Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 De toute façon dans 3 ans t'auras trouvé tellement mieux ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 De toute façon dans 3 ans t'auras trouvé tellement mieux ! tu as sans doute raison, Ariane ;) mais moi je compte bien y aller avant lol :lol: :lol: :idea: Me faire inviter là-bas tous frais payés et qu'il me demande de rester :mrgreen: :idea: Oui, bon, je retourne dormir avec les Bisounours :lol: :lol: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tsss toi tu vas avoir le droit au fouet ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Oups :oops: :oops: :idea: Je préfère le champagne moi :? Je sais : je suis incorrigible lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Mais tellement mieux depuis que je suis simplement moi-même :) Pas le temps (envie ?) de penser "méthode" ou autre ;) :idea: entre maman à l'hôpital et mon ex qui part si loin... Je veux juste être moi pour ceux que j'aime . Le reste : tant pis! Modifié le 9 octobre 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 T"as raison ça te fera moins mal après avoir picolé ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui madame la Présidente :oops: :oops: :idea: (ça fait mal aux petites fesses :cry: :cry: :idea: ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais après, arrive le moment....POMMADE ! Mouaahouaahhhhhhwouahhhh ! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu viens me soigner, Médio ? ;) :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Petite maline !!! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés