n'a plus envie de quoi que ce soit avec moi!Aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Jennyline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hello,Si tu es sure qu'il veut te voir pour te dire ça, et que tu n'es pas prête ou que tu ne te sens pas assez forte pour encaisser (moi je ne le serais pas à ta place), alors n'y va pas. Inutile de te faire du mal pour rien.Et même si tu penses pouvoir encaisser en gardant un "masque" souriant, de toute façon le mieux que tu aies à faire je pense c'est reporter ce rdv. Dis que finalement tu as un truc prévu avec des amis, et que tu le recontacteras quand tu auras un moment. Vois comment il réagit, mais a priori derrière ça tu peux faire un mois de SR.C'est la meilleure solution je pense.Bon courage ! Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Agit en femme forte et indépendante! Je crois que tu sais déjà à quoi t'attendre... je te dirais d'écouter ce qu'il va te dire et ensuite disposer. En te comportant de cette façon, 1èrement il sera surpris de ta réaction et tout sa le déstabilisera, 2èmement ne fais pas d'interdit en aucun temps, pas de larmes, ne le supplie pas, ne demande pas plus d'explication qu'il tant donne car tous ces interdits ne riment à rien et te feront plus mal. Essaie d'écourter sa au plus court afin que sa dure pas 2 heures mais 1h30 au maximum. Tout sa pour te protéger toi... Merde pour cette rencontre ma belle, je dois revoir mon ex ce soir... j'avais si hâte dans les derniers jours que là présentement j'aurais juste le goût de tout annuler. J'ai peur d'avoir encore plus mal demain et me remettre dans une tempête émotionnelle. (sa fais 1 mois que je l'ai pas vue) Je suis très anxieuse... comme toi c'est lui qui veut me revoir... je sais que c'est pas pour me dire qu'il veut revenir... donc je vais me comporter comme je te l'ai écris plus haut.Marie xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou doubleA et coucou marie!merci pour vos conseils!Je l'aimes et j'arrive pas à passer le cap ,je souffre sans arrêt, c'est atroce!Oui je suis quasiment sur qu'il va me dire que c'est terminer comme il à pu me le dire 50fois au téléphone!Comme je l'ai raconté dans un autre post, je suis la fautive dans l'histoire, je ne lui ai paas fais beucoup de bien ces 2dernières années..par mes mots et mon comportement!Aujourd'hui je me suis remise en question mais cela ne lui suffit pas pour me donner une seconde chance...il ne veut plus entendre parler de moi!j'aimerais le convaincre et qu'il me laisse l'opportunité de voir à quel point j'ai changé et que nous 2 sa peut marcher mais lui est catégorique!Il y a pourtant quelques jours il n'était pas contre me revoi de temps en temps et voir comment sa se passe sans pour autant réaménager ensemble de suite..(il ne veut plus entendre parler d'appart')!mais hier il est revenu sur sa , il ne veut plus du tout me revoir!Dimanche se sera certainement la dernière fois que je le vois et je voudrais tellement qu'il change d'avis!Vous ne croyez pas que le fait de faire la fille détaché etc...ne peut que soulager sa peine et qu'il puisse se dire que finalement sa n'a pas été dur de me convaincre, que sa lui "facilite" la tâche en quelque sorte...!?Moi je veut le récupérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worst_Stalker Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il y a détaché et détaché. Le but c'est de montrer que tu es détachée au sens "je suis grande, j'accepte ta décision", et pas "je m'en fous, fais ce que tu veux" !Mais bon moi je reste sur ma position : annule le rdv. Ca ça le titillera (parce que tu lui as déjà dit que tu voulais le revoir etc.), et ça créera le manque. Ensuite tu ne donnes plus de nouvelles pendant un petit moment, histoire d'attiser ce manque. Et tu vois comment ça se passe après.Mais ça sert à rien d'y aller pour se faire du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou worst!!et si il j'ai torts et qu'il veuille me voir pour trouver un compromis ou autre je sais pas....!Je peut me tromper, j'aurais alors foiré mon coup!non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Marie,je suis dans la même situation que toi, je serai contente de savoir comment s'est passé ton rdv!! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Orage, mouais j'appréhende énormément ce soir... autant que je l'aime et que je souhaite le récupérer mais je sais que cette soirée va me faire souffrir et que demain je vais avoir mal... je vais être dans ma tempête émotionnelle, et j'ai mal à gérer la situation. Ce soir, je vais jouer la fille; forte, indépendante et souriante. Je vais écouter ce qu'il souhaite me dire et je vais par la suite disposer. Ouffff, je vous dis c'est pas évident! Marie xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors Marie? Moi la mienne a eu lieu ce soir aussi, j'ai fait comme tu as dit, la fille forte et sûre d'elle, pourtant c'était pas gagné, moi aussi j'étais très stressée, mais ça s'est bien passé et je crois qu'il est un peu destabilisé...après on verra, je ne crie pas victoire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vais pouvoir te dire comment sa s'est passé demain car dans moins 1hrs je vais être avec lui... oufffff j'ai le cafard!!Marie xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors comment sa va aujourd'hui!moi j'ai passer une nuit horrible!!Si vous avez d'autres conseils pour dimanche n'hésitez pas svp: j'en ai vraiment besoin!Et vous quoi de nouveau? je pense à toi Marie en particulier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors alors Marie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 On est tous cramponnés à ton histoire Marie :DBon si tu n'es pas venue poster ce matin c'est bon signe a priori !!! Besoin d'aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic8394.htmlLe contexte : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et moi, vous m'oubliez?? lolMon histoire est quand même la base du post mdr....Même si j'apprécie beaucoup Marie et que j'attends avec impatience la suite de son histoire!j'ai autant besoin de vous et de votre aide, vos conseils...si ce n'est plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés