Aller au contenu

envi de mourrir ou tout casser !!!

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoute moi aussi j'ai parfois envie de mourir, quand je pense que je ne le reverrai plus.

mais il faut savoir que cela est une dépendance.

l'an dernier, j'ai demandé des antidépresseurs et un anxyolitique, pendant quelques mois, au médecin, pour m'aider à passer le cap, lors de la deuxième rupture avec mon ex.

je sais comment il faut gérer ces traitements avec précaution, puisque je suis infirmière.

en plus, je fait une thérapie, qui n'a pas été entreprise pour cette histoire, mais finalement cette histoire est bien ce qui révèle chez moi le noeud du problème, qui est une immaturité affective, chez une personne abandonnique.

si tu as besoin d'aide d'urgence, appelle un ou une amie, ou carrément le médecin et discute avec lui. il pourra peut-etre justement te prescrire ces traitements, dont tu devras respecter la posologie à la lettre. les antidépresseurs commencent leur effet au bout de quinze jours et doivent etre pris au moins pendant six mois et l'anxyolitique est là pour accompagner, lorsque les manifestations d'angoisse sont trop fortes.

ou vient nous rejoindre sur ce forum.

mais ne désespère pas de la vie.

si tu veux, écris-moi en mp.

pleins de bisous et tiens bon.

Bon Tony, commence par te calmer, le mess c pas la peine, ca va servir à rien, juste à regretter par après. Ton ex tu l'idéalise de trop et faut pas que tu la mette sur un pied d'estale.

Arrete d'avoir autant d estime pour cette fille. T aussi bien qu'elle, ok voir mieu donc STOP STOP STOP, elle mérite pa cet intérêt. Met toi en SR strict, c à dire force toi déja à ne plu avoir de contact avec elle, et STOP Fb, msn,... plus rien ok, fai cet effort tu verra l'effet bénéfique apparaitre. Pense à toi, pas à elle.

Au faite fifi jsui infirmier aussi, content de voir une collégue sur le site.

Tony, écoute-nous, ne fais surtout pas ça!

J'espère que d'ici demain, la colère qui t'anime ce soir sera un peu estompée et que tu pourras réaliser l'erreur que tu es en train de commettre.

Tu risque de créer un fossé encore plus grand entre elle et toi. Ce genre d'erreurs n'est pas facile à rattraper par la suite.

Je te comprends tout à fait, cette envie de tout envoyer bouler quand on apprend que notre ex se comporte en célibataire sans considération pour nous. Mais quand tu as une telle rage qui est en toi, que tu as envie de tout casser, file faire du sport ou va courir tant que tu peux dehors... crois moi ça défoule et ça calme!

Allez, courage, tu peux venir exprimer ta colère et ta tristesse ici si tu veux, au moins ça n'aura pas d'effets négatifs si tu souhaites récupérer un jour ton ex...

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Trop tard c'est fait dans un exés de colére en la voyant dans lesbras d'un autre j'ai pas reussi, tout ces mensonges pendant 17 mois...

Vous pouvez tous vous dire maintenant que je ne viendrais plus ici, je suis detuit, je viens probablement de briser toute mes chances de la recuperé alors...

Il ya certaines choses qui me depassent fallait que ca sorte et même si je sais que je ne vais pas tirer un trait sur elle, maintenant c'est foutu...

Triste vie, oubliger dêtre mechant avec celle quon aime, mais que faire quand elle est aveugle.

Voila j'oubli le Sr et compagnie et tt ce site, il ne servira plus, jai tout fait qu'a ma tete, mais au moins elle sais qu'elle ma detruit plus que quiquonque n'as pu le faire.

MERCI A TOUS D'AVOIR ETE LA, JE NE SAIS PAS TROP CE QUE JE VAIS DEVENIR...

MAIS VOUS GARDEZ LE MORAL, JVS AIMES !!! merci encore ...

Coucou

Ton amour pour elle m'a ému. Je ne pensais plus que les hommes étaient capables d'aimer comme ca. Et plus on aime fort, plus on réagit fortement dans les bonnes et les mauvaises choses. Je comprend ta colère, j'ai vécu ca par le passé et j'ai réagit un peu comme toi... je vais pas te sortir une phrase bateau style "le temps effacera... elle te meritait pas... blablabla". Y a des choses qu'au fond de toi tu sais déjà. Si tu veux parler, n'hésite pas.

Bisous

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Articles du blog en lien avec ce sujet