Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai ces amis sur Facebook et je viens de voir des photos d'ele et ces amis, elle est vachement proche avec un mec, je n'en peut plus, j'commence a en avoir marre de la vie. J'ai appris vendredi qu'elle avait un copain en plus, tout est possible. Elle ma dit que genre ca n'allait pas avec lui qu'elle en avait marre! Ces photos m'ont tué, je n'en peut plus, elle etait super belle en plus. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut Tony54! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tonyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Coupe FB ! FB c'est le mal de chez mal !!! Evite ! et non non non tu n'as pas envie de mourir ! Tu n'as pas le droit de dire ca! Y a de nombreux malades qui donnerais tt pour avoir la santé, alors non une histoire d'amour, un chagrin d'amour, nee mérite pas qu'on donne sa vie! La vie reserve de nombreuses surprises! mais il faut passer par des épreuves difficiles ! C'est dur mais courage! et pitié stop facebook ! please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 FACEBOOK C EST D LA GROSSE MERDE TONY tu passes direct en mode fatal et tu la supprimes de tes contacts , ça lui remettra les idées en place :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui, FB c'est l'engin du diable :evil: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Boycott facebook !!! ouais quand on est en période de SR!!! HUHUHUHU!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Il n'est plus ds le mien le jour même de la rupture . Depuis il envoie des messages d invitation que je refuse rageusement :twisted: Pas envie de voir sa nouvelle vie ,ZAPPAGE COMPLET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 FB c'est de la grosse M........e oups dsl , n'y vas plusssssssssssssssssssssss .J'allais bcp mieux quand je n'avais rien vus avant il y a 1 semaine .Mnt c moi qui suis mal .Mais j'aime trops la vie pour me supprimer pour des connards . Alors reprend toi et dit toi que des photos ce n'es que des photos,,C'est apres cette photo qui a ete faite qu'il faut t'imaginer si sa vas si bien que sa ? tu sais une photo ne bouge pas ,,je pourrais aussi mettre plein de photo souriante ,embrassant un inconnus, et apres me faire ch.....r tt la soirée .Aller Courage Tony54 Facebook c justement nous montrer comme nos ex son heureux ,car il n'on aucun autre moyen de nous le montrer et tu vois sa marche puisse que j'y suis allée par curiosité en 3mois 2 fois . Sur face book les amis de nos amis sont nos amis etc..... la M....e quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais c'est pas elle que j'ai c'est ses amis, maintenant trop tard j'ai vu ce qu'il fallait pas. Elle etait magnifique entenue de soirée et ne refusais pas les calins d'un gars. :shock: J'ai envi dcrever ou tout casser, je n'en peut vraiment plus NANN ! :cry: Quest ce que je vais devenir, je suis trop dependant d'elle, elle me manque, elle est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors si tu as c amis et comme dreamoff le dit enléve FB carrement sinon tu vas te faire des films pour rien ,, dit toi bien qu'elle n'alalis pas ce faire en photo en pleurant non ? Alors fait pareil , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La vie est parfois injuste et les EX sont des loosers qui savent pas ce qu'ils perdent ! En attendant, putot que de s"énerver et psychoter sur facebook pour rien au final ... Parce que ça sert à rien de pleurer, de hurler, c'est pas ça qui fera revenir l'ex.... Menons notre vie, prouvons qu'on est super, et qu'il ont vraiment perdu la perle rare ! Refais toi une santé, une beauté, une carriere si il faut, tu vas leur montrer aux femmes qui c'est TONY !!! Courage mon beau, il faut être fort, mais on passe tous par là, y compris moi. Entoure toi de gens positif, et du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tant que tu iras voir sur FB ce que devient ton e, tu te feras du mal alors.... EFFAAAAAAAACE !!! Zapppe-la de Facebook et fais ta vie !!!! C'est une question de survie psychologique ! Allez, secoue-toi, on est là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah oui oui ! On désactive complètement FB ! zipppp, vos vrais amis vous apelleront sur votre tel ;) On s'enfout que josianne jambier a acheté une tondeuse, fb on s'en passait bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tony, Evite facebook, c de la merde en boite ou en tout k évite la page de c amis. Ne te fais pas de mal, ne cherche pa à savoir ce qu'elle fait, pense à toi, à ta vie, et ne pense pas à te foutre en l'air pour elle, je ne pense pas qu'elle mérite autant, surtout une fille qui t'a laissé tomber. Tony, tu es quelqu'un de bien la preuve t inscrit sur ce site, une rupture ca fait mal meme tres mal mai ne te fai pa souffrir autant, laisse toi du temps, tu en as vraiment besoin, pense à toi, laisse le reste de côté. Défois la vie ne fonctionne pas comme on le voudrait mai la vie continue quand meme. Soi fier de qui tu es, un garcon au grand coeur, tampis pour elle si elle le remarque pas, car c elle qui perd quelqu'un Courage soi fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tony t'es du 54 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce qui me viens a l'esprit c'est que pour c'est 1 de perdu 10 de retrouvés et moi je suis qu'une merde, je l'aime trop pour l'oublier en plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah oui la vieille phrase! Comme disait Gad, qd tu te sépares tu as 10 jeunes mecs célibataires qui t'attendent en bas de chez toi ! Ahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan mais je n'y crois plus, j'ai envi de tout arrêter c'est trop injuste, j'lui donnerais tout même ma vie a cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Courage Tony !! Tu touches le fond mais tu ne peux que remonté !!! C'est horrible comme souffrance, mais vire tout d'elle, depuis que j 'ai fait ca, je vais bcp mieux, c'est mieux de ne pas savoir parfois !! N'hésite pas à poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je sais, mais même si elle parait la plus belle, ce sentiment va disparaître crois moi, change toi les idées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais vous voulez voir une photo serieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on en doute pas tony mais pourquoi tu veux continuer à te faire du mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici les nouvelles consignes de JRME, en cas d'enve de suicide il faut diffuser ce message de l'association avec qui nous sommes partenaires : Suicide Écoute - http://www.suicide-ecoute.fr/ Cette association se consacre entièrement à la prévention du suicide. Seule association en France, spécifiquement axée sur le suicide, à répondre 24 h sur 24, elle a pour ambition d’apporter une aide. Un numéro d’écoute national est ouvert 7 jours sur 7 : 01 45 39 40 00 Sinon, j'aimerai bien voir sa photo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ne vas plus voir ces photos, tu te feras seulement du mal ! J'ai fait ça 2 semaines,après j'en pouvais plus, me suis dis que facebook, blog, MSN, tout ca c'était fini, ça m'a tellement aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je n'en sais rien ecoutez petit bilan : -deux mois et demi que je ne suis plus avec -deux semaines qu'elle à un mec -elle se laisse faire par un mec... -Je lui ai demandé si ce serais possible nous deux a nouveau un jour : reponse "NON" -Je ne lui manque pas en deux mois -J'ai plus de souvenirs j'ai tout rendus même les cadeaux C'est pas cahotique comme situation serieux ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vais te montrer une photo ou je suis avec elle pour montrer quelle jolie petit couple on fesait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Supprime de facebook , je t'assure ca te change la vie! C'est vraiment chaud à faire mais après une ou deux semaines, on se sent déjà mieux de ne plus savoir ce qu'elle devient !! Moi j'ai galéré pendant 1 mois avant de réussir à la supprimer, mais ensuite c'est vraiment un soulagement, on se sent plus fort. Mais surtout ne fais pas de bêtise pour quelqu'un qui ne voit pas quelle personne géniale tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai supprimé tout Facebook et je l'ai bloquée sur msn... J'ai envi de me mettre en Sr mais de faire la technique de la lettre avant, quelqu'un connait.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 t entrain de te rendre fou tous seul!!! fait un Sr et pense a otre chose.... + tu va la solliciter , essayer de la ratrapper, + elle va se braquer et s enfuir.. donc c toi qui voit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai que c'est chaotique, moi j'en suis à la 4ème ruptures, pas non plus très claire comme situations. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je crois avoir capté qui est son copain j'ai envi de lui tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Calme-toi, montre que tu sais te contrôler, que tu es un homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 écoute moi aussi j'ai parfois envie de mourir, quand je pense que je ne le reverrai plus. mais il faut savoir que cela est une dépendance. l'an dernier, j'ai demandé des antidépresseurs et un anxyolitique, pendant quelques mois, au médecin, pour m'aider à passer le cap, lors de la deuxième rupture avec mon ex. je sais comment il faut gérer ces traitements avec précaution, puisque je suis infirmière. en plus, je fait une thérapie, qui n'a pas été entreprise pour cette histoire, mais finalement cette histoire est bien ce qui révèle chez moi le noeud du problème, qui est une immaturité affective, chez une personne abandonnique. si tu as besoin d'aide d'urgence, appelle un ou une amie, ou carrément le médecin et discute avec lui. il pourra peut-etre justement te prescrire ces traitements, dont tu devras respecter la posologie à la lettre. les antidépresseurs commencent leur effet au bout de quinze jours et doivent etre pris au moins pendant six mois et l'anxyolitique est là pour accompagner, lorsque les manifestations d'angoisse sont trop fortes. ou vient nous rejoindre sur ce forum. mais ne désespère pas de la vie. si tu veux, écris-moi en mp. pleins de bisous et tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 On est avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 merci a tous mais je craque je fais un sms la ou je suis violent je l'insulte jveut trouver des mots qui blesse pour lui montré ma haine. Je vais lenvoyer demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si vraiment ca peut te soulager... Mais après tu risques de regretter. enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mmavis que luca ! t'es trop impulsif.... fais le mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ne l'envoie pas, tu le regretteras très rapidement ! Reste indifférent c'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je lui dit dans le message en gros qu c'est le diable, une saloperie, quelle me redonne mes bijoux. Quelle me repugne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pétale de ronce Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Tony t'écoute personne là, tu fais quoi sur ce forum si c'est pour péter ton plomb comme un sot? Excuse-moi mais là si c'est ce pour quoi tu veux passer, rien à dire, continue comme ça. (ou alors relis le post de Marinette!!!) Modifié le 28 septembre 2009 par pétale de ronce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ne fait surtout pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon Tony, commence par te calmer, le mess c pas la peine, ca va servir à rien, juste à regretter par après. Ton ex tu l'idéalise de trop et faut pas que tu la mette sur un pied d'estale. Arrete d'avoir autant d estime pour cette fille. T aussi bien qu'elle, ok voir mieu donc STOP STOP STOP, elle mérite pa cet intérêt. Met toi en SR strict, c à dire force toi déja à ne plu avoir de contact avec elle, et STOP Fb, msn,... plus rien ok, fai cet effort tu verra l'effet bénéfique apparaitre. Pense à toi, pas à elle. Au faite fifi jsui infirmier aussi, content de voir une collégue sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tony, écoute-nous, ne fais surtout pas ça! J'espère que d'ici demain, la colère qui t'anime ce soir sera un peu estompée et que tu pourras réaliser l'erreur que tu es en train de commettre. Tu risque de créer un fossé encore plus grand entre elle et toi. Ce genre d'erreurs n'est pas facile à rattraper par la suite. Je te comprends tout à fait, cette envie de tout envoyer bouler quand on apprend que notre ex se comporte en célibataire sans considération pour nous. Mais quand tu as une telle rage qui est en toi, que tu as envie de tout casser, file faire du sport ou va courir tant que tu peux dehors... crois moi ça défoule et ça calme! Allez, courage, tu peux venir exprimer ta colère et ta tristesse ici si tu veux, au moins ça n'aura pas d'effets négatifs si tu souhaites récupérer un jour ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF0000]Trop tard c'est fait dans un exés de colére en la voyant dans lesbras d'un autre j'ai pas reussi, tout ces mensonges pendant 17 mois... Vous pouvez tous vous dire maintenant que je ne viendrais plus ici, je suis detuit, je viens probablement de briser toute mes chances de la recuperé alors... Il ya certaines choses qui me depassent fallait que ca sorte et même si je sais que je ne vais pas tirer un trait sur elle, maintenant c'est foutu... Triste vie, oubliger dêtre mechant avec celle quon aime, mais que faire quand elle est aveugle. Voila j'oubli le Sr et compagnie et tt ce site, il ne servira plus, jai tout fait qu'a ma tete, mais au moins elle sais qu'elle ma detruit plus que quiquonque n'as pu le faire. MERCI A TOUS D'AVOIR ETE LA, JE NE SAIS PAS TROP CE QUE JE VAIS DEVENIR... MAIS VOUS GARDEZ LE MORAL, JVS AIMES !!! merci encore ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou Ton amour pour elle m'a ému. Je ne pensais plus que les hommes étaient capables d'aimer comme ca. Et plus on aime fort, plus on réagit fortement dans les bonnes et les mauvaises choses. Je comprend ta colère, j'ai vécu ca par le passé et j'ai réagit un peu comme toi... je vais pas te sortir une phrase bateau style "le temps effacera... elle te meritait pas... blablabla". Y a des choses qu'au fond de toi tu sais déjà. Si tu veux parler, n'hésite pas. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai tout gagné elle ne me repond plus... Je l'ai bien perdu a jamais c'est de ma faute :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 on te la dit hier......mais ta rien voulu entendre, tu t comporter comme un gamin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis degouter Sr ne marche pas, la colére encore moins, je lui montre mon amour ca ne va pas non plus!!! SVP mon dieu ne l'effacez pas de ma vieeee :cry: C'est la seule qui ma donné autant le sourir en un an et demi. Aidez moi svp, quelqu'un pourrait me dire que faire je ne fait que des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="kirikou681"]on te la dit hier......mais ta rien voulu entendre, tu t comporter comme un gamin!!!![/quote] Je suis devenu dingue, je ne peut pas me dire qu'elle fait nimporte quoi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony on te l a dit quoi faire !!!!! Le SR est la meilleure des solutions, je pense tt de mm que les erreurs que tu commets aujourd'hui tu ne les reproduiras plus hein!? Laisse lui le temps de digérer tt ca, tu l'as insulté ect.... N as tu pas la possibilité de partir de changer d'air, faut que tu avances tu n'as pas le choix! Pense aux gens mariés qui se font largués, qui sont endettés et qui doivent subvenir aux besoins de leurs enfants, y a pire comme cas! Allez bon sang, met toi une claque et reprends du poil de la bete c'est dur pour tt le monde! Lève la tête et avance maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés