Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toujours en tenue sexy et jamais avant la danse, ça gâche ! :mrgreen:[/quote] Attention au final avec les sabres :twisted: :idea: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Même pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :idea: tu ne m'as pas encore vue sans anti-cerne, toi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Même pas peur de la Praline en short ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :ugeek: :idea: jamais de short, moi :ugeek: :idea: Ni de pantalons en fait :lol: :lol: :idea: Juste de jolies robes et jupes avec talons de 10 cm :P :idea: [size=85](je sent comme un problème pour la jungle :? )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Juste de jolies robes et jupes avec talons de 10 cm :P :idea:[/quote] Je confirme :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 .... même en forêt :lol: :lol: :lol: Ca devrait aller pour la jungle... Juste acheter une jolie laisse assortie à mes escarpins pour ma petite mygale apprivoisée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'imagine le tableau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mon ex va s'enfuir sur Mars, je le sent :lol: :idea: :lol: :idea: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=150]Vous vous défoulé bien dans ce post! t'en mieux [/size] 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="Asirem"][size=150]Vous vous défoulé bien dans ce post! t'en mieux [/size] 8-)[/quote] Abdiquer, connais pas :lol: :lol: :idea: Je suis comme maman pour ça! Elle se bat et moi aussi ;) Du moins tant que mon ex n'est pas avec une autre :ugeek: :idea: Alors, le jour où il repensera "couple", c'est moi qu'il verra :mrgreen: :mrgreen: :idea: : une petite Indiana Praline sexy en talons hauts, avec son épée, ses flingues et son redoutable sourire :twisted: [size=50]Pire qu' Alien et Prédator réunis [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Va falloir passer au stade supérieur, la cryo, ca fait plus rien....je vais y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Même le champ ne fait plus rien alors :lol: :lol: :idea: Je me suis auto-hypnotisée façon Kaa "Aie confiansssssssssssssssssce ...Croiiiiiiiiiiiiis z'en moaaaaaaaaaaaaa " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup pour tes encouragements Praline (je sais, ils sont quelques pages en arrière, mais ayant été absente, je viens juste de les voir). C'est vrai qu'une soupe de légumes, c'est délicieux !! Comment vas-tu ? Et ta maman ? Moi, j'ai la trouille. Pour mon ex. Parce qu'il est pacifiste, et l'affiche y compris publiquement (en tant que prof) et que les violences (plus ou moins guerre civile) dans sa région ont repris hier soir, de façon suffisamment intense pour qu'on en parle sur Radio France Internationale. Or, il y a un camp de "rebelles" à cinq kilomètres du collège où il travaille, et ils savent qu'il est pacifiste. Ils savent aussi qu'il vit dans le village voisin (il a eu plusieurs élèves qui sont de la même famille que les "rebelles" donc ils ont super facilement les infos sur lui). Et il m'a toujours dit que prononcer à vois haute le mot "paix" le met en danger (d'autant plus que l'armée régulière protège les populations des villages, mais pas entre les villages, donc il est facile à...tuer. Ah, et j'allais oublier : la rentrée scolaire est lundi chez lui. Envie d'avoir de ses nouvelles, juste vérifier qu'il est vivant et qu'il va bien (pas blessé). La seule chose qui me fait tenir mon SR est que je sais que si je me laisse aller à l'appeler, je risque de le faire tous les jours pendant plusieurs semaines (le temps que les choses se calment là-bas). Et ça, ça risque de franchement pas être bon pour la reconquête... Mais tenir dans ces conditions, c'est super dur... Oups, pardon, pas vraiment mon fil, là... J'm'arrête. En espérant que tu m'en voudras pas. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Au contraire Moi+Toi vu que je vais être bientôt dans le même cas... Mon ex sera dans des régions à risque aussi... Bon, protégé mais :roll: : on entend assez chaque jour des morts (au départ, le pays où il allait n'était pas trop dangereux s'il restait dans la capitale mais maintenant, il va voyager et donc passer par des zones plus dangereuses on va dire...) :roll: :idea: Et je me dis : je ne peux pas me permettre de passer ma vie à regarder les infos en scrutant ... Je préfère garder un contact "positif" avec lui car sinon, il ne se confiera pas autant en ayant peur de mes inquiétudes : je préfère qu'il puisse me dire que oui il va à tel endroit plutôt que se taire parce que je vais hurler "mais c'est dangereux" :lol: :lol: :idea: Et toi, si plutôt que l'appeler, tu lui envoyais un message pour dire que tu penses à lui avec cette rentrée scolaire (je sais, on va me taper dessus de te pousser à ça :lol: :lol: :?: ) : toi, tu gardes une distance mais il sait que tu le soutiens dans ce moment là ;) qu'en penses-tu ? Le soutenir aussi sur son choix de pacifiste si tu partages son opinion : partager les mêmes valeurs, c'est ce qui a recréé notre complicité dernièrement (depuis juillet) entre mon ex et moi car on agit de la même façon sans se concerter envers les autres et en discuter lui a fait prendre conscience que MOI je le comprenais et que nous étions d'accord sur tout :roll: :idea: comme avant... Je crois que la distance doit nous faire aussi appliquer des règles valables pour les "couples "qui sont dans le cas d'une relation à distance... Je vais créer un post je pense là-dessus dans les relations homme-femme car je me suis un peu renseignée hier et, même si nous sommes séparés, je pense que certaines choses sont valables si, et seulement si, on garde en tête une reconquête dans quelques années... Si la distance actuelle fait que l'on ne sait pas appliquer exactement la méthode (sr + reconquête) excellente de ce site mais qui demande une certaine "liberté" de mouvement :roll: :idea: Et si la distance actuelle peut être corrigée dans un certain nombre de mois ou années (études, boulot, stage, ...). Qu'en penses-tu ? Gros bisous, bonne journée ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour Praline ! Merci beaucoup pour ton message, qui m'a fait chaud au coeur. [quote]Et toi, si plutôt que l'appeler, tu lui envoyais un message pour dire que tu penses à lui avec cette rentrée scolaire : toi, tu gardes une distance mais il sait que tu le soutiens dans ce moment là ;) qu'en penses-tu ? [/quote] En te lisant, j'ai pensé que c'était une super idée. Le truc, c'est que ma mère (à qui j'avais dit que le conflit semblait reprendre, on a pas mal d'amis communs là-bas) voulait absolument des nouvelles. Et elle m'a dit de l'appeler. Et vu qu'au fond, j'avais aussi envie d'être sure d'avoir de ses nouvelles (et que rien ne me disait qu'il avait assez de crédit pour m'envoyer un sms), je l'ai appelé. Bon, tout va bien là-bas, rien à craindre. Et ce que la radio présente comme des rebelles, ce sont probablement des bandits qui viennent du pays voisin, pillent, et repartent aussi sec chez eux. Et ils pillent vers la ville, or mon ex habite la campagne. Donc tranquille. [quote](je sais, on va me taper dessus de te pousser à ça :lol: :lol: :?: )[/quote] si quiconque commence à s'en prendre à toi pour ça, j'arrive avec mon gourdin pour te défendre ;) Parce que ça m'a quand même fait drôlement du bien d'être rassurée : maintenant, je peux lui balancer un SR à durée indéterminée dans les dents. D'autant plus que si j'ai le choix entre un ex tendre comme quand il m'appelle et un ex qui est poli mais a un ton limite agressif comme il l'était là (et non c'est pas le réseau, même si Monsieur dit que c'est ça quand je lui demande si je le dérange), mon choix est vite fait. En plus, à son ton (aussi) je sais qu'il ne va pas bien, qu'il a (au minimum) un souci qui le ronge. Mais quand je demande comment il va, il me dit "bien" : j'ai eu l'impression qu'il m'excluait de sa vie, là. Bref, même s'il m'a répondu et rassurée sur les risques qu'il court, chat échaudé craint l'eau froide, donc maintenant que je suis tranquille, SRRRRRRRRRRR aussi longtemps qu'il le faudra. Le réseau l'énervait tellement qu'il m'a demandé d'essayer de le rappeler (il voulait des nouvelles de ma mère et ne comprenait rien à ce que je lui disait) : j'ai raccroché, mais je ne l'ai pas rappelé. Elle le fera si elle veut. Autrement dit, SR déjà entamé. J'ai oublié de lui souhaiter une bonne rentrée du coup. Tant pis. Gros bisous et bonne journée à toi. Bonjour à ta maman, et bon courage à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu vois : être rassurée permet effectivement de tenir plus facilement après ;) :idea: Et oui, il n'a qu'à te rappeler... Il gardera en tête pendant tout ce temps que toi au moins tu t'inquiétais pour lui :) :idea: Quoiqu'il en dise, même s'il joue le dur, il sera touché :ugeek: Moi aussi, mon ex passe d'un ton sec à un ton doux d'un jour à l'autre lui (entre mardi et mercredi par exemple)... Lui aussi me dira "je vais bien" (car c'est un homme donc pas question de se plaindre :geek: :| :idea: ) alors que je sais qu'il souffre... Je le connais trop bien... Maintenant par contre je sent que son futur boulot va lui plaire maintenant qu'il a commencé à rencontrer des collègues et ça me rend heureuse... Car s'il est de nouveau bien, il sera de nouveau ouvert et pas cette chose renfermée qu'il est depuis 1 an et demi :? :idea: je ne me formalise plus et comme toi, s'il est un ours grognon, je zappe et attends qu'il revienne manger mon miel dans ma main :mrgreen: :idea: 8-) maman ça va côté douleur et autre car elle est bien soignée :) cela fait plaisir de la voir parler normalement et même avoir faim... J'ai juste peur s'ils arrêtent les baxters :? :idea: Mais bon, un jour à la fois :roll: : je sais que le cancer continue à la ronger mais elle est à nouveau optimiste (pour elle, elle va bientôt sortir...) et c'est tout ce qui compte ;) :) :D Mon ex passe après maintenant ;) :idea: Lui a son boulot, qu'il en profite : c'est mérité. Je ne sais pas si tu as lu mon nouveau post ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7130.html si tu as des suggestions, n'hésites pas. Bisous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Médio, une cryo svp :oops: :oops: :idea: Mon ex me fait craquer, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :D :D :idea: En fait, il vient de me tél 30 min (de France) tout gentil et adorable, voulait savoir comment j'allais, posait beaucoup de questions sur la santé de maman mais revenait sans cesse sur moi : comment je gérais, si je tenais le coup, ... Très inquiet :oops: ;) On a un peu parlé de la façon dont cela se passait pour l'instant en France (le buffet de l'hôtel surtout lol :lol: :lol: :idea: il a chaque fois sympathisé avec ceux qui s'occupent des cuisines pour avoir ce qu'il veut :mrgreen: :idea: C'est bien lui ça ;) ) : il reste 4-5 jours dans chaque endroit... Il me téléphonait surtout pour me dire qu'il rentrait fin de semaine prochaine 1 jour, 2 maximum en Belgique... Qu'il s'était mis d'accord avec un ami pour transporter ce qui restait d'affaires à lui chez ses parents et pour me déposer sa tv moi : "oui... J'essayerai de prendre congé mais bon... Tu as les clés si besoin..." lui : "De toutes façons, s'il le faut je repasse le soir... Je ne vais pas passer sans te voir... Même si je ne saurai pas rester longtemps... Déposer, discuter 1h et repartir..." :arrow: Il veut me voir ^-^ Il était tout doux en disant ça :roll: Puis, je lui demande s'il en sait un peu plus sur ses affectations dans les différents pays... Oui, il sait qu'il fera énormément d'endroits sur les 3 ans d'essai. S'il convient, il peut en faire carrière plus longtemps... Par contre, il aura des missions de 3 semaines et d'autres + longues... Moi : si tu reste plus longtemps à certains endroits, on pourra venir te voir ^-^ lui : "oui, oui!" moi : "même si ce n'est pas de suite... Je viens d'aller chercher mon passeport ce matin!" lui : "ah c'est bien." "Maintenant, même mon père a dit qu'il viendrait... Je crois que je vais lui dire de venir et ne pas être là car même l'idée des 7h de vol ne l'a pas découragé LOL :lol: " Là, on a bien rigolé car on doute que son père se bouge réellement jusque là ;) :idea: Et j'ai plaisanté sur le fait qu'il y aurait toujours la webcam si son père veut lui parler... Mon ex a déjà des problèmes de connection actuellement alors... :roll: :idea: Donc, voilà : l'autre jour, il venait d'apprendre qu'il ne resterait pas en un lieu :arrow: pensait qu'on ne pourrait plus se voir. Là, il se rend compte qu'il va parfois être possible pour lui de faire venir des gens... Surtout que le travail semble très inégal selon les pays : parfois des "vacances" quasi, parfois boulot boulot. Mais ce qui me frappe c'est sa douceur... Il voulait rester au tél et pourtant on est venu l'appeler au bout de 10 min... Il a trainé au maximum avant d'y aller... 9 jours sans appel mais il a eu un message de moi lundi donc... :roll: :idea: Je crois, non, je suis sûre d'une chose : la femme qui voudra faire sa vie avec lui devra accepter son travail (soit partir avec lui, soit le voir rarement) de toutes façons car il a bien l'intention d'en faire carrière... On verra quand il sera sur place s'il aura envie que ce soit moi... En attendant, je me tiens prête et vis ma vie de mon côté ;) :idea: Sa voix me touche énormément et cette douceur n'est pas une illusion :oops: :idea: Il a retrouvé sa voix telle que je le connaissais, avant que la déprime ne le touche : le fait de retravailler lui fait un bien fou :roll: :oops: :D :idea: Je retrouve la douceur et la tendresse que j'aimais en lui.... Maintenant, est-ce que ses sentiments reviendront aussi dans sa vie? en tous cas, une chose qui est sûre... Mardi passé, il ne semblait pas avoir envie de faire le moindre effort de douceur ou pour que je puisse encore le voir.. Je lui ai dit que je l'aimais toujours (et que j'avais mon passeport et mes vaccins en ordre).... Depuis, je l'ai eu 2 fois en ligne et il est doux, attentionné et veut me voir... Il reparle même de me faire venir là-bas :roll: :idea: J'interprète mais à croire qu'il pensait que je tournerait définitivement la page et que maintenant il se rend compte que l'idée de la distance ne change rien à mes sentiments :roll: :ugeek: :idea: Modifié le 9 octobre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ma Praline, tu vas encore dire que les anciens, y sont chiants et c'est pas entièrement faux ! Mais... mais même si ton ex semble s'être infléchi vis à vis de toi, je ne peux que te mettre en garde contre l'interprétation - mais ça tu sais - et le fait de se raccrocher aux coïncidences. Tu associes son adoucissement (Minimir ou cajoline ? :lol: ) au fait que tu l'as appelé. C'est peut-être vrai (je te le souhaite) mais c'est peut-être aussi parce qu'il angoisse de partir et grâce à toi, sa situation est moins stressante à supporter. Attention, je ne dis pas qu'il t'utilise, loin de là, mais quand on stresse, que ça va pas, on apprécie que les gens auxquels on est attaché ne soit pas loin ! Tu as retrouvé celui que tu aimais avant ? Mais c'est ce que tu cherchais, ça ou bien tu cherches à repartir sur de nouvelles bases ? Je veux dire par là que le fait que tu ais retrouvé des intonations que tu aimais chez ton ex et que tu avais perdu ne signifie pas grand chose, tant que tu es certaine que ce n'est pas conjoncturel. Mon ex m'a fait cela aussi quand elle était au plus bas et moi aussi, j'interprétais notre rapprochement ainsi, alors qu'elle ne se rapprochait pas mais qu'elle profitais de mon soutien et de ma présence, librement offerts d'ailleurs.... Pour l'instant, il n'y a que les actes qui comptent et les actes sont limpides : ton ex se barre en Afrique, bien loin de toi, pour y faire sa carrière. Et avant, c'était trois ans, maintenant, cela pourrait être plus.... Donc je ne saurais te conseiller effectivement d'avancer mais ... de ne pas l'attendre ! Même pas une porte ouverte, nada, rien, nichts, nothing. La porte s'ouvrira à nouveau si elle doit s'ouvrir. En attendant, protèges-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis daccord avec Medio ! Enfin moi l'Afrique je critique pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis fo arreter avec la distance, je met moins de temps à aller en Afrique que de prendre le TGV pour Brest ! Bon... y a juste une différence de prix on va dire :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Le problème s'est pas la distance, c'est le fait qu'il s'éloigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Yep je sais !!!!!! Bah ouai Praline fais gaffe, moi quand je vais mal et que j'ai personne à qui parler, j'appelle n'importe qui, genre mes prétendants parce que je sais qu'il sont à mes pieds pour m'écouter. C'est dégueulasse mais c'est vrai :? Ptain ça me fait réaliser que faut vraiment que je devienne fatale, sinon il va m'échapper l'autre EX. Faut pas être gentille avec eux, sinon ils te mettent dans le décor de leur chambre bordel ! Modifié le 9 octobre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ;) :idea: Promis Médio : je me protège... Mais ce dont je suis sûre c'est que quand je dis que je retrouve celui que j'aimais, ce n'est pas dans l'espoir de le reconquérir MAIS parce que simplement je suis heureuse qu'il commence à sortir de cette déprime qui l'avait transformé en ours grognon :roll: :idea: finalement, plus que de le récupérer, c'est qu'il soit à nouveau bien qui est le plus important pour moi :D :D :idea: Et ses actes sont limpides : il veut garder aussi contact... Maintenant, seul le temps nous dira si cela va résister simplement au niveau "amical", si cela va entièrement casser ou si il va vouloir se rapprocher... J'ai toujours su que cela pouvait être plus que les 3 ans... Car même si ce n'est plus en Afrique, ce serait ailleurs après... Mais je vis ma vie, j'avance dans ce que moi j'aime ... Et on verra ce qu'il adviendra de nous... Il avait fermé toutes les portes mardi passé... là, il vient d'en rouvrir ;) :idea: Moi je ne sais rien faire de plus qu'être moi-même... Et c'est comme ça que je me sent bien ^-^ PS : et mes cryos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 De toutes façons, déjà à lui de faire en sorte de me voir la semaine prochaine ;) :idea: Et par après, il devra de toutes façons lui me contacter car il changera trop souvent d'endroit... Je vais pouvoir faire un beau SR lol :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le problème s'est pas la distance, c'est le fait qu'il s'éloigne.[/quote] c'est surtout qu'il ne sait pas dans quoi il s'engage donc ne sait pas faire de plans même à court termes ;) :idea: Et encore moins à long terme ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 De toute façon dans 3 ans t'auras trouvé tellement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [quote="Ariane"]De toute façon dans 3 ans t'auras trouvé tellement mieux ![/quote] tu as sans doute raison, Ariane ;) mais moi je compte bien y aller avant lol :lol: :lol: :idea: Me faire inviter là-bas tous frais payés et qu'il me demande de rester :mrgreen: :idea: Oui, bon, je retourne dormir avec les Bisounours :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Tsss toi tu vas avoir le droit au fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Oups :oops: :oops: :idea: [size=50]Je préfère le champagne moi :? [/size] Je sais : je suis incorrigible lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tellement mieux depuis que je suis simplement moi-même :) Pas le temps (envie ?) de penser "méthode" ou autre ;) :idea: entre maman à l'hôpital et mon ex qui part si loin... Je veux juste être moi pour ceux que j'aime . Le reste : tant pis! Modifié le 9 octobre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 T"as raison ça te fera moins mal après avoir picolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui madame la Présidente :oops: :oops: :idea: [size=85](ça fait mal aux petites fesses :cry: :cry: :idea: )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais après, arrive le moment....POMMADE ! Mouaahouaahhhhhhwouahhhh ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu viens me soigner, Médio ? ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Petite maline !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés